Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre 243 - La division de l'eau sous contrôle

Aller en bas

Chapitre 243 - La division de l'eau sous contrôle Empty Chapitre 243 - La division de l'eau sous contrôle

Message  Schlangan Lun 20 Oct 2014 - 17:50

Pendant ce temps, sur Releeshan, les différents membres de l'équipe vaquaient à diverses occupations, ou pour certain ne vaquaient à rien du tout, Voice étant notamment en train de dormir paisiblement. C'est alors que Van't Folth arriva dans la pièce. Van't Folth était suivi par une chose étrange, qui s'avéra être une boule de feu. Au moment où il arriva dans la salle où se trouvait Voice, il se baissa et la boule de feu continua sa trajectoire droit sur Voice. En revanche, celui-ci étant endormi, son pouvoir inconscient s'activa sans mal et il donna un coup de pied dans la boule de feu qui repartit d'où elle était venue.

Van't Folth : Bien, en dormant je savais que tu me serais utile.
Voice : Rrrr... Zzzz...

Une explosion se fit alors entendre un peu plus loin, la boule de feu s'étant crashée dans le mur. Une fissure se forma dans le mur à cet endroit, fissure qui se propagea jusqu'à la cafétaria, et fit se décrocher une lampe qui tomba droit dans le plat que Michaël allait manger. Dégoûté, il attrapa la lampe et la jeta plus loin, et celle-ci vola jusqu'à Mathias qui était en train de lire un livre. La lampe percuta le livre qui vola alors des mains de Mathias pour aller voler dans les mains d'Antoine qui marchait paisiblement. Attrapant le livre il s'arrêta, et Katerina qui courait dans le couloir le percuta et l'envoya valser contre un mur. Une nouvelle fissure se forma et une dalle du plafond se décrocha, et tomba sur Katerina qui s'étala lamentablement par terre. Van't Folth, qui avait suivi la fissure du mur arriva à ce moment et ne vit pas Katerina, et trébucha en la percutant, pour aller s'affaler sur la table où Michaël mangeait, faisant voler son assiette. Michaël se leva alors, furieux.

Michaël : MAIS ON NE PEUT PLUS MANGER EN PAIX ICI ?!
Vant't Folth : C'est de la faute de Katerina qui trainait par terre.
Katerina : C'est de la faute de ce boulet d'Antoine qui s'est arrêté au milieu du chemin plutôt oui !!
Antoine : J'y suis pour rien, Mathias m'a envoyé son livre, je l'ai rattrapé !
Mathias : Ridicule ! Alors que j'étais paisiblement en train de lire, je me suis pris un projectile volant de la part de Michaël qui s'est avéré être une lampe, et de par ce fait...

Mais tout à coup Mathias se transforma en luciole, et la voix de Merlin résonna dans sa tête.

Merlin : Toi qui te plaignait d'une lampe en phrase longue, te voilà devenu une lumière pour le moment !
Mathias Luciole : ...
Michaël : Ouais bah j'aimerais bien savoir qui a fissuré le mur et qui a fait tomber cette fichue lampe !
Van't Folth : C'est Voice qui a tapé dans une boule de feu, ça a frappé le mur.
Katerina : Comment ça se fait que ce soit lui qui se la soit prise ? Elle t'était destinée !
Van't Folth : Ma fille, tu ne croyais tout de même pas que tu allais pouvoir me toucher avec cette boule de feu, même si elle était à tête chercheuse ?
Katerina : Peu importe ! C'est de TA faute !
Van't Folth : Tu es celle ayant lancé la boule de feu à la base.

Michaël s'avança alors vers Katerina. Son regard ne laissait présager rien de bon.

Michaêl : Donc TU es là responsable, que comptes-tu faire pour remplacer MON repas perdu ?
Katerina : Peuh. Tu n'as qu'à te resservir.
Michaël : Cela ne compense pas la nourriture gâchée. ALORS ?! Comment vas-tu réparer TA faute ?!
Katerina : Si tu veux savoir, je ne compte rien faire, ça te dérange ?
Michaël : IMPARDONNABLE !

Sans aucun préavis, Michaël envoya un dragon de feu droit sur Katerina qui l'esquiva de justesse. Le dragon de feu frappa le mur derrière et l'explosa. Furieuse, Katerina lança l'attaque Kuroshine droit sur Michaël qui esquiva à son tour. Un autre mur vola en éclat. Les deux continuèrent alors à se battre, en détruisant tout ce qui se trouvait dans la cafétéria.

Van't Folth : Ces deux là sortent de l'ordinaire.
Antoine : Sans blague, vous le remarquez seulement maintenant ?
Van't Folth : Tu ne comprends pas.
Antoine : Ben... non...
Van't Folth : Lors d'une scène de ménage, on envoie normalement des objets, comme des assiettes ou des couverts, mais pas des attaques énergétiques.
Antoine : Bah c'est un couple pas ordinaire en effet.

Deux dragons de feu foncèrent alors vers Antoine et Van't Folth. Antoine roula sur le côté et esquiva l'attaque, mais Van't Folth fut touché et projeté au travers d'un mur.

Michaël et Katerina : OÙ ÇA UNE SCÈNE DE MÉNAGE ?!

Un rayon de lumière passa alors entre les deux, et Van't Folth apparut derrière eux, sa métallisation étant activée. Il les attrapa par la tête et les souleva.

Van't Folth : Intéressant. Vous voulez donc jouer avec moi ?
Antoine : Le vl'à qui s'y met...

Van't Folth jeta alors soudainement Michaël et Katerina vers un des murs encore debout, et ils s'y encastrèrent. Deux ondes de choc retentirent et Michaël muni de l'aura noire, avec Katerina munie de l'aura de flammes émergèrent du mur nouvellement détruit.

Van't Folth : Oh ? Vous faites maintenant front commun, les deux mariés ? Intéressant !
Michaël : Front commun ? Avec ça ?
Katerina : Aucun intérêt !!

Michaël et Katerina foncèrent en même temps sur Van't Folth et lui assénèrent chacun un dragon de feu, qui propulsa Van't Folth au travers de différents murs, le faisant voler jusqu'à l'endroit où dormait Voice, le renversant par la même occasion. Michaël et Katerina émirent un "hmf" victorieux.

Michaël : Non mais. Maintenant...
Katerina : Oui, approche !
Michaël : Exactement !

Michaël et Katerina recommencèrent donc à se battre et Antoine dut plusieurs fois esquiver des attaques d'urgence. Une explosion retentit plus loin dans la base, et Van't Folth fut projeté jusqu'à la salle chaotique, où il se rétablit d'urgence. Voice, muni de l'aura de flammes, mais toujours endormi, avançait tranquillement dans la pièce. Profitant d'une seconde d'inattention de Katerina, Michaël la pris par la main et la projeta droit vers Voice. Celui-ci esquiva sans mal la Katerina volante, et lança dix dragons de feu, visant tout personne dans la pièce.

Mathias (pense) : Il ne fait pas bon être une luciole ici !!!
Merlin : N'est-ce pas ? Bon je te détransforme, et je vais t'apprendre une nouvelle incantation !
Mathias (pense) : Ok...

Alors que le combat faisait toujours rage, la luciole redevint subitement Mathias. Puis il respira et énonça sa nouvelle incantation.

Mathias : Que mes ennemis dansent, que leur corps se fatigue, pour qu'enfin on les prenne pour des zouaves, ce qui leur va bien !

Une onde de lumière parcourut toute la pièce, et tous s'arrêtèrent alors de se battre, pour commencer à faire des pas de danse ! Chacun prenant automatiquement le partenaire le plus proche, tout se mirent à danser, y compris Mathias lui même !

Merlin : Ha ha ! Punition pour tout à l'heure !
Mathias : Quoooiii ??

Van't Folth dansa donc avec Voice, Antoine dansa avec Mathias, et Michaël dansa avec Katerina ! Bien entendu contre leur gré...

Antoine : C'est quoi ce délire ?!
Van't Folth : Voilà qui est amusant !
Voice : Rrrrr... Zzzzz...
Mathias : Si j'avais su je l'aurais pas fait...
Katerina : Pourquoi je danse avec toi contre mon gré là ?!
Michaël : J'aimerais bien le savoir ! Lâche-moi !
Katerina : Imbécile ! Tu me tiens aussi !

Le groupe dansait donc, et Van't Folth qui semblait pensif déclara alors :

Van't Folth : Bravo, Mathias, vous avez su réveiller l'instinct de couple de ces deux là !
Michaël et Katerina : N'IMPORTE QUOI !

Mais à cause de cette danse, nul ne pouvait faire autre chose que d'attendre patiemment la fin, qui vint 5 minutes plus tard, et tout le monde était fatigué par la danse.

Michaël : Cette danse m'a donné faim !
Katerina : Tsk.
Van't Folth : Ça sera à refaire !
Antoine : Oui, mais...
Van't Folth : Mais ?
Antoine : Vu l'état de la pièce, le commandant ne va pas être content quand il reviendra...
Van't Folth : Ah... nous ferions mieux de nettoyer alors !
Tous : ....

Mais laissons là ce groupe à son nettoyage pour revenir à Schlangan qui était face à trois dieux majeurs de la division de l'eau.

Schlangan : Votre maître vous a demandé de me tuer ? Mais qui est-ce ?
Sakeshi : Le savoir ne vous apportera rien. En garde !
Schlangan : Pfff... Voilà qui est ennuyant. Je ne vous tuerai qu'à moitié pour en savoir plus.

Deux fleurs de glace apparurent alors derrière Schlangan. Ces fleurs étaient semblables à des roses de glace, sauf que les épines étaient bien plus longues que les roses.

Samuka : HYÔHANA !
Schlangan : Hmmm ?

Les épines se détachèrent alors des fleurs et foncèrent droit sur Schlangan qui les para sans mal avec son Katana. Puis tout à coup de la glace commença à se former sur son corps. Il remarqua de petites paillettes de glace dans l'atmosphère.

Samuka : Pendant que l'adversaire se concentre sur les épines, il ne prend jamais garde au pollen de glace de la fleur. Vous êtes fini.
Schlangan : ...

La glace commença à croître sur le corps de Schlangan jusqu'à ce qu'elle l'ait recouvert totalement. Samuka dégaina un wakizahi, un sabre court, et fonça droit vers Schlangan pour le trancher en deux lorsqu'un dragon de feu apparut et fit fondre la glace. Le dragon de feu fonça alors sur Samuka, mais une vague d'eau vint l'éteindre.

Sakeshi : Puisqu'il utilise le feu, MIZUBASHIRA !!

Sakeshi créa deux trombes d'eau qu'il envoya droit sur Schlangan. Celui-ci créa alors dix dragons de lumière qui vinrent contrer les deux trombes et les annuler. Puis les dragon de lumière foncèrent vers Sakeshi. C'est alors que Koyeku dégaina une épée verte châtoyante et trancha les dix dragons. Il pointa l'épée vers Schlangan et donna un coup dans le vide. De l'eau partit de l'épée et Schlangan l'esquiva par instinct. Dès que l'eau toucha le sol, celui-ci se mit à fondre à cet endroit.

Schlangan : Hou, voilà qui est dangereux. Voilà donc pourquoi la sous-division des acides.
Koyeku : ...
Samuka : En même temps alors.
Sakeshi : Oui.
Schlangan : Bonne idée, ça ira plus vite.

Sakeshi : UMIKARA.
Samuka : HYÔKARA.
Koyeku : SEIKARA.

Les trois dieux majeurs firent apparaître une aura, bleue foncée pour Sakeshi, bleue claire pour Samuka, et bleue verte pour Seikara. Puis les trois mirent leur main en avant et transmirent leur aura dans leur main, pour envoyer ensuite une boule d'énergie formée par l'aura. Les trois boules fusionnèrent pour former une grosse boule qui fonça droit sur Schlangan, qui envoya Saishiryuujinka et fit disparaître la boule, détruisant une partie de la pièce par la même occasion.

Schlangan : Et alors, c'est tout ?
Dieux majeurs : MIZUI SEISHIN.
Schlangan : Bonne idée. SHIROI REIKYOUDAI.

Alors que les trois dieux majeurs activèrent l'aura de l'eau, Schlangan activa l'aura de la lumière et leur fonça dessus. Les trois attaquèrent à nouveau avec leurs attaques mais il ne touchèrent qu'une illusion. Puis dix dragons de lumière vinrent entourer les trois dieux et exlposèrent, les envoya valser au sol, et faisant cesser leur aura par la même occasion.

Schlangan : Pfff... Déjà fini ? Ridicule. A votre tour, les autres ?

C'est alors que la porte s'ouvrit à nouveau, et un jet d'eau propulsa deux personnes à l'intérieur. Lauréline et Raichi étaient les deux qui avaient été projetés. Lauréline avait les yeux violets, mais était blessée à divers endroits. Raichi quant à lui était toujours inconscient. Une autre personne entra dans la pièce, muni de l'aura de l'eau. La porte se referma derrière lui et le jet d'eau repris.

Schlangan : Tiens donc, Line, tu as été blessée à ce point ? Ce n'est donc pas un dieu majeur.
???? : Exact. Mon nom est Seagen. Je suis un capitaine divin de la division de l'eau.
Schlangan : Et je suppose que tu es là pour me tuer aussi ?
Seagen : Exactement, telle est la volonté de notre maître.
Schlangan : Ça m'agace, j'aimerais bien savoir qui est ce maître en question.
Seagen : Il s'agit de...
Schlangan : De ?
Seagen : KUGI TSUNAMI.

Seagen fit soudainement apparaître une énorme vague qui fonça droit sur Schlangan. Au moment où celui-ci s'apprêtait à la contrer, la vague s'évapora et l'eau se recondensa autour de Schlangan sous forme de piques qui foncèrent droit sur lui. Schlangan créa dix dragons de lumière pour se protéger, mais ceux-ci furent détruits, et Schlangan fut transpercé à divers endroits.

Schlangan : Evidemment... HIKARIKAI HATESHINAI.
Seagen : Aura de niveau deux ? UMIZUI SEIKITAI.

Schlangan activa l'aura de niveau deux pour se soigner, mais le capitaine divin en fit autant. Il fit alors apparaître des lianes d'eau qui vinrent immobiliser Schlangan. Puis les lianes s'agrandirent et lui percèrent le corps à divers endroits.

Seagen : Ces lianes vous empêcheront d'utiliser une autre aura. Si je vous laisse le temps de le faire, votre puissance excédera la mienne et je serai vaincu.
Schlangan : ...
Seagen : UMI SETSUDANKI.

Seagen fit apparaître un fin fil d'eau qui lévitait. Puis il l'envoya droit sur la gorge de Schlangan dans le but de le décapiter. Mais tout à coup le fil fut transformé en glace et se brisa, tout comme les lianes emprisonnant Schlangan.

Schlangan : C'est très gentil Lauréline, mais je n'en aurai pas eu besoin. Enfin bon... KYOHAKU SHOKYAKU.
Seagen : Zut !

Aussitôt la deuxième aura formée, Schlangan la fusionna avec celle qu'il possédait déjà, soignant par la même occasion ses blessures. Il fonça sur Seagen et lui asséna un coup direct de katana, mettant le capitaine divin au sol. Puis, il s'adressa à lui.

Schlangan : Alors, qui est ce maître en question ?
Seagen : Tuez-moi si vous voulez, mais je ne dirai rien.
Schlangan : ... Dommage qu'Eniual soit endormie, elle t'aurait peut être convaincue... Enfin bon on verra bien, on s'en va Lauréline.

Schlangan se dirigea vers Raichi pour le porter à nouveau lorsque la porte vola en éclat. Le gardien d'Atlantis venait d'arriver.

Schlangan : NANI ?! Il s'est réactivé ?! Et qu'est-ce qu'il fait là ?!
???? : Si tu peux te téléporter au royaume des dieux, je pouvais aussi le faire.
Schlangan : Hmmm ? Qui es-tu ? Et où es-tu ?
???? : Regarde plus bas.

Schlangan regarda donc plus bas et vit qu'un liquide se déplaçait sur le sol. Le liquide parlait.

Schlangan : Huh ? Tu es le résidu de ma pâle copie ?
Agenestra : Exact. Mais j'ai maintenant quelque chose à te montrer.

Le liquide se déplaça à nouveau et s'agrandit soudainement pour envelopper le gardien ! Puis la couleur du gardien devint alors plus claire, et il se mit à bouger de manière fluide, non robotique comme avant. Il se mit alors à parler, de la voix d'Agenestra.

Gardien : Ah, j'ai enfin un meilleur corps, bien plus puissant qui plus est. Je vais pouvoir vous vaincre, chère source de puissance.
Schlangan : Pfff, si tu crois que ça va changer quelque chose...
Gardien : Voyons ça.

Le gardien disparut alors de la vue de Schlangan et réapparut à l'autre bout de la pièce. Il lança alors un énorme rayon que Schlangan tenta de contrer avec Saishi Ragnarok mais en vain. Les dieux mineurs se trouvant là furent désintégrés, et tous ceux se trouvant derrière Schlangan furent projetés hors de la salle par le souffle de l'explosion. La fumée se dissipa, et Schlangan était grièvement blessé.

Gardien : Déjà dans cet état ? J'y suis pourtant allé doucement.
Schlangan : ...

Pendant ce temps, un peu plus loin dans les quartiers de la division de l'eau, Holten était en compagnie de trois personnes. Les trois étaient des femmes, vêtues différemment. L'une avait les cheveux noirs, une autres avait les cheveux blancs, et la troisième les cheveux roux. De nombreux dieux mineurs, majeurs, voire même capitaines étaient à terre.

Holten : Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe là ? Zaiya, Niteru, Ashaita ?
Zaiya : On dirait que toute la division, hormis nous soient devenus des ennemis.
Niteru : Quelque chose a dû les contrôler.
Ashaita : Qui plus est une énorme énergie vient d'apparaître un peu plus loin.
Holten : Il y a Schlangan et Lauréline là-bas. Mais...
Niteru : Oui, l'énergie qui vient d'apparaître est supérieure à la leur.

D'autres dieux vinrent alors attaquer, mais Holten les balaya d'un simple revers de la main.

Holten : Bon je m'occupe des dieux ici, allez filer un coup de main à Schlangan.
Zaiya, Niteru, Ashaita : A vos ordres.

Les trois partirent donc en direction de l'endroit où se trouvait Schlangan. Holten fit alors craquer ses doigts, tout en restant pensif.

Holten : Bon ici ça devrait aller... J'espère juste qu'elles suffiront pour vaincre le nouvel adversaire...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum