Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 244 - Commandants divins

Aller en bas

Chapitre 244 - Commandants divins Empty Chapitre 244 - Commandants divins

Message  Schlangan Lun 20 Oct 2014 - 18:00

Schlangan était donc face au nouveau golem, qui venait de le balayer tel un fétu de paille. Lauréline et Raichi était inconscients. Schlangan réussit cependant à se relever.

Gardien : Félicitations, félicitations, vous avez pu vous relever !
Schlangan : ...
Gardien : Je me dois de vous remercier également. Après tout, si vous n'aviez pas libéré Raichi et désactivé le golem, je n'aurais pas pu obtenir ce corps !
Schlangan : Je vois...
Gardien : Alors finissons-en ! Je ne vous ferai pas souffrir en remerciement !
Schlangan : Bonne idée : RELEESHAN !!

Schlangan lança alors Releeshan dans le but de sceller la partie être du gardien pour pouvoir le vaincre, mais le gardien tira en même temps et les deux attaques s'annulèrent.

Schlangan : Grrr...
Gardien : Inutile.
Schlangan : Et ceci alors ? SEIKANSEI !!
Gardien : Ah...

Schlangan lança alors un éclair qui toucha le gardien de plein fouet. Mais alors que l'éclair aurait dû contrôler son système nerveux, cela n'eut aucun effet, et le gardien continua à avancer tranquillement vers Schlangan.

Gardien : Désolé, mais ça ne peut pas marcher sur moi.
Schlangan : ...

Mais alors, un gigantesque aigle de glace s'abattit sur le gardien et le transforma en glace. Puis un une multitude de petites sphères d'eau voltigèrent à très haute vitesse sur celui-ci et le projetèrent plusieurs mètres plus loin. Puis un énorme pic de glace alla s'abattre là où le gardien avait été projeté, provoquant un bruit assourdissant. Les trois femmes envoyées par Holten venaient d'arriver.

Schlangan : Huh ?
Zaiya : Il a bien volé dites donc.
Niteru : Bah il a eu de quoi le refroidir.
Ashaita : Vous n'étiez pas obligées d'y aller si fort dès le début...
Schlangan : Heu... Qui êtes-vous ?
Zaiya : Zaiya, commandante divine de la sous-division de l'océan.
Niteru : Niteru, commandante divine de la sous-division de la glace.
Ashaita : Ashaita, commandante divine de la sous-division des acides.
Schlangan : ... Evidemment, puisque les capitaines n'ont rien pu faire, voilà les commandants divins... Holten est contrôlé lui aussi ?
Zaiya : Huh ? Tu rigoles ? Le général n'est absolument contrôlé comme les autres.
Ashaita : Et nous non plus. Nous sommes là pour éliminer le gardien d'Atlantis qui a échappé à tout contrôlé.
Schlangan : Pourquoi avoir créé un truc aussi dangereux ?
Niteru : Ce n'est pas la division de l'eau qui l'a créé. Le général en sait plus à ce sujet. C'est lui qui l'a terrassé la première fois.
Schlangan : ...

Mais alors, le gardien se releva, visiblement indemne. Il avança tranquillement vers les trois commandantes divines.

Gardien : Tiens donc. Voilà les commandants divins qui sont sortis de leur cachette.
Ashaita : Il semble plutôt résistant.
Zaiya : Bon, je me charge de lui alors.
Niteru : Comme tu veux.
Ashaita : Sois prudente.
Zaiya : Mais oui... UMIZUI SEIKITAI.

Zaiya activa l'aura de l'eau niveau deux, augmentant considérablement sa force. Elle fonça vers le gardien et lui mit un coup de pied qui le projeta une nouvelle fois en arrière. Seulement le gardien s'arrêta et mit ses deux mains en avant, tirant deux rayons laser qui traversèrent alors la commandante divine qui s'effondra par terre.

Gardien : Et d'une.
Niteru : Et ben voilà elle n'a pas fait assez attention. A moi. UMIZUI SEIKITAI.

La commandante divine de la sous-division de la glace attaque donc à son tour, et lança un aigle de glace sur le gardien qui fut une nouvelle fois gelé, mais qui se libéra aussitôt. Niteru ne s'y attendait pas et se fit attraper par le gardien qui la serra dans ses mains. Un bruit de craquement se fit entendre, et le gardien la lâcha. Niteru s'effondra sur le sol à son tour.

Gardien : Et de deux.
Schlangan : Heu...
Ashaita : Pourriez-vous arrêter de faire n'importe quoi vous deux ?
Gardien : A quoi bon parler à des morts ?
Ashaita : Bah, regarde derrière toi.

Le gardien regarda donc derrière, et vit qu'à la place des deux corps se trouvaient une flaque d'eau et des morceaux de glace. Puis soudainement les jambes du gardien se transformèrent en glace, et une épée d'eau lui passa sur les jambes à très haute vitesse et les coupa comme du beurre. Le gardien s'effondra par terre, mais il se redressa avec ses mains, lorsqu'une vague d'eau s'abattit sur lui. Le gardien planta ses mains dans le sol pour ne pas être embarqué par l'eau, mais l'eau se transforma en sphère, et juste après un rayon de glace toucha la sphère, la gelant dans son intégralité, le gardien avec. Les deux commandantes divines toujours indemnes croisèrent leur main et envoyèrent un gigantesque oiseau de glace sur la sphère. L'épaisseur de la glace augmenta, lorsque d'innombrables jets d'eau la traversèrent de part en part. Puis Zaiya envoya un petite sphère d'eau au centre dont la pression interne se relâcha tout à coup, faisant exploser la sphère et le golem qui se trouvait dedans.

Zaiya : Et voilà.
Niteru : On n'aura pas pu s'amuser bien longtemps.
Ashaita : Il vous a toujours été dit de ne pas vous amuser en mission.
Zaiya et Niteru : Mouais....
Schlangan : Restez sur vos gardes, il est peut être encore vie...
Zaiya : Peuh, s'il est encore en vie, je...

Mais alors, le golem se reforma à partir de ses débris, de nouveau indemne. Il s'étira comme s'il venait de se lever.

Niteru : Impossible !
Gardien : Et bien, on reconnaît bien la force des commandants divins.
Zaiya : Gèle le totalement, je vais le réduire en poussières cette fois !
Gardien : En poussières ? Si vous en êtes capables seulement.
Zaiya : Pfff...

Zaiya fit apparaître de l'eau autour de ses mains, et l'eau se mit à tourbillonner. Puis elle fonça droit sur le gardien et tenta de le frapper en pleine tête, mais celui-ci disparut et réapparut derrière Zaiya.

Zaiya : Huh ?
Gardien : Trop lente. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN.

Cinq pilliers d'énergie s'abattirent alors sur Zaiya, l'immobilisant complètement. Un nouvel aigle de glace fonça alors vers le golem qui mit sa main en avant.

Gardien : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKUU.

Un bouclier d'énergie vint bloquer l'aigle de glace et le golem réapparut à nouveau, cette fois juste devant Niteru.

Gardien : Héhé. HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI.
Niteru : Tch.

Niteru fut touchée par le sort n°90, mais cependant seul un clône de glace fut brisé par la technique. Le temps que le gardien se retourne, Niteru avait libéré Zaiya.

Schlangan : Il peut encore utiliser mes techniques ?!
Gardien : Evidemment. Pourquoi les aurais-je oubliées ? C'est pourquoi Seikansei ne pouvait pas fonctionner sur moi.
Schlangan : ...
Ashaita : Soyez plus prudentes vous deux.
Zaiya : Ça va, je ne m'y attendais pas, c'est tout.
Niteru : Oui mais...
Gardien : Bien bien. Reprenons... TOOMIZURYUKAA.

Le gardien créa alors dix dragons d'eau qu'il envoya droit sur Zaiya. Cependant celle-ci sourit et envoya une petite bulle d'eau qui, en touchant les dragons, les firent se retourner vers son propriétaire. Le gardien les évita cependant, mais il fut alors traversé par une épée de glace. Une autre petite bulle d'eau toucha l'épée qui explosa alors. Le gardien tomba à genoux.

Zaiya : Ça l'a touché dans son corps, finissons-en !

Et à ce moment, Niteru bondit à hauteur du gardien avec une épée de glace à la main et tenta de l'abattra au niveau de la nuque lorsque le gardien se releva comme si de rien n'était et toucha Niteru avec son poing, l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière. Puis le gardien disparut et réapparut derrière Zaiya, avant de lancer l'attaque Ragnarok qui détruisit une partie du couloir. La fumée se dissipa et Zaiya s'effondra au sol, cette fois grièvement blessée. Niteru s'était relevée, mais plusieurs de ses côtes étaient cassées, et sa vitesse en était diminuée, si bien qu'elle ne put esquiver le gardien qui s'était déplacé devant elle et l'avait touchée avec Ragnarok également.

Gardien : Et dire que j'ai dû y aller plus sérieusement.
Schlangan : Il vient de se débarrasser de ces deux là comme si de rien n'était...
Ashaita : Elles ne sont pas encore mortes du moins. Bon, il semblerait que ce soit à mon tour.
Gardien : Veuillez patienter, chère source de puissance. Je me charge de la dernière commandante, puis je m'occupe de vous.
Schlangan : ...
Ashaita : UMIZUI SEIKITAI.

Ashaita activa l'aura de l'eau de niveau deux, et avança calmement vers le gardien. Celui-ci se déplaça très rapidement, et lui mit un coup de poing. Seulement le poing traversa le corps d'Ashaita qui apparemment était liquide, et de la fumée commença à émerger du poing du gardien. Celui-ci retira son poing, et put constater qu'il était brûlé, et que le brûlure s'étendait.

Gardien : Qu'est-ce que c'est que ça ?!
Ashaita : Je n'aime pas particulièrement me battre. Mes adversaires meurent toujours d'une façon horrible...
Gardien : Ah oui ? RAGNAROK !!
Ashaita : KYOUSAN HIDORA.

Alors que l'attaque Ragnarok fonçait vers Ashaita, celle-ci leva la main et fit apparaître une hydre composée d'une substance visqueuse et apparemment gluante. L'hydre absorba l'attaque Ragnarok, et s'allongea vers le golem. Celui-ci esquiva de justesse, et le sol derrière lui fut instantanément fondu.

Gardien : ... Voilà un pouvoir bien dangereux...
Ashaita : Je vous avais prévenu.

L'hydre attaqua à nouveau le gardien qui esquiva encore de justesse. Il finit cependant par envoyer un énorme rayon laser qui détruisit l'hydre. Le rayon fonça sur Ashaita mais elle l'évita. Le gardien envoya alors un rocher issu des débris du mur détruit droit sur Ashaita. Le rocher se désintégra à son contact. Ashaita pointa deux doigts vers le golem et envoya deux flèches droit sur lui. Il fut touché à l'épaule, et les flèches commencèrent à le brûler. Il les retira d'urgence en se brûlant la main par la même occasion. Puis il remarqua qu'Ashaita avait disparu.

Gardien : Huh ?
Schlangan : ...

Soudainement, une vague apparut derrière le gardien. La vague rongeait tout ce qu'elle touchait. Le gardien sourit alors.

Gardien : Chère source de puissance, vous ne serez pas tué par moi.
Schlangan : Huh ?

Le gardien commença à foncer vers Schlangan, apparemment pour l'attraper.

Schlangan : Tu rêves ! SAISHIRYUUJINKA !!
Gardien : KATEMI SUZURE.
Schlangan : Nani ?!

Le gardien disparut alors, et l'attaque Saishiryuujinka touche la vague, qui l'absorba simplement. Mais Ashaita en déduisit que le gardien ripostait derrière, et accéléra la vitesse de la vague qui continua sa trajectoire jusqu'à Schlangan. Celui-ci regarda derrière lui et vit Lauréline et Raichi.

Schlangan : Je peux l'éviter mais ces deux là non...
Ashaita : Pas de soucis.

Schlangan vit alors qu'Ashaita était à côté de lui, et elle inversa la direction de la vague. Le gardien réapparut de l'autre côté de la vague croyant y échapper, et ne compris pas pourquoi la vague avait changé de sens, et fut englouti par celle-ci. La vague disparut alors et le gardien avait disparu aussi.

Schlangan : Je n'ai pas tout compris.
Ashaita : J'ai lancé la vague puis je suis revenue ici, me doutant qu'il pouvait l'éviter en se téléportant. Tout s'est passé comme prévu.
Schlangan : Hé bé.... Il est définitivement détruit là ?
Ashaita : Je l'espère.

Mais hélas le gardien réapparut alors, et totalement guéri. Il s'étira à nouveau.

Gardien : Pfff... Avec ces cycles de dégénération, j'ai dû réorganiser ma structure moléculaire, c'est dangereux !
Ashaita : ...
Schlangan : Grrr... Il est increvable ou quoi ?
Gardien : Bon il est temps pour moi d'y aller un peu plus sérieusement... KYOUSAN KOUTETSU.

De l'eau se mit alors à recouvrir le gardien. L'eau était verdâtre. Ashaita ne perdit pas une seconde et envoya deux nouvelles flèches que le gardien attrapa avec ses mains, sans se faire brûler cette fois.

Gardien : Après tout, de l'acide ce n'est que de l'eau qui a plus de protons. Il est donc facile de le neutraliser en fournissant beaucoup d'hydroxydes. Et c'est facile à faire quand on maîtrise l'eau comme moi.
Ashaita : ... J'ai perdu alors.
Schlangan : Huh ?
Gardien : Bien vu.

Le gardien disparut alors et réapparut devant Ashaita. Il lui mit un coup qu'Ashaita ne put éviter, et cette fios-ci elle fut touchée physiquement et projetée en arrière. Puis le gardien disparut à nouveau et réapparut là où Ashaita fonçait. Il envoya Ragnarok, ce qui la toucha. Une fois la fumée de l'explosion dissipée, Ashaita était également à terre, grièvement blessée.

Schlangan : ...
Gardien : Bien, maintenant que les trois commandants divins ne nous gêneront plus, devrions-nous reprendre ?
Schlangan : Espèce de monstre...
Gardien : Merci, chère source de puissance. Je vois que vous vous êtes partiellement soigné pendant que je combattais. Bénis soient les pouvoirs de la division de la lumière.
Schlangan : Ramène-toi donc au lieu de fanfaronner.
Gardien : Soit.

Le gardien était déjà apparu devant Schlangan qui lança Ragnarok. L'attaque n'eut aucun effet, et le golem voulut attraper Schlangan, mais sa main passa au travers. Le sort d'emprisonnement n°90, Kin frappa alors le golem, l'immobilisant temporairement.

Gardien : Et alors ? L'illusion du dragon, puis un sort d'emprisonnement. Ça ne suffira jamais.
Schlangan : C'était juste pour gagner du temps. Je te réserve ceci... DIMENSION BREAK.
Gardien : Ça ?!
Schlangan : C'est la seule chose qui puisse marcher ! RELEESHAN !!

Schlangan envoya donc sa technique destructrice combinée à Releeshan pour l'empêcher de briser la dimension environnante. Le gardien se libéra du sort d'emprisonnement, mais il fut cependant touché par la technique, et commença à se désintégrer.

Gardien : Grrr... Pas le choix alors !
Schlangan : Hmmm ?

Le gardien transforma son bras en sabre et se trancha alors la tête ! Le reste de son corps continua de se désintégrer et disparut totalement, mais il se reforma alors totalement à partir de sa tête. Schlangan était à bout de forces à cause de cette attaque.

Schlangan : Pas... possible !
Gardien : J'admets, cela m'a consommé beaucoup d'énergie de me reconstruire totalement comme ceci. Il est plus simple de recoller les morceaux éparpillés.
Schlangan : Grrrr....
Gardien : J'admire votre résistance, mais il est temps d'en fini.
Schlangan : ...
Gardien : Votre attaque préférée se doit d'être celle qui vous achèvera. RAGNAROK.

L'attaque fonça droit sur Schlangan, mais un mur d'eau se dressa devant lui et l'attaque fut stoppée. Quelqu'un venait d'arriver dans le couloir dévasté, le général de l'eau, Holten.

Holten : Comme je le pensais, même elles n'ont pas pu gagner. Tu as eu chaud Schlangan, n'est-ce pas ?
Schlangan : ...
Holten : Bon, les choses ne se sont pas passées comme prévues, mais j'avais parié que tu ne pouvais pas vaincre ce gardien de toute manière. Même s'il a un petit peu changé.
Schlangan : J'avais battu sa forme normale pourtant.
Holten : QUOI ?! Tu as osé me faire avoir tort ?! Si je n'étais pas sérieux, par exemple si j'étais comme Zintaih je t'aurais laissé te débrouiller avec lui pour la peine.
Schlangan : ...
Holten : Mais bon contrairement à eux, je ne suis pas là pour rigoler. Je vais me charger de lui. Et puisque tu l'as battu avant, je te donnerais ce qu'il possède, à savoir le talisman de l'eau.
Schlangan : Nani ?
Holten : D'ailleurs comment l'as-tu vaincu ? Si tu l'avais détruit totalement tu aurais trouvé le talisman.
Schlangan : Je l'ai désactivé.
Holten : Ah. Ce n'est pas bête. ETAVITCAED NAIDRAUG SITNALTA !!

Mais rien ne se produisit après l'incantation énoncée par Holten. Le gardien se mit à rire.

Gardien : Ah tu voulais me battre en me désactivant ? Mais j'ai bien veillé à désactiver cette sécurité.
Holten : Bon bon. Il ne reste qu'à te détruire par la force.
Gardien : Tu n'en seras pas plus capable que les autres ! Même trois commandants divins ont échoué tu sais.
Holten : Oui mais je suis un général divin tu sais.
Gardien : ...
Holten : Allez, il est temps de s'y mettre un petit peu. UMIZUI SEIKITAI.

Holten activa l'aura de niveau deux, écrasant les environs par son énergie. Le gardien tenait toujours, mais Schlangan était par terre.

Schlangan : Bordel... Je n'ai plus de forces moi...
Holten : Résiste un petit peu Schlangan, ça sera vite fini.
Gardien : ...
Holten : C'est parti.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum