Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 247 - Synchronisation

Aller en bas

Chapitre 247 - Synchronisation Empty Chapitre 247 - Synchronisation

Message  Schlangan Mar 21 Oct 2014 - 16:29

Pendant ce temps, Raichi combattait toujours le scientifique. Celui-ci avait la capacité de se téléporter et esquivait ainsi toutes les attaques de Raichi.

Raichi : Vraiment ennuyeux.
Yardek : J'ai dû me transformer pour pouvoir vivre suffisamment longtemps, comprenez-vous.
Raichi : Non, je dis vraiment ennuyeux, car je ne suis pas apparu beaucoup dans ces chapitres, et donc je n'ai pas envie de me faire battre en plus.
Yardek : Je vois.

Mais cependant, Yardek ne vit pas que Raichi l'attirait dans piège depuis un petit moment. Alors qu'il se téléportait à nouveau, il se retrouva attaché par une corde de feu. Il voulut se téléporter, mais Raichi avait créé un sabre de feu et l'embrocha.

Yardek : Je suis embroché et alors ? Même Agenestra n'a pas pu me tuer, ce n'est pas pour...
Raichi : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI.

Raichi fit alors tomber une comète de feu droit sur Yardek qui ne put l'esquiver et qui fut réduit en cendres.

Izaa : Bah, il a dû réapparaître dans son laboratoire, il peut revivre autant de fois qu'il le veut. Vous avez épuisé votre énergie pour rien.
Raichi : Oui, mais là il ne nous gêne plus.
Izaa : Très juste.

Mais alors, les yeux de Lauréline venaient de devenir violets-argentés, et elle se libéra de son emprisonnement. Elle fonça droit sur Izaa.

Lauréline : Tu vas regretter ce que tu as fais !!
Izaa : Mais dis donc, tu n'oserais pas lever la main sur ta mère ?
Lauréline : Ma mère a disparu il y a longtemps.

Lauréline envoya une multitude d'éclairs qui frappèrent Izaa de plein fouets, mais qui n'eurent aucun effet. En revanche, Lauréline fut frappée par un tigre de flammes qui l'envoya voltiger.

Schlangan : Elle est anormalement forte...
Izaa : Ce gardien possédait le talisman de l'eau, mais bien qu'il se soit auto-détruit, le talisman est resté intact. Je l'ai donc récupéré.
Schlangan : C'est pour ça. Dans ce cas je vais le prendre.
Izaa : Si vous aviez eu assez de force pour, peut être, mais là vous ne pourrez rien.

Raichi envoya alors dix dragons de feu sur Izaa qui les arrêta comme si de rien n'était. Schlangan parvint à se libérer tout de même des chaînes de foudre et attaqua Izaa qui le repoussa sans le moindre effort.

Izaa : Vous me gênez, laissez-moi tuer ce cher Holten, votre tour viendra après.
Holten : ...
Schlangan : Ok, je vois un moyen... Lauréline, il va falloir essayer quelque chose...

Schlangan s'approcha de Lauréline et mis sa main sur sa tête. Il entra ainsi dans son esprit.

Line : Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Schlangan : Il va falloir demander de l'aide à Eniual.
Line : Quoi ?! Mais tu as perdu la tête ?
Lauréline : Elle ne nous aidera jamais.
Schlangan : Après ce qu'elle vient d'apprendre, je ne suis pas sûr.
Laure : ...

Schlangan ouvrit donc la porte d'Eniual et se plaça devant elle.

Schlangan : Tu as entendu ce que je disais ?
Eniual : Tu viens me demander mon aide, c'est surprenant.
Schlangan : Je veux voir quelque chose. Essaie donc d'aider les trois pour une fois, en te synchronisant avec elles.
Eniual : Pff, ridicule.
Schlangan : On dirait que tu as peur. Bah, je me débrouillerai tout seul.
Eniual : Peur ? Tu te fiches de qui ? Très bien, je vais les aider, mais après je te tuerai aussi.
Schlangan : On verra.

Schlangan libéra donc Eniual et ressortit de l'esprit. Raichi s'était interposé entre Holten et Izaa.

Raichi : Tu crois que c'était le moment de "t'absenter" Schlangan ?
Schlangan : Bah je savais que je pouvais compter sur toi.
Raichi : ...
Izaa : Qu'avez-vous fait comme idiotie encore ?
Schlangan : Tu vas bien voir.

L'énergie de Lauréline grimpa alors en flèche. Ses yeux changèrent à nouveau de couleur et devinrent blancs. Elle se déplaça alors vers Izaa, mais si vite que celle-ci ne put rien voir, et se prit un coup dans le ventre. Puis Lauréline créa un nouveau dragon de glace et de foudre qui immobilisa totalement Izaa.

Izaa : Que... quoi ?
Lauréline : Meurs.

Mais alors que Lauréline allait porter le coup de grâce, celle-ci s'effondra par terre, visiblement avec une douleur horrible au crâne.

Izaa : Désolé, mais tu as été programmée pour ne pas pouvoir tuer ta mère, c'est dommage.
Schlangan : Ça suffira amplement.

Schlangan en avait profité et avait récupéré le talisman de l'eau qu'Izaa possédait. Il le mit autour de son cou.

Schlangan : Bon alors comment ils l'appelaient déjà... Ah oui : MIZUI SEISHIN.
Izaa : Pas possible !

Schlangan arborait maintenant l'aura de l'eau qui semblait lui avoir redonné de l'énergie.

Schlangan : Bon alors, comme disait Lauréline : Meurs. RAGNAROK.

L'attaque fut lancée à bout portant si bien qu'Izaa ne put rien faire pour s'en prémunir et emportée dans une explosion, à perte de vue.

Schlangan : Désolé d'avoir été sans pitié Holten, mais on n'avait pas le choix.
Holten : ... De toute façon... Izaa était morte depuis longtemps...
Schlangan : Bon je retourne rapidement à Atlantis alors, histoire d'en finir. Lauréline, Raichi, aidez Holten à se relever et allez prévenir la division de la lumière.
Lauréline : C'est par où ?
Schlangan : Heu... Holten vous guidera.

Et Schlangan disparut, laissant le groupe se débrouiller.

Raichi : Mais...
Holten : Et voilà... Il commence à prendre... les sales manies d'Hakirai... de disparaître sans rien dire...

Schlangan réapparut donc sur la planète où se trouvait Atlantis et se hâta de retourner dans le souterrain. Le scientifique était effectivement là, et il ne s'attendait pas à le voir, qui plus est avec l'aura de l'eau.

Yardek : Qu.. quoi ? Qu'est-ce que tu fais là ?!
Schlangan : Bonne question n'est-ce pas ? Ton amie Izaa n'est plus de ce monde au fait.
Yardek : ...
Schlangan : Tout comme ce complexe.
Yardek : Héhéhéhéhé... Tu n'as pas de chance, celui qui nous a dit comment créer les êtres vient justement d'arriver ! Il t'éliminera pour moi ! Venez j'ai besoin de vous !

Et à ce moment, un homme, qui n'était autre qu'Alarmixme, apparut dans la pièce.

Alarmixme : Que se passe-t-il ?
Yardek : Maître, vous devez le tuer, lui.
Schlangan : Alarmixme ?! Comment peux-tu être encore en vie ?!
Alarmixme : ... Schlangan... Et bien, je ne peux pas être tué au sens strict du terme, mais... Yardek...
Yardek : Oui ?
Alarmixme : Ton temps est fini.

Instantanément Alarmixme transperça Yardek au niveau du cœur.

Schlangan : Qu'est-ce que tu fais ?
Alarmixme : Nous avons appris suffisamment de choses grâce à lui. Nous pouvions donc l'éliminer.
Schlangan : Quel remerciement de la part des titans...
Alarmixme : Tu comprendras peut être un jour. En tout cas je ne ferais pas la folie de t'affronter à nouveau. Ma précédente défaite a suffi. Adieu, Schlangan.

Alarmixme disparut alors, laissant Schlangan seul dans le laboratoire.

Schlangan : Précédente défaite ? De quoi parlait-il... C'est Hakirai qui l'avait tué la dernière fois... Enfin bon, finissons-en... SAISHIRO KAIMETSU.

Schlangan lança son attaque et fit exploser le laboratoire. Mais l'explosion fut plus forte que prévu et il fut projeté à la surface d'Atlantis, et atterrit en plein milieu d'un groupe de dieux.

Schlangan : Et zut.
Dieu mineur : Ah ! Vous allez bien ?
Schlangan : Huh ?
Dieu pêcheur : Nous sommes enfin libres !
Schlangan : On dirait que j'ai détruit la machine...
Dieu agriculteur : Oui, merci beaucoup. Nous étions sous contrôle, mais nous pouvions voir tout ce que nous faisions...
Schlangan : Bon bah voilà une bonne chose de faite. Je repars alors.
Dieu chanteur : Merci encore.
Schlangan : L'auteur s'amuse avec les noms encore...

Après s'être pris un éclair venu de nulle part, Schlangan retourna au royaume des dieux, où Hakirai et Holten, complètement guéri, l'attendaient.

Hakirai : Bon travail !
Schlangan : Ça n'aura pas été de tout repos...
Holten : Il s'est passé plus de choses que prévu en effet.
Schlangan : Les dieux d'Atlantis sont redevenus normaux, ici aussi ?
Holten : Oui. J'ai ramené Raichi et Lauréline à ta base.
Schlangan : Hmm, merci. Bon j'y vais aussi.
Hakirai : Un instant. Il me semble que Taiya t'a demandé un rapport.
Schlangan : Huh ? Comment tu sais ça ?
Hakirai : Elle fait toujours ça. Bon rapport.
Schlangan : Pfff...

Schlangan partit donc voir Taiya, après qu'Hakirai lui ait montré le chemin, car Schlangan partait encore dans la mauvaise direction.

Taiya : Très bien. Bon travail.
Schlangan : Merci.
Taiya : Bien, comme promis, tu peux te battre contre moi.
Schlangan : Ah non j'ai la flemme cette journée m'a crevé.
Taiya : Tu te défiles, aurais-tu peur ?
Schlangan : Non : LA FLEMME. C'est tout un art.
Taiya : ... Fais comme tu veux. Tu peux disposer.
Schlangan : Merci.

Schlangan rentra donc à sa base, pour constater, le joli chaos dans la cafétéria...

Schlangan : Que... que... que s'est-il passé ici ?!!
Van't Folth : Hum. Quelques incidents.
Schlangan : ...
Van't Folth : Mais ne vous en faites pas, je suis en train de concevoir un système pour que cela ne se reproduise plus.
Schlangan : C'est à dire ?
Van't Folth : D'après mes calculs il est possible de remodeler la base pour les murs dissipent l'énergie et la renvoient à l'extérieur, ainsi qu'il serait possible de modifier les positions des pièces comme nous le souhaitons, etc.
Schlangan : ... Bah si ça marche fais-le. Et si ça marche vraiment, je t'enverrai le faire au QG de Ragnarok, ça pourrait servir.
Van't Folth : A vos ordres.

Schlangan se dirigea donc vers son bureau, où il vit Sarah sur la route.

Schlangan : Bon sang, quoi encore ?
Sarah : Je suis contente de te revoir aussi.
Schlangan : Je suis très fatigué, tu ne peux pas revenir plus tard ?
Sarah : Je ne faisais que passer, et comme Raichi est revenu, je vais le ramener à la Soul Society.
Schlangan : Ok, fais comme tu veux...

Schlangan rentra donc dans son bureau, où il s'affala dans son fauteuil, prêt à s'endormir, lorsque quelqu'un frappa à la porte.

Schlangan : Mais c'est pas vrai ! ENTREZ !
Lauréline : Désolé de vous déranger...
Schlangan : Bah, je ne me reposais pas encore. Que veux-tu ?
Lauréline : Je viens vous annoncer que je vais m'en aller.
Schlangan : Hmmm ? Et tu vas où ?
Lauréline : Vu ce que j'ai appris aujourd'hui, ma vie n'a plus aucun sens. Je vais donc chercher un endroit ou disparaître.
Schlangan : ...
Lauréline : Au revoir commandant.
Schlangan : Un instant, approche-toi deux secondes.
Lauréline : Oui ?
Schlangan : Ferme les yeux.

Lauréline s'approcha donc, ferma les yeux, et sentit soudainement une main la frapper à la joue, car Schlangan venait de lui mettre une claque. Seulement il avait mal dosé sa force et Lauréline fut projetée vers un mur. Il la rattrapa cependant à temps.

Lauréline : Pour.. pourquoi ?
Schlangan : Je ne me rappelle pas avoir autorisé le suicide dans le règlement. Arrête-donc de dire n'importe quoi !
Lauréline : Mais..
Schlangan : Pas de mais ! Où est le problème ? Tu as été créée dans un laboratoire ? Et alors ? Tu as au moins pu être éduquée par une mère un moment !
Lauréline : ...
Schlangan : Tous les membres de cette équipe sont plus ou moins tordus. Voice a été éliminé par son père par exemple. Alors ce n'est pas parce que tu es un tantinet particulière que tu dois disparaître.
Lauréline : Je...
Schlangan : Et on ne répond pas ! Tu es une membre de cette team de débiles, et tu es la seule diplomate dans ce tas. Si tu t'en vas, ça va être aussi bordélique qu'avant, tout ne raisonnant que par destructions, même si c'est moi qui dit ça.
Lauréline : ...
Schlangan : Allez maintenant va bosser, et que tu n'essaies pas de te suicider où j'irais te mettre une fessée au royaume des morts !
Lauréline : Mais...
Schlangan : Pas de mais j'ai dit ! Et on répond "à vos ordres commandant" !
Lauréline : A... A vos ordres commandant.
Schlangan : Bien. Tu peux disposer.

Lauréline repartit donc, et Schlangan put enfin se reposer, enfin peut-être...

Schlangan : Ah non laisse moi dormir l'auteur...
Auteur : Ok... Mais tu vas souffrir dans les prochains chapitres.
Schlangan : Quelle chance...
Auteur : Allez, bonne nuit.
Schlangan : Merci.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum