Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 458 - Défaite totale

Aller en bas

Chapitre 458 - Défaite totale Empty Chapitre 458 - Défaite totale

Message  Schlangan Mar 16 Déc 2014 - 20:03

Tandis que Schlangan combattait toujours Zanshikarah, Katerina faisait face à la mère de Michaël, Natada. Katerina s'était transformée en Tenryuma et combattait à niveau égal avec Natada. Pour le moment, les deux se contentaient de combattre au corps à corps.

Natada : Cette transformation est vraiment impressionnante. Te propulser au niveau d'un commandant divin.
Katerina : Tsk. C'est dommage que je n'en sois que là, mais encore un peu et même les généraux seront à terre !
Natada : N'y compte pas trop. Je suis désolée de devoir tuer la femme de mon fils, mais je n'ai pas le choix.
Katerina : Comme si je pouvais perdre comme ça !

Katerina bondit en arrière et envoya Kuroshine sur Natada qui l'arrêta avec cinq dragons de feu.

Natada : Mais ne t'en fait pas, Michaël sera vaincu lui aussi, par Zintaih justement. AME NO RYUUJIN NO NAGREBOSHI.

Natada créa une pluie de météores qui s'abattit sur Katerina. Celle-ci bondit cependant sur Natada, qui était hors du champ des météores. Natada bloqua plusieurs coups de Katerina et lui mit un coup de coude la faisant chanceler. Cependant Katerina profita de son déséquilibre pour attaquer du sol avec une balayette. Natada chancela à son tour, et Katerina envoya Shiroshine à bout portant, provoquant une explosion importante. Cependant, Natada s'était protégée avec dix dragon de feu qu'elle envoya sur Katerina qui riposta avec la même chose.

Natada : On dirait que nous sommes vraiment du même niveau. KYOHAKU SHOKYAKU.
Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.

Natada activa l'aura de flammes de niveau deux, et Katerina activa l'aura noire de niveau deux.

Natada : AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI.
Katerina : KAMINARI NO KURAEN ONI !!

Natada créa une pluie de comètes de flammes, que Katerina contra avec son démon de flammes noires. Une gigantesque explosion se produisit, et les deux en émergèrent indemnes.

Katerina : Autant en finir vite alors. YAKYAKAI KYOSHANAI !!
Natada : Oh, c'est vrai.

Katerina fusionna les auras de flammes et de la lumière à son aura et prit Natada de vitesse. Elle lui mit un coup de pied dans le ventre, et la bombarda avec Kuroshine, Shiroshine et Jigeshine. Alors que les explosions s'accumulaient, Katerina téléporta sa boule fusion de ces techniques, et renchérit avec une nouvelle explosion. Cependant, un dragon de feu très puissant émergea des flammes, et Katerina l'esquiva de justesse. Elle vit alors Natada émerger indemne de la fumée de ses explosions. L'aura qu'elle arborait avait changé de forme, et des ailes de flammes étaient apparues.

Katerina : Huh ?
Natada : As-tu oubliée que je pouvais faire ça ?
Katerina : Oui, j'ai oublié c'est vrai. Mais qu'est-ce qu'une aura peut faire contre trois ?
Natada : Allons, une aura de niveau trois est environ cinq fois plus puissante que trois auras de niveau deux.
Katerina : TENSHI NO AKU NO KURAEN ONI !!

Katerina créa un dragon composé de flammes noires aux ailes d'anges et cornes de démon et l'envoya sur Natada qui mit ses deux mains en avant.

Natada : KÔSHITSU NO RYÛEN.

En réponse à l'attaque de Katerina, Natada créa un gigantesque dragon de flammes possédant quatre ailes qu'elle envoya vers l'attaque de Katerina. Les flammes des deux femmes s'opposèrent, mais l'attaque de Katerina fut clairement annihilée. Voyant ça, Katerina tenta de se protéger le plus possible avec des dragons de feu, mais ce fut insuffisant, et elle fut touchée de plein fouet dans une énorme explosion. Elle s'effondra, perdant sa transformation, et Natada repartit, estimant inutile de la tuer.

Tandis que le combat entre Schlangan et Zanshikarah résonnait dans le royaume des dieux, Idiana faisait face à Yureka. Ce dernier avait tout d'abord été surpris de la force de la princesse. Après s'être pris un coup l'envoyant valser, il avait activé Inuwashi, s'entourant de son armure de sabres.

Idiana : Et alors ? Qu'est-ce que tu crois faire avec ça ?
Yureka : Voilà une bonne question. Qu'est-ce que je voulais faire ?
Idiana : ...
Yureka : Ah oui : SHINE INUWASHINE !

Yureka lança une nuée de sabres en direction d'Idiana qui ne put pas tous les éviter. Elle fut entaillée plusieurs fois, et l'un des sabres se planta dans sa cuisse gauche.

Idiana : Grr... QING JIAN CI SI !!

Idiana fit apparaître des sabres de lumière qu'elle envoya droit sur Yureka qui les dévia sans effort notable. Il s'endormit d'ailleurs. Idiana, énervée, activa Speed Eagle et envoya sa plus puissante attaque.

Idiiana : Misérable ver de terre ! DA BAOZHA DE GUANG !!

Idiana fit apparaître une boule de vent qui grossit et l'enveloppa. Tout son corps se transforma alors en vent. Elle se mit alors à charger un rayon d'énergie, qu'elle tira droit sur Yureka. Celui-ci fut touché de plein fouet et une explosion titanesque se produisit. Il en ressortit néanmoins indemne, entouré de l'aura du vent de niveau deux, et toujours endormi. Il se réveilla.

Yureka : Hmmm ? C'est l'heure du petit dej ?
Idiana : Impossible !
Yureka : Bon c'est pas tout ça, mais où est Schlangan, tu le connais non ?
Idiana : Oui, et ?
Yureka : Ben c'est contre lui que je veux me battre, pas contre un sous-fifre inutile.
Idiana : PARDON ?!
Yureka : Et puis qui t'es d'abord ? En fait je m'en moque. Où est Schlangan ?
Idiana : ...
Yureka : Où est Schlangan ?
Idiana : Je n'ai pas à répondre à ça.
Yureka : Bah, vu ce qui résonne dans le coin, on peut supposer qu'il fiche le bordel quelque part. Je vais donc aller par là. Tu peux disposer. OMEGA EAGLE SUN.

Yureka disparut de la vue d'Idiana, et elle fut touchée de plein fouet par l'attaque qui provoqua une explosion encore plus puissante que l'attaque d'Idiana. Elle ne s'en releva pas, bien qu'elle fut toujours vivante.

Yureka : Alors, ouais c'est par là.

Michaël, de son côté, combattait Zintaih. Il s'était transformé en Tenryuma et avait activé l'aura noire de niveau un pour lutter contre Zintaih qui se battait sans auras. Cependant, Michaël employait son arme, si bien que Zintaih été contraint de prendre garde à ne pas se faire couper.

Zintaih : Fait attention avec cette arme, ça pourrait me blesser.
Michaël : Bah j'ai faim, donc on pourrait en rester là, et je continue ma route ?
Zintaih : Ce n'est pas possible. HYDRA METEOR.
Michaël : SANBAIKUROKAA !!

Un météore de feu s'abattit sur Michaël qui contra avec un dragon de flammes noir; Le météore se scinda alors, en trois, et le dragon de feu de Michaël fit la même chose, si bien que les deux attaques s'annulèrent.

Zintaih : Bon, ce combat n'a que trop duré. Je vais donc achever ça. KYOHAKU SHOKYAKU.
Michaël : Je vois. YAKYAKAI KYOSHANAI !!

Zintaih activa l'aura de feu de niveau deux tandis que Michaël activa la fusion des auras de niveau deux de lumière, feu et ténèbres. Michaël lança son gigantesque dragon de feu noir, Yami no Seiryuu Wo Ken, et Zintaih répondit avec une centaine de dragon de feu. L'attaque de Michaël fut surpassée, et il esquiva de justesse grâce à l'illusion du dragon. Il frappa Zintaih dans le dos avec son arme, mais il s'agissait également d'une illusion.

Zintaih : Tu ne t'en sors pas mal, mais je reste plus fort que toi.
Michaël : Il semblerait.

Michaël désactiva ses auras. Zintaih cru qu'il se rendait, et décida d'envoyer une attaque de moyenne puissance pour en finir. Seulement, Michaël activa soudainement l'aura de niveau trois.

Michaël : FUTENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !!

Michaël réitéra sa technique avec le maximum de puissance possible, et en se servant de l'arme comme amplificateur. Si bien, que sa technique partit en double. Zintaih n'en crut pas ses yeux et eut juste le temps d'activer à son tour l'aura de feu de niveau trois pour y survivre. Il fut cependant sérieusement blessé par l'attaque. Mais Michaël était épuisé après avoir lancé la sienne à puissance maximale.

Zintaih : Huh... C'est pas passé... loin...
Michaël : Je peux dire... la même chose...
Zintaih : Bien. Finissons... en.

Avec leurs forces restantes, Zintaih et Michaël lancèrent chacun un ultime dragon de feu. Cependant, ce fut celui de Zintaih qui l'emporta, et Michaël s'effondra après avoir été touché. Zintaih était vainqueur, mais n'avait plus suffisamment de force pour en finir. Il repartit donc péniblement, à la recherche de la division de la lumière pour se soigner. Beaucoup plus loin dans le palais, Lauréline était face au templier Rochaim, contrôlé directement par Exodus. Lauréline s'était transformée en élémentaire de glace, et s'était munie des auras de l'eau et de la lumière fusionnées. Cependant, toutes les attaques que Lauréline avaient effectué jusque là s'étaient avérées vaines. Rochaim n'avait pris la peine d'utiliser son épée que pour arrêter la plus puissante attaque de glace de Lauréline.

Rochaim : Il semblerait que Rochaim soit largement trop fort. Je m'attendais à mieux de la part d'une antémentaire. A ce niveau, même un général divin aurait suffi.
Lauréline : ...
Rochaim : Enfin, qu'importe. Il est temps d'en finir.

Rochaim fit apparaître une épée d'ombre et la pointa vers Lauréline. A ce moment, Lauréline entendit la voir de l'élémentaire Beongisa.

Beongisa : Ecoute bien Lauréline. Je vais te permettre d'utiliser le pouvoir de la foudre. Sert-en pour partir d'ici le plus vite possible ! Tu n'as pas l'ombre d'une chance !
Lauréline : D'accord, merci !
Rochaim : C'est bon ? Tu as terminé ta prière ?

Alors que Rochaim lança l'épée, Lauréline reçut le pouvoir de foudre de Beongisa, transformant son corps. Elle put ainsi se déplacer beaucoup plus rapidement et évita l'épée. Elle s'enfuit le plus rapidement possible, mais Rochaim reparut devant elle, muni de l'aura noire de niveau deux.

Rochaim : Ah, je savais bien que les antémentaires avaient de la ressource. Amuse-moi encore un peu.
Lauréline : Impossible !
????? : Ce sera pour une autre fois.

A ce moment, une ombre passa devant Rochaim. Celui-ci se prit un coup le projetant à l'autre bout de la pièce. Le temps qu'il se relève, Lauréline et l'ombre mystérieuse avaient disparu.

Rochaim : Oh. Je l'avais oublié celui-là. Bien, voyons ce qu'il a l'intention de faire.

Et le combat entre Schlangan et Zanshikarah continuait. Leurs puissances et attaques, totalement équivalentes, ne leur permettaient pas de se départager.

Schlangan : Bon, tu vas dégager oui ? J'ai des choses à faire !
Zanshikarah : Cela fait 8 fois que tu essaies de te téléporter plus loin pour trouver la sphère. Je ne peux pas te le permettre.
Schlangan : Grrrr....
Zanshikarah : Mais bon, je n'aurais jamais cru qu'à auras équivalentes tu puisses me tenir tête comme ça ! Tu as rattrapé les prévisions de Rochaim avant que les branches du temps ne basculent !
Schlangan : Naïf, je ne me fie pas à un futur incertain. Je vais juste faire présentement ce que j'ai à faire !
Zanshikarah : Bon, il est donc temps pour nous de cesser ce combat.
Schlangan : Oh ? Un brin de raison ?
Zanshikarah : Non, Schlangan. J'ai juste décidé de laisser tomber le combat à puissances égales. Je vais maintenant te balayer avec une puissance largement supérieure à la tienne.
Schlangan : NANI ?
Zanshikarah : Rappelle-toi ce que je t'ai raconté. Maîtriser le véritable nom d'une fusion d'auras change tout. Et maintenant, admire : RAITEN JISENTAI !!

La fusion des auras de Zanshikarah changea d'apparence, et son énergie monta en flèche. Schlangan n'eut pas le temps de réagir, et il fut touché de plein fouet par une attaque multiélémentaire qui provoqua une explosion titanesque, cependant contenue dans un tout petit périmètre, décuplant son impact. Schlangan en perdit sa transformation golem pour redevenir humain, et gisait au sol, très grièvement blessé.

Zanshikarah : Si tu es sous cette forme, c'est que tu es encore vivant. Donc, adieu. RAGNAROK.

Zanshikarah lança l'attaque finale, mais un portail d'énergie noire apparut, absorbant la technique. L'instant d'après, Jensokahin, le dragon du néant, se posa devant Zanshikarah.

Jensokahin : Désolé, mais je ne peux pas te laisser le tuer.
Zanshikarah : Jensokahin ? Tu as échappé au contrôle d'Exodus ?
Jensokahin : C'est exact.

Mais juste le temps de dire cela, Jensokahin avait déjà disparu avec Schlangan. Zanshikarah croisa les bras et désactiva ses auras.

Zanshikarah : Hmf. Mais de toute façon, je ne vois pas ce que tu pourras faire d'eux. De toute façon, nous avons de quoi nous occuper.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum