Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 461 - L'attaque de la division du vent

Aller en bas

Chapitre 461 - L'attaque de la division du vent Empty Chapitre 461 - L'attaque de la division du vent

Message  Schlangan Mer 17 Déc 2014 - 17:47

Idiana ressortit de l'autre côté du portail et atterrit devant une tripotée de tire-au-flanc.. hum pardon, de loups en train de jouer aux cartes en discutant, quand l'un sursaute vivement au vu de la nouvelle venue.

Loup 1 : Halte là !

Tous se redressent, observant la nouvelle venue, l'un d'eux restant surprit de l'accoutrement de celle ci.

Idiana : Bien, j'ai trouvé des loups, voilà donc un bon point.

Loup 2 (murmurant à un compère) : Une humaine de collection ?
Loup 3 : Holà, Intruse! de quel espèce es tu pour apparaître ici !
Loup 4 : Si ça ce trouve, c'est même pas humain...
Loup 5 : T'a vu la paire qu'elle se paye?

Des tonnes de murmures parcouraient les rangs des loups, ce qui commençait à agacer Idiana.

Idiana : ... Si vous commenciez par vous taire, que je vous réponde ?

Un loup plus grand que la moyenne de la troupe lève une main pour que les chuchotements se tarissent.

Chef : Nous t'écoutons.
Idiana : Merci. J'ai été envoyée par le seigneur Schlangan, également appelé Agenusha, pour prévenir une fantôme accompagnée d'un loup garou et d'un loup au poil blanc. D'importants événements se déroulent dans l'univers.

Tous les loups la regardèrent avec un air de total incompréhension.

Idiana : Hmmm. Comment m'a-t-il dit qu'elle s'appelait... Louve... quelque chose. Je cherche une fantôme qui a un nom qui commence par Louve.

Un murmure parcours les rands.

Loup 1 : C'est peut etre louvylnette? de la troisieme rue du port brillant?
Loup 2 : Ou alors Loucorette, la fille de Narcolept, de la ville Fleurie...
Loup 3 : Et pourquoi pas Louven, fille du Barde flantul...
Loup 4 : ça pourrais etre Louvenal, le néphilim de martazan!
Loup 5 : Ou Louveepine, la mage noire détruite...
Loup 6 : Tu crois? nous devrions peut être en avertir l'Autoritée...
Chef : SILENCE!

Tous se tourne vers l'intruse.

Chef : N'as-tu pas plus de renseignements ?

Idiana : Il s'agit de quelqu'un que le seigneur Schlangan connaît. Peut-être avez-vous entendu parler d'un humanoïde serpent aux ailes de chauve-souris. Il a dû rencontrer ceux qui dirigent cette planète. Celle que je cherche fait partie de l'alliance Ragnarok.
Chef : Haaaaaaa ! Vous parlez de la seigneur du vent de la tour ! Elle est en ce moment en visite du coté de Glacebeatch !
Idiana : Serait-il possible de m'amener à cet endroit ?

Chef: Quelques volontaires ?

Tous font un pas en avant, limite en se disputant la place pour y aller avec l'inconnue aux formes plaisantes ! Quelques coups, une grande bousculade, des grrrr, un coup de patte qui fait faire un envol a un casque, une bagarre éclate et enfin trois ahuris restant debout sont finalement désignés pendant que les autres se battent.

Chef : VOUS! VOUS! Et... vous.. Emmenez la au point d'ancrage.

L'un d'eux saute vers l'avant avec toute l’élégance d'un fauve, et ouvrit la marche, vers un petit port un peu plus bas, ou quelques belles barques blanches attendent des aventuriers vers le monde des glaces.

Idiana : A quelle distance se trouve notre destination ?
Loup 2 : Environ 20 miles vers le nord Madame.
Idiana : Et en combien de temps pensez-vous y être ?

Ils se regardent tous en souriant, échauffant leurs muscles, et prennent les rames.

Loup 1: Asseyez-vous confortablement et attachez la ceinture s'il vous plait.
Idiana : Une ceinture sur une barque ? Cela signifierait donc que vous pouvez aller vite. Très bien.

Idiana s'assit et attacha la ceinture, et attendit le départ des loups. Tout se déroula en quelques secondes avant qu'elle ne soit brutalement tirée vers l'arrière par la vitesse, deux loups ramant avec force, et une rapidité à couper le souffle d'un humain subissant le choc d'une vitesse de pointe. La tour blanche semblait devenir rapidement très petite derrière eux. Le troisième loup derrière elle guidait les autres d'une forte voix. Au bout de 15 minutes, d'énormes glaciers se révélaient à la vue, brillants comme des diamants. Et très vite, une ville de glace fut en vue, avec des être humanoïdes ours, et glace, ou d'un type humain blanc et glacé, occupés à commercer, travailler, et effectuer d'autres activités simples. Les Loups firent accoster la barque blanche alors que tout le monde regardait la nouvelle créature d'un air intrigué, tandis que celle-ci était en train de se recoiffer. Bien vite un silence glacé envahit les lieux, coupé uniquement par le vent glacial.

Idiana : Merci bien. Donc où se trouve votre seigneur du vent ?

Les Loups indiquèrent un bâtiment étrange ressemblant a une bibliothèque et un aquarium a la fois, dans une alcôve de neige.

Idiana : Très bien. Je m'y rends donc. Merci pour le transport.

Un Ours l'aida à sortir avant de fixer la barque. Tout le port sembla l'observer, en silence, s'écartant de ta route. Idiana se rendit donc au bâtiment indiqué et entra à l'intérieur. Là, prises dans la glace, de gigantesques créatures étaient figées dans l'éternité, alors que des dates semblaient être gravée dans des plaques de marbre. Tout le bâtiment ressemblait à un musée où des pièces entières étaient dédiées à l'histoire. Un escalier indiquait une bibliothèque plus haut, puis plus haut encore un observatoire. Des êtres blancs regardaient Idiana passer, murmurant doucement, en pointant ses vêtements. Elle chercha la fantôme indiquée par Schlangan, et ne la voyant pas, se dirigea vers la grande bibliothèque magnétique, ou trônait un globe de terratisation destiné a quelqu'un, mais pas de trace de Louvendra en ces lieux. Idiana poursuivit donc jusqu'à l'observatoire. Quelques 500 marches enfin passées, une silhouette transparente se découpa, qui était en train de discuter dans un murmure de vent avec et un être glacé, sur un appareil bizarre.

Idiana : Si j'avais su, j'aurais sauté d'en bas de la tour...

Les deux silhouettes se tournèrent alors vers l'intruse.

Silhouette glancée: Glaces eternelle étrangère.
Silhouette transparente: Tiens ? Une inconnue !

Sitôt dit, sitôt interressée, celle-ci réapparut près de la lolita pour l'observer en flottant tout autour. Puis elle passa au travers pour en déterminer sa composition.

Idiana : ... Bon j'ai trouvé la fantôme. Es-tu Louve quelque chose, dirigeante de cette planète ?
Silhouette transparente: Si fait. A qui ai-je l'honneur?
Idiana : Je ne nomme Idiana. J'ai été envoyée par le seigneur Schlangan/Agenusha pour prévenir cette planète du danger qu'elle court en ce moment.

Alors qu'elle jouait déjà avec les dentelles de la robe, Louvendra s’arrêta et sembla se redresser et devenir opaque.

Louvendra : Comment cela ?
Idiana : Pour faire simple, le royaume des dieux est tombé sous le contrôle des Titans. Ainsi, le royaume des dieux désire effacer toute trace du Royaume des mortels, donc d'anéantir toute entité vivante ou morte se trouvant dans la galaxie.
Louvendra: ... Je ne suis pas de la meme galaxie que vous, mais bien bien.. Je suppose que le nouveau royaume des dieux a les yeux plus gros que le ventre. Il s'interresse donc a la frontiere...
Idiana : La frontière ?
Louvendra: La Planete est à la frontière des galaxies...
Idiana : Je ne pense pas que cela les intéresse. Je suis juste venue vous avertir du danger encouru, et vous aidez à vous défendre si nécessaire. Au vu des capacités physiques des loups qui m'ont amenée ici, il vous faudra de l'aide.
Louvendra: Vous les sous-estimez un peu... Votre composition n'est pas de la nôtre, vous êtes donc autre chose...

Déjà repartie à etudier la nature etrangère de cette personne, Louvendra sembla réfléchir tout de même à cette menace annoncée.

Idiana : Ma composition ? Je suis une titan justement. Mais depuis quelque temps, je n'obéis qu'aux ordres du seigneur Schlangan. Mais il n'y aura pas de titans à attaquer. Sinon, nous aurions des problèmes.
Louvendra: Composition de la menace s'il vous plaît ?

La fantôme sembla se redresser et faire un signe a la personne glacée.

Idiana : Ce sont des dieux. Donc des humains qui ont une puissance dépassant les niveaux standard dans le royaume des mortels. Ils maitrisent différents éléments, selon leur division. On peut considérer que les membres de l'équipe du seigneur Schlangan sont au rang de dieux.

Louvendra se rembrunit.

Louvendra : Des gros problemes alors, je suppose que je pourrais en stopper une bonne moitié seule.. mais après je crains bien devoir compter sur votre aide...
Idiana : Je m'occuperai des plus dangereux. Êtes-vous capable de dégager de l'énergie, que j'estime votre niveau ?
Louvendra (grimaçant) : Je risque d'en avoir besoin, je me recharge pas bien comparé au dieu dragon.
Idiana : Dieu dragon ?
Louvendra: Agenu...chose.
Idiana : Ah, le seigneur Schlangan. Pour être honnête je ne sais pas ce qu'il est réellement. Il maîtrise les techniques des dieux, mais également des titans.
Louvendra: Les dragons de notre galaxie sont des êtres bien plus puissants que de simples Titans.. il est dit qu'ils sont l'origine des Univers... Mais ce ne sont que des théories. A combien estimez vous de temps, l'attaque?
Idiana : Tout dépend quand ils décideront de...

Une voix de haut-parleur de déclencha : Attention à toutes les unitées, déplacements reconnus à la frontière de l'ozone... Opération de bouclier mis en route.. Attention...

Louvendra : Ah ben quand on parle du dieu.. on en voit le bout de la ..; hum.. bref.
Idiana : Je vais me rendre sur place. Indiquez moi juste où c'est.

Louvendra agrandit l'image d'un écran grace a une technique d'hologramme et pointa la couche d'ozone entourée d'un etrange bouclier.

Louvendra: Ici.

Puis elle disparut dans un tourbillon de vent. "Rendez-vous là-bas.". Idiana transforma son corps en vent, et se rendit là-bas en un instant, où elle retrouva Louvendra. Devant elle, des energies de niveau divin semblaient se matérialiser.

Idiana : Reste à savoir ce qui va attaquer. Votre bouclier est résistant ?
Louvendra: Il a ete conçu pour protéger la planete en cas d'attaques de types créateurs.
Idiana : Je ne sais pas ce que c'est, mais bon nous verrons bien.

Des attaques énergétiques martelèrent le bouclier qui semblait tenir bon, laissant le temps à d'autres renforts de venir. Louvendra repérant les sources, sembla se concentrer avant de disparaître. Idiana croisa les bras, attendant de voir ce qui allait se passer. Un des assaillants sembla manquer de souffle avant que son torse n'explose, puis le second s'amollit et finit mort, flottant dans l'espace.

Une petite voix murmure : Voilà se qu'il se passe quand on est vivant.. je note..

Tout à coup, Idiana ressentit une énergie importante, et une lame de vent frappa le bouclier avec puissance, semblant l'affaiblir un petit peu.

La voix de Louvendra: Aie! Je vais le renforcer, essayez de l'eliminer !
Idiana : Et comment je passe le bouclier sans le détruire ?

Louvendra soupira, et Idiana se retrouva téléportée de l'autre côté. Le bouclier sembla ensuite reprendre vigueur... pour un temps. Idiana put alors constater que l'attaque était initiée par la division du vent. La puissante lame d'énergie provenait de la générale du vent Arushuta. Celle-ci vit Idiana et envoya trois lames de vent dans sa direction qu'Idiana para. Deux secondes après quelques hommes semblaient manquer d'air, suffoquant en se tenant la gorge, puis flottèrent inertes, leur peau devenant déjà grise... Arushuta attaqua à nouveau Idiana qui la frappa de plein fouet avec un rayon d'énergie. Mais alors, un individu inconnu apparut devant Idiana, entouré de l'aura du vent. Il frappa Idiana de plein fouet, la projetant en arrière.

Idiana : Huh ? Qui c'est ça ?

L'individu créa alors une sphère de vent cernée d'éclairs noirs, et la lança sur le bouclier qui fut totalement désactivé par la puissance du choc. Les dieux s'empressèrent alors de descendre vers la terre ferme. Pauvre d'eux.. personne n'était là.. personne... personne? L'un des dieux commença a suffoquer, puis un autre eut les os craquant secs, avant qu'une articulation ne cède, puis l'autres, puis il finit par avoir les membres d'arrachés, avant de mourir dans une souffrance terrible. Ce fuit ensuite au tour d'un autre... et encore un... Chacuns semblaient tirés de toutes parts... Par rien. Idiana vit alors que d'autres dieux tentaient de contourner le champ mortel dont ils ne comprenaient pas la signification. Idiana créa un fin rayon d'énergie qu'elle envoya vers les dieux esquivant, provoquant une explosion gigantesque, les désintégrant tous.

Idiana : Attention à la générale et aux commandants !

Louvendra apparut a coté d'elle: Je les connais pas.. mais ils ont pas de bol, se battre contre du vent non vivant... C'est jamais bon pour la santé..

Justement, deux commandants divins, Suke et Garujin, apparurent devant Idiana, accompagnés d'Arushuta et de l'inconnu.

Arushuta : Je n'aurais pas cru que Schlangan enverrait des renforts partout.

Quelques uns des derniers survivants en bas, subirent les mêmes effets avant que les commandants se sentent affectés par les nephilims très sournois. Plus on essayait de les detruire, plus ils se multipliaient comme des petits pains, se recréant a l'infini. Idiana profita de ce moment de faiblesse des commandants pour les toucher de plein fouet avec deux boules de lumière, les faisant se crasher au sol.

Idiana : Plus que vous deux.
Arushuta : On dirait.
Louvendra invisible: Je me demande qui vous êtes pour venir à la frontiere des mondes.
Inconnu : A la frontière ? Ah oui, "il" nous en a parlé. Ce n'est pas ça qui nous intéresse. Et en attendant... SHADOW JAIL.

L'inconnu leva les mains, et des prisons d'ombre enfermèrent les Nephilim invisibles. Seule Louvendra ne fut pas attrapée. Quelques Nephilims semblèrent surpris, mais d'autres s'attelaient déjà à sortir calmement, comme des fourmis ingénieuses testant déjà les structures d'ombres. Puis l'un d'eux partagea déjà une idée avec les siens. Louvendra ne sembla pas s'inquièter. Toute son attention était déjà tournée vers l'etre qui avait eut cette idée. Déjà sur lui, déjà murmurante dans son oreille, s'insinuant partout comme l'air qui nourrit le cerveau.

Louvendra : Sais-tu se que ça fait d'être étouffé ?
Inconnu : Ah je vois, intéressante composition.

L'inconnu créa quelques particules d'ombre qui perturbèrent l'énergie de Louvendra, l'expulsant en arrière, et la rendant solide un court instant. Cela sembla l'affecter d'un brin, puis tout sourire, la charmante Nephilims lui fit un clin d'œil avant de repousser les particules, retournant l'attaque sur lui, comme un miroir. Les particules ne firent que se dissiper sur l'inconnu qui sourit.

Idiana : Bon, il est évident que celui-là va poser problème. Qui es-tu ?
Inconnu : Je ne suis qu'un humble conseiller du dieu des dieux. Dire mon nom à des êtres qui vont disparaître ne servirait à rien.
Louvendra : Les êtres mâles sont vraiment toujours stupides de toujours penser qu'ils ont forcément raison...
Idiana : Ouais, et je vais lui rabattre son caquet. Je te laisse la générale.
Louvendra: Amuse toi bien!

Elle tourna son attention vers la général plantée là.

Arushuta : Bon, et bien amusons-nous aussi. Voyons voyons... SLICING BLADE.

Arushuta haussa les épaules et envoya une lame de vent sur Louvendra, de la puissance qui avait initialement affaibli le bouclier. Louvendra sembla sourire et renvoya l'attaque dans un effet plus rapide, repoussant la lame de vent, et renvoyant l'attaque multipliée par la sienne sur l'être non-désirée.

Louvendra: Hala... Intéressant.

Arushuta ne sembla pas surprise, ayant vu le renvoi précédent des attaques par la nephilim. Elle se contenta de renvoyer encore plus de lames qui renversèrent l'attaque vers Louvendra. Louvendra resta calme, déclenchant son tourbillon de lames de vents défensif, déviant chaqu'une des attaques sur son adversaire, dans un sourire sympathiquement horripilant pour tout adversaire.

Louvendra: J'aime bien les nouvelles expériences...

Arushuta sembla apprécier la maîtrise du vent de Louvendra, et s'entoura d'une tornade de vent qui détruisit les lames. Arushuta envoya ensuite la tornade sur Louvendra.

Arushuta : Pas mal du tout.
Louvendra: J'ai eu de bon profs.
Arushuta : Que vas-tu faire avec cette tornade ?

Elle fit un clin d'oeil. "A toi de voir..." Elle disparut doucement de la vue des mortels, et immortels.

Arushuta : Voilà qui est amusant. RAIKAZE UEBU.

Arushuta créa des lames de vent dans toutes les directions, qui prirent la forme d'une toile d'araignée. Puis de l'électricité se mit à parcourir les lames. Elle espérait ainsi toucher la nephilim. Pendant ce temps, Louvendra s'insinua dans la bouche de la général, lors de l'invocation. Et soudain, le tourbillon de vent s'abattit sur la générale. Pour contrer l'attaque et l'envahissement de la nephilim, Arushuta activa l'aura du vent de niveau un, et souffla à pleine puissance, expulsant la nephilim tout en reculant.

Arushuta : Mauvaise manie d'entrer chez les gens sans frapper.

Louvendra fut du genre tenace en revenant dans un niveau 4 d'infiltration de l'esprit.Sa voix venant de nul part chuchota:

Louvendra : Une mauvais manie... Tu permets... J'adore ça...

Louvendra prenait le contrôle du corps de la générale, qui ne pouvait plus agir. Louvendra fit alors se pincer le ventre à la générale.

Louvendra : Oh ! Tu as un peu de graisse ici...
Arushuta : ...

L'aura du vent autour de la générale changea alors de forme et se désolidarisa du corps d'Arushuta, qui s'effrita soudainement, pour se reformer dans l'aura, libérée de Louvendra.

Arushuta : Certaines techniques finissent par être utiles...
Louvendra : Intéressant.

Arushuta : Ce combat deviendrait dangereux à terme, donc je suis désolée, mais j'ai assez perdu de temps... HAKAITEKI BOFUU.

L'aura autour d'Arushuta changea à nouveau, passant au niveau trois, et formant des ailes de vent dans son dos.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum