Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 471 - L'anéantissement du Royaume des Dieux

Aller en bas

Chapitre 471 - L'anéantissement du Royaume des Dieux Empty Chapitre 471 - L'anéantissement du Royaume des Dieux

Message  Schlangan Ven 19 Déc 2014 - 6:55

Schlangan : Tes parents sont les deux plus forts conseillers. Je voulais éviter de les tuer, contrairement aux autres.
Suzaku : Il serait dommage de tuer tes premiers conseillers!!
Schlangan : Je n'ai pas encore battu Zan. Il sera beaucoup plus dur que dans ton univers.
Suzaku : J'ai combattu plus dure que lui, j’étais pas a fond
Schlangan : En tout cas, tu ne battrais pas ce qui arrive.
Suzaku : Non pas dans mon état, le sceau m'a vidé.

Deux personnes en armure firent leur apparition, il s'agissait des templiers divins Galenkit et Ainala.

Schlangan : Bon, je vais te montrer quelque chose d'intéressant. KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit un portail et Lauréline en émergea.

Schlangan : Te voilà donc. Tout s'est bien passé ?
Lauréline : Oui, les division de l'eau et des ténèbres sont HS.
Suzaku : Salut !!
Lauréline : Bonjour. Qui est-ce ?
Schlangan : Je te présente Suzaku. Elle vient du futur pour nous filer un coup de main.
Suzaku : Sympa votre espace temps !! Je viendrai y faire un tour plus souvent.
Schlangan : Alors, les deux templiers, qu'attendez-vous ?
Galenkit : Nous vous laissons faire vos adieux.
Schlangan : Je vois. Suzaku, tu raconteras ça à Agenusha. Lauréline, mets-toi à fond.
Lauréline : A vos ordres.
Suzaku : Une fille qui t'obéit ?! Tu l'as payée combien ?

Lauréline se transforma alors en élémentaire de glace, puis ses vêtements se changèrent en foudre, et ses cheveux en flamme, avec des ailes de feu. Elle activa ensuite les auras du feu, de l'eau et de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Contrairement à Katerina ou toi, elle est bien élevée, elle.
Lauréline : Voilà.
Ainala : C'est une plaisanterie ?
Galenkit : ...
Suzaku : Bien élevée ?! Tu prend bien vite sa défense !! Si je te connaissait pas depuis longtemps... enfin bref.
Schlangan : Muh ? Elle a été bien éduquée, je te jure. C'est donc une antémentaire comme je parlais tout à l'heure. Et c'est la seule vraie diplomate de ma team.
Suzaku : Mais oui ! Et j'ai changé pour infos.... je suis pas toujours en mode bourrin.

Les templiers, décontenancés, se mirent à leur tour au maximum, possédant chacun six auras de niveau trois. Mais leur énergie restait inférieure à celle dégagée par Lauréline, bien qu'elle fut très élevée tout de même.

Schlangan : Bwahahahahaha ! J'en rigole encore. J'ai vu ta délicatesse avec Zestar !
Suzaku : Histoire personnelle !
Schlangan : Bref, il faut peut être que je montre que je suis plus fort que Lauréline. Elle dépasse de peu le niveau de l'Agenusha que j'ai combattu tout à l'heure, sans Ensokai.
Suzaku : Je vois ça qu'elle est forte mais elle sait se battre la petite la ?

Schlangan activa six auras de niveau deux, montant un cran au-dessus de Lauréline.

Schlangan : C'est environ le niveau du sale gosse Zak en forme humaine ça. Je vais pouvoir lui fiche une fessée... Fu fu fu...

Lauréline : Que fait-on, commandant ?
Schlangan : Occupe-toi d'Ainala, je m'occupe de Galenkit.
Galenkit : Il connaît nos noms ?!

Suzaku (baillant) : faite pas trop de bruit hein, je récupère
Schlangan : Recule donc tes parents, l'attaque que va faire Lauréline va faire du dégât.
Suzaku : pas besoin!!!

Suzaku activa plusieurs bouclier magique de différentes couleurs

Lauréline : SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG !

Des chaînes de feu se formèrent et s'enroulèrent autour d'Ainala qui ne réussit pas à s'en défaire. Des particules de glace se formèrent autour d'elle, et transforma peu à peu son corps en glace. Des épées de glace la transpercèrent alors, et une gigantesque orbe de foudre s'abattit sur la déesse. Schlangan créa une boîte d'énergie pour enfermer l'explosion, et la boîte minimisa les dommages bien qu'elle fut brisée. Les boucliers de Darkwolf ne furent pas de trop, et Schlangan en rajouta un pour être sûr. Ainala avait été vaporisée.

Galenkit : Impossible !
Lauréline : Voilà.
Schlangan : Tu aurais pu y aller mollo.
Lauréline : Bah vous m'avez dit d'y aller à fond.
Schlangan : C'est vrai. Suzaku, choisis un élément!
Suzaku : Faut jamais prendre ses ordres au pieds de la lettre Lauréline ! Et ténèbres pour ton élément.
Schlangan : Bien, je viens d'imaginer une attaque charmante !
Lauréline : Heu...
Suzaku : Comme le char ité ?
Schlangan : C'est quoi ça ? Bref prend ça : KAMAKIRITANKU !
Suzaku : Un souvenir....

Schlangan créa alors une mante de ténèbres blindée comme un char d'assaut. Suzaku créa beaucoup plus de boucliers et largement plus épais.

Schlangan : Et voilà un char mante !
Suzaku: Tu as toujours des créations bizarres.
Galenkit : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Char-mante.. Attaque !

Le char mante tira alors plusieurs obus de ténèbres que Galenkit tenta de contrer avec le feu, l'eau, la terre et le vent, mais en vain. Les obus s’agglomérèrent et explosèrent les uns après les autres sur le templier. Puis les explosions s'intensifièrent, et les ténèbres grossirent jusqu'à l'envelopper. La sphère d'emprisonnement se réduisit et explosa une fois de plus, rasant une partie du Royaume des dieux pourtant très solide. Néanmoins, le souffle n'alla pas jusqu'au boucliers. Le templier avait été vaporisé également.

Lauréline : Charmante attaque en effet...
Schlangan : N'est-ce pas ?
Suzaku : T'as pensé au coup des travaux après ?
Schlangan : Peu importe, je...

Mais Schlangan s'interrompit, car il venait de sentir une énergie gigantesque, bien plus élevée que la sienne.

Suzaku : "Il" est arrivé ?
Schlangan : Non, ce n'est pas Zan, c'est pire on dirait...
Suzaku : Titan ?

En effet de la fumée émergèrent deux personnes non divines. Schlangan reconnut alors la mère de Zanshikarah, Jihanita.

Jihanita : Salut Agenusha, ah non, Schlangan maintenant.
Schlangan : Que...
Suzaku : Je me demande pourquoi elle vient elle !

L'autre personne surprit encore plus l'assemblée, il ressemblait à Schlangan, Agenusha et Kagenusha, ayant la même apparence humanoïde serpent. Il s'agissait de Githaya.

Githaya : Nous nous rencontrons à nouveau, mais cette fois je n'ai pas envie de faire semblant d'être une pauvre entité à peine du niveau des anciens dieux majeurs.
Schlangan : Attends... C'est quoi ce délire...
Suzaku : Bon!!
Githaya : Schlangan. Si tu cherches Zanshikarah et Exodus, ils sont au Royaume des titans maintenant. Et tu vas les rejoindre avec ta chère équipe.
Schlangan : Pardon ?
Githaya : Et oui. Mais tout d'abord, renvoyons notre invitée Suzaku.

Githaya claqua des doigts, et Suzaku se trouva retéléportée à son époque, devant Agenusha.

Agenusha : Tu en fais une tête ? Que s'est-il passé ?
Suzaku : Ils sont mal!!! j'ai vu Githaya et la mère de Zan.
Agenusha : NANI ? Mais qu'est-ce qu'ils fichent là ?! Ce sont les deux premiers titans originels !
Suzaku : Je pense que on a un peu forcé sur nos énergies.
Agenusha : Ce ne sont pas vos énergies qui les ont attirés, ils avaient sûrement prévus de venir là-bas. C'est le bordel dans sa dimension, y'a pas à dire. Même à fond je ne pourrais pas les égratigner.
Suzaku : Moi non plus.... et eux non plus je crois.. pas pour le moment.
Agenusha : Bah, ils se débrouilleront, alors, as-tu croisé des gens de sa team ?
Suzaku : Seulement Lauréline, elle est assez puissante pour détruire un templier tu sais, si ça peut te donner une autre d'idée. D'ailleurs Schlangan était tout gentil avec.
Agenusha : NANI ? La vache. Comment ça tout gentil ?
Suzaku : Tu prends la défense des filles toi ? Bah lui oui surtout avec elle, il a dit qu'elle était bien élevée par rapport a Katerina et à moi, je suis pas du comme ça, sauf avec Zestar en fait.
Agenusha : Hmmm... Donc Lauréline est ptet bien une antémentaire. Oh, je viens de penser un truc marrant. Est-ce que ce Schlangan serait capable d'aimer quelqu'un ? Tu y crois toi ? Pas moi en tout cas bwahahahahaha !
Suzaku : Parce que ça a l'air surprenant ! J'ai bien une fille, nous sommes humains avant d’être guerriers ne l'oublie pas.
Agenusha : Oui enfin je ne suis pas vraiment humain, et lui non plus. Quoiqu'il a une forme humaine... Enfin, il a dû se passer des choses différentes de son côté. Si les antémentaires sont si forts... que donnerait un mix entre mes pouvoirs et les pouvoirs d'un antémentaire, ça serait monstrueux !
Suzaku : Tu es irrécupérable des fois!!!
Agenusha : Ce n'est qu'une idée.. Bon reprenons nos occupations habituelles. Qu'en est-il de tes plans de défense ?

Et le cours des choses reprit normalement à cette époque. Par contre, dans la dimension bien connue, les choses allaient moins bien. Githaya venait de faire apparaître tous les membres de la fine équipe d'un claquement de doigts.

Voice : Zzzz...
Michaël : Huh ? Que s'est-il passé ?
Antoine: Heu... C'est quoi cette énergie ?
Katerina : Et y'a combien de Schlangan comme ça ?
Githaya : Bien, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Githaya. Et voici la mère de Zanshikarah, Jihanita. Parmi les titans originels, c'est la plus forte.
Tous : Quoi ?!
Schlangan : Donc tu étais une titan dès le début ?
Jihanita : C'est exact, l'union entre une titan originelle et un dieu a donné un dieu plus fort largement que les autres, soit Zanshikarah.
Schlangan : ...
Jihanita : Mais les dieux ne voulaient pas obéir aux titans. Pas plus que les nouveaux dieux créés après qu'Exodus ait chassé les anciens. Or, parmi les dieux, j'ai pu prendre le contrôle d'Arkéari, lui intimant un pouvoir facilement manipulable.
Schlangan : ...
Jihanita : Depuis que Ensokai, le dragon de la destruction, ne la protège plus, il a été facile de se servir d'elle comme catalyseur pour mettre sous contrôle le Royaume des Dieux. De la même manière qu'Exodus le faisait autrefois. Mais à part quelques rarissime sceaux, comme celui que Suzaku a employé tout à l'heure, il n'est pas possible de les libérer sans briser la sphère.
Schlangan : Et donc ?
Jihanita : Cette sphère de contrôle est maintenant dissipée dans le corps de Zanshikarah. Il n'y a donc plus aucun moyen de les arrêter.
Schlangan : ...
Jihanita : Cependant, le Royaume des Mortels a su repousser l'attaque des dieux. Les divisions sont tombées les unes après les autres. Donc, puisque tous ensembles vous pourriez vaincre les deux restants, Rochaim et Zanshikarah, nous les avons envoyés au Royaume des titans pour les amplifier.
Schlangan : NANI ?
Jihanita : Une fois ceci fait, ils reviendront détruire le Royaume des mortels. Mais c'est là que vous intervenez. Nous allons vous donner une chance de les arrêter.
Schlangan : Comment ça ?
Jihanita : Nous allons vous envoyer également au Royaume des Titans, sur la planète où se trouvent les deux. Si vous arrivez à les battre, vous sauverez le monde des mortels.
Schlangan : Et sinon ?
Jihanita: Nous l'anéantirons et nous nous débrouillerons pour créer un nouveau titan originel. En l'occurrence Yinta.
Schlangan : ...

Githaya leva la main, et Jihanita se mit en retrait.

Githaya : Après tout, Schlangan, tu as su battre Kagenusha. Tu es l'élément le plus prometteur, au vu de ta race qui est la même que la mienne.
Schlangan : Quoi ? Qu'est-ce que tu es ?
Githaya : Tu le sauras en temps voulu. Mais sache que je suis largement plus fort que Jihanita. Les titans sont faibles comparés à moi.
Schlangan : ...
Githaya : Je t'en apprendrai plus si nous nous revoyons. Maintenant je vais vous envoyer sur Titania, la planète principale du Royaume des Titans.
Schlangan : Et le Royaume des mortels sera en paix pendant ce temps ?
Githaya : Oui, je vais juste détruire définitivement le royaume des dieux.
Schlangan : Quoi ? Et pour ceux qui sont dedans ?
Githaya : A part vous, il ne reste que les parents de Suzaku. Ils n'auront qu'à vous accompagner.
Schlangan : ...

Githaya leva une main, et le groupe entier fut téléporté ailleurs. Jihanita ouvrit un portail en entra dedans. Githaya envoya une petite sphère devant lui, et toutes les parties du Royaume des dieux commencèrent à s'effriter et se faire absorber par la sphère. Une fois que la planète eut totalement disparu, et que Githaya se trouvait dans l'espace, il créa un portail à son tour et partit.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum