Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 010 - Kimmy

Aller en bas

Chapitre 010 - Kimmy Empty Chapitre 010 - Kimmy

Message  Schlangan Jeu 5 Mar 2015 - 16:46

Pendant que Schlangan et Lauréline faisaient face à Hojiena, le prêtre se trouvait aux côtés de Darkgoun, qui se réveilla.

Darkgoun : Urg...
Prêtre : Dieu ! Vous êtes réveillé !
Darkgoun : Wé, mé mon pouvwar a dispa'ru a koz de Schlang' enkor !
Prêtre : Oh, notre ancienne langue, mais je ne comprends pas, Dieu. Le démon serpent combat actuellement les faux dieux.
Darkgoun : C norm'al y ve tjrs et' le plu for', dc il atta'k tt se ki boug' !
Prêtre : Je vois. Vous attendez qu'ils s'entretuent pour nous débarrasser d'eux, c'est ça.
Darkgoun : Wé c sa.

Inayakura et Kimmy regardaient la scène, et le tigre ne put s'empêcher de soupirer.

Inayakura : On ne comprend vraiment rien.
Kimmy : Tu... tu crois que les dieux vont être vaincus ?
Inayakura : ... Je l'espère.

Hojiena attendait que Schlangan et Lauréline bougent, vu qu'il était invulnérable. Schlangan fit signe à Lauréline d'attaquer.

Lauréline : Hein ? Mais pourquoi moi ?
Schlangan : Je réfléchis. La dernière fois que j'ai affronté un invincible immortel j'ai dépensé trop d'énergie et failli y rester. Donc je veux observer tranquillement pendant que tu l'occupes.
Lauréline : Bon, d'accord. Mais tu m'en devras une.
Schlangan : Pff. Je regretterai presque l'époque où tu m'appelais commandant et où tu obéissais aveuglément.
Lauréline : Je te laisse chercher qui est le responsable.
Schlangan : Mouais. Allez, au boulot !

Lauréline envoya trois dragons, de glace, feu et foudre sur Hojiena, qui ne fut bien évidemment pas affecté. Il contre-attaqua avec des boules de lumière, mais Lauréline les détruisit.

Hojiena : Vous avez donc terminé vos adieux ?
Lauréline : On verra ça une autre fois ! HYÔRAI HIRYUU !

Lauréline attaque à nouveau, sans plus d'effet. Toutefois, les attaques d'Hojiena ne portaient pas plus. Il décida alors d'attaquer Inayakura et Kimmy en contrebas, mais la boule d'énergie envoyée dans leur direction fut absorbée dans le vide et renvoyée à son expéditeur.

Hojiena : Que ?
Schlangan : J'ai placé une nouvelle technique pour empêcher les problèmes : JIKAN CHÔ RIPPÔTAI. Une sorte de Katemi Suzure en quatre dimensions pour empêcher toute attaque de se diriger vers les spectateurs.
Hojiena : ... Donc il va falloir que je t'élimine d'abord.
Schlangan : Allons. Tu n'en es pas capable à ce niveau.

Hojiena envoya une sphère d’énergie sur Schlangan, qui la dévia d'une main. De la glace emprisonna alors Hojiena. Toutefois, celle-ci se dissipa peu à peu. Le combat repris, et toute tentative restait veine. De plus, à force d'esquiver et contre-attaquer en utilisant l'aura de niveau trois, Lauréline commençait à s'épuiser. Profitant de cela, Hojiena parvint à la bloquer avec des chaines de lumière, et envoya une nouvelle sphère dans sa direction. Mais Schlangan détruisit l'attaque en s'interposant. Il téléporta alors Lauréline à côté d'Inayakura et Kimmy.

Schlangan : Repose-toi. J'aurai sans doute besoin de ton aide tout à l'heure. Je sais maintenant comment me débarrasser de lui. Il me reste juste deux trois choses à confirmer.
Hojiena : Ha ! Ne dis pas n'importe quoi ! Tout ce que tu pourras faire ne servira à rien.
Schlangan : Ah oui ? Pourtant je suis maintenant convaincu que ton invulnérabilité n'est pas infinie.
Hojiena : Quelle erreur lamentable. Je m'attendais à mieux.
Schlangan : Dis-moi plutôt... Depuis quand as-tu été enfermé ici ? Environ depuis qu'Exodus nous a expédié dans l'autre dimension non ?
Hojiena : Qu'est-ce que cela peut bien faire ?
Schlangan : En admettant qu'à cet endroit l'équivalent de ton énergie ait été emmagasiné chaque jour, cela me donne une idée de la réserve d'énergie qu'il faut dépasser pour t'anéantir.
Hojiena : Intéressant hypothèse, en suivant ce raisonnement, quelle puissance crois-tu qu'il faudrait ?
Schlangan : Aucune idée des chiffres, mais je parie qu'il s'agit d'un système similaire à la prison des âmes de Titania... Je suppose qu'un titan originel doit pouvoir passer ça.
Hojiena : Donc en d'autres termes c'est impossible pour toi.
Schlangan : Nous allons tester ça. ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Schlangan envoya sa technique désintégratrice droit sur Hojiena, qui l'encaissa de plein fouet sans broncher. Schlangan sourit, et recommença plusieurs fois d'affilée cette même attaque, sans plus d'effet. Hojiena éclata de rire et attaqua à son tour, mais cette fois Schlangan esquiva ou para tout sans problèmes.

Schlangan : Hmf. Je ne peux pas à mon niveau actuel.
Hojiena : Même si tu étais un million de fois plus fort que ça, tu ne pourrais rien !
Schlangan : ...
Hojiena : Par contre, je préfère en finir maintenant, avant que tu n'aies d'autres idées.
Schlangan : Vas-y, attaque, ça n'aura pas plus d'effet.
Hojiena : Vraiment ?

De son côté, Lauréline récupérait ses forces, mais Inayakura semblait inquiet.

Inayakura : Que fait-il ? Il ne devrait pas laisser à l'Isvara le temps de faire quelque chose !
Lauréline : Il le fait sans doute exprès. Le seul moyen de le vaincre est de le forcer à dépenser de l'énergie aussi.
Inayakura : Et que compte-t-il faire ?
Lauréline : S'il a demandé mon aide, c'est probablement pour une certaine technique.
Inayakura : Hein ?
Lauréline : La seule capable de dépasser des protection requérant l'énergie de titans originels...
Inayakura : C'est possible ça ?
Lauréline : Oui, nous l'avons déjà utilisée pour sortir d'une prison sur la planète principale des titans.

Schlangan avait croisé les bras, et attendait de voir ce qu'Hojiena avait en réserve. Celui-ci commença à se concentrer, et des particules de lumières se formèrent autour de lui. Tout à coup, une sphère noire apparut devant l'Isvara. Les particules de lumière commencèrent à se précipiter dedans, et tout ce qui se trouvait autour commença à être attiré vers la sphère noire.

Schlangan : Tu as créé un trou noir ?!
Hojiena : Exactement. Et ce trou noir est basé sur mon invulnérabilité. Il va tout absorber à des unités astronomiques à la ronde cette fois, et vous ne pourrez pas l'arrêter.
Schlangan : ...
Hojiena : Schlangan, tu as commis une grave erreur en me laissant agir. Je te l'ai dit, je n'ai pour but que de te stopper, même si je disparais avec.
Schlangan : En d'autres termes, je peux te tuer maintenant, mais cela n'arrêtera pas le trou noir.
Hojiena : Exactement. C'est terminé.
Schlangan : Parfait. Lauréline ! Maintenant ! KATEMI SUZURE !

Lauréline se retransforma en triélémentaire et réactiva l'aura de la lumière de niveau trois avant de rejoindre Schlangan, qui lui pris la main.

Hojiena : Que faites-vous ? Ça ne sert à rien.
Schlangan : Déjà, tu as commis une erreur. Si je le voulais, je pourrais te tuer, et me téléporter à des années lumières d'ici et survivre.
Hojiena : Quoi ? Sans passer par le Royaume des Isvaras ?!
Schlangan : Oh, donc ils ont remis un Royaume des Dieux en place. Merci de l'information. Mais bon, je ne souhaite pas voir cette galaxie disparaître, vu que ma planète s'y trouve. Donc, je vais te tuer en anéantissant ce trou noir.
Hojiena : C'est impossible !
Schlangan : Naïf. Nous allons bien voir. A toi, Lauréline.
Lauréline : Ça marche. SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.
Hojiena : Encore cette technique, elle n'a eu aucun effet sur moi !
Schlangan : Regarde mieux.

La technique de Lauréline restait cette fois sous la forme de trois sphères, l'une de flammes, l'une de glace et la dernière de foudre. Schlangan créa alors ses dragons élémentaires avec Elemental Dimension Break.

Hojiena : Vous perdez votre temps ! Cette technique n'a pas marché non plus !
Schlangan : Je te trouve bien bavard tout à coup. Aurais-tu peur de quelque chose ?
Hojiena : ...
Schlangan : Ajoutons SHENDE BAOYING HUODALEILONG. Et maintenant... JUEDUI EOGJE YOKUSEI - YANMIE SOMYEOL SHÔMETSU !

Les sphères d'énergie se rassemblèrent en une seule sphère, qui prit la forme d'un serpent de flammes et foudre, parsemés d'éclairs de toutes les couleurs, et possédant trois paires d'ailes, de foudre, feu et glace. Schlangan lança le serpent ailé droit sur le trou noir et l'Isvara. Le dieu voulut esquiver, mais il remarqua qu'une croix d'énergie à six barres l'immobilisait au niveau de la taille. Le trou noir fut complètement dissipé et Hojiena avec. Cependant, Schlangan restait perplexe.

Schlangan : Heu...
Lauréline : Un problème ?
Schlangan : Comment arrêter l'attaque maintenant ?
Tous : Hein ?!
Lauréline : Tu dois l'arrêter ! Sinon tu vas faire pire que le trou noir !
Schlangan : Je sais, je sais, aide-moi, puissance max !

Schlangan se concentra au maximum et Lauréline fit de même. Ils parvinrent finalement à dissiper l'attaque, mais toute leur énergie fut drainée, et ils s'écroulèrent au sol, éreintés. Leurs transformations cessèrent, ainsi que leurs auras et Spir.

Schlangan : Fuuu, une bonne chose de faite. Il faut vraiment faire attention avec cette technique.
Lauréline : Oui.
Inayakura : En tout cas, bon travail.
Kimmy : Il... Il est encore là !
Tous : Quoi ?!

Schlangan et Lauréline se retournèrent vers Kimmy, qui montrait Darkgoun du doigt. Celui-ci venait de transpercer le cœur du prêtre d'une main. Il se tourna vers le groupe.

Darkgoun : Ah. Heureusement qu'il me restait cette ultime sécurité. Bien qu'il s'agisse du corps d'un déchet, vous êtes trop épuisés pour pouvoir faire quoi que ce soit maintenant.
Schlangan : Hojiena ?! Tu as pris le contrôle de ce corps !
Darkgoun : Exactement. Honnêtement, je n'aurais jamais cru qu'une technique pareille existait. Encore un peu, et il faudrait envoyer des Akasaganga contre vous.
Lauréline : Des quoi ?
Darkgoun : Ah, vous ne connaissez pas la hiérarchie chez les Isvaras, c'est vrai. Par ordre croissant de puissance : Staradata, Ulka, Canda, Graha, Sitara, et Akasaganga. En d'autres termes, les Akasangangas sont beaucoup plus forts que Mastara et moi-même.
Schlangan : Hmf. Ça ne changera pas de l'époque où les généraux divins étaient trop forts pour moi.
Darkgoun : Ne vous en faites pas, puisque vous allez enfin mourir ici, vous n'aurez pas à vous exposer à ces monstres.
Inayakura : Parce que tu crois que je vais te laisser faire ?
Darkgoun : Couché. Tu ne fais pas le poids.

Inayakura bondit sur Darkgoun/Hojiena, mais celui-ci le plaqua au sol d'une main. Il lui donna ensuite un coup de pied et le frappa de plein fouet avec une sphère de lumière. Inayakura se crasha au sol, grièvement blessé. Kimmy accourut à ses côtés.

Darkgoun : Bien, maintenant que cela en fait un de moins, à qui le tour ?
Schlangan : Grrr...

Schlangan se releva tandis que Darkgoun lui lançait une sphère d'énergie. L'humanoïde serpent parvint à esquiver de justesse, mais ne put parer le coup de pied qui suivit. Il se releva, mais fut renvoyé au sol quelques instants plus tard. Lauréline se releva également, mais fut immobilisée en un instant.

Darkgoun : Hmm. Sous cette forme, si tu avais encore de l'énergie, ce corps ne suffirait même pas. Mais bon. Finissons-en.

Alors que Darkgoun se préparait à réattaquer, un flash de lumière se produisit, et un dragon de lumière le frappa de plein fouet. Darkgoun s'était toutefois protégé à temps, et ne fut que légèrement blessé par l'attaque. Il tourna la tête vers l'origine de l'attaque, et vit une femme portant des habits de fourrure blanche, et cernée d'éclairs.

Darkgoun : Qui es-tu toi ?!
???? : Tu n'as pas à le savoir. HIKARI HAYAI.

La femme se déplaça instantanément et reparut devant Darkgoun. Celui donna un coup de poing, qui fut contré. Un léviathan de lumière emporta alors Darkgoun dans un explosion.

Schlangan : ... Des techniques de la division de la lumière, qui est-ce ?
Lauréline : Schlangan ! Inayakura et Kimmy ont disparu !
Schlangan : Quoi ? Ce n'est pas le moment ! A moins que...

Darkgoun émergea sérieusement blessé et créa de multiples sphères de lumière, qu'il envoya en direction de la femme mystérieuse. Sachant que Schlangan et Lauréline étaient derrière, celle-ci se laissa toucher par l'une d'entre elles et fut blessée à l'épaule. Elle envoya alors des pics de foudre sur Darkgoun pour l'immobiliser. et se soigna instantanément.

Darkgoun : Je ne peux pas échouer si près du but ! DIVYA TAROM KA PARATIKARA !
Schlangan : Tsk. Encore cette attaque !
???? : HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI.

Alors que Darkgoun faisait apparaître les multiples sphères lumineuses, une épée de lumière cernée d'éclairs entourée d'une aura bleutée se forma au dessus de la femme. Celle-ci prit l'épée en main et donna un coup en direction des sphères, qui furent découpées et détruites. Darkgoun fut également frappé de plein fouet, et tranché en deux.

Lauréline : Elle l'a eu !
Schlangan : On dirait.

Le corps de la femme se mit à briller, et un nouveau flash de lumière se produisit. A sa place réapparut Inayakura, guéri, portant Kimmy sur son dos, endormie.

Schlangan : ... C'est bien ce que je pensais. Une explication ?
Inayakura : ... J'aimerais bien. Mais je n'ai pas tout compris.
Lauréline : Que s'est-il passé ?
Inayakura : J'ai été mis à terre en un instant, puis Kimmy est venue à mes côtés. Voyant que ça allait mal finir pour vous, j'ai voulu intervenir, mais j'étais trop affaibili. C'est à ce moment qu'une réaction avec l'énergie de Kimmy s'est produite.
Schlangan : Je savais qu'elle était compatible avec les techniques de lumière, mais je ne m'attendais pas à ça.
Lauréline : Mais une femme est apparue, c'était Kimmy ?
Inayakura : Une femme est apparue dis-tu. Le souci est que je voyais ce qui se passait, mais sans pouvoir intervenir. Comme si, je faisais partie intégrante de l'entité apparue.
Schlangan : Tu jouais le rôle de support de l'âme donc, comme les dragons Ryurakai et Ryukamirai en moi.
Inayakura : Probablement.
Schlangan : Mais tu sais utiliser les techniques d'Hakirai ? Car le finish était un exemple pur des trois sous-divisions de la lumière.
Inayakura : Non, je ne la connais pas.
Schlangan : Hmm. Je doute que Kimmy la connaisse. Ce qui veut dire donc que la résultante de votre fusion temporaire agissait avec les instincts de la division de la lumière. Bon, en tout cas, il est temps de rentrer. Un Isvara dangereux en moins, c'est toujours ça de pris.
Inayakura : Certes.

Schlangan ouvrit une brèche spatiale, et le groupe retourna sur Naycerl. Lorsque Kimmy se réveilla le soir, elle n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé, ce qui ne surprit pas Schlangan.

Schlangan : Hmm... Je sens que les choses vont devenir plus intéressantes que je ne le pensais. Mais bon, si des Isvaras encore plus puissants existent, il va falloir que je m'entraîne encore !



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum