Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chapitre 045 - Le maître de la ville

Aller en bas

Chapitre 045 - Le maître de la ville Empty Chapitre 045 - Le maître de la ville

Message  Schlangan Jeu 29 Oct 2015 - 18:40

Schlangan, Lauréline, Kimmy, Angy, Van't Folth et Bikari se trouvaient dans la prison de la ville, et Schlangan avait l'intention de récupérer la créature légendaire de la terre en défiant l'Akasaganga au sommet de la ville.

Schlangan : Bien. Êtes-vous prêts à aller attaquer la banque ?
Lauréline : Parfaitement.
Schlangan : Alors, réveillons les gens qui dorment. SAISHIRYUUJINKA !

Schlangan envoya son attaque sur le plafond, le détruisant complètement, et atteignant la tour. De l'extérieur de celle-ci, les Isvaras virent les dragons d'énergie émerger du sol et du bâtiment, en détruisant une partie. Mais celui-ci tenait toujours debout. Schlangan fit signe à son groupe, puis s'envola en détruisant les étage petit à petit. Le général de la terre fit alors un mouvement, et le sol commença à s'élever, transportant le groupe au rez-de-chaussée. Lauréline créa des miroirs de glace pour rendre le groupe invisible. Tandis que les Isvaras observaient ce qu'il se passait, le groupe put passer inaperçu sans aucun problème, et se diriger vers la banque. De son côté, Schlangan arriva assez rapidement au dernier étage de la tour, où se trouvaient Lazy et l'Isvara en armure noire. Puisque Schlangan faisait des trous dans les plafonds, son entrée fut fracassante.

Schlangan : Ah, je suis arrivé.
Lazy : Que fait-il ici ?
Isvara en armure noire : Tu n'as pas senti que la machine de téléportation a été détruite. Le maître de Naycerl s'est laissé capturer trop facilement. Je présume également que le général de la terre n'est plus dans sa cellule.
Schlangan : Je laisse libre cours à votre imagination.
Lazy : Que voulez-vous ?
Schlangan : Je l'ai déjà dit, je visite la ville. J'ai vu la banque, la prison, donc je suis venu ici. Et il y a bien un Akasaganga ici.
Isvara en armure noire : Effectivement. Je suis le maître de cette ville. Laissez-moi vous souhaiter la bienvenue, maître de Naycerl.
Schlangan : Merci bien.
Isvara en armure noire : Outre la visite, je me doute bien que vous venez récupérer la créature de la terre.
Schlangan : Peut-être bien.
Isvara en armure noire : Votre venue m'arrange. Car il n'y a que moi qui puisse vous arrêter ici.
Schlangan : J'admets que les Akasaganga sont problématiques.
Isvara en armure noire : Lazy. Tu vas chercher les autres. Si on suit la logique des événements, ils sont probablement allés à la banque.
Lazy : Très bien.

Lazy constata qu'elle ne pouvait pas se téléporter, et s'empressa de quitter la salle, tout en surveillant Schlangan. Celui-ci ne bougea pas.

Isvara en armure noire : Je pensais que vous alliez essayer de l'arrêter.
Schlangan : Pourquoi faire ? Vous tourner le dos et me faire tuer aussitôt ?
Isvara en armure noire : Ce ne serait pas intéressant. Il faut que je montre quel est le pouvoir des véritables dieux.
Schlangan : Allons bon. J'ai déjà entendu ça sur une autre planète. Mais je ne comprends pas une chose. Pourquoi avoir scellé les créatures légendaires ?
Isvara en armure noire : Vous n'avez pas à le savoir.
Schlangan : Très bien. Dans ce cas, passons aux choses sérieuses. YAKYAKAI KYOSHANAI.

Schlangan activa trois auras de niveau deux, puis se transforma en golem. L'Isvara dégagea son énergie, qui était équivalente à celle dégagée par Schlangan.

Schlangan : J'avais bien calculé. Allez, c'est parti, HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

Schlangan créa un orochi de feu et lumière, et l'envoya droit sur son adversaire. L'Akasaganga se transforma alors en terre et se dissipa, évitant ainsi l'attaque. Il se reconstitua ensuite.

Akasaganga : Allons, vous ne me toucherez pas avec une attaque si faible.
Schlangan : Oh, ce n'était qu'un simple test. Amusons-nous un peu.

Schlangan se déplaça rapidement et donna un coup de pied à son adversaire, qui se dissipa de nouveau. La terre se referma autour de Schlangan, et l'Isvara reparut, tenant le maître de Naycerl. Schlangan activa alors le dôme d'électricité Tenryoku Ryurai, forçant son ennemi à lâcher prise en se retransformant. Profitant de cet état désolidarisé, Schlangan créa une tornade, pour éparpiller encore plus les particules, mais cela ne suffit pas pour empêcher l'Isvara de se reformer.

Schlangan : Hmm. Ça n'a pas marché. Forcément.
Akasaganga : Toute vos tentatives sont vaines.
Schlangan : Bah, à vous d'attaquer alors, ça m'a donné... LA FLEMME !

Aussitôt l'Isvara se sentit écrasé au sol par une force invisible. Il entendit alors Schlangan dire "Booooh", puis une explosion se produisit. L'Isvara en émergea légèrement brûlé, et fut frappé d'un coup de poing, qui le projeta par terre.

Schlangan : Ah. Donc en fait il suffit de taper avant que vous ne vous transformiez.
Akasaganga : Réussir à me toucher. Très bien, à mon tour.

L'Isvara leva la main, et une myriade de piques de terre apparurent dans la pièce, cernant Schlangan de toutes parts. Les pointes convergèrent vers lui, mais il les arrêta avec dix dragons de feu. L'Akasaganga se dématérialisa alors pour tenter d'emprisonner le maître de Naycerl, mais celui-ci se déplaça rapidement et contra avec l'attaque Ragnarok, frappant quelques particules. L'Isvara se reforma alors, légèrement blessé à la joue.

Schlangan : Ah. Détruire des particules blesse le propriétaire. Intéressant.
Akasaganga : En effet. Le maître de Naycerl ne voit pas tout.
Schlangan : Muh ?

Schlangan remarqua alors que lui aussi était blessé, une fissure étant apparue sur son torse.

Schlangan : Huh. Effectivement je n'ai rien vu. Bon, comme c'est embêtant. Essayons ceci... UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI !

Schlangan activa subitement ses huit auras et transforma celle de la lumière en Spir. Voyant cela, l'Isvara commença à se dématérialiser, mais une boîte d'énergie noire se forma autour de lui, l'empêchant de s'échapper. Il put tout de même éviter les lames d'énergie noire transperçant la boîte, mais Schlangan renchérit dessus en envoyant l'attaque Jûbairyuujinka. Une gigantesque explosion se produisit, rasant la moitié de la tour. Cependant, l'Isvara reparut, cette fois transformé en élémentaire de terre.

Schlangan : Zut. J'espérais en finir avant ça.
Akasaganga : Me forcer à revêtir cette forme est un exploit non négligeable.
Schlangan : Bon, continuons.

Schlangan se déplaça rapidement devant son adversaire et lui donna un coup de katana. Cette fois-ci, l'Isvara ne se transforma pas en sable, et ne bougea pas. Le coup donné par Schlangan n'eut cependant aucun effet. Voyant cela, Schlangan renchérit par l'attaque Ragnarok, provoquant une nouvelle explosion, sans plus d'effet. L'Isvara attaqua à son tour, faisant apparaître des griffes au bout de sa main, et frappant Schlangan de plein fouet. Ce dernier essaya d'esquiver, mais fut tout de même entaillé. Puis, l'Isvara frappa dans le sol, et un poing de terre frappa Schlangan par dessus, l'envoyant se crasher tout en bas de la tour. L'Aksaganga referma alors la main, et le sol se referma sur le maître de Naycerl. L'instant d'après, une brèche spatiale se forma derrière l'Isvara, et une attaque énergétique de forte puissance le frappa dans le dos. Il se retourna, et vit Schlangan sortir de la brèche.

Akasaganga : Vos attaques n'ont aucun effet sur moi.
Schlangan : J'ai vu ça. Bah, je vais faire pareil. ELEMENTAL FURY. Attaquez-moi.

Un autre poing de terre frappa Schlangan de plein fouet, mais celui-ci ne bougea pas d'un millimètre. L'Isvara créa de nouvelles piques de terre, qui frappèrent son adversaire de plein fouet. Mais encore une fois, Schlangan ne bougea pas, et ne reçut aucun dommage.

Akasaganga : Intéressant. Vous ne subissez aucun dommage non plus.
Schlangan : Nous sommes bloqués maintenant. Testons qui résistera le mieux.
Akasaganga : A votre guise.

Schlangan et l'Isvara se frappèrent au visage simultanément, sans qu'aucun ne bouge. Ils donnèrent plusieurs coups d'affilée, sans qu'aucun ne flanche. Les Isvaras de bas rang en contrebas observaient la scène avec appréhension, car cela excédait de loin leurs propres capacités. L'échange de coups continua pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que le dernier coup porté par l'Isvara projette Schlangan en arrière.

Akasaganga : Mes félicitations pour avoir résisté aussi longtemps.
Schlangan : Nan, c'est à moi de dire ça.

Plusieurs explosions se produisirent au niveau du visage de l'Akasaganga, le faisant chanceler. Puis, Schlangan prit son katana et utilisa sa technique Elemental Dimension Blade. L'Akasaganga fut coupé en deux, et commença à se désintégrer, ne laissant plus aucune trace.

Schlangan : Muh ? Ça a marché ?

Schlangan regarda autour de lui, et ne vit plus aucune trace de son adversaire. Tout en restant vigilant, il commença de se fait à fouiller dans ce qui restait de la pièce, et put trouver une boîte similaire à celles enfermant les créatures légendaires. Mais alors qu'il venait de la prendre, il ressentit une gigantesque énergie, et trois épées de terre lui traversèrent le corps. Un coup invisible le frappa ensuite, et il lâcha la boîte, qui tomba dans les tréfonds de la tour. Devant lui se tenait l'Akasaganga, en forme humaine, mais avec des habits différents.

Schlangan : Urg... Je ne voulais vraiment pas voir cette forme.
Akasaganga : Je ne voulais pas non plus l'utiliser. En récompense, voici mon nom. Je suis Vrisabha, l'Akasaganga de la Roche.
Schlangan : Ah, c'est vrai que vous ne donnez votre nom que dans ce cas là. J'ai une question, comment peut-on survivre à une désintégration ?
Vrisabha : Il suffit de se reconstruire à partir d'une infime partie de soi-même.
Schlangan : Très bien. Il va maintenant falloir trouver comment battre une puissance pareille. REVERSE !

Voyant que son ennemi se trouvait à l'endroit où un mur existait précédemment, Schlangan le reconstruisit afin d'enfermer l'Isvara dedans. Bien entendu, cela fut sans effet, et des lianes de terre l'immobilisèrent, puis de nouveau pics lui traversèrent le corps.

Vrisabha : C'est inutile. Votre puissance est presque à 40.000 Bijali. Je suis environ à 90.000. Je suis un dieu, vous n'êtes que mortel.
Schlangan : Voyons voir. Essayons ça alors... JIKAN CHÔ RIPPÔTAI !

Schlangan activa une technique qui dissipa les lianes, et lui permit de reculer. Vrisabha envoya de nouvelles lianes, mais celles-ci repartirent dans sa direction. Il fonça alors sur Schlangan, mais il se retrouva téléporté quelques mètres en arrière.

Vrisabha : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Je vous laisse réfléchir. A plus !

Schlangan plongea vers le fond de la tour pour récupérer la boîte de Sabasekizo, tandis que l'Akasaganga se rendit compte qu'il se trouvait emprisonné dans une sorte de sphère dimensionnelle. Schlangan récupéra la boîte et entendit un bruit sourd venant de l'étage. L'instant d'après, Vrisabha sortit du sol pour apparaître devant lui. Schlangan envoya par réflexe l'attaque Dimension Break, mais elle n'eut aucun effet. Il se téléporta alors au sommet de la tour, mais son adversaire le rattrapa sans mal, et lui prit la boîte des mains.

Schlangan : Grr... Il n'y a rien qui marche ici.
Vrisabha : Effectivement. Je vais garder cette boîte.
Schlangan : Bon. Espérons qu'ils en feront bon usage alors. KETSUEKI DÔSHOKU !

Schlangan activa en plus l'aura du sang de niveau deux, puis se pencha vers son adversaire. L'instant d'après, Vrisabha plongea vers le sol, frappé en moins de 0,5 secondes. Schlangan prit la boîte et la jeta dans une brèche spatiale. Il remarqua alors que l'Isvara ne s'était pas effondré complètement, il avait juste un genou à terre, et se releva.

Vrisabha : Hmm... Très jolie technique. Me frapper avant que je ne puisse réagir.
Schlangan : Hmf. Ça n'a pas été très efficace.
Vrisabha : Apparemment l'épreuve du monastère a été utile. Bien, je souhaite vous garder en vie, donc je vais en finir moi aussi. J'ai une boîte à récupérer.
Schlangan : C'est que nous allons voir.

Schlangan se mit en garde, puis s'effondra au sol tout à coup, inconscient. Ses auras se dissipèrent, et il repris forme humaine. L'Akasaganga se pencha vers lui.

Vrisabha : Le fait est, que cette technique est facile à faire. Mais à mon niveau, ça fait beaucoup plus mal.




Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum