Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chapitre 060 - Les temples de Natoria

Aller en bas

Chapitre 060 - Les temples de Natoria Empty Chapitre 060 - Les temples de Natoria

Message  Schlangan Jeu 3 Mar 2016 - 8:52

Afin de faire tomber la barrière énergétique sur l'île de Natoria, Schlangan et Lauréline se dirigeaient donc vers l'un des quatre temples de l'île.

Schlangan : Donc les temples de l'air, de l'eau, de la terre et du feu, c'est ça ?
Lauréline : Exactement. Comment le sais-tu ?
Schlangan : Bah, comme je relisais la saison 1, je suis tombé dessus.
Auteur : Hey ! Ce n'est pas rôleplay ! Trouve autre chose.
Schlangan : Grmbl. Hmm, je relisais d'anciens rapports de mission sur le sujet, et ceux qui t'ont libéré les ont traversé avant.
Lauréline : Depuis quand il y a des rapports de mission ?
Schlangan : Chut... Sinon l'auteur va se plaindre.
Auteur : Mouais... Tu aurais pu dire que tes comparses t'ont raconté leurs épopées. Quoique tu aurais sûrement oublié depuis.
Schlangan : Hey !
Auteur : Un problème ? Veux-tu que j'appuie sur la touche ENTREE ?
Schlangan : Heu... non, ça ira.

Schlangan et Lauréline, s'engagèrent donc dans une gigantesque forêt. Les arbres s'étendaient à perte de vue dans le ciel, et les moindres fleurs mesuraient plusieurs mètres.

Schlangan : Ah ça y est je sais.
Lauréline : Quoi donc ?
Schlangan : Pourquoi tu te sentais bizarre, et pourquoi tout est devenu si grand. La concentration en oxygène est devenue supérieure à ce que l'on a l'habitude de respirer. De ce fait les végétaux ont grandi de manière spectaculaire, et les dinosaures ont dû s'adapter.
Lauréline : Ah c'était donc ça.
Schlangan : En tout cas, la nature a repris son cours, malgré la boulette de Zintaih.
Lauréline : C'est sûr. Ah, voilà l'entrée du temple.

Schlangan et Lauréline se tenaient devant un arbre plus petit que les autres, recouvert de brume. Une porte se trouvait dans l'arbre. Le couple entra donc à l'intérieur, pour arriver dans le temple de l'air. Un nuage se forma devant le groupe, et commença à parler.

Nuage : Bienvenue à vous, courageux guerriers.
Schlangan : Roh, je l'ai déjà lu, il suffit de trouver les quatre pierres pour ouvrir la porte, c'est ça ?
Nuage : Heu... Oui.
Schlangan : Bon allez je n'ai pas que ça à faire, on ne va pas se retaper les quatre temples qui ont déjà été écrits ?! L'auteur !
Auteur : Hmm ? Bien sûr que si.
Schlangan : Mais je n'ai pas envie !
Auteur : ENTREE.
Schlangan : Je m'excuse, ô grand auteur, je ne recommencerai pas... Ah non ! Encore !
Auteur : Au boulot !
Schlangan : Grmfl. Lauréline, attend là. Ce ne sera pas long. HIKARI HAYAI.

Schlangan transforma son corps en lumière et partit à gauche. Il traversa une première salle à haute vitesse, arriva dans une seconde avec un précipice. Il sauta par dessus et attrapa une pierre au vol. Puis, il partit dans la salle suivante, lança un éclair sur la porte à droite, ouvrant l'entrée. Il lança une chaîne d'éclairs, qui commença à ricocher dans la salle. Il partit ensuite en face, et lança l'attaque Ragnarok, vaporisant un labyrinthe et récupérant la pierre. Il fit demi-tour, vers la salle où sa chaîne d'éclairs ricochait. Des restes d'armure gisaient au sol, et Schlangan récupéra une troisième pierre. Une sorte de trou noir se forma au centre de la salle, mais Schlangan récupéra sans mal la pierre au-dessus. Il plaça alors les quatre pierres dans les emplacements adéquats sur la porte du fond, qui s'ouvrit. Lauréline le rejoignit à ce moment. Dans la dernière salle se trouvait le dragon de l'air, en train de siroter un jus de fruit, et lisant un magasine.

Aeriya : Hein ?! Déjà ? Mais ça fait à peine 30 secondes que vous êtes entrés dans le temple !
Schlangan : Je n'ai pas envie de passer plusieurs chapitres dans du déjà-vu. Donc désolé, finissons-en vite.
Aeriya : Il n'y a qu'un groupe qui ait réussi à me vaincre par le passé ! Et je suis beaucoup plus fort, donc vous n'avez aucune chance.
Schlangan : Bah, le combat est déjà fini.
Aeriya : Hein ?

Aussitôt, le dragon ressenti une douleur intense au niveau du torse, et s'effondra. Schlangan s'engagea dans la salle suivante, et toucha l'épée plantée dans l'autel. Un flash de lumière se produisit, et il fut téléporté avec Lauréline à l'extérieur du temple.

Schlangan : Et d'un. Suivant.
Lauréline : Le temple de l'eau, donc.

Schlangan et Lauréline reprirent leur route, en direction du lac qui abritait le temple de l'eau. Un dinosaure tenta de les intercepter, mais fut balayé tel un fétu de paille. Le duo arriva rapidement devant le lac en question.

Schlangan : Bon, l'eau nous gêne, il y a 20.000 façons de procéder. Ah je sais. SANBYAKURYUKAA !

Schlangan envoya une myriade de dragons de feu sur le lac, l'évaporant totalement. De cette manière, le groupe put entrer dans le temple au fond du lac, sans le moindre problème. Le sol était gelé dedans, si bien que Lauréline dérapa. Schlangan soupira et continua d'avancer en lévitant. Le groupe arriva dans une grande salle, et un cristal de neige se matérialisa devant eux.

Cristal : Bienvenue à vous, aventuriers, je vais vous indiquer comment accéder au sceau que vous venez briser. Ce temple est composé de trois étages. Le sceau se trouve au 2ème sous-sol. Pour y parvenir, vous devrez faire fondre la glace de chaque étage, afin d'accéder au suivant.
Schlangan : Bah, il suffit de la détruire. Ça ira plus vite.
Cristal : Cette glace est appelée la glace de l'infini, rien ne peut la détruire.
Schlangan : Ah oui ?

Schlangan mit sa main sur le sol, activa toutes ses auras de niveau deux, et envoya son leviathan de lumière au travers du sol, faisant un trou béant au travers des étages. Il désactiva ensuite ses auras.

Schlangan : Tu disais ?
Cristal : ...

Schlangan et Lauréline descendirent donc par l'ouverture faite, et arrivèrent devant le dragon de glace, qui tremblait comme une feuille. L'attaque de Schlangan avait fait un trou dans la salle aussi.

Schlangan : Ah, le voilà.
Dragon : Que que que que que que que que...
Schlangan : Grmfl. Il a buggué. DRAGON THUNDER.

D'un éclair, Schlangan mit K.O. le dragon, et put ainsi se rendre dans la salle suivante, où il toucha l'épée, pour être téléporté de nouveau à l'extérieur.

Schlangan : Suivant. Temple de la terre.
Lauréline : Oui.

Schlangan et Lauréline reprirent leur route, pour atteindre une zone montagneuse avec de nombreux pics rocheux.

Lauréline : Le temple se trouvait dans le plus grand pic.
Schlangan : Le dragon était en haut, n'est-ce pas ?
Lauréline : C'est ça.
Schlangan : Alors on va gagner encore plus de temps. Attends-moi là.

Schlangan bondit à hauteur du plus grand pic et lança deux dragons de feu, explosant le mur. Il entra à l'intérieur, directement dans la pièce du dragon.

Dragon : Quoi ? Mais il faut entrer par le rez-de-chaussée !
Schlangan : Je n'ai pas le temps de jouer avec ça. Allez, finissons-en vite.
Dragon : Très bien ! Je...

Le dragon fut mis K.O. l'instant d'après, et Schlangan put ainsi briser le troisième sceau. Il fut téléporté devant Lauréline.

Schlangan : Hop. Plus que le volcan pour le temple du feu.
Lauréline : Oui. Je suppose que tu vas faire pareil.
Schlangan : Ouais, nous n'avons pas de temps à perdre.

Ainsi, de la même façon, Schlangan et Lauréline atteignirent le volcan, et Schlangan entra par effraction au 2ème étage du temple, directement devant le dragon du feu.

Dragon : Te voilà. Moi, Fyeriya, je t'attendais. Bien que tu sois entré d'un côté inattendu.
Schlangan : Tu es le dernier, allez ramène-toi.
Fyeriya : Soit. ETERNAL GALACTICKA FIRE !
Schlangan : RYUKAA.

Fyeriya cré un double de flammes de lui-même, et l'envoya droit sur Schlangan, qui riposta avec un simple dragon de feu, balayant complètement l'attaque ainsi que l'expéditeur. Le dragon s'effondra au sol. Schlangan toucha l'épée de la salle suivante, et fut de nouveau téléporté devant Lauréline. Ils retournèrent ensuite à l'endroit de la barrière, et purent constater qu'elle était toujours présente.

Schlangan : Muh ? Pourquoi est-elle toujours là ?
Lauréline : Je ne sais pas...
Entogé 1 : Il vous reste encore un sceau à détruire ! Il y en a cinq !
Schlangan : Ah bon. C'est nouveau ça.
Entogé 1 : C'est ce qui fait que cette barrière est plus solide qu'avant. Vous êtes Schlangan et Lauréline, n'est-ce pas ?
Schlangan : On est des vraies stars, y'a pas à dire.
Entogé 3 : Le dernier temple se trouve au-dessus de l'océan qui a reprit ses droits autour de l'ancien précipice de l'île. Vous devez aller tout au sud pour le trouver.
Schlangan : Ah. Bon, très bien.

Schlangan et Lauréline partirent donc au sud, et finirent par arriver au bord de l'île. Comme l'entogé n°3 l'avait annoncé, l'océan était revenu. Et un temple lévitait dans le ciel.

Schlangan : Hmfl. Il est haut perché. Mais bon, le boss doit sûrement être tout en haut, on va aller vite. Attends-moi là.

Schlangan s'envola donc vers le temple, arriva sans aucun problème au niveau de l'entrée, puis se cogna la tête sur un plafond invisible. Agacé, il envoya l'attaque Ragnarok dessus, mais l'obstacle ne disparut pas pour autant.

Schlangan : NANI ?! Mais c'est solide ce truc ! Passons aux choses sérieuses !
Lauréline : Schlangan, attend ! Nous devrions faire le temple entier, si c'est lui qui gère la barrière, tu ne pourras sans doute pas le détruire aussi facilement.
Schlangan : Hmf. Je n'ai pas que ça à faire. Enfin, ce n'est pas du déjà-vu cette fois-ci au moins. Très bien.

Lauréline rejoignit donc Schlangan en bondissant rapidement, et les deux entrèrent dans le temple. Ils se trouvaient dans une salle sans aucune autre sortie apparente. Une petite boule de lumière flottait au milieu de la salle. Une voix émana alors de celle-ci.

Boule lumineuse : Soyez les bienvenus dans le temple de la spiritualité. Pour pouvoir briser le sceau, vous devrez résoudre les énigmes des trois parties du temple.
Schlangan : Très bien. Et où sont les trois parties en question ?
Boule lumineuse : Pas d'impatience. Cette salle sert de relais pour accéder à chaque partie. Pour commencer, vous devrez terminer la partie de l'illumination.
Lauréline : D'accord.
Boule lumineuse : Bon courage.

La boule lumineuse se dissipa, et le mur de gauche s'ouvrit aussitôt. Schlangan et Lauréline s'engagèrent donc dans cette voie, et trouvèrent une pièce plongée dans l'obscurité. A peine furent-ils entrés que le passage dans le mur disparut.

Schlangan : Forcément, pas de retour possible, ce ne serait pas drôle sinon.
Lauréline : En effet, que fait-on maintenant ?
Schlangan : Eh bien, un peu de lumière : HIKARIKAA !

Schlangan fit apparaître un dragon de lumière autour de lui, mais celui-ci se dissipa aussitôt. Étonné, il recommença, sans plus d'effet. Il testa ensuite avec un dragon de feu, mais le résultat fut le même.

Schlangan : Oh, ça commence déjà à m'agacer !
Lauréline : Attends, laisse-moi tester quelque chose : SHIROI REIKYOUDAI !

Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau un, mais celle-ci se dissipa également.

Schlangan : Ça non plus ? Dans ce cas transforme-toi en élémentaire de flammes ! On va voir ce que ça va donner !
Lauréline : Bonne idée.

Lauréline se transforma donc, mais sa transformation fut aussitôt annulée. Schlangan essaya alors de se transformer en golem, mais les épées de lumière intervenant dans sa transformation furent dissipées à leur tour.

Lauréline : Rien ne fonctionne on dirait.
Schlangan : Je sens que ce temple va être casse-pieds. Il nous reste maintenant à trouver comment faire.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum