Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 065 - Ascension

Aller en bas

Chapitre 065 - Ascension Empty Chapitre 065 - Ascension

Message  Schlangan Jeu 7 Avr 2016 - 12:27

Schlangan et Lauréline venaient d'entrer dans les salles portant leur nom. Aussitôt, Schlangan se rencontra lui-même.

Schlangan : Muh ? Moi-même ?
???? : Oui. Je suis toi. Même pensées, même aptitudes, même flemme. La seule différence est que je suis juste légèrement plus fort que toi. Tu peux donc m'appeler Serge.
Schlangan : Hmmm. C'est raisonnable.

De son côté, Lauréline avait également en face d'elle une copie d'elle-même.

Lauréline : Qu'est-ce que ça veut dire ?
???? : C'est très simple. Je suis toi, en plus forte. Tu vas devoir te surpasser en me battant.
Lauréline : Je vois, c'est en effet simple, Lauréline ?
???? : Pour ne pas s'embrouiller sur nos noms, appelle-moi Jeanne.
Lauréline : Pas bête.

Lauréline se transforma en triélémentaire aussitôt, pour prendre l'avantage, mais Jeanne fit la même chose. Les deux activèrent simultanément l'aura de la lumière de niveau trois. Chacune envoya un dragon de glace et foudre, mais celui de Jeanne pris facilement l'avantage. Lauréline l'esquiva de justesse.

Jeanne : Je t'avais prévenue.
Lauréline : Je vois ça.

De leur côté, Schlangan et Serge avaient simplement dégainé leur katana et testé quelques échanges. Serge avait légèrement l'avantage comme annoncé.

Schlangan : C'est bien ça. Légèrement plus fort.
Serge : Oui. Et inutile d'utiliser des auras pour le vérifier.
Schlangan : Même si tu pourras toujours le faire en cas d'urgence pour augmenter la différence.
Serge : Nous n'aimons pas nous fatiguer.
Schlangan : C'est sûr. Il reste à trouver comment faire pour me surpasser.
Serge : C'est le but de cette salle.

Schlangan fonça sur Serge en activant l'Elemental Fury en misant sur la vitesse, mais ce dernier fit de même, parant le coup en augmentant sa résistance. Schlangan créa un Léviathan de lumière qui fut stoppé par une myriade de dragons de feu. Plusieurs attaques s'enchaînèrent, mais Schlangan ne parvenait pas à prendre l'avantage sur Serge. Pendant ce temps, Lauréline peinait beaucoup plus, et finit par être emprisonnée dans la glace. Schlangan de son côté fut finalement immobilisé à son tour, dépassé en vitesse. Il se dégagea toutefois en employant une aura, qu'il désactiva aussitôt.

Serge : C'est vrai, c'est possible.
Schlangan : Ben oui.
Serge : Dans ce cas, je vais devoir m'assurer que tu ne puisses plus faire ça.
Schlangan : Huh. Je ne voulais pas en arriver là.
Serge : Pas le choix.

Schlangan et Serge se transformèrent donc en golem, et activèrent toutes auras et Spir, faisant trembler le temple entier. Le dégagement d'énergie fut ressenti dans la salle de Lauréline, mais aussi à Atlantis, par les Sitara.

Sitara 2 : C'est quoi ce délire ?!
Sitara 3 : Ça vient du temple de la spiritualité... Serait-ce les compagnons des deux arrivants ?
Sitara 4 : Quoi, mais, cela dépasse le niveau des Sitara comme nous ! On dirait ta force, non ?
Sitara 1 : Non, cela me dépasse aussi de peu. Seul le maître peut battre ça.
Sitara 2 : Que fait-on alors ?
Sitara 1 : Rien pour le moment. Nous verrons bien. Quelle que soit leur force, s'ils ne maîtrisent pas l'eau, cela ne changera rien.
Sitara 3 : C'est vrai. Mais quand même...

Le combat entre Schlangan et Serge avait repris, et Schlangan finit par être emprisonné une nouvelle fois.

Schlangan : Grr. J'ai beau savoir ce qui va se passer, je n'arrive pas à éviter.
Serge : Logique. Je sais ce que tu sais, donc je sais comment tu vas réagir. Tu sais également ce que je vais faire, mais je suis plus rapide.
Schlangan : Et maintenant ?
Serge : Il va falloir t'élever si tu veux l'emporter.
Schlangan : Hmmm... Le temple de l'ascension donc...

Schlangan ferma les yeux, et commença à léviter. L'instant d'après, Serge le frappa d'un coup de pied, projetant Schlangan contre le mur.

Schlangan : Mais aïeuh ! Tu ne m'as pas laisser m'élever !
Serge : Ça n'a rien à voir !
Schlangan : Bon, il va falloir que je m'habitue alors...

De son côté, Lauréline avait réussi à se libérer de sa prison de glace, mais elle ne parvenait pas non plus à l'emporter sur Jeanne. Les combats reprirent de plus belle, bien que Schlangan et Lauréline finissaient toujours vaincus. Mais petit à petit, ils remarquèrent qu'ils s'habituaient à la vitesse et la force de leurs adversaires. Au bout d'un moment, ceux-ci commencèrent à se dématérialiser.

Jeanne : Ton niveau à rattrapé le mien. Félicitations.
Serge : Voilà. Ta force a suffisamment augmenté. Tu peux continuer.

Une porte s'ouvrit dans les salles de Schlangan et Lauréline, qu'ils empruntèrent. Ils se retrouvèrent tous les deux dans la même salle, où la boule lumineuse les attendait.

Boule lumineuse : Félicitations. Le boss final de ce temple a changé dû à une altération de l'espace-temps. Vous allez affronter quelqu'un d'autre.
Schlangan : Ah bon ?
Boule lumineuse : Ne vous en faites pas, l'étape précédente devrait vous permettre de combattre cette adversaire.

La boule lumineuse disparut, et un portail temporel se forma. Schlangan reconnut le portail, similaire à sa technique de voyage dans le temps. Une femme aux cheveux bleus court en sortit. Elle portait un kimono semblable à celui de Schlangan.

Schlangan : ... Je l'ai déjà vue quelque part.
Femme : On m'avait dit qu'apparemment vous m'auriez déjà croisée, bien que pour moi ce ne soit pas encore arrivé.
Schlangan : Donc un autre futur passé. J'espère bien que tu es moins forte que la fois où nous t'avons vue, sinon ça va être difficile.
Femme : Normalement, à vous deux contre moi, le combat devrait être équilibré. Cela me servira d'entraînement, et pour vous également.
Lauréline : Très bien. Quel était votre nom, déjà ?
Femme : Naebilia.
Schlangan : Bon. Je vais commencer. En garde.

Schlangan s'avança vers Naebilia, qui envoya un éclair. Schlangan para simplement l'éclair et envoya un dragon de feu sur son adversaire, qui esquiva en bondissant sur le côté. Mais un éclair lancé par Schlangan la toucha de plein fouet, la projetant à l'autre bout de la pièce.

Schlangan : Hmm. Effectivement, ça a l'air plus faisable qu'à l'époque.
Naebilia : A ce point là. Bon. SHIROI REIKYOUDAI !
Schlangan : Ça ne suffira pas.

Schlangan se déplaça rapidement et attaqua Naebilia au corps à corps, qui peinait à parer les coups. Schlangan lui attrapa le bras, et la projeta au plafond.

Schlangan : Bon, c'est ennuyant, donc finissons-en. RAGNAROK !
Naebilia : HIKARIKAI HATESHINAI !

Naebilia activa l'aura de niveau deux de la lumière, et se déplaça rapidement derrière Schlangan. Celui-ci para un coup de poing, mais fut touché d'un coup de pied. Naebilia envoya alors un dragon de glace et foudre sur Schlangan, qui le contra avec l'attaque Saishi Ragnarok. Quelques échanges de coups reprirent, mais cette fois-ci Naebilia avait l'avantage. Toutefois Schlangan employait de plusieurs techniques différentes au corps à corps, si bien qu'il n'était pas facilement dépassé.

Schlangan : C'est mieux. Mais tu es effectivement bien moins forte que ce que tu seras dans je ne sais quelle période. Même si tu utilises l'aura de la lumière de niveau trois, ça ne suffira pas.
Naebilia : Malheureusement, on ne m'a pas informée de votre niveau réel à cette période. Donc je voulais tester petit à petit. Tant pis. URUKIDO MABUSHII. ZETTAITEKI NAKANTA.
Schlangan : Oh. HIKARIKAI HATESHINAI.

Naebilia activa les auras de lumière et de feu de niveau trois, tandis que Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau deux. Avant que Naebilia ne puisse bouger, Schlangan utilisa le sort de Shinigami Kurohitsugi, et l'enferma dans une boîte d'énergie noire. Naebilia n'eut pas le temps de l'esquiver, et elle tomba à genoux, blessée, ses auras s'étant dissipées.

Schlangan : Hmm. Je ne sais pas qui t'a envoyé ici, mais il s'est planté. Même en supposant que tu aies plus d'auras, ça ne servira pas à grand chose.
Naebilia : Je n'ai donc pas le choix. C'est parti !

Naebilia se releva, et se transforma subitement en élémentaire de flammes. Elle envoya aussitôt dix dragons de feu sur Schlangan, qui les esquiva de justesse. Il vit alors une comète de flammes au-dessus de lui.

Schlangan : NANI ?!
Naebilia : RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI.

La comète s'abattit sur Schlangan, qui se téléporta un peu plus loin avec la technique Katemi Suzure. Lauréline se transforma alors en triélémentaire.

Lauréline : Je ne sais pas d'où elle vient, mais on dirait qu'elle a comme-moi des pouvoirs mi-divins mi-antémentaires. A mon tour.
Schlangan : Ok, mais méfie toi. Elle utilise certaines de mes techniques aussi.
Lauréline : J'ai vu. HYÔRAI HIRYUU !

Lauréline envoya un dragon de glace et foudre sur Naebilia, qui érigea un mur d'énergie via la technique de Shinigami Dankû. En réponse, Naebilia invoqua la pluie de météores Ame no Ryuujin No Nagareboshi, que Lauréline contra avec sa pluie d'éclairs, Rai Ame. Naebilia créa alors un miroir de glace, et disparut. Mais Lauréline identifia sans problème la position du miroir et le détruisit. Toutefois, Naebilia n'était toujours pas visible. Lauréline fut alors touchée d'un éclair, mais riposta avec la même attaque dans la direction contraire, frappant Naebilia de plein fouet.

Naebilia : Mince !
Lauréline : Fiuu.
Schlangan : Ta technique d'illusion, plus l'illusion du dragon. Pas mal pensé.
Naebilia : Bon, si je n'y arrive pas comme ça, alors : URUKIDO MABUSHII. ZETTAITEKI NAKANTA !
Lauréline : Pas si vite ! URUKIDO MABUSHII !

Naebilia réactiva ses deux auras de niveau trois, tandis que Lauréline activa celle de la lumière. Le combat repris, et Lauréline avait cette fois un plus grand avantage sur Naebilia. Celle-ci finit par être emprisonnée partiellement dans la glace.

Schlangan : Bon, et maintenant ? Si elle a un autre élément, à ce niveau de force, ça va être problématique.
Naebilia : Non, je n'en maîtrise qu'un. Mais je n'étais pas encore à fond. Vous, Schlangan, êtes légèrement plus fort que Lauréline, n'est-ce-pas ?
Schlangan : Oui.
Naebilia : Dans ce cas je suis effectivement plus forte que vous deux, mais pas de beaucoup non plus.

Naebilia désactiva ses deux auras, pour les rempalcer par deux marques de Spir, qui apparurent sur son cou. Puis, elle enclencha simultanément les auras de niveau deux de l'eau, la terre, le vent, les ténèbres, le bois et le sang. Elle se libéra de sa prison de glace sans mal. Schlangan se transforma alors en golem, puis activa ses trois spir et six autres auras.

Schlangan : Effectivement, tu es plus forte que nous. Mais nous sommes deux.
Naebilia : C'est le but de l'entraînement.

Schlangan et Lauréline foncèrent sur Naebilia, qui commença à parer leurs attaques. Mais elle était toutefois contrainte de reculer, si bien qu'elle se déplaça rapidement en arrière et envoya l'attaque Jûbairyuujinka, les dix dragons d'énergie, sur le couple. Schlangan envoya la même attaque pour l'affaiblir, et Lauréline érigea un bouclier de glace pour stopper l'énergie résiduelle. Schlangan bondit alors, et envoya un éclair atemporel, frappant Naebilia de plein fouet. Celle-ci se rétablit toutefois, et fit apparaître des flammes qui recouvrirent le sol de toute la pièce, formant des chaînes de flammes.

Schlangan : NANI ?!
Lauréline : Mais c'est ma technique !
Naebilia : FIRE HELL PURGATORY !

Les chaînes de flammes s'élevèrent du sol et foncèrent sur le groupe. Schlangan envoya l'attaque Saishi Ragnarok à l'encontre des flammes, tandis que Lauréline ajouta des murs de glace. L'attaque de Naebilia l'emporta tout de même, mais un souffle de vent extrêmement puissant souffla l'énergie résiduelle.

Schlangan : Prends ça : BOOOH !

Schlangan nomma son attaque sans plus d'effet apparent. Quelques secondes plus tard, Naebilia bondit subitement en arrière, laissant une explosion se former devant elle.

Schlangan : NANI ? Comment as-tu pu esquiver ça ?
Naebilia : Je connaissais déjà cette attaque, c'est pour ça.
Schlangan : Hmm. C'est vrai que tu es arrivée ici via une technique que j'utilise. Je me demande bien qui tu es réellement.
Naebilia : A cause des lois sur les voyages dans le temps, je ne peux pas vous le dire.
Schlangan : Tant pis. En attendant, nous avons un combat à finir.

Schlangan fonça sur Naebilia, en attaquant de différents angles. Bien évidemment, Naebilia avait l'avantage, mais Schlangan activa l'Elemental Fury, augmentant ses facultés. Il accéléra subitement et frappa Naebilia, qui disparut alors. Il se retourna et bloqua un coup de justesse, constatant par la même occasion que Naebilia utilisait également la même technique que lui.

Schlangan : Tu peux également faire ça ? Lauréline n'avait pas pu l'apprendre. Mais après tout, tu as beaucoup d'auras aussi...
Naebilia : Je n'avancerai pas comme ça, donc j'espère que vous survivrez à ça. SE YONGSEOHAL JULEU SAMANG.
Schlangan : Tu connais même ça... ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Naebilia envoya la plus puissante technique de Lauréline, que Schlangan contra avec sa technique désintégratice. Naebilia resta surprise.

Naebilia : Je ne connaissais pas cette attaque.
Schlangan : Une attaque très dangereuse qui peut détruire cette dimension si elle n'est pas maîtrisée.
Naebilia : Je vois. HYAKUBAIRYUUJINKA !

Naebilia envoya une myriade de dragons d'énergie sur Schlangan qui contra avec la même technique une nouvelle fois. Quelques échanges continuèrent, lorsque soudainement des particules de glace se formèrent autour de Naebilia. Elle bondit subitement, esquivant le gel qui s'en suivit, et les deux épées de glace qui s'abattirent successivement. La luminosité ambiante décrût alors tout à coup.

Schlangan : HADÔ NO REI - KÛKYO !

Toute ce qui avait été absorbé par la technique créée par Schlangan fut relâché, frappant Naebilia de plein fouet. Elle avait tout de même réussi à se protéger, mais ses pieds furent emprisonnés dans la glace. Le temps qu'elle s'en débarrasse, elle vit des runes d'énergies se coller à sa peau. Elle voulut s'en débarrasser, mais sa transformation élémentaire se dissipa, ainsi que ses auras ou Spir. L'instant d'après, Schlangan apparut devant elle, la lame de son katana placé sous sa gorge.

Schlangan : C'est terminé.
Naebilia : ... En effet. Je m'incline. Vous avez terminé ce temple.
Lauréline : Et maintenant ?
Naebilia : On m'a dit que le portail serai rouvert peu de temps après ma défaite, ça ne devrait pas tarder.

Effectivement, le portail s'ouvrit aussitôt, aspirant Naebilia. Le groupe fut alors téléporté à l'extérieur, et le temple se dissipa.

Schlangan : Bon. Ça c'est fait.
Lauréline : Il ne nous reste plus qu'à retourner à la barrière.
Schlangan : Oui.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum