Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Chapitre 076 - Avertissement

Aller en bas

Chapitre 076 - Avertissement Empty Chapitre 076 - Avertissement

Message  Schlangan Jeu 23 Juin 2016 - 5:30

Alors que Dibdib venait d'être libérée, la femme masquée apparue auparavant lors du combat contre l'étoile de la mort venait d'arriver sur les lieux.

Zestar : ... Qui est-elle ?
Schlangan : Quelqu'un que j'ai déjà vu auparavant, suite à une attaque fort étrange de vaisseaux à base d'Êtres.
????? : Zestar, tiens donc. Exactement comme je le pensais.
Zestar : Elle me connaît.
Schlangan : Il faut croire. Qui es-tu ?
????? : Le savoir ne t'apporterait rien, Schlangan. Je suis simplement venue ici pour t'avertir.
Schlangan : M'avertir ? De quoi ?
????? : Si tu continues sur cette voix, tu ne feras qu'encourer une terrible perte, qui te changera à jamais.
Schlangan : Allons bon, un message cryptique. Et que devrais-je faire selon toi ?
????? : Retourne sur Naycerl. Et une fois là-bas, vis une vie calme et paisible avec Lauréline.
Schlangan : Elle nous connaît tous on dirait. De plus en plus curieux.
Lauréline : C'est vrai.
Schlangan : Mais ça me donne une idée... Dibdib ! Va lui dire bonjour !
Dibdib : D'accord !

Dibdbi commençà à s'avancer vers l'inconnue, mais celle-ci disparut tout à coup. Schlangan essaya de la trouver, mais il n'y parvenait pas. Cer fut Kimmy qui la trouva. L'inconnue était derrière le groupe.

Kimmy : Là !
Schlangan : Nani ?! Je ne l'ai pas vue bouger, ni même senti son énergie.
????? : C'est normal. N'essaie pas d'utiliser cette fille contre moi, cela ne fonctionnera pas.
Schlangan : Hmm. Mais ton identité m'intrigue... Tu ne veux vraiment pas dire qui tu es ?
????? : Non.
Schlangan : Bon, soit. Mais je n'ai pas l'intention de changer ma façon de faire.
????? : C'est bien ce que je craignais. Donc laisse-moi te reposer une question. Maintenant que tu as vu Yureka anéantir Karka, crois-tu toujours être capable de protéger tes alliés contre des adversaires bien plus forts que toi ?
Lauréline : Encore une fois, je n'ai pas besoin de protection.
????? : C'est à Schlangan que je pose la question.
Schlangan : Naïve, si Lauréline n'a pas besoin de protection, pourquoi me fatiguerais-je ?
????? : Vraiment...

L'inconnue disparut alors, mais cette fois-ci Schlangan comprit ce qu'elle faisait. L'instant d'après, Schlangan disparut à son tour, et lui et l'inconnue réapparurent juste devant Lauréline. Schlangan avait stoppé un coup de poing de l'inconnue. Lauréline bondit en arrière.

????? : Tiens donc. Elle n'a pas besoin de protection, mais tu t'es quand même interposé. Sans ses transformations, tu sais pertinemment qu'elle est faible, et qu'elle ne maîtrise pas le temps.
Schlangan : Effectivement, mais je n'aime pas trop ce type de jeu.
????? : Et pourtant...

L'inconnue se dégagea sans mal et disparut de nouveau. Cette fois, Schlangan ne comprit pas le déplacement. L'instant d'après, un coup projeta Lauréline vers lui, et il la rattrapa. Mais la seconde suivante, il fut frappé dans le dos, et tomba au sol avec Lauréline. L'inconnue se trouvait un peu plus loin. Schlangan et Lauréline se relevèrent.

????? : Et maintenant ? Je n'ai fait que vous pousser, qu'en aurait-il été si j'avais frappé dans le but de tuer ?
Schlangan : ... Très bien, ça commence à m'énerver. Donc voici une réponse simple. Tu as l'air d'être bien trop dangereuse, donc peut-être serait-il préférable que je t'élimine...
????? : Ce serait une bonne idée, mais tu n'en es pas capable pour le moment.
Zestar : Hmfl. Laisse-moi voir ce qu'elle vaut d'abord.
????? : Toi, Zestar ? Tu ne comprendras jamais la leçon il semblerait.
Zestar : Quelle leçon ? YAMIKAI KYOSARERO !

Zestar bondit sur la femme masquée et envoya l'attaque Kuroshine. La femme fit un pas sur le côté et l'esquiva. Zestar riposta avec un éclair noir, mais son adversaire disparut. L'instant d'après, un éclair noir frappa Zestar, l'envoyant au tapis. La femme était un peu plus loin.

????? : C'est inutile.
Schlangan : Hmm. Si c'est bien ce que je pense, ça va être casse-pieds.
Lauréline : Que fait-on ?
Schlangan : Rien pour le moment, Zestar n'est pas encore vaincu.

Effectivement, Zestar se releva, bien que difficilement. Kimmy se hâta de le soigner.

Kimmy : C'est dangereux M. Zestar !
Zestar : Peuh. J'ai vu pire.
Inayakura : Kimmy a raison. Cet adversaire est anormal, et elle n'a pas l'intention de te tuer visiblement.
Zestar : Mouais, mais pour je ne sais quelle raison, elle m'insupporte. KURAYAMIKEI KUROCHITA !

Zestar activa l'aura de niveau trois, et expédia aussitôt l'attaque Shikurokamisen. Mais l'attaque repartit dans la main de Zestar comme si elle n'avait pas été lancée.

Zestar : Quoi ?!
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Elle contrôle le temps. Et non pas en 4ème dimension, mais en 5ème, voire 6ème...
Lauréline : C'est possible ça ?
????? : Tu as raison. Tu sais réagir en 5 dimensions, Schlangan. Mais la 6ème est trop pour toi.
Zestar : Hmfl. Voyons si tu peux faire ça longtemps.
????? : Toujours aussi impertinent. Mais tu es comme Schlangan, tu ne raisonnes qu'en termes de puissance. Alors je vais t'écraser sur ce point. KURAYAMIKEI KUROCHITA.

La femme activa l'aura de niveau trois des ténèbres, comme Zestar. A ce moment, des éclairs se produisirent dans le lointain, et Schlangan détecta l'apparition de faibles énergies.

Schlangan : Muh ? Des gens viennent de se téléporter.
Zestar : Tu crois que c'est le moment ?
Schlangan : Voyons voir, ils sont... huit, neuf, dix. Dix. Mais j'ai l'impression que ces énergies sont famillières.
????? : C'est normal. L'un d'entre eux est toi, Schlangan. Un autre a une partie de l'énergie de Zestar.
Schlangan : Nani ?! Qu'est-ce que ça veut dire ?
????? : Tu es déjà venu ici par le passé. Une téléportation ratée suite à une énergie noire. Cette énergie est entrée en synchronisation avec Zestar et l'aura noire.
Schlangan : Non ?! Tu veux dire que... c'est le moment où l'aura de Michaël nous a envoyés dans une autre dimension ?
????? : C'est ça.
Schlangan : Mais qui es-tu pour savoir ça... C'est définitif, je dois le savoir.
????? : Inutile.
Schlangan : Ah oui ? Dans ce cas... Je vais compter jusqu'à vingt. 20... 19... 18...

Schlangan commença le décompte, sans ne rien faire. La femme ne bougeait pas non plus. Alors qu'il ne restait plus que 5 secondes, Schlangan activa une brèche spatiale et disparut. Personne ne comprit pourquoi il venait de faire ça. Puis, au moment où le zéro aurait dû se produire, Schlangan apparut tout à coup par un portail différent, transformé en golem avec tous ses auras et Spir, puis il frappa la femme avant qu'elle ne puisse réagir. Puis il bondit de nouveau dans le portail qui se referma. Une brèche spatial se reforma et il ressortit par celle-ci. La femme se releva, et constata que sa capuche était tombée. Schlangan la reconnut alors.

Schlangan : Tsk. Darkwolf. Voilà donc ce que tu es devenue après avoir été ressuscitée par Zak. Pourquoi tant de mystère ?
Darkwolf : ... C'est impensable. Tu n'aurais pas dû pouvoir trouver mon identité maintenant.
Schlangan : Pas dû ? Comment ça ? Tu m'as prédit un avenir sinistre, tu vois dans l'avenir aussi en contrôlant le temps ?
Darkwolf : Exactement. Mais il semble que tu t'y sois soustrait.
Schlangan : Les prophéties ne fonctionnent pas avec moi. On a changé de branche temporelle bien trop souvent.
Zestar : Mais qu'est-ce qu'il a fait ?
Lauréline : Aucune idée.
Schlangan : J'ai remonté le temps pour la feinter. Mais comme apparemment on n'a pas le droit d'être soi-même au même endroit, je suis parti plus loin sur la planète avant d'utiliser le portail.
Darkwolf : Quoiqu'il en soit, ce que je t'ai annoncé restera irrémédiable tant que tu combattras les Isvaras.
Schlangan : Peuh. Nous verrons bien. En attendant je me demande ce que t'as fait Zak après que tu aies ressuscité. Ils t'ont lavé le cerveau ?
Darkwolf : Absolument pas.
Schlangan : Hmfl. Tiens j'y pense. La version initiale future de moi-même que nous avions vu était Dieu des Dieux avec toi à ses côtés, sous le nom de Suzaku. Tu ne voudrais pas travailler pour moi ?
Darkwolf : Non, j'ai mieux à faire.
Schlangan : Tant pis. Je te reposerai la question après avoir récupéré les créatures légendaires alors.
Darkwolf : Tu ne les récupéreras pas toutes si tu continues ainsi.
Schlangan : Les prophéties ne fonctionnent pas, je t'ai dit. Tu verras bien.
Darkwolf : Tant pis. Je t'avais laissé une dernière chance.

Darkwolf disparut de nouveau, et l'instant d'après un éclair rouge frappa Lauréline, qui s'effondra. Schlangan repéra toutefois sa cible et l'attaqua en moins de 0.5 secondes. Mais l'attaque fut vaine, et Schlangan remarqua alors que l'aura de Darkwolf avait changé. Il s'agissait cette fois d'une fusion de plusieurs auras de niveau trois. Un dragon d'énergie frappa Schlangan de plein fouet. Bien qu'en garde, l'attaque surpassa sa défense, et il fut projeté dans les airs dans une gigantesque explosion. Il retomba au sol peu après, ayant repris sa forme humaine, et sérieusement blessé. Il allait envoyer son attaque désintégratrice, mais Darkwolf venait d'apparaître devant lui, en lui tenant un bras.

Darkwolf : C'est inutile. Et je ne souhaite pas aller plus loin.
Schlangan : Grr..
Darkwolf : Qui plus est, Lauréline n'est pas blessée. Par contre, je te le répète, cesse de vouloir combattre les Isvaras. Tu ne feras que courir à ta perte.
Schlangan : Peuh. Tu n'es pas si forte que ça, je ne vais pas te laisser partir comme ça...
Darkwolf : Schlangan. Tu as vu ce que Yureka pouvait faire. Tout comme lui, j'ai le rang de Kala Kothari.
Schlangan : Nani ?!
Darkwolf : Donc laisse tomber. Je suis venue t'avertir pour ton propre bien. Si tu t'en moques, tant pis pour toi.

L'instant d'après, Darkwolf disparut, laissant le groupe. Kimmy vint soigner Lauréline et Schlangan. Lauréline reprit alors conscience.

Lauréline : ... Que s'est-il passé ?
Schlangan : Darkwolf t'a frappé d'un éclair, je n'en sais pas plus. Comment te sens-tu ?
Lauréline : En considérant que je viens d'être assommée, plutôt bien.
Schlangan : Bon. Nous allons rentrer. Il va falloir que je trouve les créatures légendaires beaucoup plus vite. Ça commence à faire trop de dangers.

Les rebelles étaient restés bouche bée face à ce qu'il venait de se produire. Kimmy leur dit au revoir, et Schlangan leur demanda de s'occuper de Dibdib, vu qu'elle annulerait probablement toute brèche spatiale. Schlangan récupéra les membres de l'alliance Ragnarok qui étaient restés à l'écart plus loin sur la planète, et tous rentrèrent sur Naycerl. Après que les membres de l'alliance soient partis, Schlangan retourna à son bureau.

Schlangan : ... Il faut que je devienne beaucoup plus fort que ça. Peut-être trouver comment débloquer la transformation supérieure que j'avais eu temporairement....


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum