Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 093 - Le nouveau tournoi

Aller en bas

Chapitre 093 - Le nouveau tournoi Empty Chapitre 093 - Le nouveau tournoi

Message  Schlangan Jeu 20 Oct 2016 - 5:26

Maintenant que l'idée du tournoi avait été validée, tout fut mis en place rapidement. Le lendemain, tout était prêt. Comme la fois précédente, Oyaakel prit la parole en premier.

Oyaakel : Bienvenus à tous pour ce 11773ème tournoi. Nous avons de jeunes gens qui en sont à leur premier tournoi, mais aussi des personnes habituées, notamment Rameerez, champion en titre des 3000 précédents tournois. Tout le monde peut participer, jusqu'aux hérauts antémentaires, qui vont cette fois tous participer ! Mais cette année, nous avons le retour de la seule personne ayant battu Rameerez dans ce tournoi, le dieu Schlangan. Mais quand je dis dieu, il s'agit d'un ancien dieu, et non d'Isvara bien entendu.
Schlangan : C'est vrai ça, je suis supposé être un dieu moi aussi. J'avais oublié.
Rameerez : Bravo...
Oyaakel : Cette année, nous aurons également la participation de la princesse Lauréline, revenue exceptionnellement parmi nous ! Alors maintenant, les règles...Vous combattrez dans l'arène des tournois. Un match se termine par abandon ou K.O. Il est interdit de tuer son adversaire, sous peine de mise à mort immédiate. Même chose pour les morts accidentelles. Sinon, vous pouvez utiliser toutes les armes, pièges, etc. que vous voulez. La grille des matchs est affichée, et nous allons commencer les combats. Je vais laisser Jiiki, le commentateur habituel, prendre la parole.
Schlangan : J'ai l'impression que l'auteur a copié-collé le chapitre 407 de la saison 1...
Lauréline : Chut.
Jiiki : Merci grand sage, et bonjour à tous ! Aujourd'hui se tient donc cette 11773ème édition du tournoi. Je suis Jiiki, le commentateur officiel, et je vous expliquerai ce qui se passe si jamais vous n'arrivez pas à le voir. Pour le premier match, Hifreet, antémentaire maître sera confronté à Schlangan ! Il y a plus de 3000 ans, Schlangan l'avait emporté. Qu'en sera-t-il maintenant ?

Schlangan monta donc sur le ring, et reconnut l'antémentaire en face de lui.

Schlangan : Comme ça l'auteur n'a pas à trouver un nouveau nom. C'est du remâché !
Hifreet : Hmf. Cela servira à montrer à quel point je me suis amélioré ! J'utilise maintenant trois éléments !

Hifreet se transforma aussitôt en triélémentaire feu, foudre et vent. Les antémentaires de plus bas rang en furent effrayés. Schlangan sourit.

Schlangan : Effectivement, le niveau a augmenté. Je devrai donc faire ceci. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura de niveau un de la lumière tout en se transformant en golem. Il fonça alors sur son adversaire. Hifreet était en mesure de parer les attaques de Schlangan, mais difficilement. Schlangan arrêta alors le temps un court instant et frappa l'antémentaire à la nuque, le mettant instantanément K.O.

Jiiki : Et c'est terminé ! Schlangan est beaucoup plus fort qu'avant également, Hifreet n'a rien pu faire contre lui !
Rameerez : Evidemment. Il n'y a que moi qui puisse le battre.

Un héraut antémentaire balaya un antéméntaire expert sans force, puis quelques combats se poursuivirent, faisant intervenir des antémentaires de plus bas niveau. Schlangan et Rameerez se mirent à bailler au même moment.

Jiiki : Le combat suivant oppose Lauréline à Ignaaz, également maître antémentaire. Je vous rappelle que Lauréline est mi-déesse mi-antémentaire, et peut donc utiliser les techniques des deux groupes !
Rameerez : Dis comme ça, c'est abusif.
Schlangan : Bah, je peux bien utiliser des techniques de dieux, titans et Isvaras.
Rameerez : ...

L'antémentaire en face de Lauréline se transforma lui aussi en triélémentaire dès le début, montrant les éléments Feu, Lumière et Ombre. Lauréline fit donc de même, utilisant ses trois éléments, Glace, Foudre et Feu. Aussitôt, Lauréline envoya un dragon de foudre et glace sur son adversaire, qui contra avec un mur d'ombre. Des chaînes de flammes noires sortirent alors du mur pour se diriger droit sur Lauréline. Celle-ci esquiva les chaînes, mais son adversaire lui fonça dessus. Lauréline put parer quelques coups, mais fut finalement frappée par un rayon de lumière et projetée en arrière.

Jiiki : Il semblerait qu'Ignaaz ait l'avantage sur Lauréline. Va-t-elle pouvoir lutter ?
Schlangan : Arrête de jouer, Lauréline. C'est moi qui fait ça d'habitude.
Lauréline : Bon. Très bien. SHIROI REIKYOUDAI.

Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau un, et fit apparaître de multiples miroirs de glace. De chaque miroir partirent plusieurs stalactiques, qu'Ignaaz bloqua avec de l'ombre. Cependant, il perdit de vue Lauréline, qui le frappa du ciel avec un éclair de forte puissance. L'antémentaire fut mis K.O. sur le coup.

Jiiki : Et c'est terminé ! Utilisant une aura divine, Lauréline a vaincu Ignaaz ! Le combat suivant opposera deux hérauts antémentaires, Rameerez contre Saleeny.
Rameerez : Bon. A mon tour.

Rameerez monta sur le ring, et s'étira, puis il pointa son adversaire du doigt.

Rameerez : Nous ne devons pas montrer toutes nos capacités à nos adversaires. Que dirais-tu d'utiliser uniquement deux éléments ?
Saleeny : ... Très bien.

Rameerez activa les éléments du feu et de la foudre, tandis que son adversaire activa terre et eau. Un flash de lumière se produisit, et l'instant d'après, Saleeny était hors ring, K.O.

Jiiki : Toutes mes excuses ! Je n'ai rien vu ! Mais Rameerez l'emporte !
Schlangan : Hmfl. Il s'est un peu amélioré, en effet.
Lauréline : C'est à moi de le combattre au prochain tour.
Schlangan : Bah, j'ai un héraut élémentaire à combattre aussi ensuite.
Jiiki : Nous passons maintenant au deuxième tour ! Cette fois-ci, nous avons Schlangan face à un héraut antémentaire, Osuu. A l'époque, Schlangan avait gagné contre Rameerez, qui s'était restreint à deux éléments. Cette fois-ci, il n'y a aucune restriction ! Voyons ce que Schlangan pourra faire !

Schlangan : Bon, eh bien reprenons. SHIROI REIKYOUDAI.
Osuu : Hmfl. Trois éléments suffiront contre toi.

Osuu activa les éléments vent, terre et bois, et fonça sur Schlangan. Le commandant de Naycerl fut touché de plein fouet, mais il ne s'agissait que d'une illusion. Un leviathan de lumière frappa alors l'antémentaire, qui activa en urgence son dernier élément, ombre. Schlangan était maintenant entouré de l'aura de la lumière de niveau trois.

Osuu : ... Très bien, j'ai parlé trop vite.
Schlangan : Oh, quelle énergie monstrueuse. C'est donc ça, un héraut antémentaire.
Rameerez : Allez, Schlangan, montre-nous ce que tu peux faire !
Schlangan : Très bien, pour vous faire plaisir, voici ma puissance maximale !

Schlangan désactiva l'aura de la lumière, pour mettre à la place les auras de niveau deux du vent, de la mort, du temps et des ténèbres. Il activa ensuite tous les Spir à sa disposition. Osuu en resta bouche bée. Schlangan utilisa sa nouvelle technique d'accélération, Jikan Hikari Hayai, et frappa son adversaire de plein fouet avec un éclair noir. Osuu s'effondra aussitôt.

Jiiki : Un seul coup ! Tout comme Rameerez, Schlangan a mis K.O. un héraut antémentaire en un seul coup ! Ce sont des monstres !
Rameerez : Oh ? Il est presque aussi fort que moi alors. Voici donc sa puissance maximale.
Lauréline : ...

Le tournoi continua, puis vint le tour de Lauréline contre Rameerez. Celui-ci activa trois éléments, feu, foudre et lumière.

Rameerez : Peux-tu aller à ce niveau, Lauréline ?
Lauréline : Bien sûr. URUKIDO MABUSHII.

Tout en étant triélémentaire, Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois, et tira un dragon de foudre et de glace droit sur Rameerez, qui l'esquiva in-extremis en se déplaçant sous la forme d'un éclair. Lauréline le rattrapa toutefois, et utilisa sa technique triélémentaire. Rameerez fut de ce fait forcé d'utiliser son quatrième élément, et absorba l'attaque avec une boule d'ombre. Lauréline voulut ensuite bouger, mais le héraut se transforma en ombre, et transmis de l'électricité dans l'ombre de Lauréline, la faisant s'effondrer. Elle parvint toutefois à se relever, bien que difficilement.

Rameerez : Oh ?
Lauréline : J'abandonne.
Jiiki : Lauréline a abandonné, mais elle a pu résister à une attaque de Rameerez ! Bravo !
Rameerez : Bien joué, oui.
Schlangan : Hmfl. Sa puissance va jusque là. Mais ça ne suffira jamais.

Le tournoi reprit, et Schlangan vainquit facilement tous ses adversaires, tandis que Rameerez fit de même, y compris avec le héraut antémentaire restant. Le moment de la finale arriva enfin.

Jiiki : Et nous voici à la finale ! Tout comme lors de sa précédente apparition dans ce tournoi. Schlangan va affronter Rameerez ! Qui l'emportera cette fois ?
Rameerez : Moi, bien entendu.
Schlangan : Tu as plutôt intérêt à utiliser tes quatre éléments cette fois.
Rameerez : Et toi ta force maximale.
Schlangan : Ouais.

Schlangan réactiva ses quatre auras et sept Spir, tandis que Rameerez se transforma en quadriélémentaire. Un flash lumineux se produisit, et les deux adversaires se crashèrent au sol. Schlangan fut le premier à se relever, tandis que Rameerez s'enfonça dans son ombre. Schlangan bougea à la vitesse de la lumière, et esquiva l'attaque qui suivit. IL frappa en arrêtant le temps, mais l'antémentaire parvint à esquiver l'attaque en créant un champ electromagnétique. Schlangan dégageait moins d'énergie que son adversaire, mais compensait avec son Elemental Fury.

Schlangan : Hmfl. Tu te défends bien.
Rameerez : Toi aussi. Prends, ça une créature de ténèbres !
Schlangan : Dans ce cas, attaque charmante !

Rameerez créa un monstre de ténèbres et l'envoya sur Schlangan, qui riposta avec sa mante de ténèbres blindée comme un char d'assaut. Les deux attaques s'annihilèrent.

Schlangan : Bon. On ne va pas y arriver.
Rameerez : Effectivement, c'est embêtant.
Schlangan : Donc je n'ai plus le choix. Je dois me confesser.
Rameerez : Hein ? Te confesser ?
Schlangan : J'ai menti. Je ne suis pas à puissance maximale.
Rameerez : Muh ?
Schlangan : Et donc, sans plus attendre. RAITEN JISENTAI !

Schlangan fit aparaître son aura fusionnée tout en supprimant ses Spir, ne gardant que celui du sang. Voyant cela, Rameerez voulut attaquer, mais Schlangan bloqua son coup d'une main.

Rameerez : Quoi ?
Schlangan : Allez en cadeau, une technique des Isvaras : AAKAASH AUR BHOOMI RAKT NADEE !

Schlangan recréa la terrible technique de l'Akasaganga du sang, faisant pleuvoir du sang destructeur sur la zone. Rameerez tenta d'y échapper mais en vain. Il parvint tout de même à y résister en focalisant son énergie sur la défense, mais Schlangan usa de cet instant pour frapper l'antémentaire en plein ventre. Rameerez tomba à genoux, et s'évanouit.

Jiiki : Extraordinaire ! Le match est terminé, et Schlangan l'a emporté. L'ancien champion a repris son titre !!
Schlangan : C'était évident.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum