Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 102 - Ombres dimensionnelles

Aller en bas

Chapitre 102 - Ombres dimensionnelles Empty Chapitre 102 - Ombres dimensionnelles

Message  Schlangan Mer 21 Déc 2016 - 11:21

Schlangan et Zestar venaient de retrouver Lauréline et Kimmy, mais les deux semblaient possédées par l'étrange voile noir observé jusque là.

Schlangan : Bon, cette planète est de plus en plus pénible.
Zestar : Je suis d'accord. Et dire que nous n'avons croisé des Isvaras que brièvement.
Schlangan : C'est ça, même pas encore les plus problématiques.

Lauréline et Kimmy envoyèrent une nouvelle boule d'énergie négative sur le groupe, qui fut évitée.

Schlangan : Bon, leurs attaques sont plutôt banales. Il ne reste plus qu'à les libérer.
Zestar : Et comment ?
Schlangan : Je n'en ai aucune idée, hélas. Mais déjà... BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKÛ JÔKÔRÔ !

Schlangan fit apparaître une croix d'énergie autour de Lauréline et Kimmy, les emprisonnant. Les deux essayèrent de se libérer, mais en vain. Cependant, elles disparurent subitement, retournant dans la carte, pour en ressortir juste ensuite, libérées de leurs entraves.

Schlangan : Forcément.

Aussitôt, Lauréline et Kimmy foncèrent droit sur Schlangan, tentant de le frapper. Celui-ci esquiva leurs attaques sans le moindre problème, et les attacha de nouveau. Mais, alors qu'elles allaient retourner dans la carte, Schlangan érigea une barrière d'énergie devant celle-ci, empêchant le retrait bidimensionnel.

Schlangan : Bon ça suffit maintenant, libérez-les tout de suite, ou je vais me fâcher.
Lauréline : Nous n'avons pas d'ordres à recevoir.
Kimmy : Vous ne pouvez rien contre nous, ou nous pouvons les tuer. Rendez-vous.
Schlangan : Je vois, c'est donc comme ça que vous avez dû avoir Lauréline, en lui supprimant tout choix.
Lauréline : Et vous n'avez pas non plus le choix.
Schlangan : Certes...

Schlangan agit alors avec sa techniques des 0,5 secondes pour se rapprocher de Lauréline et Kimmy, et mettre la main sur leur front. Puis il bondit en arrière.

Lauréline : Qu'avez-vous fait ?!
Schlangan : Moi ? Rien du tout, ou du moins, j'ai juste passé un coup de fil.
Kimmy : De quoi est-ce que vous parlez ?
Schlangan : Vous allez bien voir.

Zestar ne comprenait pas ce que Schlangan voulait dire, lorsque soudainement des rayons de lumière émergèrent du corps de Kimmy, tandis que Lauréline se retrouva enveloppée par de la glace, de la foudre et des flammes. Les deux phénomènes se produisirent simultanément, et ne durèrent que quelques secondes. Toutefois, le voile noir recouvrant les deux avaient disparu. Kimmy et Lauréline s'effondrèrent alors, inconscientes.

Zestar : Qu'est-ce qui s'est passé ?
Schlangan : J'ai réveillé Inayakura, ainsi que les trois élémentaires de Lauréline. Ils ont donc forcé la suppression de ce qui avait envahi leur corps.
Zestar : Je vois.
Schlangan : Il n'y a plus qu'à attendre qu'elles se réveillent.

Schlangan comptait donc attendre quelques instants, mais les voiles noirs chassés aparurent subitement dans l'air, et s'agglomérèrent pour former une sorte de créature d'ombre étrange. L'ombre ne semble pas bouger, mais Zestar fut subitement transpercé par une lance d'ombre. Schlangan réalisa alors ce qu'il venait de se produire, et esquiva de justesse une lance similaire.

Schlangan : Hey... Nous avions estimé quatre dimensions, mais pas cinq...
Ombre : Cela excède tous les pouvoirs que nous avons pu acquérir jusque là. Plus rien ne peut nous arrêter. Car vous vous méprenez, ce n'est pas cinq.

Une lance frappa alors Schlangan de face, apparue subitement sans qu'il n'ait pu la percevoir. Il constata alors que l'énergie négative paralysait les fonctions motrices, et tombà un genou à terre. Il envoya alors l'attaque Ragnarok sur l'ombre, qui la fit disparaître dans un mur d'ombre.

Schlangan : NANI ?!
Ombre : Votre pouvoir ne peut affecter six dimensions.

De nouvelles lances frappèrent Schlangan, qui s'effondra au sol à son tour. Mais alors, de l'électricité parcourut le corps de Schlangan, qui se releva alors comme si de rien n'était. Il arracha alors les lances en question, et se soigna.

Ombre : Quoi ? C'est impossible !
Schlangan : On ne pirate pas les signaux électriques de mon corps si facilement.
Ombre : Cela ne changera rien. Vous ne pouvez m'atteindre.
Schlangan : Peut-être, mais ma force est bien trop élevée, donc tes attaques ne pourront rien me faire non plus. Ce combat va être long.
Ombre : Ridicule !

L'ombre disparut subitement, et une attaque toucha alors Schlangan de plein fouet. Mais il ne s'agissait que d'une illusion. A ce moment, Lauréline reprit conscience, et constata que Zestar était au sol, transpercé par la lance, tandis que Kimmy était toujours dans les vapes. Alors qu'elle se remettait debout, une explosion se produisit non loin, et Schlangan reparut avec l'ombre.

Schlangan : Hmm, dommage. Six dimensions c'est vraiment beaucoup, je ne peux efficacement toucher que cinq.
Ombre : ...
Schlangan : Il est donc temps d'excéder cette limite ! Nouvelle technique : ELEMENTAL SPACETIME !

Schlangan leva les mains, et fit graviter onze dragons d'énergie autour de lui, chacun représentant un élément différent. Puis, le dragon d'énergie temporelle absorba les autres, avant d'entrer dans le corps de Schlangan. A première vue, rien d'autre ne se produisit.

Ombre : Est-ce sensé m'intimider ?
Schlangan : Ouais.

Schlangan marcha vers l'ombre, qui disparut de la vue de Lauréline. Schlangan continua alors de marcher et disparut de la même mannière que l'ombre. Celle-ci ne s'attendait pas du tout à ce qui suivit. Alors qu'elle chargeait une lance d'ombre, Schlangan attrapa la lance à mains nues.

Ombre : Quoi ?! Mais je suis en déphasage à six dimensions ! Tu ne peux pas me suivre !
Schlangan : Bah, maintenant si. Allez, retournons dans un volume facile, que les autres puissent voir ce qu'il t'arrive.

Schlangan donna un coup de pied à l'ombre, la projetant en arrière. Ceci eut pour effet de la faire reapparaître pour Lauréline. Schlangan apparut alors derrière l'ennemi, et le frappa de plein fouet avec l'attaque Ragnarok. Lauréline s'attendait à ce que la tour vole en éclats, mais l'attaque disparut après avoir traversé l'ombre, qui s'effondra au sol.

Schlangan : Ah, faire pivoter l'attaque dans d'autres dimensions permet donc de ne pas détruire le matériel, ça peut être pratique.
Ombre : C'est... impossible...
Schlangan : Bien sûr que non. Tu es juste tombé sur la mauvaise personne.
Lauréline : Qu'est-ce que c'était que cette technique ?
Schlangan : Un truc que j'ai mis au point si jamais Darkwolf repointe le bout de son nez. Il faut bien pouvoir contrer ces agaçants Kala Kothari.
Zestar : Tu es un véritable monstre !
Schlangan : Tiens, tu es réveillé, Zestar ?
Kimmy : J'ai soigné M. Zestar !
Schlangan : Très bien.

Mais alors, l'ombre commença à grossir petit à petit, et à provoquer des éclairs noirs.

Ombre : Puisque c'est comme ça... je vais faire sauter cette planète entière !
Schlangan : NANI ?!
Ombre : Je vais tous vous emporter avec moi ! Ha ha ha ha ha ha ha !
Schlangan : Va donc exploser ailleurs. JIKÛ KATEMI SUZURE !

Schlangan créa une brèche spatiotemporelle qui aspira l'ombre, et l'envoya dans l'espace suffisamment loin de la planète. Elle explosa à cet endroit, mais sans occasionner de dommages quelconques à la planète.

Zestar : ... Mais...
Schlangan : Hmm ? Un problème ?
Zestar : Tu vas me dire que maintenant tu peux dégager n'importe qui dans l'espace s'il te gêne ?
Schlangan : Heu, si la personne ne bouge pas et ne s'y attend pas, peut-être. Là, ce machin était plus ou moins ancré dans le sol.
Lauréline : En tout cas, merci de nous avoir libérées.
Schlangan : Quelle idée de se faire capturer aussi facilement. J'espère que tu avais au moins tenté Kankin wo Mitomein sur Kimmy.
Lauréline : Oui, mais ça n'avait pas marché. Par contre, ta méthode a extrêmement efficace.
Schlangan : Evidemment.
Zestar : Oui, ça devient très difficile de voir quelque chose fonctionner contre ce monstre.
????? : En effet, donc nous allons stopper ça maintenant.

Le groupe n'eut pas le temps de se retourner. Un élémentaire de glace venait d'apparaître, et gela instantanément la salle. Avant que Schlangan, ne puisse réagir, cinq épées de glace lui transpercèrent le corps, et il fut instantanément gelé. L'élémentaire lança une nouvelle épée qui éjecta Schlangan de la tour, et le précipita en contrebas.

Zestar : Un Isvara ?!
Lauréline : Tsk. Il va le payer ! Raaaaah !

Lauréline se transforma instantanément en triélémentaire, et activa les auras de niveau trois de la lumière et du sang. Zestar fut surpris du dégagement d'énergie de Lauréline, qui était plus elevé qu'il ne le croyait. L'Isvara fut également surpris, et incapable de parer les trois dragons de glace et foudre qui s'abattirent sur sa position. Néanmoins, Zestar était concentré sur le combat, si bien qu'il ne vit pas la vague d'ombre qui s'abattit sur lui et Kimmy, les faisant disparaître tous les deux. Lauréline créa sa terrible technique triélémentaire, et frappa l'Isvara de plein fouet avec, qui fut fracturé en de multiples morceaux. Mais alors, elle fut à son tour recouverte par une vague d'ombre arrivée dans son dos, et disparut. L'Isvara se recomposa alors, et constata la disparition des autres.

Isvara : Hmm. Ils ont réussi à filer ? La fille a dépassé ma puissance sous cette forme. En tout cas, le maître de Naycerl a été vaincu. Comme nous le pensions, il suffisait de l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs maximum pour en finir rapidement.

L'Isvara bondit alors hors de la tour, et repéra la statue de glace Schlangan, qui était toujours indemne. Il hésita quelques instants entre la briser ou non, mais il décida finalement de l'embarquer, et disparut avec.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum