Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 113 - L'ultime Arrancar, Oscura

Aller en bas

Chapitre 113 - L'ultime Arrancar, Oscura Empty Chapitre 113 - L'ultime Arrancar, Oscura

Message  Schlangan Jeu 9 Mar 2017 - 13:44

Revenons quelques instants en arrière, au moment où Tsadi venait d'arriver face à Zestar et Kimmy. Schlangan faisait face à Oscura, l'arrancar.

Schlangan : Je te laisse une dernière chance. Qu'as-tu fait de Sarah.
Oscura : Je n'ai rien à te dire, vu que tu vas mourir.
Schlangan : Pff. Très bien. Il ne me reste qu'à te "convaincre".

Schlangan dégaina son katana, et commença à marcher vers Oscura. Aussitôt, Oscura expédia un Gran Rey Cero, que Schlangan dévia d'une main. La seconde qui suivit, Oscura perdit un bras, et une croix d'énergie à six barres de forma à sa taille, l'immobilisant.

Oscura : Que...
Schlangan : Alors, tu veux parler ?
Oscura : Ridicule.
Schlangan : Je vois.

Une boîte d'énergie noire se forma autour d'Oscura, et des lames d'énergie transpercèrent la boîte. Oscura en émergea, sérieusement blessé. Cinq piliers d'énergie s'abattirent alors sur sa position.

Schlangan : Dernière chance.
Oscura : ... Quelle force invrasemblable pour un Shinigami.
Schlangan : N'est-ce pas ? Allez, parle.
Oscura : Non.
Schlangan : Bon, eh bien meurt. RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque sans ménagement droit sur son adversaire, qui fut pris dans l'explosion qui suivit. Toutefois, alors que la fumée se dissipait, Oscura en émergea indemne. Son bras perdu était également régénéré.

Schlangan : Mh ? Qu'as-tu fait ?
Oscura : Tu n'as pas à le savoir. Par contre, je vais te tuer, à la façon Shinigami.
Schlangan : A la façon Shinigami ?
Oscura : BANKAI. SENBUN NO KURAYAMI.

Oscura fit apparaître un sabre, qui fusionna avec son bras, et lui fit apparaître des ailes dans le dos. L'instant d'après, un puissant rayon électrique bleu fonça sur Schlangan, qui l'esquiva de justesse. Oscura disparut pour réapparaître derrière lui, et tenta de le frapper, mais Schlangan roula sur le côté. Un geyser d'ombre se forma alors sous ses pieds, et le projeta dans les airs. Un cero vert électrique lui fonça alors dessus, mais Schlangan le bloqua en activant l'aura de la lumière de niveau un.

Oscura : Quoi ?!
Schlangan : Hmm. C'était un Gran Dios Cero ça, non ?
Oscura : Tu as l'air bien informé.
Schlangan : J'ai déjà vu ça quelque part. Un truc des... comment s'appelaient-ils déjà... Muer bas en paix radeau ?
Oscura : Muerta emperador...
Schlangan : Ah oui, voilà, je n'étais pas loin. Ils avaient un Bankai aussi.
Oscura : Si tu crois que je suis de cette faible classe, tu te méprends.
Schlangan : C'est vrai, tu es un peu plus fort que je ne pensais. Mais bon, ça sera insuffisant.

Schlangan disparut de la vue d'Oscura, et le transperça avec son sabre, avant de le couper en deux. Puis, il emporta l'arrancar avec dix dragons de feu. Toutefois, ce dernier reparut de nouveau indemne.

Oscura : ...
Schlangan : Hmm. Etonnant.
Oscura : Dans ce cas... YINKAI ! OSOROSHI NO ZENKIYAMI !

Deux nouvelles ailes se formèrent dans le dos d'Oscura, et il gagna deux bras supplémentaires. Il expédia alors simultanément quatre ceros verts sur Schlangan, qui disparut dans une brèche spatiale. Schlangan riposta alors avec l'attaque Ragnarok, mais Oscura parvint à la trancher en deux. L'arrancar fonça alors sur Schlangan, et plusieurs échanges de coups se produisirent, faisant reculer Schlangan peu à peu.

Schlangan : Un Yinkai maintenant ? C'est nouveau ça...
Oscura : C'en est bientôt fini de toi !
Schlangan : Ne me dis pas que tu y crois sérieusement ?

Schlangan activa brièvement l'Elemental Fury, et trancha de nouveau en deux son adversaire, qui se reforma ensuite. Oscura attaqua encore, mais sans plus d'effet. Il fut de nouveau emporté dans une explosion.

Oscura : Grrrr...
Schlangan : Tu vois ? Tu ne fais pas le poids. Donc, encore une fois... Où est Sarah ?
Oscura : Je ne te dirais rien... Et cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas ! ZENKAI ! KYUKYOKU NO KAGESEKAI !

Les couleurs d'Oscura s'inversèrent subitement, deux nouvelles ailes se formèrent dans son dos, et il gagna encore deux bras. Son énergie augmenta drastiquement.

Schlangan : Oh. C'est surprenant. Dans ce cas... YAKYAKAI KYOSHANAI.

Schlangan activa aussitôt les auras de niveau deux de la lumière, du feu et des ténèbres. L'instant d'après, Oscura lui fonça dessus. Schlangan commença à parer les coups de sabre, mais il était désavantagé par les six bras de son adversaire. Toutefois, sa vitesse restait plus élevée, et Oscura se retrouva entaillé à plusieurs endroits, puis attaché par des chaînes d'énergie.

Schlangan : Ça suffit, maintenant. Quoi que tu fasses, tu ne pourras pas l'emporter.
Oscura : ... Ta force a atteint des sommets invrasemblables... Tout comme Sarah.
Schlangan : N'est-ce pas ? Donc, où est-elle ?
Oscura : Je t'ai dit que je ne parlerai pas à ce propos. Raaaaaaaaaaaaaah !!! HURLE, LAS TINEBLAS !

Le masque d'Oscura se transforma alors pour redevenir complet, et son énergie augmenta de nouveau, lui permettant de briser ses chaînes. Il cracha alors un Cero, qui toucha Schlangan de plein fouet.

Oscura : Ha ha ha ha ! Tu as oublié que je suis un Arrancar, Schlangan ?! Meurs ! SEXTA GRAN DIOS CERO !

Oscura commença à bombarder la position de Schlangan avec ces ceros surpuissants. L'arrancar restait persuadé de sa victoire, si bien qu'il continuait d'attaquer aveuglement. Il ne prit de ce fait pas garde à Schlangan, qui avait activé huit auras de niveau deux. Le bombardement finit par cesser, et Oscura n'en crut pas ses yeux, car Schlangan était toujours indemne.

Oscura : Que...
Schlangan : Ça y est ? Tu as fini ?
Oscura : Qu'est-ce que c'est que ça !
Schlangan : Peu importe. Je vais te donner cinq chances. Parle, sinon je t'anéantis.
Oscura : Tu n'en seras pas capable !

L'instant d'après, Oscura fut tranché en deux, puis transpercé par cinq lances de lumière. Il parvint tout de même à se régénérer.

Schlangan : Quatre.
Oscura : Tu...

Dix dragons de feu s'abattirent sur Oscura, qui fut emporté dans une explosion. Il se retrouva ensuite de nouveau empalé au sol.

Schlangan : Trois.
Oscura : ... Tu mourras avant !

Le masque d'Oscura s'étendit alors, pour lui former cette fois une véritable armure, augmentant de nouveau son énergie. Il fonça alors droit sur Schlangan, sans remarquer que son corps avait été séparé en parties inférieure et supérieure. Oscura s'effondra au sol, et Schlangan lança un éclair sur la partie inférieure, qui se désintégra complètement.

Oscura : Quoi ?!
Schlangan : Deux.

Oscura concentra son énergie, et put recréer ses jambes, mais cela l'essouffla. Un instant plus tard, la moitié gauche de son corps fut carbonisée.

Schlangan : Un.
Oscura : Très bien, je vais parler !
Schlangan : Oh. Deviendrais-tu raisonnable ?
Oscura : J'ai volé les pouvoirs de ta chère amie Sarah.
Schlangan : Tu me l'as déjà dit, maintenant dis moi comment, et ce que tu as fait d'elle ensuite ?
Oscura : Non, je n'ai pas besoin d'en dire plus.
Schlangan : Donc tu vas mourir.
Oscura : Non plus, car avoir volé ses pouvoirs, me permet ceci... le paroxysme du mélange entre pouvoirs Shinigamis et Hollows !

Le corps d'Oscura commença alors à se transformer, quatre de ses six bras disparurent, et son masque de Hollow s'enleva également. L'armure qu'il possédait s'améliora toutefois, et deux nouvelles ailes lui apparurent. Deux sabres se reformèrent dans ses mains. Son corps était complètement guéri.

Schlangan : Oh, c'est nouveau ça.
Oscura : Oui. Adieu.

Oscura disparut subitement, et reparut devant Schlangan. Le maître de Naycerl envoya aussitôt l'attaque Ragnarok, mais l'Arrancar fut inaffecté. Oscura trancha alors Schlangan en deux, mais il ne s'agissait que d'une illusion. Il entendit alors des applaudissements, et se retourna, voyant Schlangan un peu plus loin.

Schlangan : Eh bien, ta force est effectivement très elevée. Plus que Zestar. Donc c'est à mon tour de te montrer une transformation.
Oscura : Une transformation ?
Schlangan : Regarde bien.

Schlangan se transforma en golem et remit simplement les auras du feu et de la lumière de niveau deux.

Oscura : ... C'est plus fidèle à ta vraie apparence...
Schlangan : N'est-ce pas. Donc reprenons, nous en étions à un.

Oscura disparut de nouveau, pour reparaître devant Schlangan. Un coup de queue l'accueillit toutefois, le projetant dans les airs. Schlangan disparut à son tour, pour reparaître au-dessus de son adversaire, avant de l'emporter avec leviathan de lumière. Les blessures d'Oscura se soignèrent instantanément, mais il perdit ensuite un nouveau bras, qu'il se hâta de régénérer.

Schlangan : Effectivement, tu te régénères encore plus vite que tout à l'heure. Quel ennui.
Oscura : ...

L'arrancar passa de nouveau à l'attaque, mais Schlangan bloqua sans mal la moindre de ses attaques. Oscura commença à s'impatienter, et fut emporté par l'attaque Jûbairyuujinka, dans une énorme explosion. Il en ressortit toutefois relativement indemne.

Schlangan : J'aime ce "relativement". Aurais-tu du mal à tout soigner.
Oscura : Tu es devenu un véritable monstre. N'importe qui, dieux inclus, devrait être à genoux devant moi !
Schlangan : Ne dis pas n'importe quoi. Ce niveau reste relativement bas. Le dieu des dieux t'aurait mis une râclée en un instant. Je m'amuse avec toi depuis tout à l'heure.
Oscura : ...
Schlangan : Mais là j'en ai assez, surtout que l'énergie qu'affrontent Zestar et Kimmy est supérieure à la tienne là. Je vais donc t'achever et aller les aider.
Oscura : Je ne voulais pas en venir là, mais j'utiliserai donc ma technique la plus puissante.
Schlangan : ... Dépêche-toi.
Oscura : SAIDAIGEN SHINOHARU.
Schlangan : Nani ?!

A la surprise de Schlangan, Oscura s'entoura subitement de l'aura de la mort de niveau trois. Son énergie monta alors en flèche.

Schlangan : Hey. C'est une blague, là ?
Oscura : Je t'avais prévenu. Adieu, Schlangan ! ETERNO DE DIOSES CERO !
Schlangan : Tsk. RAITEN JISENTAI.

Oscura fit apparaître une boule d'énergie noire d'un mètre de diamètre, tandis que Schlangan activa l'aura fusionnée et le Spir du Sang. Oscura projeta alors le Cero noir surpuissant droit sur Schlangan, qui contra avec l'attaque Ragnarok. Le Cero fut dissipé, et Oscura emporté par la technique. Il y suvécut cependant, bien que très grièvement blessé. Schlangan désactiva alors son aura.

Oscura : C'est... impossible.
Schlangan : Naïf. Tu me prends pour qui ?

Mais alors, du sable se forma sur la zone, et fit disparaître Oscura. Schlangan remarqua alors que les énergies de Zestar, Kimmy, et Lauréline avaient également disparues.

Schlangan : Nani ?! Que s'est-il passé ?



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum