Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Chapitre 115 - Schlangan, Makuchim et Yvan

Aller en bas

Chapitre 115 - Schlangan, Makuchim et Yvan Empty Chapitre 115 - Schlangan, Makuchim et Yvan

Message  Schlangan Jeu 23 Mar 2017 - 7:51

Schlangan se trouvait maintenant au Hueco Mundo, après avoir suivi une nouvelle fois la neige. Comme d'habitude, l'endroit était plutôt désert. Schlangan aperçut des Hollow dans le lointain, mais n'y prit pas garde. Il ferma les yeux, et essaya de repérer les différentes énergies à portée. En faisant ceci, il en trouva deux différentes des Hollows. Il se rendit là-bas, et trouva deux personnes emmitouflées dans des capes.

Emmitouflé 1 : Tiens donc, voilà quelqu'un que je n'aurais jamais cru voir ici.
Emmitouflé 2 : C'est vrai, ça.
Emmitouflé 1 : Quel dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt, même si je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose.
Schlangan : Hmfl. Encore un endroit où je suis connu, décidément.
Emmitouflé 2 : Ça l'air de te déranger.
Schlangan : Il n'y a plus d'effet de surprise. Qui êtes-vous, tous les deux ?
Emmitouflé 1 : Le commandant de la Soul Society.
Emmitouflé 2 : Et son vice-capitaine.
Schlangan : Hmm.
Emmitouflé 1 : Allons discuter à l'intérieur, ce sera mieux.
Schlangan : A l'intérieur ? De quoi ?
Emmitouflé 2 : Ne me dit pas que tu ne peux pas voir au travers d'une simple illusion ?
Schlangan : Mh ?

Schlangan se concentra un court instant et décela effectivement une illusion. Les deux emmitouflés disparurent alors, et Schlangan les suivit. Le trio se retrouva dans un couloir, qui mena à une salle à manger. Les deux masqués enlevèrent leurs capes, dévoilant leur identité.

Schlangan : Yvan et Makuchim. Le titre du chapitre aurait dû me mettre la puce à l'oreille.
Makuchim : Le titre du chapitre ?
Schlangan : Peu importe. Voilà donc pourquoi Raichi disait que le commandant de la Soul Society était plus fort que lui.
Yvan : Eh oui.
Makuchim : Et donc, que fais-tu ici ? Dans ce monde qui n'a pas lieu d'être.
Schlangan : Je cherche justement à en sortir, pour retourner à Aatma Samaaj et y trouver ce que je cherche.
Yvan : Je vois. Tu es au courant de la situation ?
Schlangan : Très brièvement, Raichi m'a appris deux trois trucs. Mais est-ce que vous deux avez aussi...
Makuchim : Eté tués ? Oui. Les Isvaras étaient bien trop forts.
Schlangan : Hmm.
Yvan : D'ailleurs, je me demande où tu étais à cette période.
Schlangan : Encore en train d'essayer de sortir du monde dans lequel je me trouvais. Un titan m'avait ejecté de l'univers. Il m'a fallu quelques années pour en sortir, mais hélas, 3000 ans se sont écoulés dans notre univers.
Makuchim : Ah, c'est pour ça. Mais donc tu es revenu plus de 2000 ans après l'attaque de la Soul Society.
Schlangan : Maudits Isvaras, ils ont fichu du bordel partout dans l'univers.
Yvan : Où en est la situation à ton époque ? Qu'es-tu venu faire à Aatma Samaaj ?
Schlangan : Je cherche à récupérer les créatures divines. Il m'en manque deux uniques et une double.
Makuchim : Hein ?
Yvan : Les créatures divines ? Tu es donc venu chercher Mirza ?
Schlangan : C'est ça.
Yvan : Hélas, Mirza n'est plus la créature que tu connaissais.
Schlangan : Muh ?
Yvan : Il te manque qui d'autre ?
Schlangan : Itakarefu pour le vent, et Jensokahin pour le dragon du temps en lui. Mais lui est un peu particulier.
Yvan : ... Tu n'auras pas besoin de Jensokahin. Pour le temps, Mirza suffira.
Schlangan : Nani ?
Yvan : C'est assez compliqué, je n'ai pas tous les détails, mais cela remonte à la période où les créatures se sont fait sceller. Il s'est passé quelque chose entre la générale, et celle du temps. A l'issue de ceci, Mirza a été affublée du pouvoir du temps.
Schlangan : ... Vraiment ? C'est un avantage alors. Mais Jensokahin pourrait être utile pour l'aura du néant. Mais je verrai.
Makuchim : Mais, les Isvaras n'essaient pas de t'empêcher de les récupérer ?
Schlangan : Si, mais j'arrive à les battre, donc ça va.
Yvan : Quelle force as-tu dans ce cas ? Les Akasagangas sont bien trop forts pourtant...
Schlangan : Ils posent problème oui, mais ne sont pas invincibles.
Yvan : ...
Makuchim : J'aurais voulu te proposer un combat, mais tu as l'air infiniment plus fort...
Yvan : Mais cela nous arrange. Tu vas pouvoir nous aider.
Schlangan : Vous aider ?
Yvan : Tu as dû comprendre que nous ne sommes que des souvenirs de nous-mêmes. Nous sommes tous morts.
Schlangan : Oui, mais... vous auriez dû atterrir au Royaume des Morts, vous devriez pouvoir ressusciter. A cette époque, il n'était pas détruit.
Yvan : Je pense que c'est plus compliqué que ça. Mais même si nos véritables incarnations ont ressuscité, nous restons coincés ici en tant que souvenir. Cela ne va plus.
Schlangan : ...
Yvan : Nous cherchons à détruire ce monde quantique. Et ta présence est parfaite. Tu as une technique pour. Celle que nous étions venus t'empêcher d'utiliser il y a longtemps.
Schlangan : Dimension Break ? Tu souhaites que je fracture la dimension ?
Yvan : Oui.
Schlangan : Bon, très bien dans ce cas.

Schlangan s'avança un peu plus loin, et lança son attaque, sans protection. Toutefois, rien ne se produisit.

Schlangan : ... Ça n'a pas fonctionné.
Yvan : Etrange. Tu l'as bien lancée ?
Schlangan : Oui.
Yvan : Hmmm....
???? : Cela a réussi, mais il faudra un peu de temps avant que cela ne fasse effet.

Le groupe se retourna, pour découvrir un individu en armure noire, donc l'énergie était extrêmement élevée.

Schlangan : Akasaganga.
Akasaganga : Tout à fait. Ces vestiges ont commencé à se fracturer via cette attaque.
Schlangan : Très bien.
Akasaganga : Je vais donc en profiter pour vous faire disparaître, maître de Naycerl. Vous ne mettrez pas la main sur la créature en notre possession.
Schlangan : J'ai souvent entendu ça.
Yvan : ... Schlangan, soit prudent. C'est lui qui a anéanti la Soul Society, seul.
Schlangan : Ah oui ? Donc je vais pouvoir vous venger, alors.
Akasaganga : Ridicule.

L'Akasaganga dégagea son énergie, et Schlangan se transforma aussitôt en golem et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Yvan activa son Yinkai et mis l'aura de la mort de niveau deux, tandis que Makuchim fit de même.

Yvan : Comme la dernière fois... son énergie est à un monde de la nôtre. Mais la tienne est à son niveau, Schlangan.
Schlangan : Il est à un niveau très bas pour le moment.
Makuchim : Sérieusement...
Akasaganga : Futilité. RET LAHAR.

L'Akasaganga leva la main, et le sol se mit à trembler. Du sable s'engouffra alors dans le couloir et emplit la pièce en un instant. Toutefois, Schlangan créa un bouclier d'énergie, protégeant le trio. Il fit alors une brèche spatiale, permettant au groupe d'aller à l'extérieur. L'Akasaganga les y attendait.

Akasaganga : HAJAAR RET BLED.

Une multitude de lame de sable se formèrent et foncèrent vers le groupe. Schlangan les contra avec des dragons de feu, et fonça sur l'Akasaganga. Les deux commencèrent à se battre au corps à corps, mais du sable se formait devant l'Akasaganga, et bloquait les coups de Schlangan à sa place. Au bout de quelques instants, Schlangan fut frappé d'un coup de pied, et alla se crasher dans le sable.

Makuchim : Schlangan !
Schlangan : Grmfl. Il est casse-pieds. JÛBAIRYUUJINKA !

Schlangan envoya les dix puissants dragons d'énergie sur son adversaire, mais un mur de sable bloqua l'attaque. Schlangan ajouta alors une aura et se déplaça rapidement derrière son adversaire. Cependant, le sable continuait de bloquer automatiquement les coups, même si l'Akasaganga était légèrement dépassé en vitesse. Mais alors, Yvan envoya une vague de glace qui bloqua temporairement le sable. Schlangan en profita pour asséner l'atttaque Ragnarok à bout portant à son ennemi, qui fut emporté dans une explosion. Schlangan renchérit alors, mais l'Isvara se décomposa en sable, alors que sa puissance s'accrut considérablement. Une lame de sable frappa Schlangan de plein fouet, l'expédiant plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Yvan : C'est une blague ?!
Makuchim : Sa force est encore plus élevée !
Akasaganga : Pauvres mortels.

L'Akasaganga disparut alors, et reparut derrière les deux Shinigamis. Mais alors, une boîte d'énergie se forma autour des deux, les protégeant de la lame de sable qui suivit. Schlangan reparut alors, entourée de l'aura fusionnée Raiten Jisentai.

Makuchim : L'énergie de Schlangan est au même niveau que celle de l'Isvara !
Yvan : Je comprends mieux ce qu'il disait...

Schlangan envoya un éclair sur l'Akasaganga, qui se dissipa en sable avant de se reformer à côté. Une nouvelle attaque produisit la même chose. Puis, l'Akasaganga se dissipa totalement, et sa voix résonna.

Akasaganga : Je suis ce désert entier désormais. Vous n'avez aucune chance dans mon environnement.
Schlangan : Il est problématique, en effet.
Akasaganga : Adieu. HAJAAR RET BLED.

De multiples lames de sable se formèrent de nouveau, mais Schlangan créa une tornade pour les dissiper. Il fit alors apparaître de multiples point lumineux sur toute la zone visible, et fit s'envoler la boîte d'énergie quand laquelle se trouvaient Yvan et Makuchim.

Schlangan : SEIZA NO HAKAI.

Tous les points lumineux explosèrent simultanément, aplanissant complètement la zone. Tout le sable se vitrifia instantanément, mais le verre se fractura alors, et l'Isvara en émergea.

Schlangan : Zut, j'aurais essayé.
Akasaganga : ...
Schlangan : Bah, continuons.
Akasaganga : Il est hélas trop tard.

Une fracture se produisit alors dans le ciel, et le décor vola en éclats. Schlangan et l'Akasaganga se retrouvèrent alors sur le toit d'un des immeubles.

Schlangan : Huh.
Akasaganga : Le vestige d'Aatma Samaaj a disparu. Quel dommage, je ne m'attendais pas à ce que vous puissiez contrer un désert entier.
Schlangan : Pas entier, comme tu y as réchappé. Mais dis-moi, ce sable... Serais-tu celui qui a fait disparaître Oscura ?
Akasaganga : Tout à fait, ainsi que vos alliés, qui sont maintenant nos prisonniers.
Schlangan : Et où sont-ils ?
Akasaganga : Vous n'aurez pas besoin de le savoir. Vu que vous mourrez de ma main, moi, Kanya.

L'Akasaganga se transforma alors une nouvelle fois, dévoilant une femme aux cheveux châtains longs. Schlangan activa aussitôt ses Spir. Kanya leva alors la main.

Kanya : ANANT KAAL KEE RET KABRON.

Instantanément, tous les immeubles autour se transformèrent en sable, la ville entière disparut, et le sable se regroupa autour des deux adversaires, pour former une structure entière. Le sable se vitrifia alors, et le tout s'effondra sur Schlangan, qui utilisa une brèche spatiale. Toutefois, le sable le suivit, se reformant instantanément autour. Schlangan tira l'attaque Ragnarok, mais elle fut engloutie. La structure passait instantanément d'était vitrifié à granuleux en fonction des contre-attaques de Schlangan. Mais alors, Schlangan détecta une énergie importante, et la prison de sable se déstabilisa. Schlangan en profita pour la désintégrer partiellement, et s'en échappa. Il vit alors l'Akasaganga entrer dans un portail et disparaître.

Schlangan : Muh ?
???? : C'était limite.

Schlangan se retourna et vit une personne bien connue. Vêtue d'une robe mauve avec capuche dissimulant son visage, avec une faux dans le dos.

Schlangan : La Mort ? Shikurina ?
La Mort : Salut, Schlangan.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum