Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 119 - Shikurina, Arkéari, Jensokahin et Mirza

Aller en bas

Chapitre 119 - Shikurina, Arkéari, Jensokahin et Mirza Empty Chapitre 119 - Shikurina, Arkéari, Jensokahin et Mirza

Message  Schlangan Jeu 20 Avr 2017 - 6:43

Le groupe, à l'abri des Isvaras pour le moment, commença donc à écouter Shikurina raconter ce qui lui était arrivé.

Shikurina : Bien, les Isvaras ont commencé à apparaître environ 200 ans après votre disparition, lorsque les titans ont mis en place un nouveau Royaume des Dieux.
Schlangan : Hmfl. Ils sont apparus il y a longtemps alors.
Shikurina : Oui. Ils ont ensuite vraiment commencer à chasser les dieux 300 ans plus tard.
Lauréline : Pourquoi ce délai ?
Shikurina : Aucune idée, ils avaient sans doute des choses à mettre en place. Toujours est-il que j'étais à cette période sur la même planète qu'Arkéari. Fermez les yeux, voici les images.

Tous purent ainsi voir Shikurina et Arkéari ensembles, avec Jensokahin et Mirza. Des dieux s'affairaient autour.

Shikurina : Alors, les nouvelles ?
Arkéari : Il ne reste plus que Mirza et Jensokahin. Toutes les autres créatures ont été emprisonnées.
Shikurina : Je vois. Donc ils ne vont pas tarder à venir ici.
Arkéari : C'est fort probable.
Jensokahin : Dans ce cas, je propose quelque chose. Nous devons récupérer les boîtes.
Arkéari : Ne soit pas ridicule. Nous ne pouvons pas vaincre les Isvaras.
Jensokahin : Evidemment. Mais disperser les boîtes n'est pas impossible.
Shikurina : Il a raison. Arkéari, sais-tu où elles sont ?
Arkéari : Oui. Etonnament, il les gardent sur une planète. J'aurais cru qu'ils les enverraient au Royaume des Titans, où se trouve le Royaume des dieux pour Isvaras.
Jensokahin : Dans ce cas, rendons-nous là-bas, au point où nous en sommes.
Shikurina : Effectivement, nous n'avons pas beaucoup de choix.
Mirza : C'est important, oui.
Arkéari : ... Très bien.

Arkéari ouvrit une brèche spatiotemporelle, similaire à celle qu'employait Schlangan, et le groupe entra dedans. Ils arrivèrent sur une planète au sol rouge foncé, avec le ciel jaune. Une complainte sourde s'élevait sur les lieux. Il n'y avait aucun Isvara en vue, mais les quatre préférèrent se rendre invisibles par précaution. Le trio repéra rapidement un camp entouré de colonnes de pierre. Sur une table se trouvaient six boîtes. Un Isvara en armure noire se matérialisa alors. Son armure était légèrement différente de celles que Schlangan connaissait.

Akasaganga : Vous êtes invisibles, mais je vous vois quand même. Deux anciennes déesses, et deux créatures divines.

L'Akasaganga leva la main, et le sort d'invisibilité se rompit, mettant à découvert Shikurina, Arkéari, Mirza et Jensokahin. Ceux-ci se mirent instantanément en garde.

Akasaganga : Inutile d'être sur vos gardes. Vous ne faites pas le poids quoiqu'il arrive.
Shikurina : ...
Jensokahin : Nous devons trouver son élément pour commencer.
Akasaganga : J'utilise le vide. L'air peut donc me toucher, c'est le plus proche.
Mirza : Quelle bonté de nous révéler ça.
Akasaganga : Cela ne changera rien. Quoi que vous fassiez, vous ne pouvez me vaincre.
Jensokahin : C'est ce que l'on va voir.

Jensokahin dégagea son énergie, et tira plusieurs lames de vent en direction de l'Akasaganga. Celui-ci ne bougea même pas, et les lames se brisèrent sur son corps. Le dragon s'entoura alors de vent et frappa de plein fouet avec sa queue, sans effet. L'Isvara lui donna alors une pichenette, projetant le dragon à plusieurs centaines de mètres de là. Arkéari s'entoura de l'aura du vent de niveau trois, tandis que Shikurina activa son Zenkai et l'aura de la mort de niveau trois. Shikurina conféra alors une nature élémentaire de vent à ses attaques, et attaqua à son tour. L'Isvara ne bougea pas, et Shikurina donna un coup de lame tout en activant le serment des âmes, mais la faux se brisa simplement. L'instant d'après, l'Akasaganga avait disparu, puis Shikurina et Arkéari s'effondrèrent. Arkeari renversa toutefois le temps de l'action et se remis sur pieds avant de faire pareil pour Shikurina.

Shikurina : ... A ce point là.
Arkéari : C'est le plus fort que nous ayons rencontré je crois.
Akasaganga : Tel est l'écart entre de véritable dieux et vous. Laissez les deux créatures ici, et partez. Vous ne m'intéressez pas.
Shikurina : Hmfl. Nous n'abandonnerons pas pour si peu.

Mirza lança alors un Cero sur l'Isvara, qui fut bien sûr inaffecté vu qu'il ne s'agissait pas du bon élément. Toutefois, Shikurina, en profita pour envoyer le sort 999 insufflé par la nature du vent. L'explosion surpuissante fit légèrement chanceler l'Isvara, qui fut alors frappé dans le dos par Jensokahin. Le dragon tira alors une boule d'énergie du néant dans le dos, qui projeta l'Isvara en l'air. Il bondit à sa hauteur, et donna un coup à puissance maximale, projetant l'Akasaganga au sol. Shikurina utilisa alors de multiples techniques d'emprisonnement, puis Arkéari créa une boule temporelle. Shikurina vint lui ajouter l'élément du vent, et Arkéari envoya l'attaque. L'Akasaganga fut touché de plein fouet, mais Shikurina renchérit alors avec la technique Akufushi. Une gigantesque explosion se produisit, et Jensokahin s'approcha des boîtes. Mais alors, l'Aksaganga apparut devant lui, et lui asséna un coup, qui trancha presque le dragon en deux. Arkéari s'empressa de le soigner. Ils constatèrent alors qu'une partie de l'armure de l'Isvara était brisée.

Akasaganga : Donc ensemble, c'est tout ce que vous avez pu faire.
Mirza : C'est une blague...
Jensokahin : Quel monstre...
Akasaganga : Monstre ? A ce bas niveau ? Je vais vous montrer ce qu'est un monstre.

L'Akasaganga se transforma alors en forme élémentaire. Son corps était devenu transparent, légèrement violacé. Il dégagea alors son énergie.

Arkéari : ...
Shikurina : Grr...
Jensokahin : Quelle puissance... Largement supérieure à celle du dieu des dieux...
Mirza : ...
Arkéari : Je vois. Je ne peux donc que miser sur un futur incertain.
Shikurina : De quoi parles-tu ?
Akasaganga : Commençons.

Un rayon traversa subitement Arkéari, qui perdit son aura et s'effondra aussitôt. Personne n'avait vu l'attaque venir. L'instant d'après, Jensokahin s'effondra de la même manière. Seuls Shikurina et Mirza étaient encore debouts.

Akasaganga : Voyez. Toute résistance est vaine.
Shikurina : Evidemment, mais nous le savions déjà.
Akasaganga : Alors, pourquoi être venus ?
Shikurina : ... Pour vous empêcher de gagner si facilement.
Akasaganga : Quelle raison futile.

Mais alors, la scène se figea, et Shikurina vit Arkéari se relever. Elle soigna Jensokahin. La gardienne du temps, Zeit, apparut alors.

Zeit : Ainsi soit-il.
Shikurina : Huh ? Que se passe-t-il.
Arkéari : Shikurina. C'en est fini pour moi.
Shikurina : Hein ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
Arkéari : J'aurais normalement dû mourir instantanément. Il m'a percé le cœur.
Shikurina : Tu as inversé ton temps ?
Arkéari : C'est plus compliqué que ça. C'est une technique qui me coûtera la vie quoiqu'il arrive. Donc quitte à mourir, je l'ai employée. La gardienne du temps est là pour confirmer ces derniers instants.
Shikurina : ...
Arkéari : Je vais miser sur ton futur Shikurina. Je vais te donner le pouvoir du temps.
Shikurina : Quoi ?
Arkéari : Cela entrera sûrement en conflit avec ton Serment des âmes, mais... je suis persuadée qu'à terme cela t'aidera.
Shikurina : ...
Arkéari : Le futur proche est comme suit. Mirza et Jensokahin vont se faire enfermer. Mais Jensokahin doit réussir à disperser toutes les boîtes avant de se faire enfermer à son tour.
Shikurina : Nous n'avons aucune chance face à cet Isvara.
Arkéari : Il n'y aura qu'une opportunité. Mais si tu obtiens le pouvoir du temps, Mirza le recevra aussi. Cela veut dire que Mirza pourra confier le pouvoir du temps à ceux qui en auront besoin.
Shikurina : Je vois.
Arkéari : Je ne peux t'en révéler plus. Donne moi ta main, maintenant.

Shikurina donna sa main à Arkéari, qui ferma les yeux. Mirza commença alors à changer d'apparence, devenant plus comme un dragon. Shikurina sentit sa propre s'accroître de façon démesurée. Puis, Arkéari sourit.

Arkéari : Adieu, mon amie.
Zeit : Le passage du temps est terminé. Ainsi soit-il.

La scène stoppa alors, et le corps d'Arkéari partit tout à coup en poussières. L'Akasaganga fut surprit, ainsi que du changement d'apparence de Mirza. Toutefois, il tira sur Shikurina, qui vit le rayon. Elle ne put l'esquiver, mais parvint à ne pas se faire tuer sur le coup. Elle fit tout de fois mine de s'effondrer. Jensokahin était resté au sol, et l'Isvara se tourna vers Mirza. En un instant, la créature divine fut attrapée, et enfermée dans une boîte. L'Isvara plaça la boîte à côté des six autres.

Akasanganga : Plus qu'une.

L'Akasaganga se tourna vers Jensokahin, et Shikurina activa à ce moment l'aura du temps de niveau trois, la rajoutant à son aura actuelle. L'Akasaganga tourna la tête, mais fut frappé par le sort 999 additionné au pouvoir temporel gagné par Shikurina. Il fut ébloui un court instant, et Jensokahin en profita pour créer un portail qui aspira les boîtes. Il fut toutefois frappé dans le dos une nouvelle fois, et s'effondra. L'Akasaganga l'enferma alors, et se tourna vers Shikurina.

Akasaganga : Très bien joué. Vous avez donc réussi à reprendre les boîtes. Nous n'aurons qu'à les récupérer.
Shikurina : Sans doute. Mais cela sera-t-il si facile ?
Akasaganga : Nous ferons en sorte que cela se reproduise. Maintenant, adieu.

Mais, alors que l'Isvara allait tirer, Shikurina forma une brèche temporelle et s'enfuit dedans. L'Isvara ne chercha pas à la poursuivre, et disparut ensuite avec la boîte de Jensokahin. Les images cessèrent là.

Schlangan : ... Donc Arkéari est morte.
Shikurina : Oui. Mais grâce à cela, Mirza a maintenant le pouvoir du temps. Si nous le libérons, tu pourras récupérer deux autres des auras de niveau trois.
Schlangan : Oui. Mais à cette période, le Royaume des Morts était encore intact, elle aurait pu en sortir.
Shikurina : Ceux tués par les Isvaras n'atterissent pas là-bas. Et son cas est encore plus particulier. La gardienne du temps y veillait.
Schlangan : ... Je vois. C'est vrai qu'elle est casse-pieds.
Shikurina : Elle s'assure que le temps ne soit pas endommagé par nos voyages.
Schlangan : Bien, en tout cas c'était très instructif. Je vais pouvoir aller chercher Mirza.
Shikurina : Allons-y ensemble. J'ai ressenti ton énergie tout à l'heure. Je suis juste très légèrement en-dessous de toi à pleine puissance.
Schlangan : A ce point là ?
Shikurina : Oui, maintenant je peux aussi combattre les Akasagangas.
Schlangan : Sarah est plus forte que Lauréline aussi, c'est vrai.
Lauréline : ...
Schlangan : Très bien. Il est temps d'en finir.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum