Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 120 - Trois Akasagangas

Aller en bas

Chapitre 120 - Trois Akasagangas Empty Chapitre 120 - Trois Akasagangas

Message  Schlangan Jeu 27 Avr 2017 - 6:45

Ayant appris ce qui s'était passé avec Arkéari, Schlangan et son groupe décidèrent de repartir à l'assaut de ce qui restait de la ville.

Sarah : ... Où est passée la ville ?
Schlangan : Elle a été remise à niveau. Bon, au moins il ne reste que les Akasagangas. Zestar, tu resteras avec Kimmy en retrait. Je reviendrai périodiquement vous voir pour me régénérer.
Zestar : Très bien.
Schlangan : Shikurina, tu te chargeas d'un des Akasagangas, puisque tu dis en être capable.
Shikurina : Oui.
Schlangan : Sarah et Lauréline, vous essaierez d'occuper l'un d'eux pendant que je me charge rapidement du dernier. Mais ne faites pas de folie. Repliez-vous s'il est trop difficile.
Lauréline : Ça marche. Mais fait attention aussi.
Schlangan : Comme toujours.
Zestar : Je ne suis pas sûr...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, prenez ceci, ces petites boules élémentaires vous permettront de toucher les trois Akasagangas avec toutes vos techniques.
Sarah : C'est pratique.
Schlangan : Bien, c'est parti.

Le groupe avança donc sur le terrain dévasté, et constata que les trois Akasagangas les y attendaient.

Kyana : Vous revoilà avec des renforts.
Schlangan : Oui, trois contre un, c'est trop difficile pour moi pour le moment. Vous êtes quand même des sacrés phénomènes.
Mithuna : Est-ce un compliment ?
Schlangan : Bon. Lequel d'entre vous a la boîte de Mirza, qu'on en finisse.
Kanya : C'est moi.
Schlangan : Ok, je me charge d'elle. Lauréline et La Mort, chargez-vous de celui à droite, qui utilise la lave comme pouvoir. Shikurina, l'autre utilise la foudre.
Simha : Je rêve, ou vous pensez que vos alliés ont une chance contre nous ?
Schlangan : J'appelerai ça plutôt un cauchemar pour vous trois. Allez, c'est parti !

Schlangan passa instantanément à pleine puissance, et fonça sur Kanya, qui fit de même. Tout en donnant un coup de poing, Schlangan concentra son énergie dedans, si bien qu'il passa au travers de la protection de sable de Kanya, et la projeta en arrière. Quelques éclairs supplémentaires vinrent augmenter la distance. Shikurina envoya un éclair sur Mithuna, et se déplaça rapidement plus loin. L'Akasaganga la suivit donc, laissant Lauréline et Sarah face au dernier.

Simha : ... Très bien. Jouons selon vos règles. Je vais vous tuer rapidement, et passer aux autres.

Sarah activa son Zenkai et mis l'aura de la mort, tandis que Lauréline passa en forme triélémentaire et s'entoura de l'aura de flammes. L'Isvara créa une boule de lave, et l'envoya droit sur le duo. Les deux femmes esquivèrent en bondissant sur le côté. Lauréline envoya alors un dragon de glace et de foudre, que l'Isvara bloqua avec un mur de lave. Sarah arriva alors dans son dos, et le frappa d'un éclair. L'Akasaganga chancela, et tira une flèche de lave, mais Sarah l'esquiva en se déplaçant rapidement. Lauréline en profita, et frappa son adversaire avec un tigre de flammes. Simha pesta, mais les deux femmes l'attaquèrent simultanément, le forçant à rester sur la défensive. Rapidement lassé de cela, il se transforma en élémentaire de lave, et envoya une puissante vague de lave sur le duo. Lauréline activa l'aura de la lumière de niveau trois, et Sarah fit de même avec l'aura de la mort. Lauréline bloqua alors un court instant l'attaque avec un mur de glace, bien que la lave la fit fondre.

Simha : Vous ne m'échapperez pas indéfiniment.
Sarah : Qui a parlé de s'échapper ?

Sarah fit apparaître une boule d'énergie devant l'Akasaganga, qui lui explosa à la figure. Toutefois, il se liquéfia avant d'être touché. Un souffle de glace le frappa alors de plein fouet, le réfrigéreant. Sarah employa alors le sort des trois sous-division de La Mort, Akufushi, et toucha Simha de plein fouet. Celui-ci grogna, et prit ses distances. Toutefois, Sarah entreprit de la bombarder avec de multiples éclairs. Simha riposta avec un mur de lave, mais Lauréline en profita de nouveau, et gela la zone, avant d'embrocher l'ennemi avec trois gigantesques épées de glace. L'Akasaganga tomba au sol.

Simha : Qu'elles sont pénibles...

De son côté, Shikurina faisait face à Mithuna. Shikurina avait activé son Zenkai et l'aura de la mort de niveau un aussi. Cela laissa l'Isvara étonné.

Mithuna : Tu utilises les même techniques que La Mort. Ta force est presque à son niveau... elle t'a entraîné ?
Shikurina : Hmf. C'est presque ça.
Mithuna : Peu importe, après tout.

Mithuna envoya un éclair droit sur Shikurina, mais l'éclair retourna dans la main de son expéditeur. Mithuna se demanda un court instant ce dont il s'agissait, et il esquiva in-extremis un coup de faux, qui trancha une partie de son armure. Il envoya alors plusieurs boules de foudre sur Shikurina, qui les fit entrer dans une brèche, avant de les renvoyer à son expéditeur. Mithuna marcha alors sur un sceau, qui explosa. Alors qu'il bondissait pour s'éloigner de l'explosion, Shikurina apparut derrière lui, et l'emporta dans le pilier de flammes, Itto Kaso. L'Akasaganga tenta de s'éloigner, mais Shikurina reparut derrière lui et le frappa une nouvelle fois. Cette fois, Mithuna fut blessé à l'épaule et se crasha au sol.

Mithuna : ... Je vois. Le maître de Naycerl ne viendrait pas avec n'importe qui.

Mithuna se transforma en élémentaire, et Shikurina activa l'aura de niveau trois. L'Isvara tira plusieurs éclairs, qui repartirent de nouveau dans sa main. Il soupira, et s'entoura d'un champ électrique, avant de tirer de nouveau. Cette fois-ci, Shikurina fut forcée d'esquiver l'attaque.

Mithuna : Tu ne pourras plus inverser le temps de mes attaques.
Shikurina : Je vois ça. Peu importe.

Shikurina disparut subitement, et reparut devant l'Isvara, tentant de le trancher en deux. Celui-ci se désolidarisa en foudre, et fonça sur Shikurina, qui l'arrêta avec un mur d'énergie. Un oiseau de foudre fonça alors dans le dos de l'ancienne déesse, qui disparut dans une brèche à nouveau. Mithuna attendait sa réapparition, mais le sort Akufushi le frappa de plein fouet, venu de nulle part. L'Isvara vacilla, et reprit une consistance normale, bien que toujours en élémentaire. Il ne comprit pas pourquoi, mais fut alors immobilisé par neuf cercles d'énergie négative. Le sort 999 apparut alors devant lui et le frappa de plein fouet dans une énorme explosion. Mithuna se releva, et attaqua toute la zone, espérant toucher Shikurina. Toutefois, cela n'eut pas d'effet, et il fut frappé de plein fouet une nouvelle fois. Il se releva péniblement.

Mithuna : J'ai du mal à croire que ce soit un niveau que les mortels peuvent atteindre.
Shikurina : Le temps des croyances est dépassé.

Enfin, Schlangan était déjà en train de combattre le dernier Akasaganga à pleine puissance. Le terrain avait déjà été entièrement transformé en sable par Kanya, et Schlangan persistait à vitrifier les attaques pour les bloquer.

Schlangan : Hmfl. Tu es le plus puissant Akasaganga que j'ai combattu jusque là.
Kyana : Mais tu n'as pas l'air inquiété.
Schlangan : Bien sûr que non. JIKAN DRAGON THUNDER.

Un éclair temporel frappa Kyana de plein fouet, puis Schlangan disparut. Il entreprit de combattre au corps à corps, mais l'Akasaganga était souvent protégé par son sable. Toutefois, Schlangan décida d'accélérer la cadence subitement, et mit plusieurs coups à son adversaire avant que le sable ne puisse réagir. Il finit par projeter l'Isvara en contrebas, et bombarda son emplacement avec plusieurs attaques Ragnarok, qui firent trembler les lieux à des kilomètres à la ronde. Mais alors, tout le sable s'aggloméra pour former un golem gigantesque. Le golem disparut tout à coup et arriva devant Schlangan en lui mettant un coup de poing, qui expédia le maître de Naycerl à plusieurs kilomètres de là. Le golem de sable apparut alors au-dessus de lui, et le frappa de nouveau. Schlangan ouvrit toutefois une brèche pour reparaître au-dessus du golem, et envoya une comète de flammes dessus. Le golem se désolidarisa subitement, évitant l'attaque, avant de se reformer et de frapper Schlangan une nouvelle fois.

Schlangan : Ce truc est super rapide ! Mais bon... sable... sable...

Le golem reparut devant Schlangan, qui fit alors apparaître un mur d'eau, qui ralentit l'attaque. Il reemploya la technique Isvara qui dépressurisa la zone, vaporisant complètement le golem. Kyana reparut un peu plus loin, et Schlangan l'attaqua de nouveau. Mais alors, des lianes de sable sortirent du sol et entreprirent de chasser le maître de Naycerl. Schlangan se déplaça rapidement pour les esquiver, mais Kyana l'attendait au détour, et le frappa de plein fouet avec une lame de sable, l'envoyant se crasher plus loin.

Schlangan : Hmfl. Moi aussi je vais utiliser des techniques improbables. Prends ça : ATTAQUE CHARMANTE !

Schlangan fit apparaître sa mante de ténèbres blindée comme un char s'assaut, et disparut. La mante tira sur Kyana, qui esquiva le coup. Cependant, elle avait perdu de vue Schlangan, et fut soudainement entourée d'une multitude de leviathans de lumière et d'ombre, formant une sphère tout autour d'elle. Tous les leviathans lui foncèrent dessus, forçant Kyana à ériger un bouclier de sable. Schlangan n'attendait que ça, et coupa le bouclier et Kyana avec son Elemental Dimension Blade. Kyana se hâta de se dissiper en sable pour éviter la désintégration totale, et se reforma plus loin. Elle fut alors frappé par un dragon de glace lancé par Schlangan.

Schlangan : Bien, ton énergie a chuté en te régénérant.
Kyana : ...

Pendant ce temps, Simha continuait de peiner face à Lauréline et Sarah. Lassé de cela, il se transforma alors en forme finale.

Simha : Vous avez gagné le droit de voir ma véritable apparence. Mon nom est Simha.
Sarah : Leur énergie est vraiment trop élevée...
Lauréline : Nous n'avons pas le choix, il va falloir tenir.

Enfin, Mithuna était malmené par Shikurina, si bien qu'il se transforma également.

Mithuna : Moi, Mithuna, je te présente ma forme réelle. Le niveau absolu des Akasagangas.
Shikurina : C'est bien ce que je pensais. Vous êtes extrêmement forts, mais pas invincibles.
Mithuna : Oh. Nous allons voir ça.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum