Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Chapitre 122 - La proposition de Sarah

Chapitre 122 - La proposition de Sarah Empty Chapitre 122 - La proposition de Sarah

Message  Schlangan Jeu 11 Mai 2017 - 15:45

Une semaine s'était écoulée depuis la récupération de Mirza. Schlangan avait constaté que la séquence de coordonnées inversées avait disparue, ne laissant plus que "-9VIII7II.8I6.2IX" pour la position d'Itakarefu. Toutefois, cela ne représentait rien, et même les membres de l'alliance Ragnarok ne trouvaient pas leur éventuelle signification. Schlangan grommelait devant ses feuilles, lorsqu'une explosion retentit à l'extérieur de la base. Schlangan décida ne pas y prêter attention, mais de nouvelles explosions suivirent, et tout commença à trembler. Agacé, Schlangan sortit en trombe de son bureau, et se rendit à l'extérieur, pour découvrir Zestar complètement carbonisé, le corps fumant, au fond d'un cratère de plusieurs centaines de mètres de profondeur. Shikurina lévitait au-dessus du cratère.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il se passe encore ici ?
Shikurina : Il m'a demandé de l'entraîner.
Schlangan : C'est une raison pour faire un énorme trou devant la base ? Comment vont passer les camions amenant la nourriture maintenant ?
Shikurina : Lauréline m'a dit que la planète avait été terraformée par nanites, ça se réparera, non ?
Schlangan : Certes, mais c'est une question de principe.

Le corps fumant s'extirpa péniblement du cratère. Schlangan le regarda et soupira.

Schlangan : Toujours en vie ?
Corps fumant : Evidemment.
Schlangan : Pourtant tu n'as pas fait long feu, tu es déjà éteint.
Corps fumant : Pff.
Schlangan : Mais oui, tu as dû te faire allumer.
Corps fumant : Ça va hein !
Schlangan : Ne prends pas cet air sombre avec moi.
Corps fumant : Assez !

Le corps fumant, Zestar, fonça sur Schlangan, qui le reexpédia dans le cratère, augmentant le trou.

Schlangan : Le voilà qui broie du noir.
Shikurina : ...
Schlangan : Bon, il est vraiment trop faible. Shikurina, tu as raison de vouloir l'entraîner.
Shikurina : Malheureusement, cela va prendre du temps.
Schlangan : Du temps, hein ? Pas de problème, j'ai demandé à Van't Folth de me créer une nouvelle salle, qui devrait d'ailleurs bientôt être finie.
Shikurina : Une salle ?
Schlangan : Venez voir.

Schlangan conduisit donc Shikurina et le Corps Fumant dans la base, au troisième sous-sol. Dans la salle en question se trouvaient Lauréline et Van't Folth.

Schlangan : Yo !
Van't Folth : Ah, vous tombez bien, commandant. J'ai presque terminé.
Shikurina : Qu'a cette salle de particulier ?
Van't Folth : Cette salle possède des réservoirs d'énergie particulier qui lui permettent d'absorber l'énergie temporelle. Une fois l'énergie emmagasinée, le cours du temps est modifié dans la salle. Le temps s'écoulera 10 fois plus lentement dans la salle. Donc dix heures d'entrainement dedans équivalent à une heure à l'extérieur.
Lauréline : Mais je ne pensais pas que nous avions cette technologie ?
Van't Folth : Nous ne l'avons pas, mais le commandant peut manipuler le temps, donc créer de l'énergie temporelle qui sera absorbée par la salle.
Schlangan : Et comme tu es capable de le faire aussi, Shikurina, tu vas pouvoir entraîner Lauréline, Zestar et Kimmy dedans.
Shikurina : Moi ? Pourquoi pas toi ?
Schlangan : Allons, tu nous avais déjà entraînés à l'époque. Pendant que tu fais ça, j'ai de multiples choses à régler au niveau de l'alliance, et je dois aussi trouver où se trouve Itakarefu.
Shikurina : Soit.
Schlangan : Amusez-vous bien.

Schlangan retourna donc à son bureau, et reprit ses calculs. Quelques heures plus tard, on frappa à sa porte. Sarah se présenta alors, toujours vêtues des habits de La Mort.

Schlangan : Yo, Sarah.
Sarah : Bonjour. J'ai besoin de ton aide.
Schlangan : Hmm ? Que se passe-t-il ?
Sarah : Eh bien, c'est bientôt le moment d'organiser une nouvelle course de La Mort avec les différents serviteurs. Surtout que certains grognent car je les ai épuisés à prendre leur énergie deux fois le même jour...
Schlangan : Oui, et donc ?
Sarah : Je pense qu'ils sont trop habitués à l'ancienne course, je voudrais que tu m'aides à créer une nouvelle course.
Schlangan : Oh, créer une nouvelle course ? Voilà qui pourrait être amusant. Très bien, ça me fera une pause.

Quelques jours plus tard, les préparatifs étaient faits. Schlangan constata que la force de son équipe avait augmentée grâce à l'entraînement prodigué par Shikurina. Schlangan appela alors Shikurina pour qu'elle rejoigne dans son bureau, où se trouvait Sarah.

Shikurina : C'est à quel sujet ?
Schlangan : Fu fu fu... Explique, Sarah.
Sarah : Voilà. Pour donner une chance à un des serviteurs, j'ai décidé de refaire la course de La Mort, pour perpétuer ce que tu avais commencé.
Shikurina : C'est une bonne idée.
Schlangan : Toutefois, cette course manquait de renouveau. A part forcer à assommer le dernier boss, c'est tout ce que tu avais changé depuis.
Shikurina : Ça n'aurait même pas dû arriver, si tu n'avais su déceler la faille.
Sarah : Quoiqu'il en soit, je suis venu voir Schlangan, et nous avons modifié toutes les épreuves pour en faire une nouvelle !
Shikurina : Ah bon. Je trouvais mes épreuves suffisantes, pourtant.
Schlangan : Oui, ça fonctionnait, mais l'affaire des boss étaient ennuyantes, ainsi que croiser potentiellement des clones des dieux. En plus, comment as-tu fait après le départ de Ryukamirai ? Tu as juste mis un pauvre hollow à la place !
Shikurina : Un pauvre Hollow ? Il s'agissait de Mirza, quand même.
Schlangan : Muh. Il ressemblait à ça avant ?
Shikurina : Oui.
Schlangan : Je vois. Bref, c'était quand même la même course depuis longtemps.
Shikurina : Et donc tu as modifié les épreuves. Tu veux me les montrer ?
Schlangan : Pas tout à fait, nous avons besoin de cobayes pour vérifier l'efficacité des épreuves. Tu en aurais à nous proposer ?
Shikurina : Des cobayes ? Hmm. Non, je n'en ai pas, mais... toi tu en as à ta disposition.
Schlangan : Ah bon ?
Shikurina : Mais oui. Tu en as récupéré quelques uns pendant que tu cherchais les créatures légendaires.
Schlangan : Oh ? Tu parlerais de mes nouveaux habitants de Nathrax ?
Shikurina : Oui. Ne seraient-ils pas idéaux ? Hé hé hé...
Schlangan : Quelle idée merveilleuse... Fu fu fu fu. Sarah ! Mets tout en place. Nous allons nous amuser... Merci, Shikurina.... Ha ha ha.
Shikurina : J'ai hâte de voir ce qu'ils pourront faire. Hé hé hé hé hé hé...
Schlangan : Mwahahahaha ! J'en ricane d'aisance ! Ha ha ha ha ha ha !

Peu après, à Nathrax, Zintaih revenait d'avoir fait des courses, lorsqu'un éclair zébra le ciel. Il n'eut toutefois pas le temps de se demander ce qu'il se passait. Schlangan apparut dans un flash de lumière, produisant des feux d'artifices.

Zintaih : ...
Schlangan : ...
Schlangan : ..

Auteur : Ce n'est pas bientôt fini ces points de suspension ? Trouvez quelque chose à dire !
Zintaih : Heu. Tiens donc, mais qui voilà.
Schlangan : Hmf. Je voulais voir l'intérêt d'entrées type Hakirai, mais je n'en vois aucun.
Zintaih : Hmm.
Schlangan : Bref. Je suis content, Zintaih. J'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer.
Zintaih : Ah ? Vraiment ? Heu... quelle est cette étincelle dans ton regard ?
Schlangan : Fu fu fu fu... Cette nouvelle est vraiiiiiiment merveilleuse. Je peux à peine contenir mon envie de parler tout de suite. Mais, avant, j'ai besoin que tout le monde arrive, je leur ai envoyé un message télépathique.

Effectivement, les autres dieux, ainsi que les anciens membres de la fine équipe, sortirent de chez eux pour venir voir ce dont il s'agissait.

Holten : Yo, Schlangan. Tu voulais nous voir ?
Schlangan : Oui. Comme je le disais à l'instant à Zintaih, j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer.
Michaël : Ne me dit pas que tu as eu un enfant avec Lauréline ?!
Schlangan : Hmm ? Quel rapport avec ce que je viens de dire ?
Izaa : Eh bien, avoir un enfant est une merveilleuse nouvelle.
Schlangan : Ah bon ? Intéressant. Mais non, ce n'est rien de mineur comme ça. C'est beaucoup mieux !
Bikari : Ah oui, qu'est-ce donc ?
Schlangan : Chers dieux, vous souvenez-vous comme vous m'avez pourr... hum ! Fait découvrir de nombreuses choses par le passé ?
Zintaih (murmure) : On a fait ça, nous ?
Holten (murmure) : Je ne crois pas, on ne lui a attiré que des embrouilles.
Yaminiga (murmure) : Tu crois qu'il s'est cogné la tête ?
Bikari (murmure) : A force de foncer tête baissée...
Schlangan : Hey, c'est fini ces messes basses ? On n'est pas dimanche !
Zintaih : Ah oui, pardon.
Schlangan : Donc, chers dieux... j'ai décidé, pour vous remercier... de vous offrir un voyage !
Aveline : Un voyage ?
Zintaih : Hu oh, ça me fait penser à quelque chose...
Holten : Je n'aime pas l'étincelle dans son œil...
Izaa : J'imagine parfaitement le sourire carnassier qu'il aurait sous sa forme de base...
Schlangan : Oui, un voyage ! Un petit pique-nique, du tourisme sur une île avec une plage, une grande prairie, des caves pour les amateurs de spéléologie, un volcan pour ceux qui apprécient le paysage, etc. Une île... grandiose !
Michaël : Ça me rappelle étrangement quelque chose...
Katerina : Moi aussi, mais quoi ?
Voice : Pareil.
Schlangan : Donc, vous êtes tous conviés sur cette île demain ! Et pas que les dieux, cela s'applique bien sûr à tous ceux que j'ai appelés ici.

Les dieux restèrent silencieux quelques instants, puis Zintaih s'illumina tout à coup.

Zintaih : Non, l'auteur, c'est Hakirai qui s'illuminait !
Auteur : Ah oui ? Si tu t'enflammes quand tu as une idée, ça explique pourquoi tu es une tête brûlée !
Auteur : Bref, reprenons.

Zintaih fit soudainement un pas en arrière.

Zintaih : C'est un piège ! Il a prévu quelque chose de sinistre.
Schlangan : De quoi parles-tu Zintaih ?
Holten : C'est vrai ça. Une telle description, c'est trop beau pour être vrai ! Il y a anguille sous roche !
Schlangan : Mais non...
Rekiem : On va finir en broche et...
Schlangan : Pas du tout...
Yaminiga : Je sais ! C'est l'île de l'épreuve de Shikurina ça ! Il a prévu quelque chose là-bas !
Bikari : Ah...
Michaël : Schlangan, tu n'aurais pas prévu... une autre épreuve ?!
Tous : ...
Schlangan : Eh bien oui. Ça vous fera de l'exercice.
Zintaih : Hors de question que j'aille là-bas.
Holten : Ouais, c'est trop fatigant.
Katerina : Tes plans sont trop foireux.
Voice : Je suis d'accord avec eux, commandant.
Schlangan : Hé hé hé hé hé... ha ha ha ha ha ha... Bwahahahahahaha !
Bikari : Heu...
Schlangan : Naïfs.
Zintaih : Hmm ?
Schlangan : Vous ne semblez pas réaliser quelque chose.
Holten : Quoi donc ?
Schlangan : Laissez-moi vous raconter une petite histoire. Il était une fois, un commandant de planète, vivant paisiblement dans sa base. Sa vie paisible fut alors détruite, et ce commandant devint le jouet de généraux divins qui avaient une puissance largement supérieur à la sienne.
Schlangan : Dès que ces généraux décidaient quelque chose, ce pauvre commandant n'avait pas son mot à dire, il ne pouvait que se plier à ces gens bien plus forts que lui. A coup de menaces de destruction de planète, par exemple.
Schlangan : Vous souvenez-vous de ce comportement déplorablement honteux ? Quel monde triste...
Yaminiga : Pff. Tout ça n'était que pour ton bien.
Schlangan : Voilà. C'est une bonne réponse. Et donc, cette course est également pour votre bien. Voyez, comme je suis généreux.
Zintaih : Oui mais non, ça ira, pas besoin.
Schlangan : Naïfs. J'ai juste une question. Quand avez-vous cru que vous aviez le choix ?
Zintaih : Eh ?
Schlangan : Nouvelle technique : CONVINCING LIGHT ROPE !

Schlangan fit apparaître autant de clones de lumière qu'il y avait de généraux divins. L'instant d'après les clones se téléportèrent derrière eux, et les immobilisèrent. Les clones devinrent alors une seule et unique corde de lumière qui attacha le groupe divin.

Schlangan : Voyez ce lien qui vous unit !
Zintaih : Grr !
Schlangan : Alors, ça fait quoi d'être de l'autre côté maintenant ? Du côté de celui qui ne peut se défendre ? Mwahahahaha !
Holten : Je crois que nous n'avons pas le choix...
Yaminiga : Pff. Très bien.
Schlangan : Enfin des gens raisonnables. Bien entendu, Izaa, Michaël, Katerina, Voice et Rekiem, vous viendrez aussi.
Michaël : Hein ?! Mais pourquoi ?
Schlangan : Car j'ai besoin d'un échantillonnage suffisant pour tester bien sûr !
Michaël : Nous n'allons pas laisser Mia une journée seule !
Schlangan : Mia ? Ah oui, ta fille. Emmène là, Sarah ou Shikurina veilleront sur elle.
Katerina : Sarah ? Elle a un lien avec tout ça ?
Schlangan : Ah oui, vous n'êtes peut-être pas au courant. Sarah remplace maintenant Shikurina dans le rôle de La Mort.
Katerina : Quoi ? C'est elle qui a eu cette idée ?
Schlangan : Oui.
Katerina : Je vais lui apprendre les bonnes manières alors !
Schlangan : Ne cherche pas, elle est plus forte que Lauréline maintenant.
Katerina : ...
Schlangan : Quoiqu'il en soit, je viendrai vous chercher demain. Et n'essayez pas de fuir, je vous retrouverai, quel que soit l'endroit où vous vous cachez.
Schlangan : Merci de votre volontariat, ça me touche vraiment. A demain !

Schlangan disparut alors, retournant à sa base, satisfait.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas