Lia
3 participants
Page 1 sur 1
Lia
Depuis que l'hôpital psychiatrique de romane sur garette propose l'atelier "lutter contre la nécrophilie grâce au jeu vidéo",
j'ai décidé de m'impliquer activement dans notre communauté !
Étant insomniaque suite a l’arrêt de mes nombreux traitements médicamenteux, je suis disponible 24h/24et 7/7. Je suis même disponible a noël et les jours fériés.
j’espère bientôt pouvoir développer des supers pouvoirs grâce a mon régime a base d'insectes et de marcher sur la galaxie !
Mon coté anti social m'a naturellement conduit a embrasser une carrière de bandit galactique. Je pille de quoi alimenter en ressources mon réseau de contrebande spatial.
Dans le privé je me cherche entre une carrière de cuisinier et gourou a temps partiel.
je vous souhaite une bonne route, des poutous !
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
j'ai décidé de m'impliquer activement dans notre communauté !
Étant insomniaque suite a l’arrêt de mes nombreux traitements médicamenteux, je suis disponible 24h/24et 7/7. Je suis même disponible a noël et les jours fériés.
j’espère bientôt pouvoir développer des supers pouvoirs grâce a mon régime a base d'insectes et de marcher sur la galaxie !
Mon coté anti social m'a naturellement conduit a embrasser une carrière de bandit galactique. Je pille de quoi alimenter en ressources mon réseau de contrebande spatial.
Dans le privé je me cherche entre une carrière de cuisinier et gourou a temps partiel.
je vous souhaite une bonne route, des poutous !
ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !
Dernière édition par Lia le Dim 11 Juin 2017 - 15:47, édité 1 fois
Lia- Nouveau Venu
-
Re: Lia
intéressant si tu veux me rattraper
seigneur capel- Nouveau Venu
-
je vois que c'est ta team qui t'as souhaité bon vent...
vous voulez nous rejoindre les deux survivalistes ?
Lia, bandit du secteur 4
chef de clan du concordat.
vous voulez nous rejoindre les deux survivalistes ?
Lia, bandit du secteur 4
chef de clan du concordat.
Lia- Nouveau Venu
-
Non, ce ne sera pas la peine. Demons vous suivra peut être quand il reviendra de son mode vacances, mais je ne bougerai pas.
Page 1 sur 1