Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chapitre 137 - En route vers Titania

Chapitre 137 - En route vers Titania Empty Chapitre 137 - En route vers Titania

Message  Schlangan Jeu 24 Aoû 2017 - 15:34

Medusa avait été vaincue, et les âmes volées avaient pu retrouver leurs corps. Mais face à la démonstration de force de Schlangan et Lauréline, Hestera semblait tout à coup moins enclin à les laisser partir vers le Royaume des Titans.

Schlangan : Tu dis vouloir nous arrêter ? En seras-tu réellement capable ?
Hestera : C'est effectivement là où le bât blesse. La technique que j'ai employé sur vous sur Titania autrefois ne fonctionnera plus.
Schlangan : Et donc ?
Hestera : Pourtant, je commence à craindre que vous ne finissiez pas récupérer toutes les créatures légendaires.
Schlangan : Quel dommage, non ? Je pourrais peut-être me reposer après avoir récupéré la dernière.
Hestera : ... Vous reposer ? Après le rituel ?
Schlangan : Le rituel ?
Hestera : Oh. Il semblerait qu'en fait vous ne sachiez pas à quoi elles peuvent servir.
Schlangan : ...
Hestera : Dans ce cas, je n'ai pas à vous arrêter. Vous ne serez pas un problème.
Schlangan : Et à quoi servent-elles ?
Hestera : Ah ça, maintenant, je ne vous le dirai pas. Ce serait trop dangereux.
Schlangan : Je vois. Donc il va falloir que je te fasse parler.
Hestera : Tandis que je ne peux plus vous stopper, je tiens à dire que vous n'êtes pas non plus en mesure de m'arrêter. Nous nous reverrons, seigneur Schlangan.

Hestera disparut alors subitement, comme s'il n'avait jamais été présent. Schlangan n'avait décelé aucun mouvement ni technique à ce moment là.

Schlangan : Il ne bluffait pas. Tant pis.
Zestar : Et maintenant ?
Schlangan : Il nous faut aller sur Titania.

Dageliess s'avança alors vers Schlangan, brandissant son sceptre devant lui.

Dageliess : Seigneur Schlangan, je souhaiterais avant tout me mesurer à vous.
Schlangan : Hmm ? Qui es-tu ?
Itiana : Je vous présente mon mari, Dageliess. Il est actuellement le roi de cette planète.
Schlangan : Roi de cette planète ? Très bien, mais rapidement alors. J'espère que tu es plus fort que les précédents rois.
Dageliess : Je vous laisse le découvrir par vous-même.

Dageliess se transforma aussitôt en une sorte de golem représentant un loup humanoïde.

Schlangan : Légèrement plus fort que Zestar. Très bien. RAITEN JISENTAI.

Tout en restant en forme humaine, Schlangan activa la forme réelle des huit auras. Dageliess chargea avec son sceptre, que Schlangan bloqua avec deux doigts. Le roi lâcha son arme et tenta de donner un coup de pied au maître de Naycerl, qui esquiva d'un simple pas sur le côté. L'instant d'après, Schlangan disparut de la vue du titan, pour reparaître derrière lui, katana au niveau de la tête.

Dageliess : ... J'ai perdu, comme prévu.
Schlangan : Bah, ce n'était pas mal déjà.

Le roi reprit forme humaine, et Schlangan désactiva son aura. Itiana s'avança alors vers lui.

Itiana : Donc vous souhaitez vous rendre sur Titania pour y chercher la dernière créature légendaire ?
Schlangan : Tout à fait, même si ce ne sera pas une mince affaire.
Itiana : En effet, vous allez rencontrer plusieurs problèmes. Pourrez-vous libérer ma sœur en même temps ?
Schlangan : Ta sœur ? Idiana est là-bas ?
Itiana : Oui, elle est revenue il y a environ un an, mais le général Vonon a décidé de la forcer à la suivre.
Schlangan : Vonon... Il serait temps que je lui règle son compte tiens.
Dageliess : Le général Vonon est quand même extrêmement puissant, je ne pense pas que vous le puissiez.
Schlangan : Bah, je verrai bien.
Itiana : Je vais vous amener au Royaume des Titans. Nous n'arriverons pas directement sur Titania, toutefois. Il nous faut passer par la planète douane.
Shikurina : La planète douane ? Vont-ils nous laisser passer ?
Itiana : Oui, si vous êtes accompagnés par un titan, il n'y aura pas de problème.
Lauréline : Nous avions pourtant été envoyés directement sur Titania la dernière fois.
Itiana : C'est étrange, qui vous a envoyé là-bas ?
Schlangan : Votre chef suprême, auto-proclamé plus fort que les Titans.
Itiana : Je ne l'ai jamais vu, mais les titans originels peuvent effectivement outrepasser cette limite.
Schlangan : Je vois. Allons-y, alors.
Itiana : Très bien. SHIJIE ZHI MEN.

Itiana leva la main, et un portail apparut, différent des brèches usuellement employées par Schlangan. Le groupe entra dedans, laissant Dageliess sur sa planète. Le groupe arriva dans un endroit visiblement souterrain. Plusieurs lignes de personnes s'étendaient devant des guichets. Le groupe se plaça à la file de l'une d'entre elles.

Kimmy : Il y a beaucoup de monde !
Lauréline : Effectivement.
Itiana : Oui, il y a beaucoup de circulation entre les Royaumes depuis la destruction de l'ancien Royaume des Dieux.
Schlangan : Ah, oui je me souviens de cette destruction.

Le groupe resta donc dans la file d'attente jusqu'à ce que leur tour vienne. A leur guichet se trouvait une humanoïde renard, similaire aux titans rencontrés sur l'étoile de la mort vivante.

Titan : Bonjour. Quel est le but de votre visite ?
Itiana : J'accompagne ces personnes vers la planète Titania.
Titan : Hmm, très bien. Je vois que le seigneur Schlangan est avec vous. Une personne attend sa venue, veuillez continuer tout droit et tourner à droite.
Schlangan : ...
Itiana : Très bien.

Le groupe passa sans plus d'encombres, et se dirigea donc à droite, dans un renfoncement formant une salle. A l'intérieur de celle-ci les attendait le général nommé précédemment, Vonon.

Itiana : Général Vonon !
Vonon : Cela faisait longtemps.
Schlangan : Quelle désagréable surprise. Qu'est-ce que tu veux ?
Vonon : Simplement m'assurer de deux trois choses.

Vonon claqua des doigts, et Itiana disparut aussitôt. Schlangan se mit aussitôt en garde.

Vonon : Inutile de vous inquiéter pour si peu. Itiana n'avait rien à faire là.
Schlangan : Mouais. Où est sa sœur ? Elle fait partie de mon équipe.
Vonon : Idiana est maintenant sous mes ordres. Elle ne vous rejoindra pas.
Schlangan : Il n'y a pas à dire. A peine je te revois, que tu m'apparais extrêmement désagréable. Il serait peut être temps que je te punisse pour ce que tu as fait par le passé.
Vonon : J'en suis fort désolé, seigneur Schlangan, mais vous ne pourrez toujours rien contre moi.
Schlangan : C'est à moi d'en décider.
Vonon : Très bien. Je vais en profiter pour vérifier votre niveau actuel.

Vonon dégagea alors son énergie, ce qui fit grogner Zestar. Lauréline et Shikurina quant à elles ne parurent pas surprises. Schlangan se transforma en golem, et activa deux auras de niveau deux.

Schlangan : Tu es donc si faible que ça. Mais si je me souviens, tes techniques sont casse-pieds. REI KATEMI SUZURE.
Vonon : Ah oui, vous n'aimez pas que je contrôle votre position. Qu'importe.

Vonon disparut subitement, et Schlangan esquiva de jutesse un coup de poing. Le commandant de Naycerl riposta, mais Vonon fit apparaître un sabre et bloqua le coup de katana. Quelques échanges de coups commencèrent, et Schlangan remarqua que le sabre de Vonon disparaissait pour réapparaître dans l'autre main, ou que Vonon lui-même pouvait disparaître. Même s'il se trouvait à distance, Vonon pouvait l'instant d'après être au corps à corps. Le sol s'ouvrit sous les pieds de Schlangan, qui fut forcé d'utiliser une brèche spatiale pour esquiver le coup qui suivit.

Schlangan : Tsk. Toujours aussi pénible.
Vonon : Vous avez effectivement fait quelques progrès.
Schlangan : A niveau égal, c'est trop fatigant, donc je vais en finir un peu plus vite.

Schlangan remplaça ses auras par une seule aura de niveau trois. Vonon tenta d'esquiver le katana, mais fut frappé au ventre par un coup de genou, puis emporté par l'attaque Ragnarok dans une explosion. Il en sortit légèrement égratigné.

Schlangan : C'est tout ce que ça a fait ?
Vonon : Je suis plutôt surpris que vous ayez pu me toucher, l'énergie est allée plus vite que je ne pensais.
Schlangan : Je peux aller encore plus vite, si tu veux.
Vonon : Cela suffira pour le moment. Je réitère mes propos ; vous ne pouvez rien contre moi si je me bats sérieusement. Mais je n'ai pas envie de le faire.
Schlangan : Allons bon.
Vonon : Quoiqu'il en soit, vous aurez déjà fort à faire pour trouver la créature légendaire que vous cherchez. Je vais vous envoyer sur Titania, et vous donner un indice; elle n'est pas là où vous avez combattu Zanshikarah.
Shikurina : Où est-elle, dans ce cas ?
Vonon : Débrouillez-vous pour le savoir.

Vonon fit apparaître un portail similaire à celui qu'Itiana avait utilisé, et invita le groupe à entrer dedans. Schlangan restait méfiant, mais ils n'avaient guère de choix pour le moment. De l'autre côté, le groupe se retrouva dans une plaine, au clair de lune.

Zestar : Il ne fait pas chaud ici.
Lauréline : Où sommes-nous ?
Schlangan : Selon Vonon, sur Titania, mais nous pourrions être ailleurs. Kimmy, invoque Inayakura.

Kimmy invoqua le tigre de lumière comme demandé. Ce dernier s'étira un peu.

Schlangan : Yo, Inayakura.
Inayakura : Salut. Je suppose que tu veux savoir si je détecte l'énergie d'Itakarefu ?
Schlangan : Exactement.
Inayakura : Eh bien oui. Mais je n'arrive pas à déterminer vraiment la position, c'est bizarre.
Schlangan : Cela me suffit.
Zestar : Schlangan, nous sommes encerclés.
Schlangan : Mh ?

Schlangan prêta enfin attention aux alentours, et détecta effectivement de nombreuses énergies autour du groupe. Il s'agissait de loups. L'un d'entre eux bondit sur le groupe, mais Zestar le balaya d'une simple attaque Kuroshine.

Zestar : Pff, c'est ridicule.
Lauréline : Nous sommes chez les titans, méfions-nous quand même.
Zestar : Bah, ça devrait aller, ce ne sont que des loups.

Zestar tira une nouvelle attaque, mais les loups se transformèrent subitement, séparant leurs corps en plusieurs parties comme la forme golem de Schlangan et des titans. L'attaque de Zestar fut mangée par l'un des loups.

Zestar : Pardon ?
Schlangan : Hmf. Ils ne sont pas très forts non plus, mais il va falloir y aller plus sérieusement. HIKARIKAI HATESHINAI.
Zestar : YAMIKAI KYOSARERO.
Shikurina : SHISHIN KYÔDÔ.

Schlangan et Zestar activèrent une aura de niveau deux, tandis que Shikurina se contenta de la niveau un. Lauréline se transforma en élémentaire de glace et activa l'aura de l'eau de niveau deux. Les loups passèrent à l'attaque, et le groupe commença à se défendre. Après quelques minutes de combat, les assaillants furent repoussés.

Schlangan : Hmfl.
Zestar : Tu aurais pu y aller plus fort et les dégommer en une chaîne d'éclairs.
Schlangan : Oui, mais cela vous a réchauffés, puisque vous aviez froid.
Zestar : Ah oui.
Shikurina : Si de simples loups sont à ce niveau, nous ne sommes pas au bout de nos peines.
Lauréline : En effet...

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas