Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 147 - Le devenir d'Idiana

Aller en bas

Chapitre 147 - Le devenir d'Idiana Empty Chapitre 147 - Le devenir d'Idiana

Message  Schlangan Jeu 2 Nov 2017 - 6:00

Après avoir appris que Zanshikarah était le premier prototype Isvara, Schlangan commença son entraînement avec l'ancien dieu des dieux. Zestar et Shikurina continuaient de travailler à la mine, pendant que Lauréline et Kimmy se trouvaient chez Idiana. Quelques jours s'écoulèrent, aucours desquels Lauréline et Kimmy s'étaient rendues compte qu'elles ne pouvaient pas quitter le palais dans lequel elles se trouvaient.

Lauréline : Il n'y a donc aucune sortie ?
Idiana : Si. Il y en a, mais elles ne sont pas accessibles pour nous. Le général Vonon peut nous faire sortir s'il le souhaite.
Lauréline : J'ai assez perdu de temps ici. Je dois retrouver Schlangan.
Idiana : Tu ne peux pas sortir quoiqu'il en soit.
Lauréline : C'est ce que je vais voir.

Lauréline se transforma en élémentaire de flammes et envoya un tigre de flammes droit sur le mur. Celui-ci n'infligea aucun dommage.

Lauréline : ...
Idiana : Te souviens-tu quand vous êtes arrivé chez mon père ? Il fallait un certain seuil de puissance pour endommager les lieux. C'est pareil ici.
Lauréline : Ce qui veut dire que Schlangan pourrait détruire ce bâtiment ?
Idiana : Non plus. Il faudrait le niveau du général pour cela.
Lauréline : ...
Idiana : Donc, restez là pour le moment, vous ne manquerez de rien.
Lauréline : Puisque nous sommes bloquées ici, dans ce cas, si tu me racontais ce qui t'est arrivé ? Au retour de l'autre dimension ?
Idiana : Pourquoi pas, mais ça risque de ne pas te plaire.
Lauréline : ... Peu importe.
Idiana : Très bien. Alors voici...

Idiana commença à raconter à Lauréline ses aventures. Comme elle l'avait dit précédemment, Idiana était sortie de l'autre monde deux ans plus tôt. Celle-ci ne savait nullement où elle se trouvait, si ce n'est qu'elle se trouvait entourée de montagnes. Sans même avoir le temps de chercher, une tornade émergea dans le lointain, suivie d'une gigantesque lame de vent et de foudre. Idiana put voir des corps voler à l'endroit d'où provenait le choc. Une femme atterrit alors juste après à côté d'elle dans un coup de vent. Idiana tourna la tête, et reconnut immédiatement la générale de la division du vent, Arushuta.

Idiana (passé) : Toi ?!
Arushuta (passé) : ... Est-ce que je rêve ? Idiana ?
Idiana (passé) : Oui, et...
Arushuta (passé) : Nous n'avons pas le temps de discuter, ils arrivent.
Idiana (passé) : Ils ?
Arushuta (passé) : Des ennemis trop dangereux. Partons d'ici.

Sans même avoir laissé le temps à Idiana de dire quoi que ce soit, Arushuta l'embarqua en une rafale de vent. Les deux femmes se déplacèrent ainsi sur plusieurs dizaines de kilomètres avant de s'arrêter. Arushuta dissimula alors son énergie, et dit à Idiana de faire de même. Les deux se mirent à couvert dans une grotte.

Idiana (passé) : Mais que se passe-t-il ?
Arushuta (passé) : Où étiez-vous tout ce temps ? Schlangan est revenu ?
Idiana (passé) : Je ne sais pas, nous avons été séparés dans l'autre monde.
Arushuta (passé) : Zut. Il aurait pu nous aider contre ces monstres.
Idiana (passé) : Qu'est-ce que tu combats ?
Arushuta (passé) : Des Isvaras. Tu ne les connais pas ?
Idiana (passé) : Non, je viens juste de quitter l'autre monde...
Arushuta (passé) : Je vois. Ce sont des nouveaux dieux mis en place par les titans. Pour des raisons que nous ignorons, ils traquent les créatures légendaires, qui ont été scellées. J'ai trouvé la boîte d'Itakarefu, la créature du vent, donc ils me traquent.
Idiana (passé) : Et ils sont si dangereux que ça ?
Arushuta (passé) : Bien plus fort que tout ce que nous avons connu, oui.

Idiana stoppa ses explications pour se resservir du thé, puis elle se tourna vers Lauréline.

Idiana : Tu dois maintenant savoir ce que j'ai ressenti face aux Isvaras. Mon niveau de l'époque était le même que celui que j'avais en entrant dans l'autre monde. Le moindre Isvara en armure pouvait me battre.
Lauréline : N'as-tu rencontré que ceux de ton élément dans ce cas ?
Idiana : Oui. Il s'agissait de ceux obéissant à l'Akasaganga du vent, que Schlangan a tué. Mais je n'ai jamais croisé l'Akasaganga.
Lauréline : Mais si Arushuta avait la boîte, je suppose qu'elle a été volée.
Idiana : Je vais y venir. Arushuta a décidé de m'entraîner du mieux possible pour que je puisse l'assister. De cette manière, nous avons pu résister à peu près un an.

Idiana reprit ses explications. Alors qu'elle et Arushuta venaient de vaincre un groupe d'Isvaras, toutes deux ressentirent une énergie très élevée, et l'instant d'après, Vonon apparut devant elles.

Idiana (passé) : Général Vonon !
Arushuta (passé) : Qui est-ce ?
Idiana (passé) : Un titan extrêmement puissant.
Vonon (passé) : Oui. Je suis venu vous prendre cette boîte.
Arushuta (passé) : Ça ne sera pas facile de me la prendre. HAKAITEKI BOFUU !

Arushuta activa l'aura de niveau trois du vent, portant son énergie à un niveau plus élevé que Vonon. Cependant, ce dernier sourit.

Vonon (passé) : Beaux progrès, pour un ancien dieux. Toutefois...

Vonon fit un mouvement de la main. L'instant d'après, Idiana et Arushuta constatèrent que le titan avait la boîte d'Arushuta dans la main.

Arushuta (passé) : Quoi ?!
Vonon (passé) : Bien. Si je suis venu moi-même, c'est que j'ai un intérêt à vous garder en vie. Les Isvaras qui vont bientôt arriver vous auraient simplement éliminées. Vous avez à peine fait le poids contre un Sitara, vous n'aviez aucune chance contre un Akasaganga.
Arushuta (passé) : Il y a pire que ces Isvaras en armure d'or ?!
Vonon (passé) : Oui. Et maintenant, vous allez venir avec moi. Et vous n'avez pas le choix.

Idiana stoppa de nouveau son histoire, et se servit une autre tasse.

Idiana : On se rapproche du moment que tu ne vas pas aimer.
Lauréline : ... Continue.
Idiana : Très bien. Le général nous a donc emmenées sur Titania, exactement à cet endroit. Dans la palais de la rancœur. Et nous avons passé le même genre d'épreuves que toi, pour me débarrasser de certains sentiments redondants.
Lauréline : Lesquels ?
Idiana : Le sentiment d'infériorité face à ma sœur, et ma honte d'être dépassée par de stupides dieux.
Lauréline : ...
Idiana : Deux semaines plus tard, le général est revenu nous voir.

Idiana tendit une tasse à Lauréline et Kimmy, puis recommença à conter.

Vonon (passé) : Bien. Je vous ai laissées suffisamment de temps. Le palais a fait effet ?
Idiana (passé) : Oui.
Vonon (passé) : Dans ce cas, élimine cette déesse.
Arushuta (passé) : Quoi ?!
Idiana (passé) : Qu'est-ce que cela m'apporterait ?
Vonon (passé) : Cela montrera que tu fais bien partie des titans.
Idiana (passé) : Très bien.
Arushuta (passé) : ... Tu as été dépouillée de tes émotions, c'est vrai. Très bien, Idiana. Voyons qui tuera l'autre. Qu'est-ce que je gagne si je survis ?
Vonon (passé) : Je te renverrai dans le Royaume des Mortels.
Arushuta (passé) : A nous deux, Idiana.

Arushuta projeta une lame de vent droit sur Idiana, qui roula sur le côté, et riposta avec une tornade. La générale bloqua la tornade d'une main, et projeta de multiples lames. Idiana tenta de contre-attaquer, mais elle fut rapidement submergée, et décida de se transformer en forme golem. Elle fonça sur Arushuta pour la transpercer, mais la générale activa l'aura du vent et arrêta le coup. Quelques échanges se firent, et les deux étaient à égalité.

Vonon (passé) : Ne perdez pas plus de temps à vous jauger.
Idiana (passé) : Tsss. FUU RYOKU.
Arushuta (passé) : HAKAITEKI BOFUU.

Idiana activa l'aura du vent de niveau un, tandis que la générale passa au niveau trois. Deux lames de vent frappèrent Idiana de plein fouet, sans qu'elle ait le temps de riposter. Arushuta fit tourbillonner du vent, et créa un arc électrique qui frappa la titan de plein fouet. Idiana s'effondra au sol, et perdit son aura.

Vonon (passé) : Elle n'est pas morte.
Arushuta (passé) : Je sais.
Vonon (passé) : Idiana, est-ce tout ce que tu sais faire ? Tu fais honte aux titans.
Idiana (passé) : Ce... n'est... pas fini.
Arushuta (passé) : ... Tu ne fais pas le poids.
Idiana (passé) : ... Maintenant... je dois pouvoir... faire ça : REITEI KIATSU.

Idiana se concentra, et réussit à activer l'aura de niveau deux. Elle déchaîna alors la puissance de son aura et frappa Arushuta de plein fouet avec ces pointes de vent. Arushuta fut transpercée de toutes parts, et s'effondra à son tour.

Vonon (passé) : Achève-là.
Idiana (passé) : J'y compte bien.

Idiana s'avança, vers Arushuta, qui se releva alors brusquement, et mis les mains sur les épaules de la titan. L'aura d'Idiana se dissipa alors, et Arushuta l'ajouta à la sienne. Deux nouvelles ailes d'aura se formèrent dans le dos d'Arushuta, et la zone d'aura augmenta un peu plus. Arushuta se tourna alors vers Vonon, et déchargea toute la puissance de son aura vers le titan. Vonon mit une main une avant, et entreprit de stopper l'attaque, mais l'énergie dégagée dépassa ses prévisions, et il fut entraîné dans une gigantesque tornade. Arushuta tomba à genoux complètement épuisée.

Idiana (passé) : Que...
Vonon (passé) : C'était bien joué. On dirait que les auras divines peuvent évoluer d'un cran encore, si on leur associe le pouvoir d'un titan.

Vonon était reparu dans la salle, blessé sur une partie du corps. Arushuta comprit que tout était fini.

Arushuta (passé) : J'ai perdu semblerait-il. Tue-moi.
Idiana (passé) : ... Je t'ai dit que j'y comptais bien.

Idiana créa une lame de vent, et trancha aussitôt la tête d'Arushuta. Vonon applaudit.

Vonon (passé) : L'expérience est une réussite.
Idiana (passé) : L'expérience ?
Vonon (passé) : Tu ne t'es jamais demandée pourquoi tu peux utiliser l'aura divine, alors que les titans ne peuvent pas ?
Idiana (passé) : .Non.
Vonon (passé) : Très simple. Tu n'es pas titan à 100%. Ton père est bien Ilkariek, mais as-tu jamais connu ta mère ?
Idiana (passé) : Non plus.
Vonon (passé) : Tu viens de la tuer.
Idiana (passé) : Quoi ?!
Vonon (passé) : Eh oui. Nous avions envoyé ton père dans le royaume des mortels, pour voir ce que des enfants de dieux et titans pouvaient devenir.
Idiana (passé) : ...
Vonon (passé) : Tsadi avait été un résultat intéressant, toi et ta sœur en êtes un autre. Mais maintenant que tu as été privée de tes émotions par le palais, peu t'importe, n'est-ce pas ?
Idiana (passé) : Oui.
Vonon (passé) : Parfait. Maintenant, je vais t'entraîner, pour que tu sois plus digne du niveau des titans. Vois ça comme un honneur.

Lauréline posa sa tasse après avoir écouté ces explications. Elle resta muette quelques instants.

Lauréline : Vonon a dit la vérité ?
Idiana : Peut-être. C'est vrai que les titans ne peuvent pas utiliser les auras divines normalement.
Lauréline : Je vois. Et tu as perdu toute émotion dans ce palais ?
Idiana : Plus on y reste, plus elles s'en vont. Tu as dû t'en rendre compte aussi.
Lauréline : C'est vrai.
Idiana : Enfin quoiqu'il en soit, voilà ce qui m'est arrivé. Et il y a peu, le général est venu me confier une mission.
Lauréline : Me faire perdre mes émotions, c'est ça ?
Idiana : C'était pour t'aider. Voici la mission qui m'a été confiée.

Idiana se rapprocha de sa table de chevet, et ouvrit un tiroir. Elle en sortir alors une boîte, dont le format rappela quelque chose à Lauréline.

Lauréline : Ne me dit pas que...
Idiana : Si. C'est la boîte d'Itakarefu. Je t'ai dit que tu pourrais aider le seigneur Schlangan, si tu récupérais cette boîte.
Lauréline : Il ne restera plus qu'à sortir.
Idiana : Là est la chose amusante. Tu ne peux pas sortir, et ton mari va chercher la boîte dans la main des Akasagangas, sans savoir qu'elle est ici.
Lauréline : ...
Idiana : Maintenant, nous allons procéder à la dernière expérience du général Vonon.
Lauréline : Laquelle ?
Idiana : Entre une descendante de dieu et titan, et une descendante de dieu et antémentaire, qui est la plus forte ?
Lauréline : Je vois, tu veux te battre pour cette boîte. Soit.
Idiana : Bien. En garde, Lauréline.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum