Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 150 - L'Akasaganga du Vide

Aller en bas

Chapitre 150 - L'Akasaganga du Vide Empty Chapitre 150 - L'Akasaganga du Vide

Message  Schlangan Jeu 23 Nov 2017 - 7:18

Shikurina, Lauréline, Zestar et Kimmy venaient d'être accostés par un Akasaganga, que seule Shikurina reconnut.

Shikurina : Prenez garde face à celui-là. Il utilise le Vide.
Akasaganga : Je vois que tu te souviens.
Shikurina : Mais ça ne se passera de la même manière que la dernière fois.
Akasaganga : Je serai vainqueur. C'est avéré.

Shikurina fit apparaître des petites balles de vent, qu'elle envoya à ses alliés. En touchant les balles, ceux-ci comprirent aussitôt que celles-ci servaient à changer la nature élémentaire. L'Akasaganga dégagea alors son énergie, qui fit grogner Zestar.

Zestar : Tsk. Il sera déjà plus fort que moi sous sa forme de base.
Lauréline : Occupe-toi de protéger Kimmy. Shikurina et moi allons nous charger de lui.

Lauréline se transforma aussitôt en triélémentaire et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Shikurina, quant à elle, activa son Zenkai et l'aura de la mort de niveau deux. Les deux femmes attaquèrent alors à distance l'Isvara, avec un rayon d'énergie et un dragon de glace et foudre. L'Isvara leva une main, et une lame violette apparut, déviant les deux techniques. Shikurina n'était toutefois pas surprise, et s'était déplacée rapidement derrière la cible. Elle fit apparaître une boîte d'énergie noire autour de l'ennemi. L'Isvara voulut esquiver, mais Shikurina bloqua le temps un court instant, si bien que l'Akasaganga ne put éviter la boîte, et fut enfermé dedans. Une fois l'attaque dissipée, l'armure de l'Isvara était légèrement endommagée. Il leva une main, faisant cette fois-ci apparaître une multitude de lames violettes, qui partirent dans toutes les directions. Shikurina en bloqua une partie avec des murs d'énergie, tandis que Lauréline fit de même avec des murs de glace. L'instant d'après, Shikurina avait reformé une boîte d'énergie noire, mais l'Isvara créa un mur violet qui empêcha le blocage du temps. Toutefois, cela permit à Lauréline de faire apparaître son bâton élémentaire, et de geler le sol. L'Akasaganga eut les pieds emprisonnés, et fut frappé de plein fouet par Akufushi, le sort de la division de La Mort. Mais au cœur de l'explosion, tous purent ressentir une augmentation d'énergie, avec l'Isvara ayant pris sa forme élémentaire.

Shikurina : Voilà la forme qui nous a terrassés par le passé.
Akasaganga : Je pourrai vous tuer instantanément, mais je vais vous laisser désespérer.
Lauréline : Son énergie est élevée, mais nous avons vu pire.
Shikurina : Tout à fait.

Lauréline remplaça son aura par trois auras de niveau trois, lumière, feu et eau. Shikurina activa l'aura de niveau trois de la mort, et en ajouta deux autres.

Zestar : Quel niveaux monstrueux...
Akasaganga : Voyons cela.

Sans bouger, l'Isvara produisit deux rayons violacés dirigés vers Lauréline et Shikurina. Les deux esquivèrent l'attaque d'un pas. L'Isvara applaudit alors.

Akasaganga : Donc vous arrivez à esquiver cette attaque maintenant. Bien. KHAALEE BAARISH.

D'un mouvement impercetible de la main, l'Isvara fit apparaître des nuages violets dans le ciel. L'instant d'après, une myriade de rayons s'abattirent sur les deux femmes. En combinant leurs boucliers d'énergie et de glace, Lauréline et Shikurina purent arrêter les rayons, mais l'Isvara en profita pour envoyer une lame violette dans leur direction. Shikurina et Lauréline purent tout juste se jeter à terre pour esquiver.

Lauréline : CHEONDUNG GAMOG.

Lauréline augmenta l'électricité ambiante, de manière à piéger l'Isvara. Mais celui-ciu sous forme élémentaire, passa simplement au travers de la foudre en la détruisant. Shikurina tenta de l'emprisonner avec le sort Kuyô Shibari, mais les neuf sphères d'énergie noire furent également anéanties.

Shikurina : Il y a quelque chose qui ne va pas.
Lauréline : Il semble impossible à emprisonner.
Akasaganga: SHOONY BINDU.

L'Isvara tendit un doigt vers les deux femmes, qui par réflexe bondirent sur le côté. L'instant d'après, une fracture se produisit dans l'air, avant de se résorber. Lauréline murmura alors quelque chose à l'oreille de Shikurina. D'un signe de tête, les deux femmes foncèrent alors vers l'Isvara, armes en main. Etonné par ce manque de prudence, l'Akasaganga tendit un doigt vers ses cibles, créant une nouvelle fracture. Toutefois, les deux s'avérèrent être une illusion. En réalisant cela, l'Isvara se retourna, et vit Lauréline et Shikurina juste derrière lui. En ouvrant la main, ils fit apparaître une nouvelle fracture sur leur position, mais les deux femmes avaient soudainement disparu. A cet instant, l'Isvara fut frappé par la technique triélémentaire de Lauréline, à laquelle Shikurina avait ajouté Akufushi. Une gigantesque explosion se produisit, et l'Isvara fut entraîné dedans. Son énergie disparut au sein de l'explosion.

Zestar : ... Vous l'avez eu ?
Shikurina : Je l'espère fortement.
Lauréline : Moi aussi, il ne se fera pas avoir deux fois par ça s'il y a échappé.

Mais alors, une gigantesque énergie fut ressentie plus loin. Un paralélépipède d'énergie violette à éclairs noirs se forma ensuite autour de la zone, puis l'Akasaganga reparut devant le groupe. Son apparence avait changé. Son visage était maintenant visible. Il paraissait assez âgé bien que ses cheveux longs fussent noirs. Ses yeux étaient d'un violet profond. Kimmy s'évanouit aussitôt à cause de l'énergie dégagée, et Zestar manqua de perdre connaissance lui aussi.

Shikurina : Je n'arrive pas à mesurer jusqu'où va son énergie...
Lauréline : ... Moi non plus, ce qui ne veut dire qu'une chose...
Akasaganga : Je n'aurais pas cru devoir utiliser cette forme contre vous. Laissez-moi me présenter. Mon nom est Kumbha. Je suis l'Akasaganga du Vide, associé au signe du Verseau.

Shikurina activa toutes ses auras, et les fusionna, tandis que Lauréline rajouta son aura du sang. Néanmoins, l'Akasaganga ne semblait pas bouger.

Zestar : Pourquoi est-ce qu'il ne fait rien ?
Kumbha : Je souhaite vous donner une dernière chance. Pour vos efforts, je vous laisserai partir si vous me remettez la boîte d'Itakarefu.
Shikurina : Pas question.
Kumbha : Réfléchissez bien. Ma force actuelle excède celle du Royaume des Mortels.
Shikurina : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Lauréline : Il est au-dessus de 20 zénos... Une attaque à ce niveau brise les dimensions.
Shikurina : Quoi ?!

Kumbha disparut subitement, et Shikurina réalisa qu'il était juste derrière elle. Elle se retourna en donnant un coup de faux, mais l'arme ne fit aucun dommage à l'Isvara, et ce fut Shikurina qui se blessa à la place.

Shikurina : C'est impossible !
Kumbha : Même si vous étiez à 19,9999 zenos, vous ne pourriez rien contre 20.
Lauréline : ...

Lauréline commença à réfléchir. Elle ne parvenait pas à se souvenir comment elle avait pu utiliser un pouvoir extraordinaire contre Idiana. Celui-ci était extrêmement dangereux, mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Pendant ce temps, à l'endroit où se trouvaient Schlangan et Zanshikarah.

Schlangan : Il faut que j'y aille.
Zanshikarah : Je comprends bien. Mais n'oublie pas qu'avec ce que tu as maîtrisé, tu ne dois pas faire durer le combat.
Schlangan : Oui, sa puissance est quand même au-delà de la mienne.
Zanshikarah : Très bien. Bon courage.
Therry : Ksss !

Conscient que ses brèches spatiales ne fonctionnaient pas ici, Schlangan décida d'aller dans la direction de l'énergie de ses alliés le plus vite possible. Mais, alors qu'il avançait à haute vitesse, il esquiva de justesse une lame de lumière. Sur sa route se trouvait un autre Akasaganga, Mesa.

Schlangan : Tsk. Hors de ma route, je n'ai pas le temps de jouer.
Mesa : C'est bien pour cela que je suis là. POORN PRAKAASH KA GUMBAD.

Mesa leva les deux mains, créant un gigantesque rayon de lumière vers le ciel. Celui-ci forma alors rapidement un dôme de lumière d'une centain de mètres de rayon. Schlangan se sentit oppressé par le dôme en question.

Schlangan : Que...
Mesa : C'est une prison, où vous ne pourrez vous échapper que si vous me battez.
Schlangan : Je vois. Dans ce cas, on va faire ça vite.

Mais tandis que Schlangan était aux prises avec Mesa, son équipe se trouvait toujours face à Kumbha. Voyant que ceux-ci étaient indécis, l'Akasaganga sourit. Il reprit sa position initiale, et ouvrit les mains.

Kumbha : Je vais donc prendre la boîte. Affutez vos sens, et tentez de m'empêcher de la prendre.
Shikurina : ...
Lauréline : ...

Toujours à pleine puissance, Shikurina et Lauréline se concentrèrent sur leur cible. Néanmoins, elles sentirent un vent passer, et constatèrent que Kumbha avait dans sa main la boîte d'Itakarefu. Shikurina tira alors Akufushi sur l'Isvara, qui fut complètement inaffecté. Un rayon traversa alors la jambe droite de Shikurina, sans qu'elle ne l'ait vu passer. Un deuxième rayon traversa la seconde jambe, et Shikurina tomba à genoux, sans avoir compris ce qui venait de la frapper.

Zestar : C'est impossible ! Où est Schlangan ?
Kumbha : Je ne compte pas l'attendre, même s'il ne pourrait pas non plus lutter.

Lauréline voulut faire un mouvement, mais un rayon lui traversa l'épaule droite, suivi d'un rayon sur la jambe gauche. Elle mit un genou à terre.

Kumbha : S'agenouiller devant son Dieu. Voilà qui est sage.
Lauréline : Il me faut ce pouvoir...
Kumbha : Ton pouvoir ? Ah oui, cette force démesurée dont tu as fait preuve. Si tu la maîtrisais, je serais sans doute en difficulté. Mais ce n'est pas le cas.
Lauréline : ...
Kumbha : Et maintenant que j'ai la boîte, je vais vous laisser là. Adieu.

Kumbha fit demi-tour, prêt à partir, lorsqu'une rune au sol s'activa sous ses pieds. Shikurina plaqua alors les deux mains au sol.

Shikurina : SHIKEISHÛ !

La rune s'illumina, tandis que le corps de Shikurina fit de même, reliant son énergie à la rune. Kumbha remarqua alors qu'il ne pouvait plus bouger.

Kumbha : Qu'est-ce que c'est que ça ? Aucune attaque de ce genre ne devrait fonctionner.
Shikurina : Il semblerait que cette planète n'ait aucun problème avec cette force aberrante de 20 zenos. Si ma technique passe par ça, tu as juste une énergie supérieure à la nôtre.
Kumbha : ... Et donc je ne devrais pas être bloqué.
Shikurina : C'est dommage, hein.

Kumbha essaya de bouger, mais sans succès. Mais il réalisa alors la nature de la technique de Shikurina.

Kumbha : Je vois. Tu transfères ton énergie vitale à travers Titania, ce pourquoi ça fonctionne.
Shikurina : Peut-être bien.
Kumbha : Donc, tant que tu as de l'énergie, tu peux me bloquer. Mais une attaque extérieure perturberait ce sceau. Donc je suis intouchable également.
Shikurina : J'ai essayé de t'empêcher de respirer en bloquant ton sang et donc l'oxygtène, mais ça n'a pas fonctionné, trop d'écart de forces. Pareil pour ta langue.
Kumbha : Seules mes fonctions motrices sont bloquées oui. Mais tu ne me bloqueras pas indéfiniment.
Shikurina : Schlangan arrivera d'ici là.
Kumbha : Très bien. Mais dès que je serai libre, je vous tuerai tous.
Lauréline : ...
Kumbha : Et le maître de Naycerl n'arrivera peut-être jamais. Il faudra qu'il batte Mesa d'abord. Et même s'il gagnait, il sera affaibli.
Zestar : Il a le don de s'en sortir dans les pires situations, j'en sais quelque chose.
Kumbha : Très bien. Profitez de vos derniers instants.
Lauréline : ...

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum