Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chapitre 153 - Quitter Titania

Aller en bas

Chapitre 153 - Quitter Titania Empty Chapitre 153 - Quitter Titania

Message  Schlangan Jeu 14 Déc 2017 - 7:07

Maintenant que toutes les créatures divines avaient été récupérées, Schlangan et son équipe devaient maintenant quitter Titania. Cependant, cela n'était pas aussi simple que cela paraissait.

Schlangan : Bon. Mes brèches spatiales ou temporelles ne fonctionnent pas si je veux connecter une planète que je connais.
Zestar : Comment peut-on repartir alors ?
Schlangan : Là est la difficulté. A chaque fois, c'est un titan de haut niveau qui nous a embarqué ici. La première fois, le plus puissant de tous - qui a annihilé le Royaume des Dieux - nous a amené, et cette fois c'est Vonon.
Kimmy : On devrait le chercher alors !
Lauréline : Je ne suis pas sûre qu'il voudra nous aider.
Schlangan : Dans ce cas, allons voir Zanshikarah. Il connaît peut-être un moyen.
Shikurina : En effet.

Le groupe se mit donc en direction du village où se trouvait Zanshikarah. Arrivée à l'orée du village, le groupe fut accueilli par Therry.

Lauréline : Encore ce dinosaure !
Zestar : Je me disais que c'était trop facile.
Schlangan : Du calme. Il ne vous attaquera plus.

Effectivement, Therry ne passa pas à l'attaque, mais s'approcha juste de Schlangan, réclamant quelques caresses.

Shikurina : ... Tu l'as dompté ? Sérieusement ?
Schlangan : Ce n'est pas plus aberrant que nous sortir le dieu dragon de la foudre dans ta course.
Shikurina : Peut-être bien.

Les habitants du village saluèrent Schlangan, mais restaient prudents envers les inconnus qu'il avait amené avec lui. Cependant, Zanshikarah s'avança.

Zanshikarah : Cela faisait longtemps, Shikurina, Lauréline, Zestar. Et... qui est cette enfant ?
Schlangan : La fille d'Hakirai et Taiyah.
Zanshikarah : Ça explique pourquoi je ressens un fort pouvoir de lumière en elle. Ainsi... qu'Inayakura.
Schlangan : C'est bien ça.
Zanshikarah : Et donc Itakarefu a été libéré.
Itakarefu : Oui.
Shikurina : Que fais-tu ici, Schlangan nous a dit que tu serais le premier Isvara ?
Zanshikarah : C'est cela. Mais qu'êtes-vous venus faire ici, maintenant que vous avez atteint votre objectif ?
Schlangan : Connaîtrais-tu un moyen de repartir d'ici ?
Zanshikarah : Il te faut ouvrir le même portail que les titans, bien sûr. De la même manière que tu es venu ici.
Schlangan : Ça va poser problème; c'est Vonon qui nous a amenés ici.
Zanshikarah : ... Tu n'as pas chercher à pouvoir partir avant de commencer à te battre ici ?
Schlangan : Non.
Zanshikarah : Ton inconscience n'a pas changé. Malheureusement, je ne connais pas cette technique non plus.
Shikurina : Donc nous ne sommes pas plus avancés.
Zanshikarah : Il y a peut-être une solution. Sur cette planète se trouve un titan qui ne partage pas les idéaux des autres. Un ancien titan du cercle des Vertus.
Lauréline : Le cercle des Vertus ?
Zanshikarah : L'un des deux cercles de commandement de Titania. Il en faisait partie autrefois, mais ça ne l'intéressait pas plus que ça.
Schlangan : Et pourquoi nous aiderait-il ?
Zanshikarah : C'est lui qui m'a appris la technique de contrôle de l'énergie que je t'ai enseigné. Il déplore le sort réservé à ce village. Si vous lui dites que je vous envoie, peut-être acceptera-t-il de vous aider.
Schlangan : Mais donc ce n'est pas sûr.
Zanshikarah : En effet. Mais c'est tout ce que je peux vous proposer. Vu que je doute que les autres titans veuillent vous aider.
Zestar : Donc nous n'avons pas d'autre choix.
Zanshikarah : Tout à fait. Bien que les techniques de téléportation ne marchent pas au-delà de la planète, je peux vous ouvrir une brèche sur cette même planète. Cela nécessite le même pouvoir que pour accéder à l'antimonde. TAJIGEN KATEMI SUZURE.

Zanshikarah fit apparaître une brèche spatiale plus puissante, et invita le groupe de Schlangan à entrer dedans. De l'autre côté, le groupe se retrouva au pied d'une montagne. Un chemin semblait se diriger vers le sommet, donc le groupe l'emprunta. La montagne était paisible, des animaux ordinaires broutaient dans les paturages, et le groupe continuait sa marche tranquillement.

Lauréline : On ne croirait pas être sur Titania.
Itakarefu : Ce n'est pas surprenant qu'une planète ait différentes facettes, mais le contraste est très grand, en effet.
Zestar : Mouais, mais je n'ai pas l'impression que l'on avance. Le sommet a l'air toujours aussi loin.
Schlangan : Nous avons largement sous-estimé la taille de ce sommet, oui. Mais nous avançons pourtant.

Le groupe continua donc la marche, mais ils constastèrent que l'oxygène commençait à se raréfier. Kimmy étant épuisée, elle laissa Inayakura sortir pourqu'il puisse la transporter. La marche continua un moment, mais même Zestar et Lauréline commençaient à s'épuiser. Le soleil se couchait, et la température commença à chuter drastiquement. Voyant l'état de fatigue du groupe, Schlangan décida qu'une pause était nécessaire. Il créa une barrière d'énergie combinée avec une petite dose de flammes pour maintenir une chaleur correcte, puis il rendit invisible le groupe pour qu'ils ne soient pas vus à distance. Schlangan prit le premier tour de garde pendant que son équipe se reposait, puis Shikurina le remplaça pour la deuxième partie de la nuit. Le lendemain, le groupe se remit en marche.

Kimmy : J'ai faim !
Schlangan : Aucun problème. RYUKAA.

Schlangan envoya un dragon de feu sur un animal passant à proximité, le tuant et le cuisant sur le coup. Il trancha la nourriture, et donna une part à tout le monde. Lauréline quant à elle avait ramassé quelques baies, qui furent placées sur les tranches. Schlangan entoura alors ses alliés de lumière.

Zestar : Qu'est-ce que tu fais ?
Schlangan : On ne sait pas si notre système digestif peut encaisser la nourriture sauvage de Titania, simple protection.
Itakarefu : Et tu ne le fais pas pour toi-même ?
Schlangan : Bah, je peux manger n'importe quoi.
Lauréline : Je confirme.

Sur cette note joyeuse, le groupe continua son ascension, et Schlangan et Itakarefu créèrent des bulles d'air pour palier au manque d'oxygène. Après une nouvelle journée de marche, ils atteignirent finalement le sommet de la montagne, où une petite maison se trouvait.

Zestar : Il aurait pu nous téléporter en haut directement.
Schlangan : S'il avait fait ça, la différence de pression t'aurait tué, Zestar.
Zestar : ...

La porte de la maison s'ouvrit alors, et un homme en sortit. Celui-ci était chauve, mais avait une longue barbe blanche et de longues moustaches. Son visage était toutefois jeune, et son corps était fortement musclé. Il portait une tenue chinoise martiale.

???? : Soyez les bienvenus, visiteurs étrangers à cette planète.
Schlangan : Merci bien.
???? : Vous avez fait un long chemin pour venir me voir, que désirez-vous ?
Schlangan : Nous cherchons à quitter cette planète, et Zanshikarah nous a envoyé ici.
???? : Je ne connais personne de ce nom.
Schlangan : Ah. Dans ce cas, nous cherchons une personne qui le connaît.
???? : Il n'y a que moi qui habite dans les environs.
Shikurina : Peut-être Zanshikarah n'avait-il pas donné son nom ?
Schlangan : C'est vrai. La personne qui nous a envoyés vient du village des rejetés. Une technique de contrôle d'énergie lui a été enseignée.
???? : Se pourrait-il que vous parliez de Qian Dashen ?
Schlangan : Qian Dashen ? J'ai déjà entendu ce nom... Ah oui, c'est comme ça que les villageois l'appelaient.
???? : Je vois. Et qui êtes-vous ?
Schlangan : Mon nom est Schlangan. Le maître de la planète Naycerl.
???? : Oh. Vous êtes donc revenu de l'endroit où Exodus vous a expédié.
Schlangan : C'est cela.
???? : Je vois deux des créatures divines avec vous. Vous êtes donc la cause de l'émoi récent des Isvaras.
Schlangan : Exact. Mais qui êtes-vous, Zansh... Qian Dashen nous a dit que vous faisiez autrefois partie du cercle des Vertus ?
???? : C'est cela. Mon nom est Nhenliang. Mais c'est de l'histoire ancienne.
Schlangan : Je vois. Donc, nous souhaiterions repartir de cette planète, mais nous ne connaissons pas la technique des titans pour ouvrir un portail hors du Royaume des Titans.
Nhenliang : Souhaitez-vous que je vous ouvre un portail ou voulez-vous apprendre la technique ?
Schlangan : L'apprendre pourrait servir.
Nhenliang : Fort bien. Mais avant que j'accepte ou je refuse, je veux tester vos capacités. Après tout, vous êtes celui qui a tué Qian Dashen par le passé.
Schlangan : Très bien. Reculez-vous, tous.

Schlangan se mit en garde, et tenta de jauger la force de son adversaire, mais il ne ressentait rien. Il tenta alors un éclair vers Nhenliang, qui l'esquiva en bougeant à peine. Schlangan se transforma en golem, et activa plusieurs auras de niveau trois, puis fonça vers Nhenliang, tentant de le frapper. A chaque fois, le titan bloqua les coups sans effort. Schlangan bondit alors en arrière.

Schlangan : C'est une blague, il est plus fort que Zak en forme golem, de loin.
Nhenliang : Les titans originels sont toutefois beaucoup plus forts grâce à leur forme Hunluan. Mais Zak est le plus jeune des titans originels, et donc le plus faible.
Schlangan : ...
Nhenliang : Quoiqu'il en soit je m'attendais à mieux.
Schlangan : Bah, je vais y aller à fond alors.

Schlangan activa les onze auras de niveau trois et attaque de nouveau. Nhenliang para un coup, mais fut projeté en arrière. Le titan leva alors une main, et Schlangan se retrouva plusieurs mètres plus loin. Nhenliang disparut alors pour reparaître derrière Schlangan. Le maître de Naycerl fut toutefois plus rapide, et esquiva le coup.

Schlangan : J'ai déjà vu ça quelque part...
Nhenliang : Bien. Nous pouvons arrêter là. Ce n'est pas mal, mais cela pourrait être mieux. Vous ne pouvez pas apprendre la technique que vous souhaitez dans votre état actuel.
Schlangan : Bah, c'est que le combat n'est pas assez palpitant.
Nhenliang : Une défaite totale changerait quelque chose ?
Schlangan : Pourquoi pas, je ne suis pas défait facilement.
Nhenliang : Très bien.

Nhenliang accola ses mains, et se transforma en forme golem. Il prit l'apparence d'un renard morcelé, dégageant une énergie extrêmement élevée.

Schlangan : Au-dessus de 20 zenos, comme prévu.
Nhenliang : Avez-vous quelque chose de mieux contre ça ?
Schlangan : Ouais. NENGYUAN TIAOZHENG !

Schlangan activa sa technique de contrôle de l'énergie et son Elemental Fury. Utilisant la même technique que Zanshikarah, Schlangan se téléporta au-dessus de Nhenliang et attaqua avec l'attaque Ragnarok. L'attaque de Schlangan disparut toutefois et alla exploser plus loin dans le ciel. Schlangan fut alors plaqué au sol l'instant suivant.

Nhenliang : Très bien, je retire ce que j'ai dit. Ceci est la technique que j'ai enseignée à Qian Dashen. Il vous l'a apprise aussi.
Schlangan : Oui.

Nhenliang reprit forme humaine, et Schlangan fit de même, désactivant ses auras et sa techniques.

Lauréline : Schlangan n'aurait pas pu le battre.
Shikurina : Oui. Les titans sont bien d'un niveau sans rapport même avec les Isvaras.
Nhenliang : Bien. Je vais vous montrer la technique de création d'un portail. Celle-ci se nomme Kongjian Weiyue.

Nhenliang fit apparaître un portail similaire à celui que Vonon avait créé pour amener le groupe sur Titania. Il entreprit alors d'expliquer à Schlangan que la technique Tajigen Katemi Suzure employée en contrôle de l'énergie était la base pour créer le portail. Les subtilités de la technique furent ensuite enseignées. Quelques heures plus tard, Schlangan parvint enfin à créer le portail. Mais alors, un éclair frappa la portail, le détruisant. Schlangan tourna la tête et vit alors le général Vonon en personne.

Nhenliang : Vonon. Cela faisait longtemps.
Vonon : Bonjour, maître.
Schlangan : Maître ? Je me disais bien que j'avais déjà vu ces techniques quelque part.
Vonon : Vu que vous avez appris Kongjian Weiyue à Schlangan, il faut que je le capture. Nous ne pouvons le laisser aller et venir sur Titania comme çà. Je vous serai gré de ne pas intervenir, maître.
Nhenliang : Il m'a demandé de lui enseigner la technique, ce que j'ai fait. Qu'il soit capturé ou non n'est pas de mon ressort.
Vonon : Puis, je récupérerai les deux créatures, et je pourrai ordonner la suppression de ces inutiles Isvaras, qui ne font que m'insupporter.
Schlangan : Ah je vois. Je les ai battus, donc me battre montre qu'ils ne servent à rien.
Vonon : Tout à fait.
Schlangan : Eh bien, cette fois-ci je vais pouvoir me débarrasser de toi.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum