Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chapitre 154 - Le général Vonon

Aller en bas

Chapitre 154 - Le général Vonon Empty Chapitre 154 - Le général Vonon

Message  Schlangan Jeu 28 Déc 2017 - 11:36

Maintenant en possession d'une nouvelle technique de brèche spatiale, Schlangan était prêt à partir, mais le général Vonon ne l'entendait pas de cette oreille.

Vonon : Il est inutile de tenter d'employer la technique de portail. Celui-ci ne sera pas stabilisé suffisamment vite.
Schlangan : Je me doute bien, maintenant que je connais la technique. C'est pourquoi nous allons régler nos comptes.
Vonon : Très bien.
Schlangan : Je n'irai pas par quatre chemins. RAITEN JISENTAI.

Schlangan, toujours en forme humaine, activa son aura fusionnée. Vonon sourit.

Vonon : Tout en restant en forme humaine, pourquoi ?
Schlangan : Car je suppose que tu peux te transformer aussi, donc ce n'est pas la peine d'y aller plus fort.
Vonon : Je vois.
Schlangan : Et bien sûr... REI KATEMI SUZURE.

En employant sa technique pour se protéger d'éventuels contrôles, Schlangan fonça sur Vonon, qui fit apparaître un sabre. Quelques échanges de coups eurent lieu, reproduisant le bref combat qui avait eu lieu à leur arrivée au Royaume des Titans. Les deux adversaires semblaient de force égale.

Vonon : Bien. Je peux donc utiliser mes vraies techniques dans ce cas.
Schlangan : Tes vraies techniques ?
Vonon : Tous les éléments. SI KE HUIXING.

Quatre comètes apparurent subitement et s'abattirent sur Schlangan, qui les repoussa aussitôt avec une myriade de dragons de flammes. Une main de foudre se matérialisa derrière Schlangan, qui se déplaça rapidement en l'évitant. Le maître de Naycerl remarqua alors de multiples particules de lumière autour de sa position, qui explosèrent alors simultanément. Zestar, Lauréline et Kimmy s'attendaient à être pris dans l'explosion, mais une barrière les avait protégés, créée par Nhenliang.

Zestar : Mais il est si fort que ça ?!
Nhenliang : Vonon a été très bien formé, oui.

La fumée de l'explosion se dissipa, et Schlangan en émergea indemne. Il épousseta toutefois ses vêtements, recouverts de poussière.

Vonon : Surprenant.
Schlangan : C'était juste. Mais donc, tu as dis ne pas aimer les Isvaras, que tu trouves inutile.
Vonon : En effet.
Schlangan : Mais qu'en est-il de leurs techniques ? AAKAASH AUR BHOOMI RAKT NADEE !

Reproduisant la technique de Meena, Schlangan fit pleuvoir des hallebardes de sang sur la zone, mais des plateaux de flammes s'interposèrent, évaporant le sang. Toutefois, employer cette technique avait forcé Vonon à lever les mains. Schlangan en avait alors profité pour se déplacer derrière lui.

Schlangan : PRAKASA NIMAYA.

Avec cette fois la technique de Mesa, Schlangan frappa Vonon d'une onde de lumière dévastatrice. Le général titan fut projeté dans les airs par la force de l'attaque, puis Schlangan leva une main.

Schlangan : HAJAARON ULLANGHANON KE SHOONY BLED ! C'est bon je ne me suis pas mordu la langue.

L'air fut fracturé par la technique prise à Tula, et Vonon touché de plein fouet. Il alla se crasher au sol, et fut accueilli ensuite par un orochi de lumière et flammes, dans une gigantesque explosion. Néanmoins, Vonon apparut subitement plus loin, juste partiellement blessé au bras.

Schlangan : Une vraie anguille.
Vonon : Esquiver vos attaques devient fort délicat. Et je suis légèrement dépassé en termes de puissance.
Schlangan : Donc ce n'est pas la peine d'essayer de nous retenir.
Vonon : Non, cela veut simplement dire que je dois me battre plus sérieusement.

Vonon accola ses mains, et se transforma en forme golem. Son apparence faisait penser à celle d'un chacal, mais son armure était tout de même représentée par les blocs de sa transformation. En réponse à cela, Schlangan se transforma lui aussi en golem, conservant son aura fusionnée.

Schlangan : Donc voilà à quoi tu ressembles sous cette forme.
Vonon : Effectivement.

Schlangan fonça aussitôt sur Vonon et commença à l'attaquer au corps à corps. Le général fit apparaître de multiples éléments à la fois, mais Schlangan les bloqua en utilisant différentes techniques. Le combat qui avait lieu laissait Zestar circonspect.

Zestar : Pourquoi Schlangan s'amuse-t-il à rester à son niveau ? Nous n'avons pas le temps pour ça.
Shikurina : J'ai l'impression qu'il essaie de ne pas pousser son adversaire plus loin.
Lauréline : Comment ça ?
Shikurina : Si ce titan trouve les Akasagangas inutiles, c'est qu'il doit être au moins de leur niveau. Mais la puissance qu'il montre là n'a rien à voir. Lauréline ou moi pourrions le battre, si l'on omet ses nombreuses techniques.

Le combat continuait, parsemé de multiples explosions. Les deux adversaires continuaient d'être de force égale, lorsque tout à coup Schlangan disparut complètement. Vonon hésita une fraction de seconde, et fut alors touché par la technique Elemental Dimension Blade de Schlangan, qui avait activé ses Spir. Mais alors, la technique fut stoppé par Nhenliang.

Schlangan : NANI ?! De quoi est-ce que tu te mêles ?
Nhenliang : Je ne souhaite pas voir mon disciple désintégré alors qu'il ne fait que jouer à votre jeu.
Vonon : ... J'ai fait preuve d'imprudence, en effet.

Vonon accola ses mains, et entreprit la transformation supérieure. De multiples boules de lumière apparurent autour de lui, et de l'électricité relia les boules entre elles, auxquelles s'ajoutèrent de nouvelles. Le tout entra dans le corps de Vonon, qui fut enveloppé dans une sphère lumineuse, projetant de multiples éclairs. Le flash de lumière se produisit, et Vonon reparut transformé, en forme fantômatique.

Shikurina : Il est plus fort que les Akasangangas, c'est bien vrai.
Lauréline : Sauf celui au-dessus de 20 zenos. Ce titan ne les a pas atteints.
Nhenliang : En effet. Mais cette valeur importe peu sous cette forme.

Face à l'énergie dégagée par Vonon, Schlangan remplaçant son aura fusionnée et ses Spir par les onze auras de niveau trois en sa possession. Il envoya aussitôt un éclair que Vonon ne prit pas la peine d'éviter, car celui-ci ne causa aucun dommage. Schlangan fonça sur le titan, et tenta de le trancher en deux, sans plus d'effets.

Schlangan : C'est bien ça. La forme complète est intouchable par des moyens conventionnels quand on est en-dessous de 20 zénos.
Vonon : Sachant cela, qu'allez-vous faire ?
Schlangan : Eh bien, puisque je ne peux pas dépasser 20 zénos, il me reste à utiliser des moyens non conventionnels.
Vonon : Montrez-moi donc.
Schlangan : NENGYUAN TIAOZHENG.

Schlangan activa sa technique de maîtrise de l'énergie, ses yeux devenant dorés. Vonon sourit.

Vonon : Donc mon maître t'a aussi appris cette technique.
Schlangan : Non, ce n'est pas lui. Allez, ne perdons pas de temps.

Un instant plus tard, deux éclairs s'entrechoquèrent. L'équipe de Schlangan perdit alors de vue les deux combattants. Seule une explosion dans le ciel attira leur attention. Ils virent alors Schlangan donner un coup de queue à Vonon, tout en étant frappé lui même par un coup de poing. Les deux se crashèrent au sol simultanément, et reprirent l'assaut aussitôt. Schlangan envoya de multiples éclairs sur Vonon, qui riposta avec des flammes. Des échanges de coups eurent lieu, mais principalement au corps à corps.

Schlangan : Hmfl. Ça fait bizarre de toucher un fantôme comme ça.
Vonon : Très bien. Maintenant, je vais vous montrer l'étendue de cette forme. XINGTI DE CUNZAI.

Un silence subit se fit, puis un fin fil de lumière tomnba sur Schlangan. Le maître de Naycerl esquiva par réflexe, et vit que seul un petit trou avait été fait. Schlangan se sentit alors extrêmement alourdi.

Schlangan : Que...
Vonon : Hmm. Mon alourdissement a mis plus de temps à faire effet que prévu. Ce rayon vous aurait tué sinon.
Schlangan : ...
Vonon : Essayons de nouveau. XINGTI DE CUNZAI.

Schlangan était toujours extrêmement alourdi, mais il parvint tout de même à se déplacer le plus rapidement possible, évitant de justesse l'attaque. Il dégagea ensuite énormément d'énergie, et parvint à se libérer de l'influence alourdissante.

Vonon : Très bien.
Schlangan : J'ai moi aussi une surprise pour toi. D'abord... LA FLEMME !

Cette fois, ce fut Vonon qui se sentit alourdi. Avant même qu'il n'ait le temps de bouger, Schlangan l'emprisonna avec ses techniques de Shinigami.

Vonon : Cela ne suffira pas.
Schlangan : Je sais, et donc nouvelle version de ma technique : NENG LIANG ZHANGWO LONG !

Schlangan créa un dragon d'énergie dorée qu'il envoya droit sur le général titan. Celui-ci se libéré des sceaux d'emprisonnement, et se téléporta, mais le dragon d'énergie fit de même, et le toucha de plein fouet plus loin. Le corps d'énergie de Vonon commença alors à s'effilocher, mais le général tint bon.

Vonon : Hors de question ! FAN ZHI CUNZAI !

Le corps de Vonon se mit à briller, et sa dissipation cessa. Mais alors, le général reprit forme humaine et tomba à genoux. Schlangan sourit, mais sa forme golem et ses auras de dissipèrent également.

Nhenliang : Deux techniques extrêmement dangereuses, qui ont demandé toute leur énergie.
Lauréline : J'ai cru que Schlangan avait l'avantage.
Nhenliang : Sans sa technique, Vonon serait mort. Si Vonon avait esquivé, Schlangan serait mort. C'était un pari dangereux.

Les deux adversaires étaient à bout de force, mais ils purent tous deux se relever.

Vonon : Très bien joué, seigneur Schlangan. Une technique digne de vous.
Schlangan : Vous êtes remonté dans mon estime, général Vonon. Je pensais que j'avais gagné.
Vonon : Quoiqu'il en soit, nous devons en finir. Et sans vos auras, j'ai l'avantage.
Schlangan : Ce serait vrai s'il vous restait de l'énergie.
Vonon : Il m'en reste suffisamment.

Vonon fit apparaître un sabre, et Schlangan reprit le sien. Les deux adversaires se mirent en joue l'un de l'autre, sans bouger. Au bout d'une minute, Zestar commença à s'impatienter.

Zestar : Mais qu'est-ce qu'ils font ? Vu leur énergie je pourrais battre les deux.
Nhenliang : Il ne leur reste plus d'énergie. Ils cherchent donc une faille pour leur ultime coup. Et si vous essayez d'intervenir, je vous en empêcherai.
Zestar : Pfff.

Les deux opposants ne bougeaient toujours pas. Cependant, la vision de Schlangan commençait à se troubler, et Vonon ne semblait guère en meilleur état. Un beuglement d'animal se fit entendre en contrebas, et la situation bougea instantanément. Les deux adversaires s'étaient foncés dessus, donnant chacun un simple coup. Schlangan fut sévèrement entaillé à la jambe, mais Vonon fut complètement balafré au niveau du torse. Tandis que Schlangan mit un genou à terre, le titan s'effondra au sol.

Vonon : ... J'ai perdu.
Schlangan : Si ça peut vous conforter, vous avez tenu plus longtemps que tout Akasaganga.
Vonon : Evidemment.

Nhenliang applaudit la fin du combat, mais Shikurina restait tout de même surprise.

Shikurina : Pourquoi Schlangan s'est-il mis à vouvoyer ce titan de nouveau ?
Lauréline : Je pense qu'il ne le voyait que comme un titan ordinaire, juste avec de la puissance. Son avis à dû changer en le combattant.
Shikurina : Je vois.

Kimmy se hâta d'aller redonner de l'énergie à Schlangan, qui se releva.

Vonon : Achevez-moi. Finissons-en.
Schlangan : Non. Je ne suis pas venu pour tuer des titans, seulement des Isvaras.
Vonon : ...
Schlangan : Et j'ai eu ce que je voulais. Qui plus est, je vais continuer à m'entraîner, afin de vous battre à coup sûr si nous recroisons le fer.
Vonon : Je vois.
Schlangan : Allez, rentrons. KONGJIAN WEIYUE.

Schlangan fit apparaître le portail pour rentrer, mais un nouvel éclair vint le détruire. Schlangan tourna la tête vers Vonon, mais constata qu'il n'était pas le responsable. En tournant la tête, il vit alors deux autres personnes qu'il connaissait.

Zak : Quel grabuge dans toute cette histoire.
Yinta : Il a quand même l'air de s'être amélioré depuis la dernière fois.
Schlangan : ... C'est gentil de venir me rendre visite, mais je m'apprêtais à repartir.
Zak : Justement, tu n'en as pas la permission. Pas après ce que tu viens de faire.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum