Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Chapitre 158 - Extrêmes limites

Aller en bas

Chapitre 158 - Extrêmes limites Empty Chapitre 158 - Extrêmes limites

Message  Schlangan Jeu 25 Jan 2018 - 5:56

Schlangan, devant le sceau de Jensokahin, se trouvait face aux quatre membres de l'alliance Ragnarok, dont l'énergie était maintenant montée à 19,99 zenos. N'ayant pas le choix, Schlangan se transforma en golem, et activa d'emblée ses onze auras.

Legdar : 19,91 zenos, quelle puissance monstrueuse.
Schlangan : Tsk. Vous êtes encore au-dessus.
Reudwig : C'est parti, général Schlangan.

Schlangan activa son Elemental Fury pour compenser l'écart de force, tandis que Reudwig lui fonça dessus. Schlangan esquiva la charge, et envoya un éclair sur Reudwig, mais Nova en tira également un, déviant l'attaque de Schlangan. Legdar se plaça alors dans son dos, et lança une énorme boule de feu. Schlangan entra dans une brèche spatiale et réapparut plus loin. Il évita de justesse un pic de glace lancé par Mariéa.

Schlangan : Très bien... RENSA DRAGON THUNDER !

Schlangan tira cette fois une chaîne d'éclairs. Mariéa se protégea avec un mur de glace, Reudwig fit apparaître un mur de terre, Legdar se protégea avec un mur de feu, et Nova fit de même avec de la foudre. Les quatre androïdes attaquèrent alors simultanément. Schlangan vit converger vers lui de l'eau, du feu, de la terre, mais aussi du vent, qu'il dut esquiver de justesse.

Schlangan : ... Donc éléments de base feu, terre, air et eau ?
Nova : Exactement.
Schlangan : Parfait.

Schlangan bondit dans les airs, et fit apparaître quatre boules élémentaires, reproduisant les éléments de ses adversaires.

Schlangan : Hmm... Comment il appelait ça déjà... Ah bah oui. FEU-TERRE-AIR-EAU !

Schlangan dit le nom de la technique de Yureka, mais il n'avait pas combiné les éléments, et s'était contenté de tirer les attaques vers ses adversaires, avec leurs éléments correspondants. Chacun des membres de l'alliance dévia l'énergie sans problème, pour la rediriger vers Schlangan, qui s'en échappa avec une brèche spatiale. Aussitôt, le sol se gela sous les pieds de Schlangan, qui dut bondir. Une tornade se forma autour de lui, et un météore s'abattit au centre de la tornade. Le maître de Naycerl riposta avec l'attaque Ragnarok, lorsque deux mains de terre sortirent du sol pour se refermer sur lui. Néanmoins, Schlangan y échappa à extrême vitesse avec la technique Hikari Hayai.

Schlangan : Hey, doucement, vous ne me laissez pas beaucoup de temps.
Mariéa : C'est volontaire.
Reudwig : Cela serait trop dangereux.

Tout en disant cela, les androïdes continuaient leurs attaques pressentes. Schlangan lança une boule de feu vers le plafond, qui se scinda en une pluie de météores s'abattant sur la zone. Bien évidemment, ses adversaires purent s'en protéger sans problème. Des piliers de terre gelée apparurent alors subitement autour de Schlangan, reliés par des chaînes de glace. Le temps que Schlangan s'intéresse à ces chaînes, il n'avait pas remarqué les menottes de terre qui vinrent lui enserrer les chevilles. Le sol gela à cet endroit, lui emprisonnant les pieds. Trois tornades enflammées s'abattirent ensuite sur sa position, provoquant une puissante déflagration. Une fois l'attaque dissipée, Schlangan en émergea brûlé sur une partie du corps.

Schlangan : Tsk. Ils ne plaisantent pas.
Reudwig : Comme prévu, cela n'a pas suffi.
Legdar : Nous continuerons autant de fois que ce sera nécessaire.
Schlangan : Ou pas. PRAKASA NIMAYA.

Schlangan expédia l'onde de lumière dévastatrice, mais plusieurs murs élémentaires parvinrent à encaisser l'attaque. Le maître de Naycerl remarqua alors que la salle quant à elle n'avait subi aucun dommage, même à ce niveau de puissance. Schlangan créa alors de multiples brèches spatiales, dans lesquelles il envoya l'attaque Ragnarok. Les brèches s'ouvrirent à différents endroits autour des androïdes, de manière à les prendre sous un feu complet. A ce moment là, Schlangan arrêta le temps et frappa ses ennemis d'une chaîne d'éclairs atemporelle. Puis il se recula au fond de la salle.

Schlangan : RAIN ELEMENTAL DIMENSION BREAK !

Enchaînant avec sa pluie désintégratrice, Schlangan balaya la zone, frappant ses ennemis de plein fouet. Il constata enfin que ses ennemis avaient été touchés. Mais alors, sans hésitation, les quatre membres de l'alliance se tranchèrent un bras, le jetant par terre avant de se désintégrer. Un instant plus tard, des bras se reoncstituèrent entièrement les quatre adversaires.

Schlangan : NANI ?!
Nova : Ces techniques sont impressionnantes.
Legdar : Réajustons nos paramètres de combat.
Schlangan : ...

Simultanément, les androïdes firent apparaître leur élément autour de leur bras, et foncèrent sur Schlangan. Utilisant ses deux armes Yinkai, celui-ci commença à parer les coups et à contre-attaquer, mais il constata que les barrières élémentaires des androïdes les protégeaient facilement contre les lames. Petit à petit, Schlangan perdait du terrain. Il fut alors embarqué dans une nouvelle technique combinée, qui provoqua une explosion démesurée. Mais, à la surprise des androïdes, Schlangan en émergea indemne, et même complètement guéri.

Schlangan : Vous êtes infernaux.
Mariéa : Il y a incohérence. Vous ne pouvez pas être guéri.
Nova : Son niveau d'énergie est également remonté.
Schlangan : Je ne voulais pas utiliser ça contre vous, mais je crois que je vais devoir. NENGYUAN TIAOZHENG.

Schlangan activa sa maîtrise de l'énergie, et se déplaça à vitesse maximum. Aucun des quatre androïdes ne put capter son déplacement. Schlangan envoya l'attaque Jûbairyuujina sur Legdar, à bout portant, vaporisant complètement l'androïde. Avec un mur d'énergie, il para alors un puissant éclair de foudre. Alors qu'il allait contre-attaquer, il vit alors Reudwig mettre sa main au sol, à l'endroit où se trouvait précédemment Legdar. Celui-ci fut alors reconstitué à partir de rien.

Schlangan : C'est une mauvaise blague.
Reudwig : Il va falloir recalculer pour faire face à cela.
Legdar : En effet.
Schlangan : ...

Schlangan bondit en arrière, et désactiva sa technique de maîtrise d'énergie, afin d'économiser son énergie. Il créa alors plusieurs clones de lumière de lui-même, mais les androïdes attaquèrent aussitôt le véritable Schlangan, pourtant devenu invisible juste avant de désactiver sa technique.

Mariéa : Inutile d'essayer de vous occulter, nous pouvons scanner votre présence.
Schlangan : Vous êtes des boîtes de conserve plutôt hi-tech alors. Mais très bien, je vais devoir moi aussi réajuster ma façon de vous combattre. HADÔ NO REI - KÛKYO !

Réduisant toute la luminosité et l'air de la pièce en un point, Schlangan relâcha le tout en une déflagration. Ceci ne fut bien sûr pas suffisant face aux androïdes, qui s'étaient protégés. Il créa alors une boîte d'énergie autour des androïdes.

Schlangan : Restez bien sage là-dedans... JIKAN CHÔ RIPPÔTAI.

La boîte d'énergie fut détruite sans aucun mal par les androïdes, mais ceux-ci se retrouvèrent coincés par la boucle spatiale créée par Schlangan. Le commandant de Naycerl leva alors la main.

Schlangan : Puisque vous êtes plutôt résistants face à vos propres éléments, voici de quoi jouer. Normalement une telle attaque détruirait facilement une galaxie, voyons si vous allez pouvoir l'encaisser. En hommage à Zestar et la division des ténèbres : MUGENYAMIKAMISEN.

Schlangan réactiva sa maîtrise de l'énergie, et créa une gigantesque boule d'énergie négative qu'il compressa en une boule d'un mètre de diamètre. Des éclairs dorés émergeaient de la boule hautement compressée, et leur quantité augmentait à fur et à mesure que Schlangan ajoutait de l'énergie dedans. Schlangan arrêta alors le temps, et fit transiter la boule pile au milieu de ses adversaires. L'énergie démesurée se libéra dans la zone limitée par Jikan Chô Rippôtai, frappant continuellement les androïdes, tandis que Schlangan s'assurait que la boucle spatiale ne se brise pas. A l'intérieur, comme il s'y attendait, les androïdes se détruisaient et se reconstruisaient en boucle. Au bout de quelques minutes, l'attaque de Schlangan cessa, et sa boucle spatiale se brisa, tandis qu'il était lui-même à bout de forces, ses auras et sa forme golem se dissipant.

Schlangan : ...

Hélas, les androïdes se reformèrent à partir de peu de choses, et reparurent devant lui, comme s'ils étaient neufs.

Schlangan : Hmf.
Mariéa : C'était une belle tentative, mais ça n'a pas fonctionné.
Schlangan : Non, tout a fonctionné comme prévu.
Nova : Si vous le dites. Adieu, général Schlangan.

Nova expédia de multiples lames de vent en direction de Schlangan, mais un mur de glace vint les bloquer. De multiples boules d'énergie tombèrent alors sur le groupe, forçant les androïdes à se protéger. En se retournant, ceux-ci virent Lauréline, Zestar, Kimmy et Shikurina.

Zestar : C'est à notre tour, c'est ça ?
Schlangan : Tout à fait. Je n'ai plus une once d'énergie.
Mariéa : C'est une grave erreur. Vous pouviez lutter contre nous, mais notre énergie est de 19,99 zénos. Vos alliés vont périr simplement.
Schlangan : Ah, je vois. Vous n'avez pas remarqué.

Zestar, muni de l'aura noire de niveau trois, fonça sur Reudwig. L'androïde ne prit même pas la peine d'esquiver, pensant être inaffecté. Zestar lui asséna Kuroshine à bout portant, détruisant la moitié du corps de l'Androïde. Celui-ci se reconstitua aussitôt, mais ne comprit pas. A côté de cela, Lauréline en forme triélémentaire sans aura menait à mal Mariéa, tandis que Shikurina en Bankai avec une aura de niveau deux jouait à Nova et Legdar. Les androïdes pouvaient se reconstruire, mais ne comprenaient pas pourquoi des ennemis de ce niveau pouvaient les mettre à mal.

Nova : Général Schlangan ! Que nous avez-vous fait ?!
Schlangan : Vous n'avez toujours pas compris ? Il y a une faille dans votre programmation.
Legdar : C'est impossible !
Schlangan : Très bien. Vous ne devez pas avoir l'habitude de vous faire détruire autant. A chaque reconstruction, votre énergie baisse. Et l'attaque que je vous ai infligés vous a détruit énormément de fois.
Mariéa : Nous avons perdu tant de force que cela ?!
Schlangan : Eh oui. Vous n'atteignez sûrement même plus 14 zenos ou un truc comme ça.
Reudwig : Mais cela importe peu, nous sommes indestructibles.
Schlangan : C'est ce que l'on va voir.

L'équipe de Schlangan continuait de combattre les androïdes, les détruisant peu à peu. Séparément, les quatre ne présentaient plus du tout la même menace que précédemment. Une dizaine de minutes plus tard, les quatre androïdes se regroupèrent. Schlangan s'avança alors.

Zestar : Ils ne veulent vraiment pas mourir.
Schlangan : Oui, c'est pourquoi à leur pleine puissance ils étaient infernaux. Mais je vais en finir.
Nova : Son énergie est de nouveau remontée, c'est impossible !
Schlangan : A votre avis, quand est-ce que mes alliés sont arrivés ?
Legdar : Nous n'en savons rien.
Schlangan : Eh oui, votre scan ne fonctionne pas si bien que ça. Ils sont dans la pièce depuis que j'ai été soigné la première fois. J'ai simplement camouflé leur énergie et les ai rendu invisible.
Mariéa : Pourtant nous vous avons détectés tout à l'heure.
Schlangan : Car j'ai laissé mon énergie détectable, pour que vous ne pensiez pas à cette possibilité.
Reudwig : Admettons, vous avez votre énergie, et alors ? L'un de vos alliés, selon tout vraisemblance l'enfant, peut vous régénérer, mais nous restons intuables.
Schlangan : Vous êtes des androïdes. Il y a donc possibilité de vous détruire, si l'on désactive le module de régénération.
Nova : Bon courage pour le trouver à temps.
Schlangan : Ce sera très simple. Tout d'abord...

Schlangan se retransforma en golem et réactiva ses auras, ainsi que sa maîtrise d'énergie. Il tendit alors un doigt vers les adversaires et les frappa tous d'un éclair. Les androïdes remarquèrent alors qu'ils ne pouvaient plus bouger.

Legdar : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Schlangan : Seikansei. Une technique de contrôle de l'électricité. A votre maximum, ma technique n'aurait eu aucun effet. Mais maintenant je vous contrôle. Et désactiver le module est facile.
Nova : Si vous nous détruisez, vous le regretterez amèrement.
Schlangan : Nous verrons. SHIN RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque sur les quatre membres de l'alliance Ragnarok. Malgré leur destruction et la désactivation du module, quatre sphères restaient au sol, portant chacune une rune. Schlangan reconnut alors les symboles, étant ceux trovué sur le mur. Schlangan désactiva ses transformations.

Schlangan : Ah zut, j'ai détruit la machine à vérité. Bah, tant pis.
Lauréline : La machine à vérité ? Tu nous as juste dit télépathiquement que tu combattais ces quatre là.
Schlangan : J'expliquerai plus tard. Normalement, Jensokahin est scellé ici. Ouvrons-le sceau.
Shikurina : Au fait, pourquoi la salle est-elle indemne, avec leur puissance et la tienne ?
Schlangan : Un cadeau laissé par un titan originel, donc dépasser de loin 20 zenos, on ne doit pas pouvoir l'endommager. Allez ouvrons le sceau.

Schlangan plaça la première sphère sur l'une des runes, qui s'éteignit. En refaisant le même avec les trois autres, le symbole au centre s'effaça, et le mur se brisa. Derrière celui-ci se trouvait une boîte sur un autel.

Schlangan : Bien. Allons libérer notre dragon.

Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum