Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 159 - Le retour de l'inexistance

Aller en bas

Chapitre 159 - Le retour de l'inexistance Empty Chapitre 159 - Le retour de l'inexistance

Message  Schlangan Jeu 1 Fév 2018 - 11:15

Alors que le groupe se trouvait devant la boîte de Jensokahin, Schlangan mis sa main dessus, mais resta silencieux un court instant avant de se reculer.

Schlangan : Ah.
Zestar : Eh bien ? Tu ne le libères pas ?
Schlangan : Eh bien... C'est le dragon du néant, mais je ne sais pas utiliser cet élément.
Zestar : Pff, tu ne sers à rien.
Schlangan : ... Tu peux le faire, peut-être ?
Zestar : Bien sûr que non.
Schlangan : Fort heureusement, il y a une solution. Lauréline, tu dois pouvoir appeler l'élément du néant.
Lauréline : Mais, je ne sais pas vraiment comment faire...
Schlangan : Essaie de te concentrer dessus, tu trouveras peut-être quelque chose.
Lauréline : Très bien.

Lauréline ferma les yeux en posant la main sur la boîte. Elle vit ses trois élémentaires, mais se focalisa sur une ombre derrière eux. Ce faisant, de l'énergie noire se forma autour du corps de Lauréline, et se transmis dans la boîte, qui s'ouvrit alors. De l'énergie en émergea, fasant apparaître le dragon du néant, Jensokahin.

Jensokahin : Je... suis libre ?
Schlangan : Yo, Jensokahin. Ça faisait longtemps.
Jensokahin : Schlangan... Si c'est toi, tu pourras le faire. Tue-moi, vite.
Schlangan : Muh ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Jensokahin : Nous n'avons pas le temps, tue-moi !
Schlangan : Mais pourquoi ?
Jensokahin : Tu te rappelles de Mu ? Le néant ? Ils l'ont recréé, et il est en train de reprendre le contrôle sur moi !
Schlangan : Bah, on l'a arrêté une fois, et niveau force c'est bon.
Jensokahin : Ça n'aura rien à voir ô imbécile !
Schlangan : ... File moi donc l'énergie du néant, que ça me serve.
Jensokahin : Très bien, mais tu me tueras après !
Schlangan : Pff. Comme tu veux.
Jensokahin : Par contre, tu ne pourras sans doute pas utiliser l'aura du néant comme ça. Elle est particulière.

Jensokahin transféra son énergie à Schlangan, qui essaya aussitôt de l'activer, sans effet. Le dragon grogna alors.

Schlangan : Ah ouais, je ne me souviens plus de son nom.
Jensokahin : Sora Tsuyosa, Sukima Tamashii et Saigono Kyomu.
Schlangan : Ok... SORA TSUYOSA.

Schlangan tenta d'activer l'aura de niveau un en se focalisant sur le type d'énergie que Lauréline employait, mais cela fut vain.

Schlangan : Bizarre, Mathias y arrivait bien, lui.
Jensokahin : ...
Schlangan : Tu n'aurais pas un indice ?
Jensokahin : ...
Schlangan : Jensokahin ?
Jensokahin : Meurs.

Jensokahin donna un coup de queue à Schlangan, qui fut projeté plusieurs de mètres en arrière. Plusieurs de ses os furent brisés puisqu'il était en forme humaine, et Kimmy s'empressa de le soigner. L'équipe de Schlangan fit alors face au dragon.

Zestar : Il est agressif ?
Lauréline : C'est ce qu'il disait, ce doit être Mu, que nous avions combattu par le passé.
Jensokahin : Ah oui, je me souviens de toi. Tu vas mourir aussi.

Le dragon dégagea son énergie, mais l'équipe de Schlangan ne semblait nullement surprise.

Lauréline : Il a le même niveau qu'autrefois.
Shikurina : Encore heureux. Il va falloir le faire revenir à la raison.
Schlangan : Je vous laisse jouer avec lui pour l'instant, pendant que je réfléchis.
Zestar : Bah ! A ce niveau je peux m'en charger tout seul !

Zestar, s'entourant de l'aura de niveau trois, fonça droit sur Jensokahin, et envoya l'attaque Kuroshine dans sa direction. Jensokahin bondit sur le côté et cracha une boule de feu en direction de Zestar, mais celle-ci fut évitée. Zestar envoya l'attaque Kurokamisen vers le dragon, qui esquiva une nouvelle fois. Zestar s'y attendait toutefois, et tira un éclair sur le dragon à l'endroit de son esquive. Jensokahin fut déséquilibré, puis l'attaque Kurokamisen le frappa dans le dos, l'enveloppant dans le dôme d'énergie noire.

Zestar : Trop facile.
Schlangan : Ce n'est sûrement pas fini. Ne baisse pas ta garde.
Zestar : Merci, je sais.
Jensokahin : TAMASHII SHADANKI.

Des éclairs verts émegèrent du dômé d'énergie noire, le fracturant. Zestar esquiva l'attaque, et envoya deux fois l'attaque Kuroshine sur le dragon, qui riposta en soufflant de l'énergie noire. Les attaques s'annulèrent, puis Jensokahin fonça à haute vitesse vers Zestar, qui se hâta d'entrer dans son ombre pour éviter la charge. Resurgissant plus loin, Zestar fit s'abattre une pluie d'énergie noire sur le dragon, qui transforma son corps en glace, se protégeant. A l'issue de cela, Jensokahin cracha de puissants flammes bleues vers Zestar, qui y échappa de justesse.

Schlangan : Mu fait bon usage de toutes les techniques de Jensokahin. Il pourrait être génant.
Zestar : Hmfl. Tant pis, je vais utiliser cette nouvelle technique que je te réservais, Schlangan : MOTTOMO KUROI SONZAI UTA.

Zestar leva les mains, et la luminosité ambient décrut subitement. Toutefois, la zone ne fut pas plongée dans l'obscurité totale. Qautre piliers de ténèbres se formèrent autour du dragon, et un voile d'énergie noire relia les pilliers entre eux, bloquant toute échappatoire. Puis, une faux de ténèbres se forma au-dessus de l'ensemble, et s'abattit sur le voile, le tranchant en deux, fracturant même une partie de l'air avec. La zone touchée fut recouverte d'éclairs et implosa ensuite. Zestar était essoufflé, mais Schlangan applaudit.

Schlangan : J'approuve le style de cette technique, Zestar. Ton attaque a dépassé de loin ta propre puissance.
Zestar : Evidemment.

Mais alors, l'énergie de Jensokahin fut de nouveau détectée, celle-ci s'étant considérablement accrue. Le dragon émergea de la zone attaquée indemne, entouré de l'aura du néant de niveau un.

Shikurina : Il peut faire ça maintenant ?
Schlangan : Zestar, bats en retraite, tu ne pourras rien lui faire de plus.
Zestar : ... Tsk.
Jensokahin : Vous n'avez aucune chance.
Schlangan : Bah, Lauréline ou Shikurina, n'importe laquelle de vous deux peut le battre facilement.
Shikurina : Je m'en occupe.

Shikurina s'avança dezvant le dragon, et activa son Yinkai, auquel elle ajouta une aura de niveau deux. Avant même que Jensokahin ne puisse bouger, une croix d'énergie à six barres se forma autour de sa taille, puis des chaines d'énergie vinrent l'immobiliser. Neuf cercles d'énergie noire vinrent s'ajouter à ses restrictions.

Shikurina : Je te donne une chance, ex-général du néant. Libère Jensokahin, ou je vous anéantis tous les deux.
Jensokahin : Tu n'en n'es pas capable.
Shikurina : Dans ce cas, meurs. OUISA KIDÔ KOGEKI.

Shikurina expédia le plus puissant sort de Shinigami sur le dragon, tout en activant l'aura de niveau trois à la place de l'aura de niveau deux. Une gigantesque explosion s'en suivit, et Jensokahin reparut à terre, sérieusement blessé, bien qu'il fût cette fois entouré de l'aura du néant de niveau deux.

Shikurina : Je me doutais que tu utiliserais cette aura.
Jensokahin : ... Ugh, ma tête. Comment se fait-il que j'aie encore ma raison ?
Shikurina : Tu n'es plus sous contrôle de Mu ? Je ne pensais pas que ce serait si simple.
Jensokahin : Je vous ai surtout dit de me tuer. Vous êtes têtus...
Shikurina : Sommes-nous débarrassés de Mu ? Ou est-ce temporaire.
Jensokahin : Je ne le sens plus, donc je pense que c'est bon. Par contre, vous n'y avez pas été de main morte...

Jensokahin se releva péniblement, et chancela en direction de Shikurina. Il parvint toutefois à rester sur pattes. Mais alors, Lauréline se transforma en triélémentaire, et se munit de l'aura de flammes de niveau trois, et tira droit sur Jensokahin. Pile à ce moment, le dragon avait activé le niveau trois de l'aura de néant, dans le but de frapper Shikurina, mais il dut se mettre en garde face à l'attaque de Lauréline.

Shikurina : Que ?
Lauréline : C'est toujours Mu. Il voulait t'attaquer en traître.
Schlangan : Bien vu, Lauréline.
Jensokahin : Pff. Tant pis pour vous.

Jensokahin arrêta le temps pour attaquer Lauréline, mais Shikurina était en mesure de faire de même, si bien qu'elle activa son aura de niveau trois et enferma Jensokahin dans une boîte d'énergie noire. Le dragon en émergea toutefois plutôt indemne.

Schlangan : Je me disais bien qu'il pouvait utiliser la niveau trois. Bien, essayons de libérer notre dragon somnambule.

Schlangan se transforma en golem et activa Raiten Jisentai. Il disparut de la vue de Jensokahin et le frappa de plein fouet dans le ventre. Le dragon se plia en deux sous le choc, et Schlangan se déplaça rapidement, pour le frapper au niveau du dos, faisant crasher l'animal au sol. Avant même que Jensokahin n'ait le temps de se relever, le maître de Naycerl l'emprisonna au sol avec le sceau du dragon, Ryû no Hoshigata. Il mit alors sa main sur la tête de Jensokahin.

Schlangan : Essayons... RELEESHAN WO TANTOU !

Utilisant la technique inverse de Kankin wo Mitomein, Schlangan tenta d'expulser Mu du corps de Jensokahin, mais cela fut sans succès. A la place, une énergie sombre repoussa Schlangan en arrière. Jensokahin se libéra ensuite du sceau du dragon. Il concentra alors toute son énergie, et cracha un rayon d'énergie extrêmement puissant en direction du groupe. Shikurina et Lauréline ripostèrent simultanément, parvenant à bloquer le rayon. Mais, Jensokahin semblait gagner en force, si bien que les deux femmes furent obligées d'augmenter à leur tour leur puissance. Shikurina activa son Zenkai et ajouta une aura tandis que Lauréline ajouta elle aussi une aura de niveau trois. L'énergie était maintenant bloquée, mais Schlangan, s'en lassa, et aida ses alliées en lançant l'attaque Saishiryuujinka. Jensokahin fut emporté dans une gigantesque explosion par la combinaison d'attaques, et son énergie disparut.

Zestar : C'est fini ?
Schlangan : J'ai un gros doute sur la question. Son énergie a disparu trop vite.
Kimmy : Il est là-bas !

Kimmy avait trouvé le dragon, qui volait au-dessus du groupe. Son énergie était pourtant nulle, mais tous eurent un mauvais pressentiment.

Jensokahin : Merci de m'avoir aidé à m'échauffer. J'ai maintenant le contrôle total de ce corps.
Shikurina : T'échauffer ?
Jensokahin : Bien sûr. Je peux maintenant utiliser mon véritable pouvoir... SONZAISHINAI NO REKUIEMU.

A ce moment, l'air se figea. Des flammes d'ombres se formèrent sur le corps de Jensokahin, qui poussa ensuite un cri faisant trembler les lieux à des kilomètres à la ronde. L'énergie qu'il dégageait augmenta de manière phénoménale.

Schlangan : J'avais oublié cette technique ! Laissez tomber, vous ne pourrez pas le toucher !
Shikurina : C'est ce que l'on va voir ! GAISEN YUROKAI !

Shikurina activa la fusion réelle de ses quatre auras, et fonça droit sur le dragon. Lauréline décida de l'assister en activant ses propres auras. Les deux portèrent une attaque en même temps, mais cela n'eut aucun effet sur le dragon. Shikurina arrêta le temps pour attaquer, mais Jensokahin ne prit même pas la peine d'esquiver, car il fut complètement inaffecté par l'attaque.

Schlangan : Hmfl. Il refait comme à l'époque. La lame de Michaël avait aidé à empêcher ça.
Jensokahin : C'est à mon tour maintenant.

Jensokahin se posa au sol, puis disparut complètement. L'instant d'après, Shikurina fut frappée d'un coup de queue à la nuque, et s'effondra. Un court instant plus tard, Lauréline fut frappée à pleine puissance dans le ventre, et s'effondra à son tour. Jensokahin se tourna ensuite vers Schlangan.

Jensokahin : Il est temps que je te fasse payer pour ce que tu m'as fait la dernière fois.
Schlangan : Une rancœur de plus de 3000 ans ? Soit, mais ça ne sera pas aussi facile avec moi.


Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum