Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chapitre 162 - Eternels rivaux

Aller en bas

Chapitre 162 - Eternels rivaux Empty Chapitre 162 - Eternels rivaux

Message  Schlangan Jeu 22 Fév 2018 - 7:05

Schlangan et Yureka. Amis, rivaux. Alliés, ennemis. Une définition difficile. Les deux se trouvaient maintenant de nouveau face à face.

Schlangan : Bien entendu, que personne n'intervienne.
Yureka : Cela va de soi. Même si les poussières de ton équipe ne changeraient rien. Zestar, on aura tout vu.
Zestar : ...

Les deux s'observaient. Il y a bien longtemps, ils étaient de force égale. Puis, Schlangan prit l'ascendant avec son conflit avec les dieux. Entraîné par Arushuta, Yureka était revenu au niveau de Schlangan. Puis, le maître de Naycerl gagna un avantage conséquent sur son rival. 3000 ans s'écoulèrent pour Yureka, et celui-ci prit un avantage monstreux sur Schlangan. La question, maintenant, qui aller l'emporter ?

Schlangan : Depuis quand l'auteur fait ce type de narration ?
Yureka : Aucune idée, le mien n'écrit plus depuis tellement longtemps que je l'ai presque oublié.
Schlangan : Quoiqu'il en soit, voyons voir maintenant.
Yureka : Ouais. INUWASHI !

Yureka revêtit d'emblée sa forme Inuwashi. Schlangan regarda si l'aigle doré gigantesque était présent, ce qui n'était plus le cas. Il sourit, puis se transforma en golem, avant de foncer sur Yureka. Une pluie de sabre vint accueillir Schlangan, qui les bloqua d'une simple chaîne d'éclairs. Yureka tenta alors de bloquer Schlangan avec des chaînes, mais il fut frappé d'un coup de queue, et alla se crasher plus loin. Il se releva cependant, indemne, avec une pose victorieuse. Schlangan, connaissant le phénomène, se baissa, et esquiva ainsi le coup du véritable Yureka apparut derrière lui. Schlangan donna un coup de pied dans le ventre de son opposant, et le frappa de plein fouet avec l'attaque Ragnarok. Yureka en sortit néanmoins indemne.

Yureka : Fait attention avec ça !
Schlangan : Ne soit pas ridicule. Tu utilises Energy Life en même temps qu'Inuwashi maintenant. Tu ne risques pas de te fatiguer à ce niveau de puissance.
Yureka : C'est vrai. Donc on va y aller un peu plus sérieusement, hein ?

Reprenant la forme qu'il avait lorsque Schlangan l'avait rencontré de nouveau, Yureka s'étira un peu.

Schlangan : Tu ne prends pas ta forme finale ?
Yureka : Inutile de se précipiter pour un faible.

Disant cela, Yureka avait frappé Schlangan d'un éclair, et l'emporta dans une tornade. Bien entendu, ce n'était qu'une illusion, et Yureka se baissa pour ramasser un gravat par terre, esquivant le coup de sabre du véritable Schlangan muni de l'aura de la lumière de niveau deux. Mais Yureka ne fut pas assez rapide, et son bras fut tranché, qu'il recolla aussitôt.

Yureka : Hey ! Mais ça fait mal !
Schlangan : Encore heureux.
Yureka : Mais si tu es déjà en train de sortir tes auras à ce niveau...
Schlangan : T'inquiète, j'ai de la réserve.

Schlangan fonça sur Yureka, et quelques échanges de coups commencèrent. Schlangan avait l'avantage sur Yureka, qui peinait à tout esquiver. Cependant, l'ancien maître des aigles ne prenait pas de dommages à cause des attaques.

Zestar : Pff. Je me rappelle de cette technique.
Shikurina : Schlangan ménage ses forces pour ce qui va suivre, pour une fois il réfléchit.
Lauréline : J'ai plutôt l'impression qu'il s'amuse...

Les échanges de coups se poursuivaient, Schlangan s'amusant à donner des coups plus douloureux que mortels. Yureka finit par en avoir assez, et activa l'aura du vent de niveau un, et frappa Schlangan en plein torse, l'envoyant se crasher au sol. Une boule d'énergie s'abattit alors sur Schlangan dans une énorme explosion, mais ce dernier émergea d'une brèche spatiale, entouré cette fois de l'aura de flammes blanches de niveau deux.

Yureka : Tu glisses comme un serpent. Remarque, vu ta nature ça ne me surprend pas.
Schlangan : Toi, tu piailles comme un aigle.

Les deux adversaires envoyèrent une vague d'énergie simultanément, s'opposant l'un à l'autre. L'attaque de Yureka prenait peu à peu l'avantage sur celle de Schlangan.

Yureka (pense) : Je sais qu'il va activer une autre aura.
Schlangan (pense) : Je sais qu'il sait que je vais activer une autre aura.
Yureka (pense) : Bien évidemment, il sait que je sais qu'il va activer une autre aura.
Schlangan (pense) : Il doit savoir que je sais qu'il sait que je vais activer une autre aura, mais je le sais...
Yureka (pense) : La soif ne me distraira pas cette fois. Je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je sais qu'il va activer une autre aura.
Schlangan (pense) : Pff. J'ai la flemme.
Yureka : Une ouverture !

Yureka activa l'aura de niveau deux subitement et renforça son attaque, balayant complètement Schlangan et son attaque, le tout dans une gigantesque explosion. Mais, Yureka fut alors frappé par une attaque de même amplitude dans le dos, et lui même emporté. Schlangan avait simplement passé ses deux auras au niveau trois. Yureka en sortit encore indemne.

Yureka : NANY ? Mais c'est de la triche ! C'est toi qui a failli au jeu de pensées !
Schlangan : Naïf, je me doutais que tu resterais concentré cette fois. J'ai joué à ce jeu pour détourner ta pensée.
Yureka : Il n'y a rien dans la loi qui interdit le détournement de pensées ?!
Schlangan : Je ne crois pas.
Yureka : Grrr...

A côté de là, les spectateurs restaient muets quant à l'excès de phrases insensées des deux combattants. Schlangan et Yureka se firent face de nouveau, et reprirent les échanges de coups. Yureka avait tout de même l'avantage, si bien que Schlangan redscendit ses auras au niveau deux, et en rajouta six autres. Yureka continuait quand même de bloquer ses coups, et finit par souffler à pleine puissance, faisant reculer Schlangan.

Yureka : Bon, allez, un peu plus de sérieux. HAKAITEKI BOFUU.
Schlangan : Comme tu veux. RAITEN JISENTAI.

Tandis que Yureka s'était muni de l'aura de niveau trois, Schlangan avait activé la fusion réelle de ses huit auras de niveau deux. Les deux combattants se foncèrent dessus, mais Yureka gardait toujours l'avantage sur Schlangan. Il finit par l'attacher de multiples chaines, et le bloqua complètement.

Yureka : J'ai pêché une anguille. Tu devrais mettre tes marques bizarre, non ?
Schlangan : Je ne les utilise plus, ce n'est plus la peine. Soyons juste plus sérieux.

Schlangan enleva son aura fusionnée et activa à la place six auras de niveau trois, brisant les chaînes de Yureka. Un orochi de lumière et de feu frappa alors le maître des aigles de plein fouet, mais il en émergea une nouvelle fois indemne.

Schlangan : Tu ne serais pas un artefact d'énergie ambulant ? Tu ne fatigues jamais ?
Yureka : Tu n'as pas l'air fatigué non plus, alors que les auras épuisent.
Schlangan : Bah, on s'y habitue avec le temps.

L'équipe de Schlangan continuait d'observer, Darkwolf ne disait rien, mais Yinta commençait à s'impatienter.

Yinta : Ils vont s'amuser encore longtemps ? Ils sont plus forts que ça normalement.
Zak : Schlangan est souvent comme ça, et Yureka est du même type que lui. Mais ne t'inquiète pas, les choses sérieuses vont commencer.

Effectivement, les deux adversaires s'étaient arrêtés. Yureka fit craquer sa nuque.

Yureka : Bon. Maintenant je ne joue plus.
Schlangan : Très bien. Dans ce cas...

Schlangan se mit au maximum usuel, utilisant ses onze auras de niveau trois. Yureka, quant à lui se transforma. Ses habits changèrent, et quatre boules élémentaires se formèrent autour de lui. L'énergie fit reculer l'équipe de Schlangan.

Lauréline : Il ne plaisantait pas...
Schlangan : Hmfl. Tu es vraiment au-dessus de 20 zenos.
Yureka : Je suis à 128000 Bijali, oui. Au-dessus de Kumbha, au-dessus de tes 113000. Mais tu es plus fort que tous les autres Akasagangas sinon.
Schlangan : Bah, j'ai de quoi compenser. NENGYUAN TIAOZHENG.

Activant sa maîtrise de l'énergie, Schlangan fonça droit sur Yureka, et le frappa d'un coup de katana. Mais, son attaque fut arrêtée d'un doigt. Schlangan attaqua aussitôt avec de l'énergie, mais Yureka bloqua également d'un doigt.

Schlangan : NANI ?!
Yureka : Cette technique ne sert à rien contre nous.

Schlangan fut frappé d'une boule d'énergie et alla se crasher plus loin dans une gigantesque explosion. Ses auras se dissipèrent aussitôt, bien qu'il se relevât.

Schlangan : Grrr...
Yureka : Tu peux peut-être toucher au-dessus de 20 zénos, mais n'oublie pas que je te connais ces attaques. Je peux les bloquer sans mal.
Schlangan : Hmfl. Il faut donc que je sois à ton niveau pour te toucher ?
Yureka : Ho ho ho ho ho. Il faudrait oui, mais ça t'es impossible. On ne dépasse pas 20 zénos comme ça.
Schlangan : Laisse-moi deux secondes, que j'essaie, étape par étape. SORA TSUYOSA.

Schlangan activa l'aura du néant, et prit une profonde respiration. Yureka et Darkwolf étaient étonnés de voir cette aura, qu'aucun des deux ne connaissait.

Yureka : C'est quoi ce truc ?
Schlangan : L'aura du néant bien sûr. Alors, la forme suivante... SUKIMA TAMASHI.
Yureka : ...
Schlangan : Et enfin... SAIGONO KYOMU.

Schlangan activa l'aura de niveau trois du néant, puis réactiva par-dessus ses onze autre auras, tout en conservant sa maîtrise d'énergie. Yinta fut surprise du résultat.

Yinta : C'est une blague ?
Zak : Ce n'est pas pour rien que nous t'avons dit de ne pas sous-estimer Schlangan. Il n'est pas à ton niveau, mais s'en rapproche.
Yinta : ...
Zestar : Je n'arrive pas à savoir qui a le plus d'énergie entre les deux...
Shikurina : On ne peut pas savoir vu qu'ils ont tous deux plus de 20 zenos.

Schlangan bougea un peu, retrouvant la sensation des 20 zenos qu'il avait connu brièvement en combattant Neervana. Yureka resta bouche bée.

Yureka : Mais... Tu as fusionné combien d'auras là ?
Schlangan : Douze bien sûr. Toutes les auras.
Yureka : Hmf. Comme d'habitude, tu essaies de rattraper mon niveau !
Schlangan : Je ne tiendrai sans doute pas longtemps, donc voyons qui est le plus fort avec ça.
Darkwolf : ...

Schlangan fonça droit sur Yureka, qui fit de même. Les deux donnèrent un coup de poing simultanément, qui créa une onde de choc propulsant l'équipe de Schlangan en arrière. Quelques échanges de coups se produisirent, provoquant des ondes de choc similaires.

Zak : Regardez bien. Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez assister à un combat entre deux forces au-dessus de 20 zenos.
Yinta : Le Royaume des Mortels aurait été détruit en un seul coup.
Zestar : ...

Schlangan et Yureka étant de niveau égal au corps à corps, les deux commencèrent à utiliser des techniques à distance, provoquant des déflagrations monstrueuses.

Yureka : Tsk. C'est de la triche toutes ces auras !
Schlangan : Tu as plutôt de la chance que je n'aie pas encore débloqué la forme au-dessus !
Yureka : Ne dit pas n'importe quoi !
Zak : ...
Yinta : C'est vrai ça, mais... à quel niveau serait-il s'il y parvient ?
Zak : Il pourrait te tuer en un instant.
Yinta : ...

Le combat continuait toujours entre les deux. Yureka fit apparaître une myriade de boules d'énergies, tandis que Schlangan créa la zone de sang de Meena. Les deux adversaires furent emportés par les attaques. Une gigantesque déflagration se produisit, mais quelque chose aspira le tout, pour réduire la zone d'effet. Le tout se dissipa, et les deux combattants réapparurent. Schlangan avait repris sa forme humaine, et ses auras étaient dissipées. Il avait un genou à terre, et était sérieusement blessé. Yureka, quant à lui, avait également repris sa forme normale, et était au sol, toujours vivant, mais également dans un piteux état.

Schlangan : Ça te va, comme vérification ?
Yureka : Ouais, je suis déshydraté, c'est pour ça que je me repose, c'est tout.
Schlangan : Hmfl.
Yureka : Par contre... N'essaie même pas de combattre le Brahmanda.
Schlangan : ... Je sais.

Zak applaudit, puis Kimmy se depêcha d'aller soigner Schlangan, qui lui demanda de soigner Yureka aussi.

Zestar : Tu es sûr de toi là ?!
Schlangan : Oui. De toute manière s'ils voulaient nous stopper vraiment, ils auraient attaqué à deux.
Lauréline : Vas-y, Kimmy.
Kimmy : D'accord !

Kimmy soigna donc Yureka, qui baîlla en s'étirant. Darkwolf s'avança alors.

Schlangan : Donc, tu es la suivante, Darkwolf ?
Darkwolf : ...



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum