Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Chapitre 164 - Le choix de Schlangan

Aller en bas

Chapitre 164 - Le choix de Schlangan Empty Chapitre 164 - Le choix de Schlangan

Message  Schlangan Jeu 8 Mar 2018 - 6:20

Aetheryu étant apparu, celui-ci ne souhaitait aider Schlangan qu'après démonstration de ses pouvoirs. Mais Schlangan ne semblait guère enchanté par la tournure des choses.

Schlangan : J'ai mal entendu ?
Femme masquée : Non, tu as très bien compris.
Schlangan : Pff. Je n'ai même pas envie d'essayer. J'ai vu le niveau du Brahmanda face au vieil antémentaire. Je ne ferai pas le poids.
Zak : C'est étrange que tu sois raisonnable maintenant.
Schlangan : Vu qu'il paraît qu'une catastrophe doit me tomber dessus, je suis curieux de voir si des choix plus ordinaires pourraient éviter ça.
Femme masquée : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un combat à mort.
Schlangan : ...
Homme masqué : Ce sera également une bonne occasion pour que tu prennes conscience du pouvoir de ta propre race.
Schlangan : Les Haelsims ? Comme je le pensais, vous en êtes également ?
Homme masqué : Oui.

L'homme retira sa capuche, dévoilant son apparence de serpent humanoïde. Sa peau était légèrement bleutée, et il avait six cornes fines sur la tête. La femme fit de même, dévoilante une peau rosée, avec quatre cornes souples, et des petites pointes sur le front.

Schlangan : Hmfl. Et pourquoi tout ce mystère sur vos apparences ?
Homme démasqué : Notre race est particulière. Il n'est pas nécessaire que les autres - Isvaras compris - sachent ce que nous sommes.
Femme démasquée : Quoiqu'il en soit, profite de cette expérience pour apprendre le pouvoir des Haelsims.
Schlangan : Mouais. Pourquoi pas. Mais, avez vous un nom, ou dois-je vous appeler Brahmanda I et II ?
Homme démasqué : Mon nom est Ophiucus, et voici Ophicia.
Schlangan : Très bien. Voyons ça, alors. J'ai déjà affronté un Haelsim par le passé, donc j'ai déjà une idée.
Ophicia : Kagenusha et toi utilisaient le même genre de techniques, simplement car vous n'êtes qu'au niveau du Royaume des Mortels. Ce que je vais te montrer sera différent.
Aetheryu : Bonne chance, Schlangan.
Schlangan : Merci...

Schlangan s'avança, et Ophicia fit de même. Celle-ci dégagea son énergie de base en forme humanoïde, et Schlangan sourit.

Schlangan : A ce niveau en forme de base... Je vois. RAITEN JISENTAI.
Ophicia : Premièrement, les véritables Haelsims n'ont pas besoin des auras divines.
Schlangan : C'est du bonus !

Schlangan fonça droit sur Ophicia, tentant de lui mettre des coups. Cependant, chaque attaque passa au travers de l'Haelsim. Ophicia leva une main, et une rafale de vent souleva Schlangan dans les airs. Une épée de lumière se forma alors au-dessus de Schlangan, et s'abattit sur lui. Grâce à une brèche spatiale, le maître de Naycerl esquiva, et envoya l'attaque Ragnarok. Trois boucliers d'énergie furent créés par Ophicia, qui dévia ainsi l'attaque. Pendant ce temps, dans l'autre salle.

Shikurina : Schlangan est en train de se battre contre quelqu'un.
Lauréline : L'énergie des créatures légendaire a disparu également, pour reformer quelque chose, d'unique...
Yureka : Tsk. Je lui ai dit qu'il n'aurait aucune chance contre eux, que fait-il ?
Zestar : Allons l'aider.
Darkwolf : Vous ne bougerez pas d'ici.
Lauréline : ...

Schlangan continuait d'attaquer Ophicia, sans parvenir à la toucher, mais il parvenait également à esquiver les différentes attaques portées à son encontre.

Schlangan : Hmfl. Ça risque d'être long comme ça.
Ophicia : Effectivement.

Ophicia tendit un doigt vers le sol, et fit exploser cinq point d'énergie précédemment laissés par Schlangan.

Ophicia : Placer cette énergie pour m'immobiliser ensuite était toutefois une bonne idée.
Schlangan : Ah, dommage. Je pensais pouvoir en finir comme ça.
Ophicia : C'est bien pensé, tenter de me vaincre sous cette forme... Dans ce cas...

Ophicia accola ses mains, et fit apparaître des épées de lumière, prenant forme humaine. Son apparence humaine avait de longs cheveux roux. Face à l'énergie dégagée, Schlangan se transforma aussitôt en golem.

Ophicia : Tu es bien conscient que tu as déjà une transformation de retard ?
Schlangan : Effectivement. Mais si je ne fais pas ça, je ne pourrais déjà plus rien faire.
Ophicia : C'est vrai. YINGZI TIANTI.

Ophicia fit apparaître dans sa main un orbe d'ombre, qu'elle lança en direction de Schlangan. Le maître de Naycerl riposta avec Saishiro Kaimetsu, détruisant l'attaque. Toutefois, Ophicia avait disparu de sa vue, et Schlangan fut frappé dans le dos par plusieurs boules de feu. Il riposta avec une pluie de météores, mais Ophicia esquiva toutes les attaques sans mal.

Ophicia : Qu'en penses-tu ? Ta puissance dégagée est pourtant supérieur à la mienne, et tu emploies une technique pour amplifier ta vitesse. Mais tu ne me touches pas.
Schlangan : ... Je savais que ce ne serait pas simple.
Aetheryu : Pour l'instant, ce n'est pas terrible, Schlangan.
Schlangan : C'est vrai... Dans ce cas je vais être plus sérieux.

Schlangan enleva l'aura fusionnée de niveau deux, et activa six auras de niveau trois. Ayant gagné de nouveau en puissance, ses attaques étaient devenues plus rapides, si bien qu'Ophicia commençait à peiner pour les esquiver. Elle finit par se reculer, et se transforma en golem. Contrairement à Schlangan, les blocs la composant étaient plus fins, et une fine membrane formait toujours les ailes et les cornes d'Ophicia.

Ophicia : Nous voilà à transformation égale.
Schlangan : Effectivement. Et mes chères auras me permettent de faire mieux que toi !

Schlangan activa ses onze auras de niveau trois de base, et fonça sur Ophicia. Comme avant, ses attaques étaient esquivées, mais il parvenait aussi à éviter les attaques de son adversaire. Un coup de pied toucha alors Ophicia dans le ventre, et Schlangan enchaîna avec son Orochi de lumière et flammes. Celle-ci émergea partiellement brûlée, mais elle se soigna aussitôt. Elle applaudit alors.

Schlangan : Forcément.
Ophicia : Je vois que tu peux maîtriser convenablement l'énergie. Mais les Haelsims ne devraient pas avoir besoin d'une technique pour le faire. Tu as encore beaucoup à apprendre.
Schlangan : Bah, je t'ai touché, ça compte.
Ophicia : Effectivement. Donc maintenant, que dis-tu de ça ?

Ophicia se transforma alors une fois de plus, révélant sa forme astrale. L'énergie fut bien entendu ressentie dans la salle plus loin.

Yureka : Il a réussi à en pousser un des deux à se transformer on dirait.
Darkwolf : Il n'a plus aucune chance.
Lauréline : Ça suffit maintenant. J'y vais.

Lauréline s'avança, mais Darkwolf s'interposa. Lauréline se transforma alors en triélémentaire en activant ses auras. Sans plus attendre, Darkwolf revêtit une forme transformée similaire à celle de Yureka, dévoilant une force au-delà de 20 zénos également.

Darkwolf : Veux-tu vraiment que je t'arrête moi-même ?
Shikurina : Comme prévu elle est à ce niveau.
Lauréline : ...

A côté de là, l'énergie dégagée par Ophicia était bien entendu largement supérieur à celle de Darkwolf. Schlangan activa l'aura du néant de niveau trois pour monter sa propre force au-dessus de 20 zénos. Il soupira alors.

Schlangan : Au-dessus de ça je peux maintenant mesurer ta force, c'est pire que je ne croyais...
Ophicia : Et donc ?
Schlangan : Avant que je ne teste quoi que ce soit... Le vieil antémentaire était au-dessus, vu que vous avez galéré à deux, c'est ça ?
Ophiucus : Tout à fait.
Schlangan : Hmfl. Mais puisque je suis capable de lutter à forme égale, il me manque juste la forme astrale pour lutter contre vous.
Ophicia : Quelqu'un qui se base sur les auras divines ne pourra pas l'employer. Ton énergie de base est insuffisante.
Schlangan : Pourquoi pas ? J'ai déjà pu l'utiliser temporairement.
Ophicia : C'est parce que la source du pouvoir Haelsim te l'a autorisé temporairement en situation critique.
Schlangan : Je vois. Puisque je suis complètement dépassé, puis-je tenter une technique ?
Ophicia : Si tu veux.
Zak : ...
Schlangan : Voyons ce que ça donne au-dessus de 20 zenos. NENG LIANG ZHANGWO LONG !

Schlangan reproduit la technique qu'il avait employé contre Vonon, le dragon d'énergie doré désintégrateur. Ophicia sourit, et ne bougea pas. Elle ferma les yeux, et dégagea une étrange aura, qui fut dissipée par l'attaque de Schlangan, mais qui dissipa en même temps l'attaque en question. Schlangan reprit forme humaine en perdant ses auras.

Schlangan : ... C'est bien ce que je pensais.
Ophicia : Je vois que tu commences à saisir le pouvoir d'un Haelsim, ce n'était pas mal. A force égale, je n'aurais pas pu l'arrêter.
Schlangan : Donc il me faudra la forme suivante.

Tandis qu'Ophicia reprenait sa forme humanoïde, Aetheryu applaudit alors.

Aetheryu : C'était très bien. Ma puissance est supérieure à la tienne, Schlangan, mais je ne pourrais pas encaisser ce genre de techniques. Je pourrais t'aider, finalement.
Schlangan : ... Non merci.
Aetheryu : Pardon ?
Schlangan : Pas pour le moment, Aetheryu. Comme dit précédemment, cela ferait deux Royaumes. Ce n'est pas bien.
Zak : Et que comptes-tu faire ?
Schlangan : C'est simple. Pour le moment, je déclare forfait. Je ne peux rien faire contre le Brahmanda. Mais c'est temporaire.
Ophicia : Vraiment ?
Schlangan : Oui. Je vais m'entraîner de mon côté. Et quand je serai capable de rivaliser avec vous deux, je reviendrai. Nous déciderons de l'unique Royaume des Dieux à ce moment.
Zak : Ce n'est vraiment pas habituel de te voir raisonnable. Darkwolf t'a donc tant effrayé que ça ?
Schlangan : Naïf. Tout le monde semble tout savoir sur moi, ce n'est pas drôle si je ne sais rien sur vous. Et en attendant, vous avez intérêt à me laisser tranquille.
Ophiucus : Et si ce n'est pas le cas ?
Schlangan : ... Ce ne sera pas la première fois que je suis confronté à une menace au-delà de mon niveau. J'ai encore quelques surprises pour vous...
Ophicia : Je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit de plus pour le moment.
Schlangan : Qui sait ?
Zak : Très bien. Nous en avons terminé ici. Nous avons atteint notre objectif. Tu peux rentrer sur ta planète.
Schlangan : Bien.

Schlangan se détourna donc du Brahmanda et de Zak, et rejoignit la salle remplie d'Akasagangas.

Neervana : Pff. Tu es encore vivant ?
Schlangan : Bien sûr. On ne se débarrasse pas de moi comme ça.
Neervana : Je vois ça...

Schlangan continua sa route, et arriva dans la salle où Lauréline faisait les cent pas, devant Darkwolf impassible.

Schlangan : Me revoilà.
Yureka : Pourquoi as-tu décidé de les attaquer ? Je croyais que tu savais à qui tu avais à faire...
Schlangan : Ils ne m'ont pas laissé le choix, et le but n'était pas de me tuer, mais de montrer ce que je savais faire.
Shikurina : Pourquoi ?
Schlangan : Toutes les créatures légendaires ont été fusionnées avec Zanshikarah et le pouvoir des Spir pour redonner une unique créature nommée Aetheryu.
Lauréline : Mais pourquoi faire ?
Schlangan : Je ne sais pas trop. Aetheryu peut recréer un Royaume des Dieux, mais je ne suis pas assez fort pour effacer les Isvaras, donc ça restera en attente que je devienne plus fort.
Darkwolf : ...
Schlangan : Ai-je évité la crise, Darkwolf ?
Darkwolf : Non.
Schlangan : ... Dans ce cas partons rapidement d'ici avant qu'ils ne changent d'avis. A la prochaine, les enfants !
Yinta : Tu pars donc la queue entre les jambes ?
Schlangan : Je suis venu rendre un service aux titans, vous pourriez me remercier plutôt.
Yinta : ...

Schlangan s'empressa donc de quitter les lieux avec son équipe. Kimmy était au bord des larmes vu qu'elle était maintenant séparée d'Inayakura. Créant une brèche avec Kongjian Weiyue, le groupe retourna sur Naycerl. Arrivés là-bas, Schlangan employa sa technique Reverse pour reconstruire la base, puis il alla faire de même en ville. Il constata que le portail du Royaume de l'Infini était encore ouvert, signe que les dieux n'avaient pas fini leur entraînement. Schlangan retourna alors devant sa base, lorsqu'une explosion s'y produisit. Il se hâta donc de sortir du bâtiment avec son équipe, pour découvrir l'antémentaire Neervana.

Neervana : Me revoilà.
Schlangan : NANI ?! Comment as-tu fait pour entrer ici ?
Neervana : Il fallait être plus prudent avec ton portail. Je vous ai suivis quand vous êtes partis du Royaume Isvara. Merci pour l'autorisation d'entrer sur la planète.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum