Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chapitre 185 - Deuxième round

Aller en bas

Chapitre 185 - Deuxième round Empty Chapitre 185 - Deuxième round

Message  Schlangan Mer 10 Oct 2018 - 22:39

Une semaine s'était écoulée depuis que les antémentaires avaient été ramenés sur la planète Naycerl. Pendant cette semaine, le vieux sage antémentaire s'était assuré d'entraîner personnellement Michaël, Voice et Katerina.

Oyaakel : Bien, on dirait que vous avez enfin saisi la limite exacte de 20 zénos.
Michaël : En effet.
Oyaakel : Donc n'oubliez jamais ceci; quoiqu'il arrive, ne montez pas votre puissance au-delà de cette valeur. Ne le faites que sur une planète protégée, mais idéalement uniquement dans le Royaume des Titans.
Katerina : De toute façon, les trois titans ne sont pas à cette valeur.
Oyaakel : Certes. Mais ce n'est pas une raison pour les sous-estimer. Et surtout, tant que leur chef n'est pas là.
Rameerez : Bah, je suis là aussi.
Oyaakel : Justement. Tu iras avec eux, mais n'intervient que si c'est nécessaire.
Rameerez : Oui, oui...
Oyaakel : Pendant ce temps, je vais rester sur Naycerl au cas où des ennemis plus problématiques viendraient. Je vais essayer de comprendre la protection de la planète, et voir si je peux y mêler la protection qui était sur Chulbalji. Bien sûr, ça ne fonctionnera que contre les titans ordinaires, et non sur quelqu'un qui est déjà venu sur Chulbalji quand elle était protégée... mais nous verrons le moment venu.
Rameerez : Bien, et comment allons-nous trouver ces titans ?
Sarah : Maintenant que nous les avons déjà affrontés, nous pouvons retrouver leur énergie.
Oyaakel : Très bien, mais n'y allez pas. A part Michaël, Katerina et Voice, aucun autre d'entre vous ne pourra faire le poids pour le moment.
Sarah : Je peux également atteindre les 20 zénos en cas d'extrême urgence.
Oyaakel : J'ai entendu parler du Serment des Âmes. Mais à force d'utiliser l'énergie de ceux ayant signé le contrat de La Mort, je pense qu'il perdra en efficacité. Ce n'est pas fiable.
Sarah : Pfff... Dans ce cas je n'aurai qu'à trouver comment utiliser cette "vraie" énergie.
Oyaakel : Voilà qui est préférable.

Néanmoins, la position de la trinité du chaos fut rapidement déterminée, et le groupe s'y rendit via un portail créé par Yaminiga. Cependant, l'ancienne générale décida de rester sur place une fois arrivée là-bas.

Rameerez : Hé, tu ferais mieux de rentrer te cacher.
Yaminiga : Ne sois pas ridicule. Qui rouvrira un portail ? Votre bestiole de téléportation n'est pas là.
Rameerez : Peut-être, mais tu ne seras qu'un poids mort.
Yaminiga : Bah, je vous laisse combattre. Je m'en mêlerai si je trouve ça nécessaire.

Se targuant d'un sourire narquois, Yaminiga alla s'asseoir sur un rocher proche. Le groupe se trouvait dans une étendue aride, sur une planète apparemment volcanique. Mais une forêt d'épines de cristal était visible de là. Peu de temps après, les trois titans rencontrés précédemment firent leur apparition.

Xunsu : Tiens, mais qui voilà.
Ruodian : Je ne pensais pas les revoir de sitôt.
Qiangdu : Vous êtes moins nombreux que la dernière fois. Ne me dites pas que vous venez pour nous arrêter ?
Michaël : Il me semble vous avoir dit que nous allions vous arrêter avant que ce ne soit notre "tour".
Qiangdu : C'est vrai. Avez-vous essayé de penser à une quelconque stratégie ?
Michaël : Nous allons tester ça.
Katerina : Ouais, j'ai un compte à régler.

Tout en disant cela, Katerina pointa du doigt Xunsu, puis baissa son pouce vers le bas. Xunsu afficha alors un sourire avide.

Xunsu : Donc encore vous deux, c'est ça ?
Katerina : Non, je suffirai amplement pour quelqu'un comme toi.

Katerina se transforma en Tenryuma nanites, comme à l'accoutumée, et fonça sur Xunsu. Au moment où la titan allait attaquer, Katerina activa une aura de niveau deux, et bloqua le coup sans mal. D'un coup de genou, elle fit se plier Xunsu en deux, puis elle lui asséna l'attaque Kuroshine à bout portant, provoquant une explosion importante.

Katerina : Pas la peine de me faire languir, je sais que tu l'as esquivée de justesse.
Xunsu : ... En effet, mais je vais au moins me transformer.

Sans plus attendre, Xunsu se transforma en forme golem. Celle-ci se transforma en une sorte d'humanoïde anguille, avec un corps très effilé. Katerina activa l'aura noire de niveau trois, et se mit en garde. Un flash de lumière se produisit, et Katerina esquiva de justesse l'attaque qui en provenait. Elle tenta de foudroyer Xunsu, mais la titan bougea plus vite que la foudre, et frappa Katerina dans le dos.

Xunsu : Tu es bien trop lente ! Mais tu es consciente que cette planète sera détruite quoiqu'il arrive ? Surtout si l'on se bat à plus haute puissance.
Katerina : Evidemment, mais il faut au moins vous arrêter.

Ruodian et Qiangdu n'avaient quant à eux pas encore bougé. Ils observaient le combat avec intérêt, pour voir s'il y allait y avoir quelque chose de nouveau.

Qiangdu : Pff. Rien n'a changé.
Ruodian : Je ne suis pas sûr. La nature de leur énergie semble quelque peu différente et agaçante. Un peu comme celle de l'inconnu là-bas.
Qiangdu : Une énergie que tu n'aimes pas ? C'est plutôt rare.
Ruodian : Oui.

Katerina continuait d'attaquer Xunsu, mais n'arrivait pas à l'atteindre, tandis que les coups de la titan étaient très rapide, mais ne parvenaient pas à blesser sérieusement Katerina. Cependant, la patience de cette dernière s'épuisait peu à peu.

Katerina : Allez, pleine puissance !
Xunsu : Bonne idée, tiens.

Katerina activa ses trois autres auras, tandis que Xunsu afficha soudainement sa forme astrale. Katerina envoya l'attaque Kuroshine, qui passa au travers du corps de son adversaire. Xunsu disparut pour reparaître devant Katerina. Elle lui mit une pichenette, qui projeta la femme de Michaël dans les airs. Un coup extrêmement rapide la renvoya au sol. Quand elle se releva, Katerina saignait de la tête.

Katerina : Tsk.
Xunsu : Eh bien ? Est-ce tout ? Les mortels ou même les dieux ne peuvent rien contre les titans. Sans même parler du fait que je suis à 19.92 zénos contre 19.56 pour toi.
Katerina : Pff. Vous êtes agaçants avec tous vos chiffres. Ce n'est pas ça qui définira le vainqueur.
Xunsu : C'est vrai. Même si tu étais au-dessus, tu ne pourrais rien faire.
Katerina : Oui, avant, nous n'aurions effectivement eu aucune chance. Tu étais bien plus forte que mon maximum de l'autre jour.
Xunsu : Oh ? Je croyais que tu étais au maximum ? Tu as encore autre chose sous la main ?
Katerina : Regarde bien. Ce sera la dernière chose que tu verras.

Katerina ferma les yeux, et reprit la nouvelle transformation acquise. La forme nanites offensive combinée à Tenryuma, avec la fine aura noire. Xunsu écarquilla les yeux au moment du dégagement d'énergie, qui excéda temporairement 20 zénos. Katerina souffla alors, et fit redescendre son énergie en-dessous du seuil.

Xunsu : C'est... Inattendu. Ta force s'est accrue à mon niveau. J'ai bien cru un instant que tu avais atteint 20 zénos.
Katerina : Sans doute, mais on ne peut pas utiliser ça ici. Et vu que vous aimez bien les chiffres, à combien suis-je ?
Xunsu : 19.96. Mais ça ne change pas le problème fondamental.
Katerina : Tsk. Je voulais m'arrêter à 19.9999.... On dirait que l'ajustement est encore à peaufiner. Bref, j'arrive.

Katerina s'avança vers Xunsu, qui croisa les bras.

Xunsu : Viens, ton attaque ne m'affect...
Ruodian : Xunsu ! Esquive ça !

Mais il était trop tard, Katerina venait de frapper d'un coup de poing Xunsu en plein visage, l'envoyant se crasher au sol plusieurs mètres plus loin. Elle se releva, saignant de la bouche.

Katerina : Ça alors ? Comment un fantôme peut saigner ? C'est de l'énergie condensée qui coule ? Ou un truc comme ça ?
Xunsu : ... Très bien.

Xunsu disparut en un éclair, mais Katerina bloqua le coup de pied qui suivit in-extremis. Elle riposta avec un coup de poing, mais Xunsu esquiva, également de justesse.

Xunsu : ... Je n'aime pas cette espèce d'aura.
Katerina : Tant pis pour toi.

Katerina créa alors dix dragons de feu, donc l'apparence était plus affinée, et les envoya vers Xunsu, qui les esquiva. Mais alors, elle constata que les serpents dragon la suivaient. S'étant déconcentrée un instant, elle ne vit pas Katerina lui foncer dessus. Un éclair d'ombre frappa Xunsu de plein fouet, et les serpents de feu la rattrapèrent, l'emportant dans une explosion. Mais de multiples lames de foudre émergèrent des flammes, et Xunsu en sortit sans plus de dommages.

Katerina : Ah, on dirait que tu vas te battre sérieusement.
Xunsu : Oui. La plaisanterie est terminée.

Les deux autres titans se mirent à applaudir, rendant méfiants Michaël et Voice.

Ruodian : Il n'y a pas à dire. Elle est capable de rivaliser avec Xunsu.
Qiangdu : C'est formidable. On ne va pas s'ennuyer. Je suppose que vous deux pouvez faire pareil, non ?
Michaël : Je laisse ça à votre imagination.
Qiangdu : Parfait. Alors, amusons-nous !

Qiangdu se transforma directement en forme astrale, et Ruodian soupira, mais fit de même. Le tatou humanoïde fantôme était maintenant accompagné d'une fouine humanoïde fantôme. Voyant cela, Michaël et Voice se transformèrent tous deux. Voice, entouré de sa fine aura de lumière, avec ses ailes de phénix, et Michaël en forme draconique avec sa fine aura de flammes. L'énergie des deux excéda un court instant 20 zénos, avant de redescendre juste en-dessous de cette limite.

Qiangdu : Oh, le dragon est au même niveau que moi. Je me doutais bien que tu serais mon adversaire.
Michaël : Oui, je le pensais également.
Ruodian : Donc, je m'occupe du guérisseur.
Voice : Apparemment.

Tandis que les opposants étaient sur le point de s'affronter, Yaminiga ne semblait nullement dérangée par les énergies en place.

Rameerez : Tiens, je pensais que cela t'effraierait.
Yaminiga : Allons. Je suis une déesse.
Rameerez : Bah, les généraux n'étaient pas très forts, de toute façon. Ce n'est rien, un dieu.
Yaminiga : C'est vrai. Mais je suis un génie comparée à eux. Apprendre de nouvelles techniques est facile. Surtout quand on nous fournit gracieusement le type d'énergie.
Rameerez : Ne me dit pas que...
Yaminiga : Non non, ne dit rien. Ce sera une surprise. En attendant, voyons ce que les titans peuvent faire.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum