Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 186 - Mengyan Shizhé

Aller en bas

Chapitre 186 - Mengyan Shizhé Empty Chapitre 186 - Mengyan Shizhé

Message  Schlangan Ven 19 Oct 2018 - 9:52

Tandis que Xunsu faisait face à Katerina, Qiangdu et Ruodian foncèrent vers leurs adversaires respectifs. Ruodian tenta d'emblée de mettre sa main sur le visage de Voice, pour le priver d'oxygène, mais ce dernier se transforma en lumière pour reparaître plus loin. Voice tira un rayon de lumière vers Ruodian, qui fut transpercé à l'épaule en tentant de l'éviter. Le titan se soigna aussitôt, mais un autre rayon le toucha de nouveau, l'affectant bel et bien.

Ruodian : C'est bien ce que je pensais, je ne peux pas annuler ce type d'énergie. Tant pis...

Voice envoya de rechef un nouveau rayon, mais Ruodian fit apparaître deux lames de vent qui s'entrechoquèrent. Au moment où le rayon de lumière les atteignit, celui-ci fut dévié. Voice ne comprit pas sur le moment, mais dut esquiver une lame de vent venue dans sa direction. A côté de là, Qiangdu et Michaël s'échangeaient des coups de poing, se frappant mutuellement les phalanges avec leurs attaques. Les deux avaient planté leurs pieds dans le sol, et continuaient de frapper. Au bout de plusieurs coups, Michaël fut projeté en arrière, et se massa la main.

Michaël : On dirait que je ne peux pas rivaliser en termes de force.
Qiandgu : Oui, mais tu as tenu tellement longtemps que j'ai failli ne pas y croire.
Michaël : En attendant, désolé, mais il va me falloir procéder différemment.

Michaël fonça vers Qiangdu, donnant un nouveau coup de poing. Mais, au lieu de frapper son adversaire, Michaël s'arrêta brusquement, et releva le poignet, deux doigts pointés vers le haut. Un jet de sang sortit du sol, et trancha Qiangdu au niveau du torse. De la roche s'était toutefois formée à l'endroit de l'impact, protégeant le corps du titan.

Michaël : Oh. Je pensais que ça ferait au moins quelque chose.
Qiangdu : Bien essayé.

Des éclairs fusèrent à proximité, produits par Xunsu et Katerina. Les deux femmes combattaient avec acharnement. Bien que Xunsu fut plus rapide que Katerina, l'aura noire entoura cette dernière sapait légèrement la vitesse de la titan. De cette façon, Katerina était en mesure de contrer les coups.

Xunsu : Bien, passons au niveau supérieur alors. Evite ça si tu peux : SHANDIAN XING !

Des myriades d'étincelles se formèrent dans la zone, lancées par Xunsu. Celle-ci claqua alors des doigts, et toutes les étincelles furent instantanément reliées par des arcs électriques, foudroyant tout sur leur passage et carbonisant même le sol. Néanmoins, au milieu de cela, Katerina avait replié ses ailes de métal, et s'en était protégé. Katerina lança alors une boule de feu dans le ciel, qui se décomposa non pas en météores comme d'habitude, mais en une pluie d'éclairs noirs frappant la zone. Xunsu s'en protéga avec un bouclier de foudre, mais un puissant cratère en fut formé.

Rameerez : Ça y est, l'environnement commence à souffrir.
Yaminiga : C'était attendu.

Face à Ruodian, Voice avait créé de multiples clones de lui-même, fonçant vers le titan pour exploser. Voyant cela, Ruodian mit sa main au sol, et en fit surgir des lames de vent, qui tranchèrent les clones, les faisant exploser loin de lui. Les lames se regroupèrent au-dessus de Voice, et s'entrechoquèrent de manière à faire s'abattre un arc électrique surpuissant. Voice ne l'esquiva que partiellement et fut touché au bras, mais il se soigna aussitôt.

Ruodian : Un combat entre deux personnes capables de se soigner... Cela risque d'être long.
Voice : Il y a des chances, oui.

Qiangdu, de son côté, fonça sur Michaël, pour le frapper. En tendant la main, il fit surgir de la poussière de roche, qui aveugla temporairement Michaël. Le titan donna alors un coup extrêmement puissant, qui brisa le sol sur plusieurs dizaines de mètres de profondeur, mais ne toucha pas Michaël, qui avait disparu. Qiangdu se retourna pour le chercher, mais Michaël surgit alors de son ombre, et le transperça avec une lame de flammes. De la roche se forma pour protéger le titan, mais il fut quand même blessé. En revanche, la lame resta coincée, et Qiangdu put donner un coup de queue à Michaël, qui en eut l'épaule déboîtée. Il la remit néanmoins en place sans efforts.

Yaminiga : Mais c'est ma technique, de surgir dans les ombres.
Rameerez : Pff, n'importe qui peut faire ça.
Yaminiga : Mouais...

Les échanges reprirent entre les combattants, mais ceux-ci semblaient de force égale quoiqu'il en soit. Voice continuait d'utiliser ses rayons de lumière, mais Ruodian persistait à les dévier. Cependant, Voice ne remarqua pas que petit à petit, le titan avait disposé des petites sphères de vent sur la zone de combat. Alors que Voice lançait une nouvelle attaque, il se sentit soudainement immobilisé.

Ruodian : Ah, quand même. Tu es passé entre mes sphères pendant si longtemps, quel instinct terrifiant. Mais je te tiens maintenant. QIAN FENG JUFENG.

Toutes les sphères de vent se concentrèrent et frappèrent Voice de plein fouet, qui fut projeté jusqu'à la forêt d'épines de cristal au loin. Ruodian s'y rendit en volant, sachant que Voice y survivrait. Michaël tourna la tête à ce moment, si bien que Qiangdu en profita pour frapper à pleine puissance celui-ci. Michaël se mit en garde, mais le coup brisa sa garde, et il fut ensuite frappé de plein fouet par un surpuissant coup de queue, qui l'envoya voler très loin, vers les volcans lointains. Le titan fonça alors dans sa direction pour voir ce qu'il en était. En revanche, Xunsu et Katerina persistaient à rester à égalité, combattant toujours foudre contre foudre. Mais alors, un fil électrique invisible déclencha une série d'explosions en chaîne, et Xunsu put placer son arc électrique en plein dans la tête de Katerina, qui s'effondra.

Xunsu : Bien, et d'une. Et maintenant...

Xunsu disparut pour reparaître devant Rameerez et Yaminiga, toujours assise sur son rocher.

Yaminiga : Oui ?
Xunsu : Nous n'allons pas tuer ceux qui viennent d'être vaincus. Ce sont nos dernières "proies". Par contre, des spectateurs inutiles, peuvent disparaître.
Yaminiga : Essaie donc.

Xunsu tendit un doigt vers Yaminiga, dont l'énergie commença à s'accroître considérablement. Un de ses yeux devint noir absolu tandis que l'autre devint blanc. Mais, les yeux de Yaminiga redevinrent normaux, et son énergie redescendit à son niveau de base.

Xunsu : Eh bien ? Je croyais que tu allais tenter quelque chose ?
Yaminiga : Ce n'est plus la peine, tu n'as toujours pas battu Katerina.
Xunsu : Quoi ?

Xunsu se retourna et constata que Katerina était de nouveau debout. A ce moment, le volcan dans le lointain explosa, et une gigantesque boule de feu vint exploser au sol non loin d'elle. Des flammes émergèrent Qiangdu et Michaël, en prises au corps à corps. Un bruit de verre brisé se fit entendre, et des épines volèrent dans toutes les directions. Un flash de lumière suivit d'un puissant vent se produisirent alors, et Voice et Ruodian réapparurent sur les lieux. Les titans commençaient à s'essouffler, tandis que les trois autres combattants semblaient en meilleure santé.

Katerina : Bien, reprenons, veux-tu ?
Xunsu : Pff, très bien. J'aurais dû t'achever quand tu était à terre.
Katerina : J'attendais cette ouverture, justement.
Xunsu : ...

Mais alors, les trois titans se figèrent tout à coup. Une énergie oppressante se fit subitement sentir sur le champ de bataille.

Michaël : Que... qu'est-ce que...
Qiangdu : Vous nous posiez des questions à son sujet... Voici le Mengyan Shizhé, aussi Jingzheng Zhé. L'apporteur de cauchemars, futur titan originel...
Rameerez : Le grand sage avait raison...
Michaël : Schlangan.

En effet, Schlangan se tenait dans les airs, sous sa forme humanoïde basique, dégageant l'aura néfaste ressentie.

Schlangan : Yo. Voilà des formes bien intéressantes. Je ne pensais pas que vous pourriez rivaliser avec eux.
Katerina : Schlangan ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Schlangan : Tu n'as pas écouté ? Je suis le chef de la trinité du chaos.
Voice : Mais, ils essaient de détruire toutes les planètes de l'univers, vous ne...
Schlangan : Si, c'est bien mon objectif.
Yaminiga : ... Et peut-on savoir pourquoi ?
Schlangan : Très simple. Tout ce qui est éliminé va au Royaume du Chaos. J'ai besoin de la puissance d'un Titan originel, donc il me faut la puissance de l'univers.
Rameerez : Quoi ? Mais qu'est-ce que tu veux en faire ?
Schlangan : Ah, Rameerez. Les antémentaires sont bien revenus. C'est très simple encore une fois. Il faut la puissance d'un Titan originel pour ouvrir un portail vers le Royaume du Chaos, et pouvoir en faire sortir des gens.
Michaël : Et pourquoi faire ?
Schlangan : Je veux ressusciter Lauréline, c'est évident, non ?
Katerina : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu comptes vider l'univers pour une seule personne ?
Schlangan : Evidemment. Mais ne vous inquiétez pas, je ressusciterai également tous ceux qui seront au Royaume du Chaos. Cette situation n'est que temporaire.
Rameerez : Tu parles, on ne va pas se laisser faire sans broncher.
Schlangan : Aucun de vous ne peut m'arrêter. Je vais simplement vous le prouver. Mais pour cela... KONGJIAN WEIYUE.

Schlangan fit apparaître un portail, et tendit la main vers celui-ci.

Schlangan : Je préfère vous combattre à votre pleine puissance, surtout Rameerez. Mais nous ne pouvons pas le faire dans le Royaume des Mortels. Sa destruction n'enverrait personne au Royaume du Chaos, et ça ne me serait pas profitable.
Katerina : Pff. Pourquoi te suivrait-on ? Si tu es limité à 20 zénos, ce sera d'autant plus facile de te battre !
Schlangan : Je vois. Tu as peur de ne pas y survivre. Ne vous inquiétez pas, je vous ramènerai ici après votre déculottée. Je ne vous enverrai au Royaume du Chaos que lorsque tout le reste de l'Univers sera vide.
Michaël : Et pourquoi donc ?
Schlangan : Je vous le redis, je n'ai pour but que de ressusciter Lauréline. Si je peux y arriver avant, je n'aurais pas à faire disparaître ma propre planète.
Michaël : ...
Schlangan : Donc, suivez-moi si vous l'osez.

Schlangan passa le portail en premier, et fut suivi par la trinité du chaos. Les autres hésitèrent un moment, mais décidèrent d'y entrer. Le groupe se retrouva dans une prairie, sur une autre planète.

Schlangan : Nous sommes au Royaume des Titans, ici. Un endroit reculé, bien loin de Titania. Allez, mettez-vous au maximum.
Katerina : Tu l'auras voulu.

Katerina, Michaël et Voice relâchèrent alors complètement leur énergie. Xunsu grimaça face à cela.

Xunsu : Ils sont bien plus forts que nous...
Qiangdu : En effet.
Schlangan : Je vois. Donc, Michaël dépasse même en puissance brute ma forme golem. Mais celle-ci suffira bien amplement.

Schlangan se transforma en golem, et avança vers le groupe. En moins de 0.5 secondes, Voice et Katerina se retrouvèrent au sol, K.O, sans avoir perçu le moindre mouvement. Leurs transformations cessèrent sur le champ.

Rameerez : Quoi ?!
Yaminiga : Tsk. Quel monstre.
Michaël : C'était plus rapide que prévu.
Schlangan : Allez, essaie de me porter un coup, Michaël.

Michaël fonça droit sur Schlangan, et frappa avec son dragon d'énergie noire. L'attaque repartit dans la main de Michaël, comme si elle n'avait jamais été lancée. Schlangan donna alors une pichenette au menton de Michaël, qui s'effondra à son tour, complètement K.O.

Qiangdu : Si facilement...
Schlangan : Bien sûr, ils ne savent pas maîtriser le temps, donc ils ne peuvent rien contre ça. A vous deux, maintenant, Yaminiga, Rameerez.
Yaminiga : Sache que je suis bien plus forte qu'eux, Schlangan.

Yaminiga réitéra le début de sa transformation, ses yeux changeant de couleur. L'instant d'après la moitié de son corps prit une teinte blanche, tandis que l'autre moitié prit une teinte noire. Une fine pellicule d'aura opposée à la couleur de chaque partie du corps se forma.

Schlangan : Ah oui, ta puissance dépasse celle de Michaël, c'est vrai. Mais bon....

Schlangan disparut pour réapparaître derrière Yaminiga. Celle-ci avait cependant vu le mouvement du maître de Naycerl. Mais, Schlangan claqua des doigts, et une onde de choc se réverbéra dans le corps de Yaminiga, la faisant tomber à genoux, puis dans l'inconscience.

Rameerez : Quelle mauvaise plaisanterie...
Schlangan : Allons, il suffit de bloquer la circulation du sang, pour que le manque d'oxygène au cerveau rende insconscient. Quant à toi, tes quatre éléments n'atteindront même pas 20 zénos, tu ne pourras rien.
Rameerez : Ah, tu me sous-estimes ! Regarde !

Rameerez se transforma aussitôt en pentaélémentaire, surprenant Schlangan, mais encore plus la trinité du chaos.

Rameerez : Alors, vas-tu tenter quelque chose avec ta puissance pitoyable ? Tu ne pourras rien contre moi, je suis beaucoup trop fort, Schlangan !
Schlangan : Oh... Je ne m'attendais pas à ce que tu aies cinq éléments désormais. Mes félicitations, tu es presque au niveau de Neervana.
Rameerez : Presque ?
Schlangan : Oui. Il était un peu plus fort que ça. Mais tu as raison, je ne pourrais pas te battre sous cette forme... Je vais donc employer celle qui m'a permis de tuer Neervana. Par contre... je contrôle mal mes coups, donc désolé si tu en meurs.

Sur ces mots, Schlangan prit sa forme altérée de la forme astrale, dévoilant la source oppressante d'énergie ressentie plus tôt. Rameerez voulut faire un mouvement. Mais seul un vide noir l'accueillit. Il se rendit alors compte qu'il était insconcient. Il ouvrit les yeux, et vit qu'il se trouvait dans un autre lieu, avec Yaminiga, Michaël, Katerina et Voice.

Rameerez : Que...
Yaminiga : Nous avons été ridiculisés complètement.
Michaël : Schlangan est à un niveau bien différent du nôtre. Nous ne pouvons pas l'arrêter par nous-même, c'est évident.
Katerina : Tsk ! Ça m'énerve !
Voice : Et qu'allons-nous faire, maintenant ?
Yaminiga : Pour le moment rentrons sur Naycerl. Le grand sage antémentaire aura peut-être une idée.
Rameerez : Oui, vu sa force, il n'y a sans doute que lui qui puisse stopper Schlangan...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum