Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 187 - Nouvelle opportunité

Aller en bas

Chapitre 187 - Nouvelle opportunité Empty Chapitre 187 - Nouvelle opportunité

Message  Schlangan Jeu 25 Oct 2018 - 7:51

Penauds, vaincus, ridiculisés. C'est ainsi que le groupe composé de Michaël, Katerina, Voice, Yaminiga et Rameerez retourna sur la planète Naycerl. Bien qu'ils purent combattre les titans de la trinité du chaos, ils n'avaient rien pu faire contre Schlangan lui-même. Le grand chef des antémentaires, Oyaakel, les attendait sur Naycerl.

Oyaakel : Vous revoilà. Au vu des expressions sur vos visages, il semblerait que les choses se soient mal passées.
Rameerez : On peut dire ça comme ça...
Oyaakel : Racontez-moi. Qu'est-il arrivé ? Les titans étaient plus forts que prévus ?
Katerina : Eux ? Non, nous allions les massacrer mais Schlangan s'en est mêlé !
Oyaakel : Schlangan ? Et donc... ? Il était avec eux ?
Voice : Oui.
Oyaakel : Et à puissance égale, vous n'avez rien pu faire ?
Michaël : Il nous a emmenés au Royaume des Titans pour que l'on puisse utiliser notre force maximale.
Oyaakel : ... Vous n'auriez pas dû le suivre. Il doit être bien au-delà de vous en termes d'énergie.
Yaminiga : Et pourtant sa forme golem, à niveau inférieur à Michaël, lui a suffi pour nous mettre au tapis en un instant.
Oyaakel : Quoi ? Même Rameerez ?
Rameerez : Bien sûr que non, il s'est transformé en un truc bizarre qui ressemble à la forme astrale, mais qui ne l'est pas. Et... je me fais vieux je ne me souviens plus de ce qui s'est passé.
Oyaakel : Il a dû te battre en un coup aussi.
Rameerez : ...
Oyaakel : Schlangan vous a quand même épargné. Vous a-t-il dit pourquoi il fait tout ça ?
Michaël : Il souhaite ouvrir un portail pour le Royaume du Chaos, pour ressusciter Lauréline.
Oyaakel : Cet imbécile... j'en étais sûr.
Voice : Et il nous a épargnés car il n'aura pas à nous tuer s'il arrive à ouvrir le portail avant...
Oyaakel : Hmm.
Rameerez : Mais bon, maintenant que tu es là, tu vas pouvoir botter les fesses de Schlangan.
Oyaakel : Probablement pas.
Rameerez : Hein ? Il n'est quand même pas plus fort que toi ?
Oyaakel : Non, il ne l'est pas. Mais ses agissements correspondent à ce que veulent les titans. Donc, si je m'en mêle, il est probable qu'ils s'en mêlent également.
Voice : Nous ne pouvons donc rien faire ?
Oyaakel : La situation est compliquée, en effet. Bien que visiblement Schlangan n'en veuille pas à cette planète pour le moment, il me semble évident qu'il aura besoin de nos puissances pour faire ce qu'il veut.
Michaël : Pourquoi donc ?
Oyaakel : Il parviendra peut-être à tuer des titans pour les envoyer au Royaume du Chaos, mais je doute que les titans originels le laissent faire. Il est probable qu'ils le forcent à vider le Royaume des Mortels d'abord...
Katerina : Tsk. Je n'ai pas dit mon dernier mot.
Yaminiga : Moi non plus, je vais m'entraîner pour être encore plus forte ?
Katerina : Peuh, tu n'es déjà pas à notre niveau !
Rameerez : Faux. Elle est plus forte que vous.
Katerina : Quoi ?!
Rameerez : Elle aussi a réussi à maîtriser l'énergie.
Michaël : Vraiment ? Bravo, Yaminiga.
Yaminiga : Pff, ce n'était vraiment pas difficile. Je suis un génie, comparé à vous. J'utilisais déjà l'aura de niveau trois quand les dieux en étaient encore à la niveau deux.
Katerina : Ah oui ? Montre-moi ce que ça vaut, alors !
Oyaakel : Pas ici. En attendant, vous entraîner ne suffira sans doute pas face à Schlangan. S'il vous a mis au tapis en un instant, c'est par ses milliers de techniques différentes je suppose...
Michaël : En effet. Nous ne pouvons pas lutter contre tous ses éléments.
Oyaakel : Bon, j'ai une idée. Si je me souviens bien, Rochaim m'avait dit que les dieux pouvaient utiliser un Royaume spécial pour s'entraîner. Le Royaume de l'Infini, liée de manière spatiotemporelle à la planète Jigoku.
Yaminiga : Nous l'avons déjà utilisé il y a peu, mais le portail ne s'ouvre plus. Sans doute car Jigoku a due être détruite avec le Royaume des Morts.
Oyaakel : Vraiment ? Dommage, cela aurait pu nous aider... A défaut, il faudra demander à ceux maîtrisant le temps sur cette planète de créer une bulle temporaire.
Michaël : Je crois que Shikurina peut faire ça. Et j'ai également besoin de m'entraîner à parer les attaques temporelles.
Oyaakel : Bon, nous allons commencer par réfléchir à ça.

Pendant ce temps, au Royaume des Titans, Schlangan se trouvait dans une salle, accompagné des membres de la trinité du chaos. Xunsu, Ruodian et Qiangdu étaient tous les trois à terre devant Schlangan en forme golem.

Schlangan : Allons, c'est déjà fini ? Ce n'est pas comme ça que vous battrez mon ancienne équipe.
Xunsu : Comment ont-ils pu devenir si forts en si peu de temps ?
Ruodian : La nature de leur énergie avait complètement changé...
Qiangdu : Ce n'est pas normal, en effet.
Schlangan : Hmf. Leur énergie était mixée avec du pouvoir antémentaire. Je ne sais pas ce que le vieux sage a fait, mais ils sont maintenant bien plus intéressants.
???? : Et pourquoi ne les as-tu pas tués ? Ta puissance aurait fait un bon en avant.

Schlangan se retourna, découvrant Zak, accompagné de Xyana, la titan originelle croisée par le passé.

Schlangan : Hmf. Si tu écoutes mes conversations, tu devrais avoir entendu qu'ils ont énormément progressé. Je vais donc les laisser s'améliorer encore plus.
Zak : C'est plutôt que tu ne veux pas tuer tes anciens alliés si possible.
Schlangan : Effectivement.
Xyana : Jusqu'à quel point penses-tu qu'ils puissent s'améliorer ?
Schlangan : Bonne question. Mais j'ai moi aussi à devenir plus fort pour contrer le vieux, je n'ai pas envie de dépendre du Brahmanda.
Xyana : Et comment comptes-tu t'y prendre ?
Schlangan : Eh bien je dois m'entraîner... Mais vu que la trinité du chaos est trop faible, j'ai une idée. Je vais me battre contre vous deux.
Zak : Pardon ? Tu as perdu la tête ?
Schlangan : Ne te méprends pas, je me doute que je ne dois rien pouvoir faire contre la mystérieuse forme finale des titans. Mais honnêtement de ce que je me souviens du Royaume des Morts, je dois être bien plus fort que toi en forme astrale, Zak.
Zak : Intéressant.
Xyana : Et donc je suis censée être inclue là-dedans ?
Schlangan : Bien sûr. Il y a longtemps, tu as ramené ce sale gosse à l'ordre. Donc tu dois être plus fort que lui, mais pas tant que ça en fait.
Zak : Je vois. Ta puissance t'es montée à la tête, Schlangan.
Schlangan : Ceci n'est qu'un entraînement, bien sûr.
Zak : ...

Zak se transforma en forme astrale, et Xyana fit de même. Cetet dernière avait l'apparence d'un chien fantômatique. La trinité du chaos se replia dans un coin dans la salle rapidement. Schlangan sourit, et se transforma à son tour. Il fonça droit sur Zak, qui esquiva un coup de poing de justesse. Un éclair le frappa alors, le faisant traverser la pièce. Xyana n'eut pas le temps d'intervenir et fut projetée de la même manière.

Schlangan : Pff. Si faible que ça ? Même Yureka vaut mieux en fait ! Les titans originels sous cette forme sont en fait plus faibles que je ne le croyais !
Zak : Espèce de...
Xyana : Ne le laisse pas te provoquer. Sous cette forme il a l'avantage en puissance, on ne peut le nier. Mais bon... SHANSHUO HUOQIU.

Xyana leva une main et fit apparaître un orbe de feu, qui disparut aussitôt. Schlangan s'interrogea un court instant, puis fut emprisonné dans une boule de feu beaucoup plus grande. La boule de feu implosa alors et disparut sans laisser de traces. Mais Schlangan émergea d'un portail, y ayant échappé de justesse.

Schlangan : C'était quoi ce truc ?
Xyana : Hmm, tu avais une chance sur deux d'y échapper.
Zak : Testons autre chose alors. XUNI FENG YEPIAN.

Zak fit apparaître des lames de vent, qui disparurent subitement, pour reparaître plus loin, avant de disparaître de nouveau.

Schlangan : Nani ? C'est quoi ces attaques qui disparaissent tout le temps ?!

De justesse, Schlangan esquiva les lames qui venaient de réapparaître sur sa position. Zak et Xyana surgirent alors dans son dos, le frappant en même temps. Schlangan les repoussa toutefois avec le dôme de foudre, Tenryoku Ryurai.

Schlangan : Raté.
Zak : Dis-toi que tu as pu y échapper grâce à l'écart de puissance.
Xyana : Veux-tu vraiment continuer.
Schlangan : Oh que oui... A mon tour de vous sortir une nouvelle attaque : Je vous présente le CHAR À BIA !

Schlangan leva une main, et fit apparaître une créature étrange d'énergie du néant; il s'agissait d'une hydre à neuf têtes de méduse, chacune ayant des cornes de minotaure, mais donc les pattes étaient remplacées par des chenilles de char d'assaut. Néanmoins, les deux titans originels n'eurent pas le temps de s'interroger sur la nature de la chose. Les neufs têtes tirèrent simultanément de puissants rayons d'énergie, dans le but certain de tout dévaster. Zak et Xyana se protégèrent aussitôt avec du vent et des flammes, mais une gigantesque explosion se produisit, fracturant les murs de la pièce. Les deux titans en émergèrent, sérieusement blessés, ayant perdu leur forme astrale. Schlangan disparut alors, pour reparaître derrière eux, deux katanas en main. Une aura violette du néant se forma alors autour du corps de Zak. Mais, un instant plus tard, un coup projeta Schlangan d'un côté de la pièce et Zak de l'autre. Un golem, ressemblant à Schlangan, mais avec quelques différences, notamment deux cornes en plus, se tenait au milieu de la pièce.

Golem : J'aimerais bien savoir ce que vous faites.
Schlangan : Hmm ? Qui es-tu ?
Golem : A ton avis, Schlangan.
Schlangan : ... Probablement Githaya. C'est la première fois que je te vois transformé.
Githaya : Effectivement. Vu l'énergie dégagée je n'ai pas eu le choix. Surtout que tu as essayé de tuer Zak et Xyana.
Schlangan : ... Allons, si je n'attaque pas avec tout ce que j'ai, ça ne vaudra rien.
Githaya : Et toi, Zak ! Que comptais-tu faire à l'instant ?
Zak : ...
Githaya : Cette transformation est interdite ici, je te l'ai déjà dit.
Schlangan : Rah, j'allais enfin voir cette forme mystérieuse. Bon, puisque tu es là Githaya, je vais voir ta force un peu tiens.
Githaya : ... Très bien. Je resterai sous cette forme, cela suffira.
Schlangan : C'est vrai, tu es déjà plus fort que les deux là-bas en forme astrale.

Schlangan se pencha en avant pour frapper avec sa techniques des 0,5 secondes. Puis il s'effondra au sol, sans avoir vu quoi que ce soit, ce qui lui fit perdre sa transformation.

Schlangan : NANI ?!
Githaya : Cette technique ne fonctionnera pas contre moi, et cela crée une ouverture démentielle. Fait attention la prochaine fois.
Schlangan : ... C'est noté.
Githaya : Bon, puisque tu veux t'entraîner, je crois savoir où te trouver un adversaire.
Schlangan : Ah ?
Githaya : Je vais guider tes anciens alliés pour qu'ils aillent le trouver. Cela suffira. Ensuite, nous verrons.
Schlangan : ... Merci bien...

Peu de temps après, sur la planète Naycerl, l'ancienne équipe de Schlangan avait commencé l'entraînement. Oyaakel était toutefois songeur au vu de la bulle temporelle.

Oyaakel : Nous ne gagnerons pas beaucoup de temps avec cette bulle temporelle, tu ne peux pas faire plus ?
Shikurina : Je ne maîtrise pas suffisamment cette technique. Schlangan était le guide la dernière fois, c'était plus simple.
Oyaakel : Je vois. Mais bon, c'est déjà ça.
????? : Pas besoin de ça, j'ai mieux pour eux.

Oyaakel et Shikurina se retournèrent, découvrant Githaya. La bulle temporelle fut alors dissipée, permettant à ceux s'entraînant de voir la scène.

Shikurina : Schlangan ?
Oyaakel : Non, ce n'est pas lui.
Katerina : Je l'ai déjà vu quelque part, celui-là. Githaya, le double de Schlangan dans l'antimonde ?
Michaël : Plutôt le chef des titans, il était présent lors du combat entre Schlangan et le dieu des dieux. Mais je pensais que la planète était protégée...
Githaya : Je suis également celui qui a créé la protection de base de Naycerl, donc venir ici était facile.
Oyaakel : Pourtant j'y ai ajouté la protection de Chulbalji. Vous ne devriez pas pouvoir passer.
Githaya : De telles protections sont inefficaces contre moi. Mais rassurez-vous, je ne suis pas là pour vous faire du mal.
Katerina : Nous faire du mal ? J'aimerais bien voir ça.
Oyaakel : Surtout pas. Soyons clairs. Personne dans cet univers ne peut combattre cet individu. Personne !
Voice : Même pas les titans originels ?
Oyaakel : Non plus. C'est inutile. Mais d'ordinaire il n'intervient pas... ou uniquement pour ceux de sa race... comme Schlangan.
Githaya : Exactement. Et c'est d'ailleurs à propos de Schlangan que je suis ici.
Michaël : ... Que voulez-vous ?
Githaya : Schlangan cherche un adversaire pour s'entraîner, et il s'est mis en tête de provoquer les titans originels, donc, j'ai décidé que vous alliez lui fournir un adversaire.
Oyaakel : Comment ça ?
Githaya : Il existe quelqu'un de sa race, qui se trouve actuellement dans un Royaume spécifique, le Royaume de l'Absence.
Oyaakel : Je n'ai jamais entendu parler de ce Royaume.
Githaya : Ce n'est pas surprenant. Le Royaume de l'Absence est le revers de la médaille du Royaume de l'Infini. Tandis que le Royaume de l'Infini est lié à Jigoku/Tengoku, le Royaume de l'Absence est lié à Nehan et au Royaume du Néant.
Oyaakel : Tout cela n'a pas été détruit par la destruction du Royaume des Morts ?
Githaya : Le Royaume des Morts, lié à Tengoku, lié au Royaume du Chaos ont été détruits oui. Le Royaume de l'Infini est bloqué à cause de cela d'ailleurs. Mais le Royaume du Néant est intact, ainsi que les Royaumes liés.
Michaël : Mais quel est ce Royaume de l'Absence alors ?
Githaya : C'est un Royaume que j'ai créé avec les Ehbets associant la protection de Naycerl. Quand les Ehbets sont détruits, leurs habitants atterrissent là-bas. Tout comme le Royaume du Chaos, il faut une fréquence spécifique pour ouvrir le portail. La puissance requise n'est pas élevée par contre, de l'ordre de 15 zenos.
Yaminiga : Donc vous souhaitez que quelqu'un sorte de ce Royaume ?
Githaya : Tout à fait. Si je ne m'abuse, vous connaissez cette personne. Kagenusha, l'Haelsim qui était le maître de cette planète avant Schlangan.
Katerina : Tsk. Je me souviens de lui.
Githaya : Kagenusha a combattu encore et encore contre le Gardien du Royaume, il doit être au moins aussi forts que vous maintenant. Allez le chercher. Mais faites attention, le Gardien ne vous laissera pas passer si facilement. Sa conception fait qu'il est impossible de le vaincre seul. Allez aider Kagenusha.
Voice : Mais pourquoi nous aider à lutter contre Schlangan ?
Githaya : J'ai mes propres raisons. Si vous survivez jusqu'à la fin de cet univers, je vous les expliquerai. Mais l'heure n'est pas encore venue.

Githaya leva une main et fit apparaître un portail, similaire à celui employé autreofois par Vonon pour bloquer Schlangan avant la grande guerre des dieux.

Githaya : Par contre, je ne veux pas le grand chef des antémentaires vous accompagne. Cela serait trop facile.
Oyaakel : Je vois. Vous voulez que je ne participe pas. Mais ce n'était déjà pas mon intention. Je souhaite éviter l'implication des titans originels autant que possible.
Githaya : Vous aviez déjà compris cela, vous ne portez pas le titre de sage pour rien, et je vous en remercie. Maintenant, adieu, nous nous reverrons sans doute un jour.

Githaya disparut aussi mystérieusement qu'il était venu, laissant le groupe devant le portail.

Voice : Devrions-nous vraiment y aller ?
Michaël : Kagenusha pourrait être un allié de poids cette fois, il n'y a pas à dire.
Katerina : Alors c'est parti.
Rameerez : Je viens aussi, pour régler ça plus vite.
Yaminiga : Et moi de même.
Oyaakel : Faites attention à vous. Githaya a été très évasif sur le contenu de ce Royaume de l'Absence.
Michaël : Oui, nous serons prudents.

Le groupe entra alors dans le portail, pour découvrir ce qu'il en était, laissant le vieux sage dans ses pensées.

Oyaakel : Survivre jusqu'à la fin de l'univers... j'ai peur que ces propos ne soient plus annonciateurs d'une catastrophe que je ne le pensais...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum