Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

2 participants

Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Darkwolf Lun 23 Avr 2007 - 17:48

Chapitre 1: les quatre chevaliers noirs

Nous sommes en l’an 325, notre univers est gouverné par des seigneurs de plus en plus puissant, le chaos fait rage dans certains endroits de la galaxie. La technologie humaine est largement dépassé depuis longtemps. Nous vivons dans une ère de vaisseaux spatiaux qui sont tout aussi dangereux les uns que les autres. Malgré cela, malgré ce chaos environnant, quatre amis décident de s’unir et de s’allier, mettant ainsi leur compétences en commun.
Dans la nuit étoilée, la lune éclairait de ces rayons la foret à proximité du spatioport. Là se trouvait un stèle de granite, autour d’elle, 4 personnes, habillé tel des anciens chevaliers du moyen-âge, en armure noir. L’un d’entre eux prit la parole….

????: Il est temps pour nous de sortir de l’ombre!!!

????: Es-tu sur de toi?

????: Fais lui confiance

le chevalier qui était le plus éloigné ne prit pas la parole, regardant silencieusement la stèle, puis le premier qui c‘étais exprimé reprit la parole

??????: Merylangel tu es bien silencieuse, je croyais que tu étais sur de ton choix

Merylangel: Depuis que nous sommes partie de la planète des sages, j’ai un drôle de pressentiment, et changer de nom serait la meilleur chose a faire….

La jeune femme posa ses mots calmement et avec sérieux, les autres la regardèrent, étonné d’un tel changement de sa part, puis Fenris prit la parole:

Fenris : Pourquoi veux-tu en changer? les sages avaient décidé ton nom, tu risque de les offenser en faisant cela.

Merylangel: je suis consciente de cela, mais j’ai envie de choisir mon nom, d’être reconnue par les autres seigneurs de guerre, nos pères sont parti trop tôt pour nous apprendre cela… je me dois choisir un nom qui me fera respecter… et ca sera Darkwolf!!!

Shadow: Je suis convaincu par ta démarche

Fenris: moi aussi

Merylangel: et toi Kirby?

Kirby: si ce nom te plais, je n'y vois aucun inconvénient

Merylangel: Alors, il n’y a qu’un moyen de faire ça dans les règles de l’art!!!



Elle se retourna vers Shadow, le regardant avec son sérieux habituelle, il comprit ce qu'elle demandait, elle s'agenouilla, Shadow retira l'épée de son fourreau puis il tapa ses deux épaules:

Shadow: Toi Merylangel, membre des quatre chevaliers noirs, tu te nommeras Darkwolf pour l'éternité jusqu'à la fin de ta vie, que ce nom soit craint dans tout l'univers, relève toi chevalier Darkwolf...

elle se releva, puis elle les regarda un à un dans les yeux.

Darkwolf: Maintenant nous pouvons aller de l'avant et construire un nouvel avenir pour nous, êtes vous prêt Chevaliers de l'Apocalispes ?

Fenris, Shadow et Kirby: OUI!!!!!


Les quatre chevaliers s'enfoncèrent dans la nuit noire se dirigeant vers le spatioport ou attendaient leurs vaisseaux.


à suivre


auteur: bon j'espère que ca va leur plaire

Darkwolf: et pourquoi sa serait le contraire?

auteur: la RDL aime bien le RP de qualité

Darkwolf: tranquille c'est pas ton premier

auteur : c'est sur j'ai l'habitude des RP, mais vive les fautes


Dernière édition par Darkwolf le Lun 11 Avr 2011 - 12:55, édité 2 fois
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty Re: chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Schlangan Lun 23 Avr 2007 - 20:06

Parfait, tes RP vont me servir à bien bâtir ton personnage pour mon épisode 17 cherry

Et pour les fautes, tu en fais moins que Yureka Razz
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty Re: chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Darkwolf Lun 23 Avr 2007 - 20:11

ok mais j'ai pas finie le chapitre 1, donc tu en sera plus bientot
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty Re: chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Darkwolf Lun 23 Avr 2007 - 20:35

Descendant tranquillement la colline qui était a proximité du spatioport, un soldat arrivait en courant vers Shadow. Tenant un papier dans sa main, il reprit son souffle puis prit la parole
Soldat: seigneur Shadow, nous avons reçu le dernier rapport d'espionnage...
Shadow: et?
Soldat: très rentable seigneur
Shadow se retourna et dit autres chevaliers:
Shadow: excuser moi, mais je dois faire un peu de rendement, ma flotte de vaisseaux n’attend!!!


Shadow suivit son soldat, les autres le regardant partir. Puis il monta dans son vaisseau, celui décollant rapidement du spatioport.
Fenris :il changera donc jamais, dès qu'il y a du rendement, il y va tête baisser
Kirby: il a toujours été comme ca, on le changera pas malheureusement

Darkwolf : je pense aussi, bon je dois rentrer, j’ai pas mal de travaux a faire sur ma planète principale.

Chacun des chevaliers repartirent chez lui, mais même s'ils étaient séparé par la distance, ils savaient s'ils les autres chevaliers allaient bien. Ce don leur avait été donner par leur père à leur mort, depuis les quatre chevaliers veulent faire revivre cette empire oublier et détruit par une force inconnue....
D’ailleurs, Darkwolf faisait des recherches la dessus, pour savoir qui étais cette ennemi qui étais responsable de la chute l'ancien empire de l'apocalispe. Bien sur, comme elle était une femme, la plupart des hommes de son père avait quitté son armée. Mais elle ne perdait pas espoir dans la refondation de cet empire. Une seule chose l'inquiétais c'est que cette force inconnu reviendrait et anéantirait encore une fois le nouvel empire de l'apocalispe. Darkwolf arriva sur sa planète chacal....


auteur: dis donc tu aurais pu mettre un nom peu plus orignal pour ta planète mère non
Darkwolf: je nomme mes planètes comme je veux!
auteur: oula, on va éviter de te fâcher, je continue le rp...


Quand elle arriva sur sa planète mère, elle descendit de son vaisseau, puis elle se dirigea vers la salle de contrôle, un des soldat qui était là lui dit:
Soldat: bienvenue chez vous dame Merylangel
Darkwolf: Merylangel n'est plus, c'est Darkwolf maintenant ne l'oublie pas et dis le aux autres
Soldat a voix baisse: oula elle est de mauvais poil encore
Darkwolf: vous avez dit quelque chose
Soldat: non rien dame Darkwolf

Elle passa vite fait en revus tout les ordres a donner. Puis elle alla, enfin, dans sa bibliothèque, avant de partir, elle dit:
Darkwolf: je suis a la bibliothèque, ne me déranger seulement si c'est message important!!!
Soldat: a vos ordres


Darkwolf alla dans sa bibliothèque, afin de continuer ses recherches sur cet ennemi, elle sorti de nouveaux livres, continuant a prendre des notes sur son carnet. Pendant ce temps au quartier général des chevaliers de l'apocalispes...


Fenris: tu ne trouves pas Darkwolf fatiguée en ce moment
Kirby: non, je pense pas tu dois te faire des idées, arrête de t'inquiéter pour elle, elle plus forte que l'on pense et n'en parle pas a Shadow...
Fenris: pourquoi?
Kirby: t'a pas remarquer que plus sa va plus il s'inquiète pour elle
Fenris : pff, tu dis n'importe quoi, c'est qu'ils s'entend bien mais bon faut pas délirer...

Shadow arriva a ce moment la, fatiguer par des courses poursuites dans l'espace. Il était bien énerver.
Shadow: c'est la dernière fois que je fais confiance a cette ordinateur, il a embrouiller toute les données
Kirby: bien fait je te l'ai dit plus d'une fois de le changer, bon je dois rentrer


Kirby sortie de la salle pour ce diriger vers son vaisseau, Shadow et Fenris étaient encore la
Shadow: ….
Fenris: je voudrais te parler de quelque chose d'important
Shadow : et de quoi? Fais bref j'ai le cerveau en compote
Fenris: tu te trouve pas Darkwolf un peu fatiguer en ce moment
Shadow: c'est normal vue tout ce qu'elle accomplie ses derniers temps
Fenris: je te parle pas de ca


Shadow pris un verre et alla s'assoir
Shadow: alors soit plus précis, parce que la je te suis pas
Fenris: voilà, elle fait beaucoup de recherche ses derniers temps, sur ce qui a causer la destruction de l'empire de nos pères, elle y passe jour et nuit, bien qu'elle est chez elle, je ressens de l'épuisement.
Shadow: que veux-tu que j'y fasse? Elle a toujours été une tête de mule
Fenris: je sais mais toi, elle nous écoute plus que nous
Shadow: je sais, c'est pour ca qu'elle me renvoie balader
Fenris tout bas: comme le dis le proverbe qui aime bien châtie bien
Shadow: tu disais quoi?
Fenris: au rien d'important, va la voir, j'envoie le message...

Shadow n'eu pas le temps de dire quelque chose, que Fenris était déjà partie au centre de communication. puis il pensa:
Shadow : »pourquoi c'est toujours a moi de voire s'il elle va bien »


Fenris arriva au centre de communication, le sergent se leva et dit:
Sergent: garde a vous
Fenris: c'est bon sergent ca va pour cette fois, envoyer ce message a la planète chacal....


auteur: ca fait bien comme nom de planète dans un rp, je vous jure
Darkwolf: t'a un ennuie avec ce nom
auteur tout bas: on peut rien dire avec elle
Darkwolf: tu disais
Fenris: au vous avez finie vous deux et le rp il s'écrit pas tout seul
auteur et Darkwolf: sans commentaire....

à suivre


Dernière édition par Darkwolf le Lun 11 Avr 2011 - 13:28, édité 1 fois
Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty Re: chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Darkwolf Lun 23 Avr 2007 - 21:55

Dans les centre de communication de la base de la LCA.
Sergent: quel est le message seigneur Fenris?
Fenris: transmettez ceux ci, que le seigneur Shadow viendra rendre visite a Dame Darkwolf
Sergent: a vos ordres...


le message fut transmis vers la planète chacal, le soldat qui était au centre de communication était endormi, il fut réveiller par le bruit du signal de réception.

Soldat 1: qu'es ce que c'est que ca?
Soldat 2: un message important apparemment
Sergent : faites voir, bon répondez au centre de communication principale que nous avons bien reçu le message


De retour au centre de communication du nouvel empire, le message de réception arriva

Sergent: le message est bien arriver sur la planète chacal, seigneur Fenris
Fenris: bien je vais prévenir le seigneur Shadow, au faite que l'un de vos hommes aille au spatioport prévenir les soldats du seigneur Shadow de son départ imminent
Sergent: a vos ordres!!


Fenris retourna a la salle de repos pour annoncer a Shadow que tout était prêt pour lui( en gros son départ), il arriva mais il ne trouva personne mais un mot

Shadow: »quand tu sera revenue je serais partie voir Darkwolf, j'espère pour toi qu'elle est vraiment fatiguée, sinon tu sais ce qu'il t'attend »
Fenris pensa a ce moment là: » s'il en parle a Darkwolf je suis mal »


Le soldat du centre de communication arriva bien sur trop tard, le vaisseau de Shadow était déjà partie, puis il alla voir un mécanicien qui trainait par là et lui demanda:

Soldat du centre de communication central: euh tu sais où est le vaisseau du seigneur Shadow
Mécanicien: bah il est partie, il y a pas longtemps
Soldat du centre de communication central: quoi?
Mécanicien: bah oui, ca doit faire 5min au moins
Soldat du centre de communication central: je suis mal et moi qui devait dire au soldats du seigneur Shadow que le message a été envoyer et reçu
Mécanicien: désolée pour toi

le mécanicien retourna a ses occupations, le soldat du centre de communication central alla donc dans la salle de repos annoncer la nouvelle, mais quand il entra, il ne trouva personne non plus. Et bien sur , Fenris avait emmené avec lui le mot laisser dans la salle, puis le soldat pensa: » je suis mal »


De retour sur la planète chacal, Merylangel devenu Darkwolf a présent, continuait ses recherches sur se mystérieux fléau, bien que la fatigue s'accumulait entre ses responsabilité de dirigeant de l'empire et ses recherches sur ce fléau, elle devait continuer a montrer a ses soldats qu'elle etait forte. Un soldat frappa a sa porte

Darkwolf: c'est pour quoi?
Soldat du centre de communication: dame Darkwolf, nous avons reçu ceux ci de la part du centre de communication de notre empire

elle lu la missive, puis elle tapa du poing, le soldat fit un bond, puis elle le regarda

Soldat du centre de communication tout bas: oula je suis mal
Darkwolf: c'est pour ca que vous me déranger, prévenez moi quand il arrivera
Soldat du centre de communication: bien.... bien... madame


auteur: et vas y mollo avec tes soldats!!!
Darkwolf: mais de quoi je me mêle
auteur: quel sale caractère cette fille!!!




le vaisseau de Shadow arriva sur le spatioport de la planète chacal, il descendit de son vaisseau. Il alla voir un des gardes de Darkwolf.

Shadow: annonce de mon arriver a dame Darkwolf
Garde: a vos ordre seigneur

le garde alla a la bibliothèque
Garde: Dame Darkwolf, le seigneur Shadow est ici
Darkwolf: bien faite le entrer

Shadow entra dans la pièce, puis il se dirigea vers son bureau.

Darkwolf: apporter nous du café
Garde: a vos ordres madame
Darkwolf: alors que me veux tu? C'est rare de te voir passer comme ca au milieu de la nuit
Shadow: et bien disons que j'ai ressentie que depuis quelque temps tu accumulais la fatigue
Darkwolf: j'espère pour toi que ca viens de toi
Shadow pensa a ce moment là: » si elle savait que c'étais Fenris, ca irai mal »
puis il dit: non, je te jure que je l'ai ressentie et j'en ai parler a personne

le garde revint avec les deux cafés, Shadow prit la tasse, et s'asseya dans un fauteuil

Darkwolf: bien je te crois, tu sais très bien que je n'ai besoin de personne, j'y arriverais bien comme toujours
Shadow: c'est bien ca le problème, tu dois penser a notre empire te arrêter tes recherches sur ce fléau qui causer la perte de l'ancien empire de l'apocalispes
Darkwolf: hors de questions, tu sais très bien que je tiens plus que tout a ses recherches et je sais que je suis pas loin du but, laisse moi du temps

Shadow: désolée, mais tu ne peux faire deux choses en même temps, l'empire est plus important que tes recherche en ce moment, quand tu aura le temps tu pourra continuer, d'ailleurs j'ai regarder tes colonies, tu sais quelles sont en sous effectifs et tes mines n'en parlons pas.
Darkwolf: ok, arrête avec ca, tu as gagner, j'arrête mes recherche le temps que l'empire se reconstruise
Shadow: d'abord occupe toi de tes colonies, je te laisse loin de l'empire temps que ca va pas mieux. Tu dois bien comprendre que si l'un de nous est faible les autres le seront aussi.

Shadow eu fini de boire son café, il se leva puis partie en direction de la porte puis il dit:

Shadow: si tu a besoin d'aide tu sais que je suis là
Darkwolf: oui je sais, mais j'y arriverais seule comme d'habitude
Shadow: je préfère te voir comme ca


Shadow repartie sur son vaisseau en direction de sa planète. Darkwolf se résolue donc a abandonner ses recherches quelques temps, pour se consacrer a temps plein a ses planètes et a l'empire


fin du chapitre 1

Darkwolf
Darkwolf
Ancien du Chaos
Ancien du Chaos

Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 41
Alliance/Guilde : Ragnarok
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version) Empty Re: chapitre 1: les quatre chevaliers noirs(nouvelle version)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum