Les techniques des personnages
Page 1 sur 1
Les techniques des personnages
Voici la liste des techniques des personnages, détaillée le plus possible.
Cela va prendre beaucoup de posts, car le forum est grincheux, et ne supporte même pas toutes les techniques d'Agenusha en un seul post...
Techniques d'Agenusha
BANKAI - AGENUSHA RYURAKAI
YAMIKAI KYOSAREO
Cela va prendre beaucoup de posts, car le forum est grincheux, et ne supporte même pas toutes les techniques d'Agenusha en un seul post...
Techniques d'Agenusha
Techniques d'augmentation de puissance
BANKAI - AGENUSHA RYURAKAI
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 11
Cette technique est une technique que seuls ceux qui sont devenus Shinigamis peuvent exécuter. Tout comme le sabre de Agenusha, les sabres des Shinigamis, appelés Zanpakutos, sont vivants, et sont liés à leur propriétaire. La représentation du katana se trouve au coeur de l'âme du Shinigami et peut prendre plusieurs formes, comme un dragon pour Agenusha. Lorsque le Shinigami fait appel à son sabre, ce dernier change de forme, état appelé le Shikai. Il existe une forme plus puissante qui ne peut être développée que si le Shinigami a réussi l'épreuve que lui a imposé l'âme du katana. Dans ce cas, il peut utiliser le Bankai. Pour les Shinigamis de haut niveau, il est possible de passer directement au Bankai sans l'intermédiaire du Shikai.
Agenusha tient le katana droit, vers le haut, met son bras gauche derrière, et dit "BANKAI". Son sabre change alors de forme, pour devenir la combinaison entre une faux et un katana. Il annonce alors le nom du Bankai, "AGENUSHA RYURAKAI".
Cette technique augmente toutes les facultés d'Agenusha.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 16
Schlangan2 a découvert qu'il existait un niveau supérieur au Bankai, pouvant être atteint par les Shingamis dont le reiatsu (énergie spirituelle) dépassait de loin celui des capitaines de division. Schlangan2 ne pouvait pas l'atteindre car l'âme de son Zanpakutô avait été sérieusement endommagée. Agenusha a suivi les indications de Schlangan2 et a pu atteindre ce niveau qu'il a nommé Homenoane Bankai.
Agenusha tient cette fois-ci son sabre vers le bas, met son bras gauche derrière, et dit "HOMENOANE BANKAI". Le sabre change alors de forme, pour redevenir un katana simple. Il annonce alors le nom de ce Bankai amélioré, "SENKAA RYURAKAI". Les facultés d'Agenusha sont encore plus améliorées qu'avec un bankai ordinaire.
Agenusha n'utilise plus cette technique, car il a fini par apprendre la véritable forme au-dessus du Bankai.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Il s'agit du véritable niveau au-dessus du Bankai. Pour atteindre ce niveau, il faut posséder une deuxième âme de même type que celle du Zanpakutô du Shinigami. Le dragon Ryukamirai a accepté de devenir la deuxième âme d'Agenusha.
Agenusha prend la même pose que pour le "faux Yinkai", il tient son sabre vers le bas, mets sont bras gauche derrière, et dit "YINKAI". Un dôme de lumière l'enveloppe alors, et il réapparaît avec deux sabres en mains, de formes très étranges, comme le Bankai, mais avec une lame supplémentaire sur le dos, les deux sabres étant reliés par une chaîne. Agenusha annonce alors le nom du Yinkai "BAITENKITEKI RYUKAMIRAI". La puissance d'Agenusha est largement supérieure à celle du Bankai ou du faux Yinkai.
Par contre, Agenusha ne peut pas utiliser la Dragon Fury avec le Yinkai, celle-ci ayant été absorbée par le Bankai, dépendant ainsi de Ryurakai et non de Ryukamirai.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 13
Alors qu'il affrontait l'armée de clones de Michaël, Agenusha s'est débrouillé pour absorber l'énergie du Michaël original dans son Katana. Depuis lors, il a trouvé le moyen d'utiliser cette énergie pour augmenter sa propre puissance. En se concentrant, il parvient à extraire la puissance absorbée, et à créer une aura d'éclairs d'énergie négative, qui augmente toutes ses facultés.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 22
Depuis que Schlangan est devenu Agenusha, il possède le véritable Agenusha dans son âme. Si Schlangan est en mauvaise posture, Agenusha peut prendre le dessus et utiliser ses propres techniques par le biais du corps de Schlangan.
Agenusha peut donc récupérer l'aura noire de cette manière, et le plus souvent il la superpose à l'aura blanche pour combiner les deux et former l'aura plus puissante.
YAMIKAI KYOSAREO
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
De puis que Schlangan est devenu Agenusha, il possède le véritable Agenusha dans son âme. Si Schlangan est en mauvaise posture, Agenusha peut prendre le dessus et utiliser ses propres techniques par le biais du corps de Schlangan.
Il s'agit de la terrible aura noire de niveau deux. La puissance acquise est monstrueuse, à telle point que les simples éclairs émanant de l'aura sont dévastateurs. Seulement cette aura ne doit pas être enseignée par les dieux facilement, Tsadi avait enfreint les règles en l'enseignant au véritable Agenusha. Après la défaite de Tsadi, les dieux ont fait oublier cette technique à Agenusha, qui ne peut plus l'utiliser pour le moment.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 17
Les adversaires d'Agenusha ne cessaient d'utiliser la véritable forme de l'aura noire, Kuroi Kyoujyaku. Malgré l'énergie qu'il avait pris à Michaël, Agenusha ne pouvait pas lutter contre cette aura infernale. De ce fait, il a concentré la Dragon Fury, énergie de Michaël, à son maximum jusqu'à en inverser la polarité. De là il réussi à créer de l'énergie de type lumière, au contraire du type ténèbres habituel. À partir de là, s'est créer l'aura blanche, antithèse de l'aura noire, Shiroi Reikyoudai.
Désormais, Agenusha n'a plus besoin d'utiliser la Dragon Fury pour activer l'aura blanche. Il lui suffit juste de penser à une lumière très puissante envahissant son corps. Récemment, il s'est même rendu compte qu'il peut ajouter la puissance de la Dragon Fury à Shiroi Reikyoudai.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Il s'agit de la forme niveau deux de l'aura blanche. Le général divin Arkéari s'est amusée à donner le nom à Agenusha pendant son combat contre Tsadi. La puissance est similaire à celle de Yamikai Kyosarero, bien que les éclairs et l'aura soient blancs. Tout comme Yamikai Kyosarero, cette technique ne doit pas être enseignée librement aux mortels, et donc une fois que Tsadi fut vaincu, les dieux ont fait oublier cette technique à Agenusha, qui ne peut plus l'utiliser pour le moment.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 20
Alors que Tsadi leur barrait la route, Agenusha a eu l'idée d'ajouter la puissance de l'énergie noire de Michaël avec la Dragon Fury à la puissance de l'aura blanche, Shiroi Reijyoukai. Certes le résultat n'est pas aussi impressionnant que Harioi Reijyoukai, mais l'augmentation de puissance est conséquente tout de même. Grâce à sa plus puissante technique, Agenusha a tout de même pu faire reculer un dieu majeur.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 19
Malgré sa puissance maximale, Agenusha n'était pas de taille face au dernier clône androïde de Michaël, qui possédait la forme maximale de Kuroi Kyoujyaku, à savoir Yamikai Kyosarero. Grâce à une prémonition d'Antoine, Agenusha a appris qu'il devrait utiliser l'aura blanche et l'aura noire en même temps pour terrasser son adversaire. Katerina possédant désormais Kuroi Kyoujyaku, elle lui a transmise, ce qui a créé une fusion des deux auras, un mélange entre l'élément ténèbres et l'élément lumière, l'aura appelée Harioi Reijyoukai. L'augmentation de puissance est incomparable à Kuroi Kyoujyaku ou Shiroi Reikyoudai seuls.
Agenusha n'est pas encore capable d'utiliser cette aura à volonté. Il a besoin de l'aide de quelqu'un maîtrisant Kuroi Kyoujyaku. Nagori, le boss créé à partir des mémoires d'Agenusha et son équipe possédait les deux auras, et était parfaitement capable de créer Harioi Reijyoukai. Grâce à l'aide du véritable Agenusha, Agenusha récupère assez aisément l'aura noire de nos jours.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Tsadi est un dieu majeur et par conséquent bien plus fort qu'un mortel. Agenusha lui faisait face avec l'aura blanche de niveau deux. Or, le véritable Agenusha scellé pouvait transmettre l'aura noire de niveau deux. Agenusha a donc combiné les deux auras pour créer la version niveau deux de l'aura mixte, Harioi Reijyoukai. Un seul dieu maîtrise cette nouvelle aura, Hiramikai Kyoharenai, il s'agit du général divin Arkéari. La puissance dégagée par cette aura n'est comparable à aucune autre. Si Agenusha l'avait par exemple activée dans sa base, celle-ci aurait été totalement détruite.
Bien sûr, puisque les dieux ont fait oublier Yamikai Kyosarero et Hikarikai Hateshinai à Agenusha, il ne peut plus utiliser cette aura monstrueuse pour le moment.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 19
Dans les temps anciens, le clan du dragon avait forgé une armure très particulière qui avait pour nom Teiji Ryuujin. L'ancêtre d'Agenusha, Nagnalchs, a reçu cette armure lorsqu'il s'est joint à Leahcim, Eciov et Aniretak pour combattre Zestar. Au moment où Zestar a été scellé par la technique Releeshan, Nagnalchs a enfermé une partie de l'esprit de Zestar dans cette armure. Cette armure a été enfermée sur une planète afin de garder Zestar scellé à tout jamais.
Lorsque Zestar s'est finalement libéré, il a récupéré une bonne partie de sa puissance, mais il lui manquait alors la dernière partie de son esprit qui se trouvait dans l'armure. Rashi'k, le maître des dragons, appartenant donc au clan du dragon, savait où était enfermée l'armure. Mais Rashi'k s'est finalement rangé du côté de Zestar et lui a donné l'armure.
Lorsque le dernier clône de Michaël a presque tué Zestar, ce dernier a décidé de redonner l'armure à Agenusha, car de toute façon Zestar n'a plus besoin de l'armure puisqu'il a déjà recouvré sa force initiale.
En se concentrant et en disant à haute voix le nom de l'armure, Agenusha peut activer le pouvoir caché de celle-ci. L'armure change de forme pour ressembler à une armure de dragon. Elle synchronise alors sa puissance avec Agenusha qui devient alors beaucoup plus fort.
Dernière édition par Agenusha le Jeu 26 Juin 2008 - 15:51, édité 10 fois
Re: Les techniques des personnages
Techniques de Schlangan
HADÔ NO ICHI - SHIYÔ
AME NO RYUUJIN WO SENKUROKAMISEN
Techniques offensives
HADÔ NO ICHI - SHIYÔ
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 20
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau un.
Agenusha pointe du doigt un adversaire et envoie une faible dose d'énergie servant à repousser ce dernier.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 15
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau quatre.
Agenusha montre du doigt un adversaire et lance un rayon assez puissant qui a la capacité de transpercer son ennemi.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 15
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau trente et un.
Agenusha concentre son énergie dans une main et va produire une boule de feu rouge, qu'il lancera sur l'ennemi.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 15
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau trente-trois.
Agenusha ouvre sa main et tend son bras vers l'ennemi, puis va lancer un puisant rayon d'énergie condensée, cette énergie pouvant être assimilée soit à des flammes bleues soit à de l'électricité selon la quantité d'énergie utilisée.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 18
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau cinquante-quatre.
Agenusha peut se servir du katana pour lancer cette technique, de l'énergie concentrée est envoyée sous forme de petite lame d'énergie, qui a la capacité de carboniser ce qu'elle touche.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 15
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau soixante-trois.
En concentrant son énergie dans un bras et en tendant son bras vers l'ennemi en gardant le poing fermé, Agenusha propulse un puissant rayon de flammes, qui en frottant l'air produisent également de l'électricité.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 20
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau soixante-treize.
Cette technique est similaire à Sôkatsui, mais en plus puissante. Agenusha ouvre ses deux mains vers l'ennemi et rapproche ses bras, pour envoyer un rayon d'énergie très puissant (soit des flammes bleues, soit de l'électricité comme Sôkatsui) vers sa cible.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 13
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de destruction de niveau quatre-vingt-dix.
Agenusha fait apparaître une petite boule noire dans sa main qu'il lance sur l'ennemi. De là se crée une boîte noire gigantesque qui emprisonne l'ennemi. Puis des lames d'énergie se forment et viennent transpercer la boîte. Les dégâts sont importants.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 16
Cette technique appartient initialement au clan des dragons, sous le nom de Ryurai. Agenusha a copié cette technique et modifié le nom afin de se l'approprier. La technique qu'il a créé est plus rapide que l'originale.
Pour lancer cette technique, Agenusha pointe l'index et le majeur sur la cible et envoie de l'énergie condensée sous forme d'électricité.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 18
Alors qu'il affrontait deux adversaires en même temps, Ichi-Ran et Ni-Ran, Agenusha a eu l'idée de créer une technique pouvant frapper les deux. Pour cela, il augmente la puissance qu'il attribue habituellement à Dragon Thunder. De ce fait, l'énergie ne reste pas dans le corps de la cible, mais continue à frapper les cibles les plus proches.
Un mystère plane cependant sur cette technique. Elle a souvent la possibilité de ne frapper que les ennemis, ce qui a d'ailleurs tendance à énerver les alliés d'Agenusha lorsque leur adversaire se fait mettre au tapis par ce coup. Certains disent qu'Agenusha le fait exprès, mais lui proteste en disant que la trajectoire de sa technique n'est définie que par l'auteur. Quelle est la vérité sur cette technique ? Affaire à suivre...
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 24
Ensokai, le dragon du chaos, a appris cette technique à Agenusha. Cela crée un dôme d'électricité autour de l'utilisateur, qui paralyse quiconque le touche. Puis le dôme éclate, projetant tous ceux à portée. Cette technique peut être utile pour échapper à un coup de grâce par exemple.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 16
Cette technique d'énergie est basée sur l'élément du feu. C'est une technique qui a été créée par le clan du dragon. Elle consiste à former du feu en faisant se condenser les particules d'énergie. Puis, le feu prend la forme d'un dragon chinois, et ce dernier est lancé sur l'ennemi. Agenusha a appris également que le dragon de feu pouvait tourner autour de l'utilisateur, lui octroyant une défense. La puissance de la technique peut évoluer en multipliant les dragons, le nom change alors, RYUKAA pour un dragon, FUTSURYUKAA pour deux, MIRYUKAA pour trois, YORYUKAA pour quatre, ITSURYUKAA pour cinq, MUIRYUKAA pour six, NANORYUKAA pour sept, YOURYUKAA pour huit, KOKONORYUKAA pour neuf, et enfin TOORYUKAA pour dix, le niveau le plus puissant.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Cette technique du clan du dragon consiste à lancer une vague de feu vers l'ennemi, la puissance de cette technique étant similaire à Itsuryukaa, les cinq dragons de feu. L'effet est tout de même assez impressionnant. Agenusha fléchit les jambes et place les deux paumes en avant pour la lancer.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 11
Cette technique a longtemps été celle la plus utilisée par Agenusha. Ragnarok représente la destruction en mythologie celtique. De ce fait, Agenusha a créé une technique portant ce nom, qu'il a également attribué au nom de son alliance.
Agenusha utilise habituellement cette technique avec son katana, auquel cas il met le katana horizontalement devant lui, concentre son énergie dedans, et donne un coup vertical qui engendre un rayon d'énergie bleuté qui fonce vers sa cible. S'il n'a pas son Katana, Agenusha écarte les deux bras, puis après avoir chargé son énergie, il les rabat de manière à croiser ses mains et envoie le rayon.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 17
Acquérant de plus en plus de puissance, Agenusha s'est finalement rendu compte que sa technique Ragnarok ne lui consommait plus que très peu d'énergie. Il a alors décidé de créer une version plus puissante, requérant plus d'énergie, mais bien plus dévastatrice.
En regardant Agenusha, il n'est possible de distinguer la différence entre Ragnarok et Saishi Ragnarok qu'au niveau du temps de préparation de la technique, bien que la différence soit minime. Par contre celui qui subit la technique le ressens bien au niveau de la puissance !
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Depuis que Schlangan est devenu Agenusha, il possède le véritable Agenusha dans son âme. Si Schlangan est en mauvaise posture, Agenusha peut prendre le dessus et utiliser ses propres techniques par le biais du corps de Schlangan.
La technique Kurokamisen est très puissante, il s'agit d'une petite boule d'énergie négative qui va exploser une fois sa cible atteinte. Si elle est dirigée vers le noyau d'une planète, la planète peut être facilement détruite. Cette technique est lancée à une main.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 24
Depuis que Schlangan est devenu Agenusha, il possède le véritable Agenusha dans son âme. Si Schlangan est en mauvaise posture, Agenusha peut prendre le dessus et utiliser ses propres techniques par le biais du corps de Schlangan.
La technique Shikurokamisen est la forme évoluée de Kurokamisen, il s'agit d'une boule d'énergie négative assez importante qui va exploser une fois sa cible atteinte. Si elle est dirigée vers le noyau d'une planète, la planète peut être facilement détruite. Cette technique est lancée à deux mains.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 17
Après avoir réussi à créer l'aura blanche Shiroi Reikyoudai, Agenusha a eu l'idée de combiner la puissance de l'aura blanche à sa plus puissante attaque qu'il avait, à savoir Saishi Ragnarok. Le premier essai ne fut pas trop concluant, bien qu'il permit de faire disparaître le véritale Agenusha, la puissance était bien plus faible que ce qu'il peut produire désormais avec cette attaque.
Au moment où Agenusha se concentre pour lancer Saishiro Kaimetsu, il prend la même posture que pour lancer Saishi Ragnarok, mais l'aura blanche vient s'enrouler autour du katana ou des bras d'Agenusha et la technique lancée n'est plus bleutée, mais d'un blanc très lumineux. Agenusha peut maintenant envoyer l'énergie de l'aura blanche dans la technique sans même avoir à activer l'aura.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Il s'agit d'une des plus puissantes techniques du clan du dragon. En se concentrant, Agenusha crée une boule de feu entre ses mains, qu'il met au dessus de sa tête. La boule de feu grossit alors de manière importante, et Agenusha la lance dans le ciel. Une fois arrivée à bonne hauteur, Agenusha stoppe la boule de feu en ouvrant en grand l'une des mains. Lorsqu'il la referme brusquement, la boule de feu se scinde en une multitude de petites boules de feu qui vont s'écraser dans la direction où Agenusha rabat son bras. Agenusha peut les diriger tant qu'il garde son poing fermé. Les boules de feu prisent séparément ne sont pas très puissantes, mais toutes réunies les dégâts occasionnés sont énormes, presque égaux à Saishiryuujinka.
AME NO RYUUJIN WO SENKUROKAMISEN
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 24
Lorsque le véritable Agenusha remplaçait Agenusha qui était inconscient, il a combiné l'aura noire avec Ame No Ryuujin No Nagareboshi. La boule de feu est alors cerclée d'éclairs noirs, et ce sont des boules d'antimatières qui pleuvent sur l'ennemi, chaque boule ayant 25% de la puissance de Kurokamisen. Les dégâts finaux sont donc largement supérieurs.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 19
Il s'agit de l'une des plus puissante technique offensive d'Agenusha. Depuis que Zestar lui a donné l'armure que possédait l'ancêtre d'Agenusha, Nagnalchs, il est capable d'exploiter la force cachée de cette armure qui a été créée par le clan du dragon. En effet, en appelant le nom de l'armure, Teiji Ryuujin, l'armure se transforme et augmente la puissance d'Agenusha. Et en puisant ce pouvoir pour l'ajouter à Saishi Ragnarok (voire à Saishiro Kaimetsu si l'aura blanche est activée), il crée une technique d'une puissance incomparable à ses autres techniques.
La posture reste toujours la même, mais en fait la température autour d'Agenusha augmente fortement pendant qu'il puise le pouvoir de l'armure. L'attaque qui lance sera alors rouge flammes, éventuellement accompagnée d'éclairs blancs très lumineux si Shiroi Reikyoudai est activée. Hormis les dieux, personne n'a encore résisté à cette effroyable technique.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 22
Il s'agit de la plus puissante des techniques du clan du dragon. Agenusha crée deux boules de feu qui se développent pour former un dragon et un phénix, tous deux de flammes. Les deux fusionnent alors pour former une boule de feu gigantesque qui va s'écraser sur la cible, tel un météore. La puissance de cette attaque surpasse celle de Saishiryuujinka. Si la puissance est mal dosée, la planète peut aussi être détruite par cette technique.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 24
Depuis qu'Agenusha utilise la technique de synchronisation, Dôkishiki, il a créé cette technique. Agenusha prépare la technique Saishiryuujinka, et son "ombre" crée la technique des dix dragons de feu, Tooryukaa. Ensuite, il assemble les deux techniques, pour créer Jûbairyuujinka. Chacun des dragons de feu possède en lui la puissance de Saishiryuujinka. De plus "l'ombre" a la capacité de contrôler la trajectoire des dragons si bien que l'esquiver est très difficile. Cette technique est pour le moment la plus puissante technique d'Agenusha.
Dernière édition par Agenusha le Jeu 26 Juin 2008 - 16:00, édité 1 fois
Re: Les techniques des personnages
Techniques de Schlangan
BAKUDÔ NO ICHI - SAI
RELEESHAN
Techniques de sceaux et défenses
BAKUDÔ NO ICHI - SAI
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 18
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de liaison (ou d'emprisonnement) de niveau un.
Cette technique est très faible. Agenusha pointe du doigt un ennemi, et de l'énergie va attacher les bras de la cible dans son dos.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 17
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de liaison (ou d'emprisonnement) de niveau soixante-et-un.
On montrant l'ennemi avec l'index et le majeur, Agenusha crée de l'énergie qui va se disperser en six. Ces six portions d'énergie vont venir se regrouper sur l'ennemi, formant ainsi six pétales d'énergie, ce qui immobilise l'ennemi.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 17
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de liaison (ou d'emprisonnement) de niveau soixante-quinze.
Agenusha place ses deux mains l'une sur l'autre, et crée cinq boules d'énergie. Ces boules d'énergie vont se positionner au-dessus de l'ennemi, et se transformer en piliers d'énergie, qui vont s'abattre sur la cible pour l'immobiliser.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de liaison (ou d'emprisonnement) de niveau quatre-vingt-un.
Agenusha pointe deux doigt vers l'avant, sans même avoir à tendre le bras, et un bouclier d'énergie se forme devant lui. Ce sort est suffisant pour bloquer les techniques de Hadô de niveau inférieur à 90.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 20
Technique qui est apprise par les Shinigamis, il s'agit du sort de liaison (ou d'emprisonnement) de niveau quatre-vingt-dix-neuf.
Cette technique se déroule en plusieurs phases. Tout d'abord, Agenusha pointe l'index et le majeur vers l'ennemi, pour lui attacher les bras comme avec Sai, mais de manière bien plus puissante. Ensuite, Agenusha plaque ses deux paumes sur le sol, et enclenche la phase appelée Shiryuu, de l'énergie vient se former tout autour de l'adversaire pour l'immobiliser. En se condensant, l'énergie ressemble à du papier. Ensuite, Agenusha change l'orientation de ses paumes sur le sol et active la phase Hyakurensan, où des couteaux d'énergie se forment et viennent transpercer la cible de toute part. Puis enfin, Agenusha joint les mains devant lui et active la dernière partie, Bankin Taihou, où de l'énergie se condense pour former un gigantesque bloc d'énergie qui va s'abattre sur l'ennemi.
Cependant si la première phase échoue, à savoir l'immobilisation des bras, il est impossible de continuer cette technique.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 16
En se servant de l'énergie obtenue quand il a absorbé l'énergie de l'aura noire de Michaël par son sabre, Agenusha peut concentrer l'énergie négative et la condenser en un point, ce qui crée une brèche dimensionnelle, lui permettant de changer de dimension. En se concentrant sur un endroit qu'il connaît, Agenusha peut choisir entre quoi et quoi il veut former la brèche. Mais il est impossible d'ouvrir une brèche pour se téléporter au delà de 100 mètres.
Par contre la brèche peut servir à retourner une technique contre son expéditeur ; il suffit d'ouvrir une brèche devant la technique lancée, et derrière l'expéditeur pour que la technique soit "téléportée" derrière lui.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 18
C'est une technique qui avait été créée par le clan du dragon pour immobiliser les démons afin de les sceller ensuite. Agenusha a repris cette technique afin de pouvoir paralyser ses adversaires. Il n'était pas encore devenu Shinigami à cette époque, et donc il ne connaissait pas les sorts d'emprisonnement.
Agenusha va se débrouiller pour placer cinq doses d'énergie de manière à former un pentagramme. Puis, il va lancer la même dose d'énergie vers le centre du pentagramme. Tout ce qui se trouvera dans la zone formée par le pentagramme sera immobilisé. C'est une technique très efficace, mais qui est difficile à préparer lorsque l'on est seul.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Cette technique du clan du dragon permet de créer une illusion de son propre corps, pour leurrer l'ennemi. L'illusion n'a aucune consistance et on ne peut que passer au travers. Elle disparaît assez rapidement. Pour la créer il faut faire un déplacement rapide dans les quatre directions principales autour de l'endroit où l'on veut créer l'illusion.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 21
Cette technique du clan du dragon permet de créer un filet de flammes pour entraver les mouvements de son adversaire. Agenusha envoie un rayon de feu avec deux doigts, et le rayon se scinde en filet de flammes.
RELEESHAN
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 16
Ce sceau fait partie des cinq sceaux divins existants. Ce sceau avait été enseigné par les dieux à un peuple vivant sur une île nommée Releeshan. Le nom original du sceau est KANKIN WO MITOMEIN. Les habitants de l'île ont donné à cette technique le nom de leur île, Releeshan. Depuis, ce sceau est connu sous ce nom, et même les dieux actuels l'appellent ainsi.
Agenusha s'est retrouvé sur cette île à une époque, lorsqu'il voyageait, et a pu apprendre ce sceau, grâce à un des derniers descendants de ce peuple.
Ce sceau a pour fonction première d'enfermer un être vivant dans son propre corps, en le scellant, afin qu'il ne nuise plus. Si l'être à sceller est trop puissant pour celui qui veut le sceller, il est possible de diviser l'âme du scellé en plusieurs parties et de l'envoyer dans divers endroits. Il est également possible de sceller la cible dans un objet inanimé.
Mais Agenusha a découvert que ce sceau pouvait également annuler une technique utilisée par l'adversaire, notamment dans le combat contre Zestar. Lorsqu'il était sur la planète Jigoku, Agenusha a également pu briser l'aura noire de Zinyr de cette manière.
Afin de lancer ce sceau, Agenusha se concentre et fait apparaître des runes d'énergie. Puis ces runes s'assemblent en un rayon et foncent vers la cible. Une fois que le rayon a touché la cible, les runes se détachent et d'autres se forment, pour englober totalement la cible, qui se voit alors transformer en énergie et scellé à l'endroit voulu.
Cependant, si l'énergie de celui qui utilise Releeshan est trop faible, celui qui commence à se faire emprisonner peut se débarrasser des runes avant d'être transformé en énergie et scellé.
- Spoiler:
- Première utilisation : Episode 24
Depuis qu'Agenusha a scellé le premier Agenusha, qui désormais sera appelé Ageminou, il a trouvé un moyen de profiter au maximum de la puissance de ce dernier. Cette technique permet de synchroniser leurs deux puissances.
L'ombre d'Agenusha se déforme et forme en partie le corps de l'Agenusha original. Agenusha a donc en quelque sorte quatre bras, quatre ailes, et deux têtes. De cette manière, il n'a aucun angle mort.
On pourrait croire que cette technique défie les lois de l'optique, mais pourtant Agenusha a toujours une ombre même avec cette technique. La création ne serait-elle qu'un simple effet d'optique justement ?
Dernière édition par Agenusha le Jeu 26 Juin 2008 - 15:50, édité 2 fois
Re: Les techniques des personnages
Techniques de Schlangan2
Schlangan2 est en fait Schlangan dans une autre dimension. Il possède donc les même techniques que Schlangan, hormis celles que Schlangan a découvert après la disparition de Schlangan2.
Schlangan2 ne possède pas les techniques suivantes :
- HOMENOANE BANKAI - SENKAA RYURAKAI
- SHIROI REIKYOUDAI
- HARIOI REIJYOUKAI
- YOWAMARU HARIOI REIJYOUKAI
- TEIJI RYUUJIN
- RENSA DRAGON THUNDER
- SAISHI RAGNAROK
- SAISHIRO KAIMETSU
- SAISHIRYUUJINKA
Le bankai, de Schlangan2, se dit BANKAI - NIAGENUSHA RYURAKAI, car il possède deux katanas. A part ça l'effet et le même. Mais bien sûr, puisque les deux katanas se transforment, la puissance augmente plus fortement.
Schlangan2 est en fait Schlangan dans une autre dimension. Il possède donc les même techniques que Schlangan, hormis celles que Schlangan a découvert après la disparition de Schlangan2.
Schlangan2 ne possède pas les techniques suivantes :
- HOMENOANE BANKAI - SENKAA RYURAKAI
- SHIROI REIKYOUDAI
- HARIOI REIJYOUKAI
- YOWAMARU HARIOI REIJYOUKAI
- TEIJI RYUUJIN
- RENSA DRAGON THUNDER
- SAISHI RAGNAROK
- SAISHIRO KAIMETSU
- SAISHIRYUUJINKA
Le bankai, de Schlangan2, se dit BANKAI - NIAGENUSHA RYURAKAI, car il possède deux katanas. A part ça l'effet et le même. Mais bien sûr, puisque les deux katanas se transforment, la puissance augmente plus fortement.
Re: Les techniques des personnages
Techniques de Katerina
KUROI KYOUJYAKU
Techniques d'Antoine
PRESCIENCE
Techniques de Mathias
ANTISCIENCE
Techniques de Voice
INCONSCIENCE
KUROI KYOUJYAKU
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 17
Kuroi Kyoujyaku est la véritable forme de l'aura noire que possède Michaël. Alors que le dieu majeur Tsadi avait laissé des cristaux de puissance pour Zestar et Zinyr, ce sont Katerina et Michaël qui les ont trouvé. Depuis lors, Katerina est capable de faire appel à l'aura noire.
Il faut penser à de l'énergie négative et visualiser une forme noire pour pouvoir activer Kuroi Kyoujyaku à son plein potentiel.
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 15
En permettant à Zestar de recouvrer deux parties de son esprit simultanément, Katerina ne pouvait plus diriger son propre corps. Cependant elle pouvait savoir ce que faisait Zestar, notamment la technique Kuroshine.
Katerina croise les bras devant elle en se concentrant, puis envoie un rayon d'énergie noire en décroisant brusquement ses bras. Cette attaque est équivalente à la technique Ragnarok de Schlangan en terme de puissance.
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 17
À la base, l'énergie de Katerina est orientée lumière. Mais pendant que Zestar la contrôlait son énergie est devenue ténèbres. Quant l'énergie négative que Zestar avait laissé, énergie devenue Angelica, Katerina a recouvré son énergie positive, et a reproduit les mêmes mouvement que pour Kuroshine, mais avec de l'énergie positive, donnant naissance à Shiroshine.
Katerina croise les bras dans le sens opposé au croisement utilisé pour lancer Kuroshine, pour envoyer un rayon d'énergie blanche égale à Kuroshine au niveau puissance.
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 17
Puisqu'elle a recouvré son énergie positive, et puisqu'elle est toujours capable d'utiliser Kuroshine, Katerina a décidé de se servir de l'énergie résiduelle laissée par le lancement des deux techniques opposées, Kuroshine et Shiroshine.
Cette technique se déroule en cinq phases.
- Tout d'abord Katerina produit de l'énergie négative par le biais de KUROSHINE
- Ensuite elle produit de l'énergie positive à l'aide de SHIROSHINE
- Puis elle rassemble les particules d'énergies positive et négative en une seule boule qu'elle nomme SEIKISHINE. Cette boule est assez instable et l'opposition entre les deux énergies en fait une énergie très lente.
- Seulement puisque l'énergie négative a la possibilité de faire changer de dimension, Katerina a réussi à occasionner une micro brèche spatiale qui lui permet de téléporter la boule à proximité de son ennemi. Elle nomme cette téléportation KAKUREI.
- Ensuite, elle relâche l'énergie qu'elle utilisait pour contenir la boule instable qui explose alors, phase qu'elle appelle BAKUHAN.
Cette technique est très puissante, mais Katerina a compris qu'en utilisant d'autres forme d'énergies positive et négative, elle devrait pouvoir faire la même chose.
Techniques d'Antoine
PRESCIENCE
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 19
Avant de mourir, Archéa a transféré une partie de son énergie aux membres de l'équipe de Schlangan, leur octroyant ainsi différents pouvoirs. Antoine a reçu cette capacité nommée PRESCIENCE.
Antoine ne contrôle pas ce pouvoir. Il s'agit de flashs qu'il reçoit tout à coup sans aucun signe annonciateur. Ces flashs annoncent un futur probable, si bien qu'il est possible de le changer, et donc par exemple d'éviter un danger.
Techniques de Mathias
ANTISCIENCE
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 19
Avant de mourir, Archéa a transféré une partie de son énergie aux membres de l'équipe de Schlangan, leur octroyant ainsi différents pouvoirs. Mathias a reçu cette capacité nommée ANTISCIENCE.
Mathias ne contrôle pas ce pouvoir, qui consiste à créer un phénomène aléatoire selon ce qu'il dit. Il se peut qu'il ne se passe rien, mais les effets aléatoires peuvent aller jusqu'à téléporter l'équipe entière. C'est à cause de cette technique que Mathias est le plus souvent bâillonné.
Techniques de Voice
INCONSCIENCE
- Spoiler:
- Première apparition : Episode 19
Avant de mourir, Archéa a transféré une partie de son énergie aux membres de l'équipe de Schlangan, leur octroyant ainsi différents pouvoirs. Voice a reçu cette capacité nommée INCONSCIENCE.
Cette capacité ne s'active que lorsque Voice est inconscient. Il se relève alors, comme un somnambule, mais sa puissance est extrêmement accrue. Pour des êtres normaux, Voice paraît invincible dans cet état. Non seulement ses réflexes sont extrêmement accrus, mais en plus il connaît d'instinct le point faible se son adversaire. Par contre, Voice ne se souvient pas de ce qu'il a fait lorsqu'il se réveille.
Sujets similaires
» les techniques utilisées
» Les personnages de cette histoire
» Chapitre 174 - Différences techniques
» Chapitre 87 - Les techniques du clan du dragon
» les techniques change aussi 3000 ans plus tard
» Les personnages de cette histoire
» Chapitre 174 - Différences techniques
» Chapitre 87 - Les techniques du clan du dragon
» les techniques change aussi 3000 ans plus tard
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum