Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles

Aller en bas

URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles Empty URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles

Message  Le Rat qui rit Mer 26 Mar 2008 - 21:21

Le temps était gris sur Shandora, le rat faisait les 100 pas autour de son bureau….
Il attendait visiblement quelqu’un….
Lucien son bras droit, entra alors dans le bureau, sans frapper, comme à son habitude…
Le rat, pris par surprise, dégaina son katana , et le pointa dans la direction du nouveau venu….

Lucien : et, c’est que moi pauvre niouk, va pas m’égorger….
Le rat : tu ne peut t’en prendre qu’a toi, j’ai cru qu’on m’attaquait par surprise… Tu désirai…
Lucien : en fait c’est Eric, il m’a demander de venir au sujet de Mira….
Le rat : et toi, tu a accepter ?
Lucien : ben il a prit ma corvée de ménage de demain en échange…
Le rat : pour que tu branle rien ? Ca va pas non ! Pour la peine tu nettoieras mon croiseur perso….
Lucien : bas c’était bien a peine, je me casse…
Le rat : attend ! Il voulait quoi ?
Lucien : il trouvait bizarre la façon dont tu a agit en emmenant Mira ici, il se demandait si tu lui cachai pas des choses…. Ce qui est vrai entre nous….
Le rat : je lui en parlerait une fois que j’aurais reçu quelqu’un….
Lucien : ok, je vais faire le ménage maintenant, ça m’occupera…
Le rat : il va pleuvoir….

Pendant ce temps, sur une planète nommée Releeshan....

Michaël : Mais non c'est injuste !
Voice : C'est clair c'est de la triche !
Antoine : Mais je....
Schlangan : Il n'y a pas de mais je ! Tu viens de nous dire que tu as gagné la partie de cartes hier parce que tu as eu une vision de mes cartes ?!!! Tu te fiches de moi !
Antoine : Mais..... Les visions apparaissent toutes seules.... je n'y peux....
Schlangan : Je proteste et....
Mathias : La probabilité qu'Antoine ait utilisé volontairement ses visions pour tricher est inférieure à 10%, et donc de ce fait nous pouvons....
Schlangan : URUSEI !!!

Alors que Schlangan venait de faire taire Mathias, un oiseau apparut au milieu de la pièce et se transforma en fleur et disparut.

Schlangan : C'était quoi ça ?
Katerina : Un des phénomènes de Mathias sans doute...

Tout à coup, Shikurina débarqua dans la pièce.

Shikurina : Vous en faites du bruit.... Que se passe-t-il ?
Schlangan : Hmm ? Non rien t’occupe.... On s'ennuie....
Shikurina : Je vois.
Schlangan : Depuis que ta course s'est finie, on a plus rien à faire, c'est d'un ennui....
Shikurina : Tu veux refaire la course ?
Schlangan : Heu.... Non ça ira merci...
Mathias : J'ai trouvé ! Nous n'avons qu'à aller explorer une planète quelconque, ça nous fera passer le temps, nous trouverons biens quelque chose qui pourrait peut être nous donner une espérance de choix de...
Schlangan : URUSEI !!!!

Mais cette fois-ci, le décor autour de l'équipe commença à se déformer, et changea d'apparenc pour redevenir net et distinct. Le décor était celui d'une base, mais pas celle de Releeshan.

Schlangan : Il vient de se passer quoi là ?
Katerina : Je crois que nous avons été téléportés par Mathias.
Schlangan sortit un bâillon et bâillonna Mathias afin que rien d'autre ne se produise.


Il était visiblement dans une vaste pièce dans laquelle était disposé des grandes tables cernées de bancs

Voix Off : alerte, intrus dans le réfectoire !
Michaël : Réfectoire ? Cool on va pouvoir manger !
Antoine : Je doute que... mais ça me rappelle quelque chose.

De son coté le rat avait arrêter de faire les 100 pas avait a nouveau dégainer son katana, et lança un appelle via son interphone.

Le rat : Lucien, et Eric, rendez vous immédiatement au réfectoire

Lucien laissa en plan le ménage qu'il venait de commencer, grommelant, a son habitude et se dirigea tranquillement vers le réfectoire, sans se presser
Eric, lui quitta le pc sur lequel il était et se dirigea précipitamment vers le réfectoire
Les Issue avait été bloquées, et les hommes arrivaient de partout afin de sécuriser la zone

Schlangan : Voilà le comité d'accueil....
Mathias : Hmmm hmmm hmmm
Antoine : Je crois qu'il veut dire quelque chose....
Schlangan : On s'en fiche... Hé les gars ! On est où là ?
Katerina : Ils ne vont quand même pas répondre....
Schlangan : Pfff je pouvais essayer quand même...

Le rat arriva alors devant la porte, presque aussitôt rejoint par Eric

Michaël : Bon j'ai faim je vais chercher à manger
Schlangan : Reste la imbécile. Je vais chercher le chef de cette base
Le rat : ou est Lucien?
Eric : a la bourre comme d'habitude
Le rat : (s’adressant a l'un des homme qui surveillait la porte) y'en a il un qui est sortit, ou qui a dis quelque chose?
Garde : ils parlaient de manger
Le rat : on aurait affaire a des voleur de nourriture ! Ca ne va pas se passer comme ça!

Schlangan s'avança vers la porte hautement surveillée.

Katerina : Mais attend, je veux venir aussi !
Schlangan : Quoi ? Mais pourquoi faire ? Je n'y vais pas pour tout casser...
Katerina : Je te rappelle que j'étais la porte parole civile sur ta planète je connais la diplomatie
Schlangan : .... C'est justement ça qui m'inquiète...
Eric : apparemment ils veulent employer la voie diplomatique
Le rat : les voies me disent quelques chose. Et Lucien est pas encore la pour me rappeler de qui.
Eric : on fait quoi?
Le rat : ça peut être quelqu'un qui imite des voie…
Schlangan : Katerina tu restes la c'est tout. Moi je sors.

Schlangan s'avança vers la porte et la poussa. Un craquement sourd se fit entendre, et la porte lui resta dans la main.

Schlangan : Tiens ? C'était verrouillé ? Bah tant pis.

Sans se retourner vers le comité d'accueil, Schlangan remis tant bien que mal la porte à sa place.
Le rat resta de marbre devant cette apparition plus qu'étonnante
Lucien arriva alors

Lucien : a tient schlangan que nous vaut l'honneur de votre visite?
Schlangan : Hmmm ? T'es qui toi ?

Puis Schlangan regarda un peu plus à gauche et vit le Rat. Schlangan se dit qu'il avait déjà vu ce rat quelque part et finit par tilter.

Schlangan : Mais c'est Dreethero ? Qu'est-ce que tu fais là ? Où plutôt où sommes nous ?
Le rat : je t'ai déjà dis 10 fois de pas m'appeler comme ça. Vous êtes actuellement dans le réfectoire de ma base, et j'aimerai avoir des explications sur votre présence ici
Eric : quoi? Tu
Le rat : silence.
Schlangan : Donc on est dans ta base.... MATHIAS ! Ramène toi !

Mathias le bâillonné sortit lui aussi par la porte désormais cassée

Schlangan : Ce phénomène nous a téléporté ici car ses phrases ont des effets spéciaux maintenant !
MAthias : Hmm hmm hmmh mmm
Schlangan : Non tu ne diras rien !
Le rat : voila qui est intéressant.
Antoine : Ah j'ai eu une vision !
Schlangan : Ah bon ? Il va pleuvoir c'est ça ?
Antoine : Hein ? Heu non, nous allons voir une femme...
Schlangan : Huh ? Et alors ?
Katerina : Encore une vision inutile...
Schlangan : Comme d'hab...
Antoine : Ah ! Voilà pourquoi ça me disait quelque chose, dit Antoine en remarquant le rat, nous sommes chez le rat !
Schlangan : C'est maintenant que tu tiltes ?
Le rat : de plus en plus intéressant. Je pensait pas qu'une telle réunion puisse se produire. Mmmm
Lucien : tu marmonne quoi la?
Eric : on comprend rien, c'est qui ses types?
Lucien : de vieux amis au rat

Le rat jaugea alors du regard chacun des intrus.
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles Empty Re: URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles

Message  Le Rat qui rit Mer 26 Mar 2008 - 21:23

Le rat : a tient, y'a des nouveaux
Schlangan : Hoi l'auteur !
Katerina : On est pas des intrus on vient de dire des vieux amis au rat !!
Auteur : Demandez à l'autre auteur moi j'y suis pour rien.
Le rat : l'autre auteur est momentanément absent, veuillez lui laisser un message
Schlangan : Bon peu importe.
Michaël : Des nouveaux ? Où ça ?
Schlangan : Katerina, Shikurina, venez-là...
Katerina et Shikurina : Hmmmm ?
Schlangan : Bon alors... Voici Katerina, elle a essayé de prendre le contrôle de ma base, elle a réveillé Zestar le fléau, entre autres...
Katerina : Hé ho ! C'est de la faute de Zestar et d'Angelica si je l'ai révéillé !
Schlangan : On s'en fiche ce n'est qu'une présentation ! Quant à Skikurina....
Shikurina : Je suis La Mort.
Lucien : ça me fait une belle jambe, je suis mort de trouille
Shikurina : Ne t'inquiète pas je ne tue que sur contrat
Eric : moi je dirais que je suis mortifié
Schlangan : D'ailleurs ne signez jamais un contrat avec elle....
Le rat : et moi mort de rire
Schlangan : Pour moi aussi y'a des nouveaux. Tu présentes ?
Le rat : Lucien, le casse pied de base, Mathias et Antoine doivent encore se souvenir de lui je suppose, pour faire simple c'est une vieille connaissance qui ne faisait pas grand chose et dont j'ai décider qui travaillerait désormais
Lucien : et mais
Antoine : Ah oui peut être...
Mathias : Hmmm hmmm
Le rat : et ben ça fait plaisir ses charmantes retrouvailles
Lucien : je vois qu'ils sont plutôt bien traité.
Schlangan : Mais bien sûr voyons...
Mathias : Hmmm ? Hmmm !!! Hmmm !!

Le rat se tourna alors vers l'un des membres de son equipe...

le rat : l'autre abruti c'est Eric, notre mac Gyver nationale, expert en chimie et en informatique Pas grand chose a dire sur lui, si ce n'est qu'il défend les intérêts du peuple
Schlangan : Ho ho ça doit être amusant avec lui
Le rat : tant qu'il ne fais pas sauter la base ça m'importe peu
Schlangan : Bon très bien... Je pense que je vais contacter ma base pour qu'il vienne nous chercher.
Michaël : On pourrait manger avant de partir ?
Le rat : si tu mange pas tout J'aimerais aussi en profiter pour vous parler. Vous êtes tous doté de pouvoirs paranormaux non?
Schlangan : Mouais c'est à cause d'Archea qui leur a filé des pouvoirs je crois.
Shikurina : Tu peux remercier Tsadi tu sais. Sans lui ils ne les auraient pas eu.
Schlangan : Et bien ça aurait peut être été mieux s'ils ne les avaient pas eu tu sais....
Shikurina : Tu crois que sans leur pouvoir tu aurais pu remporter ma course ?
Schlangan : Heu.... Mouais....
Katerina : Hormis la cave de l'oubli, on aurait pu s'en sortir.
Le rat : ca a l'air marrant vos histoires
Schlangan : Mouais on a bien rigolé pendant cette course
Le rat : mais vous vous êtes jamais demander d'ou venais et qui était ces dieux?
Shikurina : Je peux t'expliquer, Les dieux sont divisés en catégories, le Dieu des dieux, les généraux, les dieux majeurs, les dieux mineurs et le reste…
Schlangan : Et Tsadi ?
Shikurina : Un dieu majeur.
Schlangan : Bon je ne suis pas encore du niveau d'un dieu majeur....
Katerina : C'est normal
le rat : si on considère que leur pouvoir leur donne leur statuts de dieux…
Shikurina : Les dieux ne sont que l'évolution de certaines espèces vivants dans l'univers. Pour faire simple, des humains sont morts, et ont évolué dans le roayumes des morts, et ont acquis une puissance phénomale, et ont transcendé le royaume des morts et ont créé le royaume des dieux.
Schlangan : .... Bref ce sont des types super balaises.
le rat : c'est bien la ou je venait en venir, si on considère que ce sont des être qui ont évoluer grâce a leur pouvoir, on peut considérer que chaque personne ayant un pouvoir paranormal peut accéder au rang de dieu
Eric : heur une minute.
Shikurina : Malheureusement non, Il faut transcender le royaume des morts pour pouvoir en devenir un
Schlangan : Ça veut dire quoi transcender le royaume des morts ?!
Le rat : le tout est d'obtenir le bon pouvoir
Skikurina : Transcender le royaume des morts signifie passer au delà du plan mort/vivant. Trop compliqué à expliquer.
Mathias : Hmmm hmmm hmmm hmmm

Mathias finit par se débâillonner. Schlangan ne le vit pas et Mathias commença à parler.

Mathias : Il faudrait donc trouver un moyen de pouvoir surpasser le royaume des morts, or pourtant avec sa technique Schlangan nous y a déjà amené à plusieurs reprises, cela voudrait-il dire que nous avons dépassé le niveau du royaume des morts, et donc on pourrait dire que Schlangan est alors un dieu d'une manière ou d'une autre, et...
Schlangan : URUSEI !!!

Mais le mal était fait, les murs de la base commencèrent à se craqueler, et le sol vola en éclat. Tous tombèrent au sous-sol de la base.
Une jeune femme lisait tranquillement allongé sur un lit

Le rat : pratique, mais c'est pas malin. Mira?
Mira : ouais quoi encore?
Schlangan : Ou est-ce qu'on est tombé là ?
Le rat : je vous présente mira, elle a le don de maîtriser tout mouvement dans n'importe quel référentiel
Voice : J'ai rien compris mais ça a l'air pas mal comme truc
Schlangan : Précise un peu
Eric : c'est simple, il suffit de …

Le rat n'attendit pas l'explication, et lui balança son sabre en direction de Mira, Ce dernier se planta alors a coter d'elle

Schlangan : Option 1 tu ne sais pas viser, option 2 j'ai compris
Voice : Ben pas moi...
Schlangan : Voice est virtuellement invulnérable quand il dort au fait.
Voice : Oui mais ce n'est pas prouvé...

Katerina donna un coup sur la nuque de Voice qui fut assommé net. Cependant il se releva.
Schlangan : Je vais te montrer puisqu'on en est aux démonstrations.

Schlangan se déplaça très rapidement derrière Voice, si vite que sans doute seul le rat ait pu le voir bouger. Il donna un coup de katana à voice qui l'esquiva sans problème. Après quelques coups, Schlangan rangea son Katana, et sortit un sifflet de bois. Il siffla et Voice fut réveille.

Schlangan : Fin de la démonstration.
Lucien : a c'est sympa comme pouvoir, c'est pas une plaie comme le miens…Ca permet de dormir tout le temps.
Schlangan : Et c'est quoi ton pouvoir ?
Le rat : top secret, c'est un atout qu'il ne faut pas négliger
Schlangan : Moi que tu connaisses ou non leurs pouvoirs peu m'importe
Eric : ce n’est pas lier au fait que la dernière fois le sac était invisible?
Le rat : boulet!
Katerina : Ben voilà il a la capacité de rendre des objets invisibles
Michaël : Pratique pour embarquer de la nourriture en cachette
Le rat : c'est tout a fait ça..
Lucien : mmm
Le rat : je voulais justement discuter de tout ses dons
Schlangan : Laisse moi t'expliquer qui est Archea
Lucien : ils ne nous sont pas forcement octroyé par les dieux
Le rat : même si c'est le cas dans 95% des cas
Schlangan : Archea était une humaine dont la force était extrêmement grande - elle a défoncé l'androïde qui surpassait Zestar et moi - et elle a été scellée par les dieux, je l'ai libérée par hasard, mais le dieu Tsadi s'en est mêlé et l'a tuée. Mais avant de mourir elle a confié son énergie à Antoine, Voice et Mathias Voice, Mathias et Michaël, et ils ont donc obtenu de nouveaux pouvoirs. Voice, Mathias et Michaël, et ils ont donc obtenu de nouveaux pouvoirs.
Katerina : Quant à l'androïde sa force avait été augmentée par Tsadi, et même à la fin Tsadi a triché en augmentant encore sa force.
Shikurina : Mais comme Schlangan a signé un contrat avec moi j'ai éliminé l'androïde sans peine.
Le rat : shikurina, une question, les dieux sont au courant de tout, mais il doit (sur le plan theorique) exister une limite a ce pouvoir.
Shikurina : Tu parles du pouvoir de Miria ?
le rat : je pouvoir pas tout les noms, je parle du pouvoir d'omniscience
Shikurina : Les dieux au courant de tout c'est ce qu'ils veulent bien faire croire. Ils ont de multiples espions, et des outils très puissants, mais ils ne peuvent pas tout savoir en même temps. Il existe 7 dieux généraux qui commandent des dieux majeurs eux même contrôlant des dieux mineurs. S'il y a autant de dieux ce n'est pas pour rien. Le seul dieu qui peut être tout savoir est le dieu des dieux. Je l'ai vu une seule fois jusqu'à présent.
Schlangan : Le dieu des dieux ?
Shikuina : Celui qui commande tout. Nul ne connaît son origine ni sa force. Je ne croyais pas son existence, jusqu'au jour où je l'ai vu.
Lucien : logique
Shikurina : Mais tout pouvoir présente une limite. Par exemple le pouvoir d'affecter les référentiels que Mira ici présente possède est limité.
le rat : c'est bien ce que je pensait
Lucien : je te l’avais dit
Le rat : merci de me le rappeler
Shikurina : Seulement, à l'échelle des mortels ce pouvoir semblera sans doute invincible
Lucien : évidemment
Shikurina : Certaines techniques de Schlangan, dont Katemi Suzure, qui lui permet de changer de dimension parait également invincible pour les mortels, cette technique pourrait d'ailleurs bloquer le pouvoir de Mira. Mais contre un Dieu, Katemi Suzure ne servirait à rien. D'ailleurs Schlangan tu l'as bien vu lorsque tu l'as employée contre moi.
Schlangan : Mouais....
Le rat : bon bas on va manger
Michaël : Enfin !
Mira : j'arrive
Eric : j'ai mal à la tête
Schlangan : Bon je pense que nous repartiron après manger.
Lucien : il va pleuvoir
Antoine : Et pourquoi ?
Lucien : parce que je le dit tête de nœud
Mathias : Hmmm hmmmh mmm
Schlangan : Ça suffit, sinon tu seras privé de bouffe Antoine...
Antoine : ...
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles Empty Re: URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles

Message  Le Rat qui rit Mer 26 Mar 2008 - 21:26

Ils s'attablèrent et commencèrent a manger
Sauf Mathias qui était toujours bâillonné !
Schlangan accepta de le débâillonner sous réserve qu'il ne dise rien...
Nous ne décrirons pas la scène par peur de choquer les âmes sensibles
Après le repas...

Schlangan : Bon je vais contacter Releeshan qu'ils envoient un vaisseau pour nous..


a ce moment la un sérieux bruit commença a tambouriner sur le toit
Tout le monde sembla surpris
a part schlangan et michael qui mangeaient et Lucien et le rat qui se regardait tranquillement

Mira : c'est trop fort pour être de la pluie..
Voice : Des météorites alors ?
Eric : une pluie de météorite?
Lucien : j'ai jamais dis qu'il pleuvrait de l'eau
Michaël : Du mo'mhen que j'peux man'cher
Le rat : en même temps ça serait bien si ce n'était que des météorites
Schlangan : Ne parle pas la bouche pleine ! Ce serait quoi alors ?
Lucien : tir d'artillerie venant de vaisseaux ennemis
Le rat : a croire que la petite conversation que nos avons eu a pas plu au dieux
Eric : arrêtez avec votre pluie
Shikurina : Les dieux s'en fichent royalement tu sais, étant donné qu'hormis le dieu des dieux, je suis la plus puissante parmi les autres dieux...

Schlangan avala de travers, mais finit par parler.

Schlangan : QUOI ?!! Tu es la plus forte ?!
Shikurina : Je suis le plus haut général en effet. Je ne te l'ai pas dit ?
Schlangan : Non.... Je comprends pourquoi personne ne gagnait ta course...
Le rat : un jour ça m'intéresserait bien de voir ça, mais la c'est pas mon objectif le plus urgent
Schlangan : Bon qui est-ce qui attaque plus sérieusement ?
Lucien : bonne question, difficile a définir ce que c'est
Le rat : un humanoïde a forme de requin serait la forme la plus proche de la réalité
Schlangan : Un requin ? Ah tu veux dire un des Sharks ?
Katerina : J'ai ouï dire que vous étiez alliés pendant la guerre à la Renegade ?
Eric : pour des raison qui nous échappe, seule une partie de l'alliance shark est concerné
Schlangan : Bon je n'ai plus qu'à attendre que le soleil revienne pour rentrer chez moi.... pffff
Mira : euh, ça veut dire que l'on va se faire démolir non?
Schlangan : Une flotte ne pourrait pas me démolir d’autant que j'ai l'arme ultime
Le rat : merci bien, mais je peut très bien me sortir de se pétrin seul
Schlangan : Je m'en doute. En plus j'avais la flemme de m'en mêler.
Le rat : étonnant
Shikurina : Le Rat si tu signes ce contrat j'extermine la flotte qui t'assaille....
Schlangan : NON ne signe pas !
Le rat : ça me plairait de signer juste pour faire cette course
Lucien : moais on n’en a pas l'utilité
Le rat : c’est pas faux…
Shikurina : Si tu veux mais dû à la victoire de Schlangan j'ai changé une règle
Schlangan : Ah bon ?
Shikurina : Oui il faut assommer l'adversaire de la dernière épreuve pour passer maintenant
Schlangan : QUOI ?! Mais qui pourrait t'assommer ?!
Shikurina : Je sais. C'est pourquoi j'ai mis ça. A la base je ne prévoyais pas que tu franchisses simplement la ligne en m'évitant...
Schlangan : Ben puisqu'il fallait franchir la ligne c'était la seule possibilité...
Shikurina : Mouais. Tu as eu de la chance cette fois.
Le rat : moi je connais quelqu'un capable de t'assommer
Lucien : mais il est d'humeur changeante
Le rat : c'est aléatoire c'est le moins qu'on puisse dire
Mira : je crois que ce n’est pas l'urgence actuellement
Schlangan : Ce n'est qu'une attaque pas la peine d'en faire tout un plat
Le rat : pas vraiment, c'est un peu compliquer a expliquer
Eric : on a déjà perdu un gros morceau de flotte, si tu te bouge pas on va plus avoir un VB
Le rat : bon on y vas
Eric : qui donc?
Lucien : bas nous andouille

Tout le monde sortit alors dehors, les missile, et autres laser surgissait de partout..

Le rat : ça m'ennuie tout ça. Lucien?
Lucien : Ok!

C'est alors que sortit une flotte colossale venue de nulle part, elle engagea alors le combat avec la myriade de vb en orbite

Schlangan : Soyez moins lourd sur les effets spéciaux les mecs ça en fait du boucan....
Le rat : ok on va accélérer la cadence

Et 3 étoiles de la mort apparurent alors.
Après un combat proche de l'apocalypse…
Schlangan : Bon finalement on a pas été anéantis

Une frégate s'approcha alors du petit groupe, tandis que le peu de flotte attaquante se repliait
Un Homme mi poisson, mi requin, mi homme sortit

Schlangan : Quelqu'un veut de l'aileron pour le dessert ?
Katerina : ....
Lieutenant : je suis le responsable de cette flotte, m'en retourner ainsi signifierais la mort, je vais donc vous tuer afin de me venger
Le rat : au menu ce soir sushi ça vous dis?
Schlangan : Hein ? Quelle blague
Michaël : Moi ça me va.
Katerina : Moi aussi.
Schlangan : Je te laisse faire il a l'air négligeable....

Mécontent de la rections de ses ennemis il sortit une arme a feu et tira sur Lucien qui s'effondra..

Antoine : Ah bah c'est malin...

Dans la foulé, le requin tenta de frapper le rat, mais il l'esquiva et le poing du shark traversa le mur

Schlangan : Il va se faire rat-piécer lui

Le rat quand a lui était debout sur le bras qui avait lancé le coup de poing

Katerina : Le rat est plutôt balaise

Eric avait rejoint le corps de Lucien qui était en sang

Schlangan : Moui assez.
Voice : Hé il est vraiment blessé !
Schlangan : C'est bien mais je ne possède pas de pouvoir de guérison tu sais

Le rat se contenta de lancer un simple coup de pieds qui projeta l'ennemi au loin

Katerina : Laissons l'équipe du rat faire.

Comprenant qu'il ne fera pas le poids, le sharks décida de courir vers son vaisseau

Schlangan : Bon on s'ennuie...

Mais il trébucha et tomba sans raisons apparentes
Il se releva et vis Lucien tranquillement debout qui venait de lui faire un croc en jambe

Mira : hein, y'a deux Lucien maintenant?
Schlangan : Intéressant

Aussitôt dit et le Lucien qui était a terre disparue
Le shark parvint quand même à se relever et à courir vers son vaisseau

Lucien : a tient tu le laisse partir?
Le rat : non, je lui laisse juste un peu d'avance

Le vaisseau décolla
Eric : et tu va faire comment, j'aimerais bien savoir?
Le rat : le plus simplement du monde..

Et a ces mots le rats ferma les yeux et des ailles surgirent dans son dos

Schlangan : Huh ? C'est quoi ça ?

il s'envola et se contenta de dire un seul mot

le rat ; zanamato

le vaisseau couper en 2 s'écrasa lourdement sur le sol

Schlangan : Pas trop mal. Je connaissais les poissons volants, mais les rats volants non.
Le rat : toi tu est bien un serpent avec des ailes
Schlangan : Ça se tient.
Le rat : sauf que moi j'ai le tact de cacher mes aile

Et elles disparurent

Lucien : bon je crois que l'averse est passée
Mira : tu parles d'une averse
Schlangan : Peuh c'était ridicule
Le rat : sans aucun doute bon j'ai du ménage a faire, vive l'écologie
Katerina : Bah c'est ça les raids ennemis ça pourrit la planète...
Schlangan : Bon bon nous allons rentrer sur Releeshan. Au fait c'était quoi ce tour de passe-passe avec Lucien ?
Lucien : juste une illusion
Mira : ça c’est une chanson.
Eric : no comment
lucien : je me suis pas trop mal demande, si schlangan a marcher
Schlangan : Quand je ne me concentre pas sur un truc, même un tour de passe-passe de primaire pourrait marcher tu sais
Lucien : intéressant a savoir
Schlangan : J'espérait qu'on allait m'attaquer mais non....
Le rat : si un jour j'ai des ennemis qui m'embêté et que j'ai la flemme de leur flanquer une raclé, je t'appellerai
Schlangan : Ils ont intérêt à être amusants sinon ça va pas le faire. Réflexion faite ce poiscaille aurait été tué d'un coup s'il m'avait affronté. Même katerina aurait pu le battre sans Kuroi Kyoujyaku
Le rat : moi aussi j'aurais pu le tuer en un coups
Lucien : ouais tu a fais ça a cause de lui hein?
Le rat : ouais
Lucien : évite de trop lui obéir
Schlangan : Bon bon c'est pas tout ça
Katerina : Nous allons retourner sur Releeshan

Peu de temps après, un vaisseau vint chercher Schlangan et son équipe. Ils repartirent sur Releeshan.

Mira et maintenant on fais quoi ?
Le rat lui donna un balai et en pris un pour lui :
Le rat : On recycle….

Fin du Chapitre
Le Rat qui rit
Le Rat qui rit
Ancien de l'Ombre
Ancien de l'Ombre

Nombre de messages : 1344
Age : 38
Alliance/Guilde : Samourai
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles Empty Re: URQR : Chapitre 5 : Retrouvailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum