Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Épisode 30 - Le démoniste pas trop mauvais

Aller en bas

Épisode 30 - Le démoniste pas trop mauvais Empty Épisode 30 - Le démoniste pas trop mauvais

Message  Schlangan Jeu 17 Sep 2009 - 20:42

Sur la planète.... dont même l'auteur ne connaît pas encore le nom, se trouvait un démoniste, qualifié de "pas trop mauvais", par le commandant divin Akuma. Ce démoniste était en possession d'un objet convoité par un autre commandant, actuellement dans une méditation profonde, qui s'apparentait vraiment à un sommeil. Ce commandant avait pour mission de récupérer les huit talismans appartenant aux huit divisions du Royaume des Dieux. Et bien qu'il eut récemment découvert d'autres divisions liées à ce royaume, des divisions beaucoup moins agréables, il était tout de même revenu en paix dans sa base.

Agenusha : Bon, l'auteur, tu ne vas pas commencer à nous faire le résumé des épisodes précédents, parce que vu tout ce qu'il y a, ça va être long !
Auteur : Imbécile ! Je faisais ça pour ne pas commencer par le fait que tu dormais pour une fois !
Agenusha : Et bien au moins ça m'a réveillé.
Auteur : Parfait, on commence !

Agenusha avait réuni les membres de son équipe, leur annonçant ce qu'il allait faire.

Agenusha : Bien aujourd'hui, je vais aller me balader seul, pour rendre visite à notre cher ami le démoniste mort-vivant, que seuls certains d'entre vous connaissent. Il est en possession du talisman de la Mort, et je vais lui prendre. Cela ne sera pas long, car il ne pourra pas opposer beaucoup de résistance.
Katerina : Peuh, ne le tue pas, au moins !
Agenusha : Ne t'inquiète pas, si je le tue par mégarde, j'irai le chercher au Royaume des Morts, comme ça, aucun problème !
Katerina : Mouais...

Auteur K : Hé ! Il pourrait bien sortir du royaume des morts tout seul !
Agenusha : Ah ouais, pas faux... Bah, dans ce cas je peux le tuer alors ?
Auteur K : C'est pas ce que je voulais dire...
Auteur : Bon, on n'a pas le temps, on reprends !

Et ainsi, Agenusha s'apprêta à partir. Mais pendant ce temps, dans l'antimonde, un être se préparait à faire un voyage. Il se trouvait dans le nouveau palais affecté au clan du dragon noir.

Soldat : Maître, êtes-vous vraiment sûr de vouloir visiter cette autre dimension ?
Maître des Dragons : En effet. D'après Kagedora, il y a des êtres intéressants, dont un certain Agenusha, et je cherche justement des adversaires de taille.
Soldat : Mais maître, on nous a rapporté que cet Agenusha est quasiment invincible !
Maître des Dragons : Désolé, mais au vu des entraînements que nous avons subi, je pense pouvoir le battre.
Soldat : En êtes-vous sûr ?
Maître des Dragons : Oui, et je veux également voir ce que vaut mon autre moi-même dans cette dimension. Le général divin du feu Zintaih m'a dit que cela pourrait être amusant.
Soldat : Vraiment ?
Maître des Dragons : Oui, moi Jet Tor, je vais aller dans la dimension Aleph, et voir Agenusha, ainsi que mon autre moi même, appelé Jettor dans cette dimension.
Soldat : Très bien.

Pendant ce temps, sur la planète en question, la planète de l'Ordre du Soupir, se trouvaient réunis tous les membres de l'ordre. Cette réunion était présidée par Krishna, la liche morte-vivante démoniste pas trop mauvaise.

Krishna : Bon, question très importante : Quand est-ce que vous m'autoriserez à installer un harem de succubes ?
Bronanda : Quoi, tu veux dire que je ne te suffis pas ?
Krishna : Tu parles, tu es toujours en train de trainer dans la base avec n'importe qui...

Quelques sifflements furent entendus dans l'assemblée.

Krishna : ... n'est-ce pas ?
Maître des Soupirs (en rougissant) : Hum hum ! Et pour en revenir au sujet intéressant...
Krishna : Roh... bon, d'accord... On en reparlera une autre fois. Tu as dit que vous aviez trouvé des traces de ton ancien maître avec les relevés effectués récemment ?
Maître des Soupirs : Oui. Nous l'avons enfin localisé.

Pendant ce temps, Agenusha arriva alors sur la planète. Au même moment, un portail interdimensionnel s'ouvrit, et le maître des dragons de la dimension Guimel apparut.

Agenusha : Huh ? Qui t'es toi ?
Jet Tor : Mon nom est Jet Tor, je suis le nouveau maître des dragons de la dimension Guimel. Tu dois être Agenusha, n'est-ce pas ?
Agenusha : Oui, c'est ça. Comment tu me connais ?
Jet Tor : Nous avons réglé le portail interdimensionnel pour qu'il apparaisse à côté de toi.
Agenusha : Ah oui ? Ce n'est pas une bidouille de l'auteur pour qu'on se rencontre tout de suite ?
Jet Tor : Peut être bien. Quoiqu'il en soit, je te demande un combat, pour que je puisse tester ta force.
Agenusha : Ah bon ? Qu'est-ce que tu sais de ma force ?
Jet Tor : J'ai lu les rapports quand tu es passé à l'époque pour régler le problème d'Hifuda.
Agenusha : Ah bon, les rapports datent de l'épisode 24, ça...

Une voix résonna dans le lointain : "Ce n'est pas rôle play de parler d'épisode ! Reprends moi ça !"

Agenusha : Bon bon... Ces rapports sont vieux. Il s'est passé beaucoup de choses depuis...
Jet Tor : Quoiqu'il en soit, battons nous !
Agenusha : Très bien, Jet Tor... Mets toi à fond, et je n'utiliserai qu'une main pour me battre !
Jet Tor : Je te déconseille de me sous-estimer.
Agenusha : On verra bien, allez montre-moi !
Jet Tor : Très bien, je suis du clan du dragon noir, et je peux donc utiliser deux auras divines ! AKAI MENSHOU et KUROI KYOUJYAKU ! Ce qui donne...
Agenusha : Kurokai Menshaku... Oui, je sais...
Jet Tor : Tu le sais, mais je le fais quand même, et... TOOKUROKAA !!

Jet Tor envoya dix dragons de feu noir en direction d'Agenusha qui les esquiva aisément en faisant un pas sur le côté. Jet Tor dégaina alors deux katanas qui furent aussitôt entourés des flammes noires, et tenta de frapper Agenusha avec. Seulement, celui-ci dégaina un katana, et commença à bloquer sans mal les coups de Jet Tor. Jet Tor recula et lança à nouveau les dix dragons de flammes noires. Cette fois, Agenusha coupa aisément les dix dragons de flammes avec son katana.

Agenusha : Moui, ce n'est pas mal... Peux-tu faire mieux ?
Jet Tor : Je ne pensais pas devoir taper plus fort que ça ! Très bien... DAI YAMIKAI ENKAI !

Jet Tor créa une énorme boule de feu noire qu'il commença à envoyer vers Agenusha. Mais cependant, quelqu'un observait ce combat. Cet individu avait un sourire plein de fierté. Il observait Jet Tor combattre avec une puissance extraordinaire.

Individu (pense) : Mon fils... Je n'aurais jamais cru que tu avais une telle force... Tu combats sans peur, face à ce démon. Courage mon fils, tu peux l'emporter.

Jet Tor envoya justement la boule de feu vers Agenusha qui tenta de la couper en deux avec son Katana. Mais la boule de feu était trop puissante, et le katana d'Agenusha lui échappa de la main. Agenusha se dit alors que ça n'allait pas aller et mis les deux mains en avant, et lança Ragnarok. Une gigantesque explosion, que l'autre auteur le veuille ou non, se produisit. Une onde de choc parcourut toute la planète, et fut même ressentie jusqu'à l'assemblée de l'ordre du soupir. Un énorme cratère était formé devant Agenusha, et Jet Tor était grièvement blessé au fond. Agenusha descendit dans le cratère, et l'individu de tout à l'heure se mit à courir vers le lieu de l'assemblée. Dans le cratère, Agenusha s'adressa à Jet Tor.

Agenusha : Tu es toujours vivant ?
Jet Tor : Oui... Mais... Je t'ai fait utiliser... deux mains...
Agenusha : En effet, tu étais plus puissant que je ne le pensais. Dis-moi, arriveras-tu à survivre ?
Jet Tor : Oui... J'ai juste... besoin de.. repos...
Agenusha : Parfait. Bon, j'ai un petit truc à faire, on se reverra peut être un jour.
Jet Tor : Quand je serais... guéri... Je te... redéfierai...

A l'assemblée, un petit peu plus tard, l'individu arriva alors, et s'écria :

Individu : C'est... c'est horrible ! Un.. un démon...
Krishna : Hé, on frappe avant d'entrer !
Individu : Oh, pardon. Toc toc toc
Mataji : Entrez.
Individu : Bonjour, désolé d'interrompre votre réunion, mais... C'est... c'est horrible ! Un.. un démon...
Krishna : Mais c'est normal un démon ici, on en invoque plein pour nos entraînements.
Individu : Oui, mais, mon fils, Jettor, l'a combattu vaillamment. D'ailleurs, bravo mon fils.
Jettor : Merci papa.
Individu : Mais il s'est malencontreusement fait tuer par ce démon impitoyable... Il était...

Quelques minutes plus tard, Agenusha arriva vers le lieu de l'assemblée. Sur une table se trouvait divers livres, dont l'un racontait la légende du grand démon. Agenusha prit le livre et commença à regarder.

"Il était une fois un grand démon, possédant 4 têtes, 78 bras, 108 ailes, et..."

Auteur K : Dites donc, ce n'était pas dans l'épisode 31 ça ?
Auteur : Ah mais oui ! Je me suis trompé ! Au temps pour moi, on oublie ça...

** REWIND **

Quelques minutes plus tard, Agenusha arriva vers le lieu de l'assemblée. Aussitôt, l'individu, vit Agenusha, et s'écria :

Individu : Le démon ! Il est là !
Krishna : Attends, y'a une chose qui ne va pas, t'as bien dit que Jettor était super fort ?
Individu : Oui, c'est ce que j'ai vu...
Krishna : Ah, c'est pas vrai, il nous refait ce rêve...

Et aussitôt, tous les membres de l'assemblée, exceptés Jettor et son père, se mirent à éclater de rire. Et tout à coup, un des gardes s'exclama :

Garde : Alerte ! Un intrus a été repéré !
Individu : Le démon...

Et l'individu se mit à fuir. Mais quelque chose titillait Krishna.

Krishna : Mais, on ne ressent pas la présence d'un démon inhabituel ici.

Quelques bruits dans la cour se firent entendre, et un garde passa par la fenêtre.

Garde : Boss... Nous sommes... attaqués...
Krishna : Ne me dites pas que l'autre cinglé avait raison...

Et c'est alors qu'Agenusha pénétra dans la pièce. Il vit alors Jettor.

Agenusha : Huh ? Jet Tor ? Tu es déjà guéri ? Intéressant. Nous allons pouvoir reprendre.
Jettor : Huh ?

Agenusha commença à s'avancer vers Jettor. Krishna le salua, mais Agenusha n'y prit pas garde. Seulement l'aura naturelle émise par Agenusha était trop puissant pour le pauvre Jettor qui tomba par terre. Agenusha, surpris, lui dit qu'il n'avait rien à craindre, et voulut l'aider à se relever. Mais en se rapprochant encore plus, il fit s'évanouir Jettor.

Agenusha : Nani ? Il était beaucoup plus fort que ça tout à l'heure !
Krishna : Hé, mais qu'est-ce que tu fais à mon Péon ? C'est pas des manières.
Agenusha : Ah, tiens Krishna. Bah tout à l'heure nous nous sommes battus, et il m'a forcé à utiliser deux mains.
Krishna : Pardon, il est là depuis le début de la réunion !
Agenusha : Il vient de notre dimension celui-là ?
Krishna : Ben, ouais...
Agenusha : Ah, c'est pour ça, celui-ci est super faible. Celui de l'antimonde était déjà plus sérieux.
Krishna : Mais pourquoi est-ce celui-là qu'on se coltine depuis le début de l'histoire ?
Agenusha : Ben parce qu'on est dans la dimension Aleph ?
Krishna : Je vois pas le rapport.

Auteur K : Ben s'il avait été trop fort, tu n'aurais pas pu le battre lors de ton premier duel.
Krishna : Mouais. Admettons. Il aurait pu s'améliorer avec le temps.
Auteur : J'ai fait des calculs de puissance. Il s'est amélioré.
Krishna : Il peut enfin battre les créatures qu'il invoque ?
Auteur K : Non, faut pas pousser.

Membres de l'ordre : Mais, n'est-ce point le démon, bien qu'il n'en ait pas l'aura, dont Jépresquetor nous a parlé ?
Agenusha : Un démon ? Où ça ?
Bronanda (en faisant un clin d'oeil) : Moi ?
Agenusha : Un clin d'oeil à qui ?
Auteur : T'occupe, un délire de l'autre.
Auteur K : C'est moi, "l'autre" ?
Auteur : Ouais.
Auteur K : T'as de la chance de tenir le clavier.
Auteur : Tu veux que ça finisse comme dans ton rêve ?
Auteur K : Ne mélons pas subconscient, imaginaire et réel !
Auteur : Pourquoi pas ?

Agenusha : Bon, ça suffit !
Krishna : Ouais, c'est clair ! Qu'est-ce qu'il fout là, lui ?
Agenusha : Ben, je suis venu chercher un talisman.
Krishna : Refusé.
Agenusha : Ouais, mais je dois le trouver, et Akuma m'a dit qu'il était sur cette planète.
Krishna : Mais il est pas déjà mort, lui ?
Agenusha : Oh que non, en plus il est plus fort que moi.
Krishna : Pardon ?
Agenusha : Ouais, c'est un des ces satanés commandants divins. Bref, peu importe. Il y a sur cette planète le talisman de la division de la mort, et Zan... hum ! "Il" m'a dit de les récupérer... (Pense : Je ne veux pas que Shikurina se ramène)
Maître des Soupirs : Le Talisman de la Mort ? Mais c'est ce que recherchait mon ancien maître !
Agenusha : Ah ? Et il est où celui-là ?
Krishna : T'avais qu'à être là au début de la réunion.
Mataji : Bah en fait ça n'aurait rien changé, on ne l'a pas encore dit nous même...
????? : Ah, c'est ça de perdre du temps avec vos harems...

Auteur : C'est qui ce ????? ?
Auteur K : J'en sais rien.
Auteur : Bravo...

Agenusha : Bah, Krishna, soit tu me le dis, soit j'explose la planète. De toute façon les talismans sont assez solides pour résister à une explosion de planète.
Krishna : Mais j'en sais rien moi où qu'il est, demande à lui.
Maître des Soupirs : "Lui", peuh ! Il était respecteux à l'époque.
Agenusha : Bon, où est-il ?
Maître des Soupirs : C'est une information confidentielle.
Agenusha : Et alors ? Je peux l'obtenir de gré ou de force.
Krishna : Je sais que tu es très puissant, mais nous avons fait beaucoup de progrès également. Ma dernière transformation m'a rendu beaucoup plus puissant.
Agenusha : Ah je me disais bien que tu avais un air changé, mais je ne savais pas quoi. Beaucoup plus puissant ? Intéressant. Jusqu'à quel point ?
Krishna : Et bien sortons, je vais te montrer.

Ainsi, Agenusha, Krishna, Mataji, Bronanda, Matsudaira, et le Maître des Soupirs sortirent de la salle. Les autres membres du conseil furent congédiés, et Jettor fut conduit à l'infirmerie.

Agenusha : Ok. Envoie moi ta plus puissante attaque possible.
Krishna : SHADOWBOLT !!

Des ombres se concentrèrent en une sphère qui fut envoyée droit sur Agenusha. La sphère gagna en taille au fur et à mesure qu'elle se rapprochait d'Agenusha. Le maître des soupirs était impressionné du manque de délicatesse de Krishna, se disant que son pauvre allait être totalement détruit, mais Agenusha ne bougea pas d'un millimètre et se prit l'attaque de plein fouet. L'énergie passa sur Agenusha, mais ne traversa pas son corps, comme elle aurait dû. Agenusha n'avait subi aucun dommage.

Agenusha : Tiens, je croyais qu'il y avait eu une panne de courant tout à coup. C'est tout ?
Maître des Soupirs : Mais, ce n'est pas possible !
Krishna : A l'époque, ça aurait au moins dû lui faire quelque chose...
Agenusha : Désolé, mais je suis devenu infiniment plus puissant qu'auparavant. C'est à force de traîner avec les dieux.
Krishna : Super...
Agenusha : Bon, j'ai une idée. Les démonistes se servent de leur démons, non ? Utilise Bronanda, et active je-ne-sais quelles techniques tu as pour t'améliorer également !
Krishna : Mais je ne sais pas en activer... du moins pendant le jour...
Agenusha : Ça marche si on masque le soleil et qu'on simule la nuit ?
Krishna : Heu, oui... mais j'ai pas confiance.
Agenusha : Bon, heu, alors si je prends le talisman des ténèbres, je dois pouvoir utiliser des pouvoirs d'ombre, et si je fais un genre de voile... Ah tiens ! DARK SHADOW MIST !!

Agenusha créa de l'énergie noire qui commença à se répandre sous forme de brume noire qui s'éleva à quelques mètres et s'étendit jusqu'à masquer totalement la lumière du soleil, rendant tout noir. Puis, Agenusha envoya une faible boule de lumière blanche qui simula une lune, et Vegeta commença à se transformer... oops, je m'égare, ce qui simula parfaitement une nuit de pleine lune. Une aura poupre avait déjà commencé à se former autour de Krishna.

Agenusha : Bon, voilà, c'est pas trop mal je trouve !
Matsudaira et Maître des Soupirs : Il peut même faire ça ?!
Agenusha : Ben quoi ? Je viens d'inventer ça à la seconde.
Mataji : Il a commencé.
Agenusha : Oh, Krishna, tu t'es enpourpré ! Et tiens, où est passé Bronanda ?

Des ailes de chauve-souris étaient apparues dans le dos de Krishna, et un katana noir délimité par une ligne pourpre lumineuse était apparu dans sa main.

Agenusha : Très jolis effets spéciaux.
Krishna : Bronanda, c'est parti pour l'enchaînement 72 !

Krishna utilisa ses ailes pour s'élancer vers Agenusha. Pendant ce temps, Bronanda, qui était transformée en brume, était passée derrière Agenusha et s'enroula autour de lui pour l'immobiliser. Krishna atteignit Agenusha et le frappa avec son katana de brume. Seulement Agenusha bloqua le katana avec deux doigts, en esquivant soigneusement les bords tranchants. Agenusha tenait fermement, si bien que Krishna ne pouvait plus bouger sa lame.

Agenusha : Hmm... Ça aurait pu m'égratigner ce truc. A moi. VERY VERY LITTLE DRAGON THUNDER.

Deux petis éclairs très fins partirent des doigts d'Agenusha. L'un frappa Bronanda qui lâcha prise et redevint brume. L'autre frappa Krishna qui lâcha son katana qui se dissipa. Et Bronanda réapparut derrière Krishna, sensiblement sous le choc.

Krishna : Waouh. Ça défrise. Et j'ai plus de cheveux.
Bronanda (fait un câlin à Krishna) : Je l'aime toujours pas lui.
Agenusha : Bah, en tout cas tu as fait des progrès.

Un portail pourpre apparut et deux jumelles en sortirent, Kaede et Azalea. Agenusha fit disparaître la nuit artificielle.

Agenusha : Tiens, des félidés nous ont rejoint.
Kaede : Que se passe-t-il, Krishna ? Nous avons ressenti une grande concentration d'énergie !
Agenusha : Grande ? Pas si grande que ça...
Azalea : Tout es relatif, pour lui c'est pas mal.
Agenusha : Oui, c'était censé être quelque chose avoisinant son maximum.
Krishna : Notre cher Agenusha est venu ici pour récupérer le talisman de la Mort.
Kaede : Non ! Vous ne devez pas le rechercher ! Cela vous tuerait !

Agenusha sortit alors trois talismans de sa poche. Le talisman du feu, celui de la lumière, et celui des ténèbres.

Agenusha : Comme vous pouvez le voir, je possède déjà trois talismans de la même catégorie. "On" m'a demandé de récupérer les huit talismans, dont celui de la mort fait partie. C'est pourquoi je suis ici.
Azalea : Ce n'est pas possible ! Il a été corrompu par son pouvoir !
Maître des Soupirs, de manière pensive : Mon ancien maître...

Agenusha : Bon, pour preuve de bonne foi, je vais vous expliquer ce qui se passe avec ces talismans. Chaque talisman possède un gardien. Et si le gardien bat celui qui veut s'emparer du talisman, ce dernier devint contrôlé par le talisman. C'est ce qui a dû arriver à la personne dont vous me parlez.
Kaede : Mais il n'y avait aucun gardien à l'époque !
Agenusha : Hmm, c'est étrange... La puissance du talisman était peut être trop dure à supporter pour ce type. Quoiqu'il en soit, je suis largement capable d'utiliser ces talismans.

Auteur K : Y'avait pas un dieu qui devait apparaître là ?
Auteur : Non ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils auraient un peu de retard, y'a des bouchons sur l'autoroute.
Auteur K : Depuis quand ils prennent l'autoroute ?
Auteur : Va savoir...

Agenusha : Bon, où est ce talisman ?
Maître des Soupirs : Et pourquoi vous a-t-on demandé de le récupérer ?
Agenusha : Un caprice du Dieu des Dieux qui veut que je récupère les huit.
Mataji : Et pourquoi devrions-nous vous aider ?
Agenusha : Et bien si vous savez déjà où il est, ça m'évitera de mettre à sac la planète.
Krishna : Bon argument.
Maître des Soupirs : Le problème est que nous ne savons pas précisément, nous avons juste dans quelle zone cela se trouve.
Agenusha : Et bien c'est toujours mieux que rien. Allons-y.

Matsudaira regarda Krishna, et il acquiesca. Le groupe se mit en route. Et par la magie des auteurs, ils se retrouvèrent dans la zone indiquée. Ils se trouvaient dans une grande forêt, au milieu de laquelle se trouvait un temple doré.

Agenusha : Je sais qu'ils ont avec leurs temples, mais ils commencent à me fatiguer !
Krishna : Mais c'est ici que nous avons trouvé l'oeuf de Mataji.
Agenusha (s'adresse à Mataji) : Quoi ? Tu es née dans un oeuf ?
Mataji : Non, il s'agit d'un chocobo qu'il a appelé Mataji...
Agenusha : Ah...
Krishna : Il y a quelques années de cela, un groupe de chercheurs de trésor qui avait reçu une indication disant qu'un objet de très grande valeur avait été caché ici. Nous avons trouvé un oeuf de chocobo mais n'avons pas cherché plus loin.
Agenusha : ...
Krishna : Ben quoi ? Ça a une grande valeur un oeuf de chocobo.
Agenusha : L'objet pouvait bien être le talisman. Ce doit être Akuma qui l'a mis là vu qu'il savait où il était.
Azalea : Faux. Si c'est le même Akuma, il s'était associé avec le maître pour le trouver.
Agenusha : Huh ? Ça remonte à combien d'années ça ?
Azalea : Plusieurs centaines. Akuma venait d'être diplomé ici.
Agenusha : Et dire qu'il était battable à cette époque.

Au royaume des dieux...

Akuma : ATCHOUM ! Une magnifique jeune fille doit être en train de parler de moi.
Jika : Ben voyons...
Yvan : Bon, au boulot vous deux...

De retour dans la forêt.

Krishna : Entrons donc.
Agenusha : Tu es descendu jusqu'au fond pour trouver l'oeuf ?
Krishna : Je vais te montrer. Montons cet escalier.

Le groupe monta donc l'escalier, et ils arrivèrent dans la première pièce où se trouvait un autel.

Krishna, en désignant l'autel : Voilà, l'oeuf était ici.
Agenusha : Ah ouais, tu n'as vraiment pas été loin. Bon. J'ai deux options. Un, descendre en esquivant minutieusement les pièges. Deux, exploser les étage inutiles du temple et atteindre directement le dernier.
Matsudaira : Et que penses-tu de l'option trois qui consiste à suivre les jumelles qui sont déjà venues ici ? C'est en voulant arrêter l'ancien maître qu'elles ont été enfermée des années.
Agenusha : Ah, et qui vous a libéré ?
Kaede et Azalea : Krishna.
Agenusha : NANI ? Il a pu briser un sceau de quelqu'un soi-disant si puissant ? Ou bien le sceau était affaibli...

Krishna, qui n'arrêtait pas de siffler depuis quelques minutes continua à suivre les jumelles. Le reste du groupe fit de même, bien que Matsudaira et le Maître des Soupirs qui restèrent à l'entrée. Le Maître des Soupirs voulait étudier les glyphes tandis que Matsudaira obtenait des informations avec son ordinateur via les nanites de Mataji. Au bout de quelques minutes, deux voies possibles s'offrirent au groupe.

Agenusha : Bon, de quel côté ?
Azalea : Aucune idée. Nous avons été emprisonnées à ce niveau là.
Kaede : Le talisman était ici à l'époque.
Agenusha : Bon, Krishna, tu irais de quel côté ?
Krishna : Gauche.
Agenusha : Parfait, tu viens avec moi de ce côté, vous autres allez à droite.
Krishna : Hé ! C'est moi leur chef ici ! Vous autres, faites comme il dit.

Ainsi le groupe se sépara en deux, et très rapidement Agenusha, Krishna et Bronanda, qui avait suivi Krishna, arrivèrent face à un gros golem de pierre, ne dégageant qu'une faible énergie, indiquant parfaitement sa faiblesse.

Agenusha : Huh ? C'est quoi ce pseudo-gardien ?
Golem : Heu... Ce boulet quand il a créé mon jumeau, il lui passé trop de puissance, si bien que je n'ai quasiment rien eu.
Agenusha : Huh... Krishna, occupe-toi de lui.
Krishna : Hein ? Mais pourquoi ? Toi tu as de l'énergie à gaspiller !
Agenusha : Imbécile ! Il y a une énergie assez grande qui traîne dans ce temple, du genre divine, donc non je n'ai pas d'énergie à gaspiller !
Krishna : C'est pas une raison ça ! Au moins avec toi ce sera fini vite fait !
Agenusha : Peuh, montre-moi que tu vaux quelque chose !
Krishna : Mais c'est déjà fait, et je dois encore me rétablir de tout à l'heure !
Golem : Heu dites... Plutôt de nous battre, si nous prenions le thé ?
Agenusha : Nani ? Un golem qui boit du thé, ce n'est-thé pas prévu !
Golem : Bah, je peux aussi vous laisser passer gentiment...
Krishna : Ben ouais, si on ne le bat pas, le mur derrière ne s'ouvre pas.
Agenusha : Si tu veux, je peux défoncer le mur.
Voix du maître des soupirs : On n'abîme pas le temple !
Agenusha : Quoi, il a déjà installé des micros partout ?
Krishna : Ben non, ça aurait été modifier le temple, ce qui revient à l'abîmer !
Agenusha : Tu sais très bien que toutes mes attaques font exploser le temple. Mais bon. Décidons ça au Janken.

Les trois tentèrent donc de déterminer qui devrait se battre grâce au Janken. Bronanda abandonna, prétextant qu'une dame ne devait pas se battre. Agenusha et Krishna faisaient toujours égalité.

Krishna : Au fait, pourquoi tu ne le battrais pas comme tu as battu Jettor tout à l'heure ?
Agenusha : Jet Tor ? Mais j'ai lancé Ragnarok, le temple ne résistera pas !
Krishna : Mais non ! Le nôtre de Jettor !
Agenusha : Ah... Mon énergie naturelle ne suffira pas je pense. Je vais dégager un peu d'énergie.

Agenusha commença à dégager un peu d'énergie en s'approchant du golem. L'énergie dégagée commençait à faire trembler le temple, et les murs commençaient à se fissurer, lorsque la voix du maître des soupirs rententit à nouveau :

Voix du maître des soupirs : LE TEMPLE ! Allez-y mollo !
Agenusha : Ah, oups.

Agenusha cessa le dégagement d'énergie, mais celle-ci avait suffit pour réduire en morceaux le golem. Cependant, chaque morceau se transforma alors en un mini-golem, formant une armée de plusieurs centaines de petit golems.

Agenusha : Huh, ils veulent se battre ?
Bronanda : Ils sont chous ces bébés golems, je peux en adopter un ?
Agenusha et Krishna : ...

Pendant ce temps, l'autre groupe était tombé nez à nez avec le jumeau du golem, qui lui, possédait une puissance non négligeable.

Golem : Vous ne passerez pas, intruses !
Kaede : Mataji, nous allons te le laisser, je crains pour la suite des événements, nous ressentons une énergie puissante.
Mataji : Tant mieux, j'avais besoin d'un peu d'exercice, et Matsudaira m'a dit qu'elle avait besoin de données.
Golem : Tu tiens à m'affronter seule ? Quel cran ? Je ne suis pas incapable comme mon imbécile de jumeau.
Mataji : Je ne suis jamais seule.
Golem : Ah oui ?

Le golem mit ses deux mains en avant, et lança quatre projectiles de pierre en direction de Mataji. Les projectiles disparurent alors à mi-chemin, et une petite fée d'ombre apparut alors à côté de Mataji.

Fée : Je me prénomme Alombritia, enchantée.
Golem : Hmmm ? Tu peux tout absorber ? Et que dis-tu de ça ?

Le golem sauta alors sur place et provoqua un petit séisme qui ouvrit une faille droit vers Mataji. La faille se referma en un parterre de fleurs.

Voix du maître des soupirs : LE TEMPLE !!
Agenusha et Krishna : On y est pour rien !
Golem : Oh, quelqu'un se préoccupe de la sûreté du temple.

Or pendant que les auteurs étaient distraits par le maître des soupirs, une autre fée était apparue, semblable à Alombritia, mais en vert.

Fée : Je me nomme Esperitia. Bonjour.
Golem : Cette blague dans le script est vraiment nulle mais... Ça ne le fée pas !
Mataji : La foudre sera sans effet sur toi, mais que penses-tu de ceci ?

Mataji invoqua alors Levitia, et un jet d'eau concentrée frappa le golem de plein fouet. Seulement, celui-ci ne broncha pas, et enleva une dalle du sol et s'apprêta à lancer sur Mataji. Mais tout à coup, des lianes émergèrent du parterre de fleur et vinrent emprisonner le golem qui ne put plus bouger.

Mataji : Cela ne t'a peut être pas affecté, mais tu es tout de même mouillé.

Les nanites dans son corps s'activèrent alors, et chaque nanite envoya une décharge électrique vers ses mains, qui se concentrèrent pour former une boule d'électricité. Puis Mataji envoya la boule sur le golem qui tomba en morceaux car il était maintenant conducteur d'électricité. La porte du fond s'ouvrit alors, et les jumelles et Mataji reprirent leur route, les fées restant à ses côtés. Au bout de plusieurs mètres, elles arrivèrent dans une salle où se trouvait une femme, assise sur un autel.

????? : Tiens donc. Des mortels sont arrivés jusque ici.
Mataji : Je croyais que le gardien était le maître des soupirs ?
Azalea : Que faites-vous ici ?
????? : J'attends la venue de quelqu'un qui est dans ce temple.
Mataji : Ça fait un peu vague.
????? : Je dois juste me venger de lui. En attendant qu'il arrive, pour passer le temps, je vais vous tuer.

Pendant ce temps, Agenusha, Krishna, et Bronanda étaient toujours aux prises avec les golems miniatures.

Agenusha : Krishna, tu ne peux pas invoquer un balai et nous en débarrasser ?
Krishna : Un démon balai ? Tu as déjà vu ça quelque part toi ?
Agenusha : Bah, ça aurait bien pu exister, non ?
Krishna : Mouais...

Au fur et à mesure que les golems avançaient, Krishna et Agenusha les écrasaient, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun.

Krishna : Tiens, c'est bizarre. Pourquoi la porte ne s'ouvre pas ?
Agenusha : Je savais bien qu'il fallait la défoncer... Quoique....
Krishna : Ce n'est pas normal, lorsque le boss meurt, la porte s'ouvre non ?
Agenusha et Krishna : Ah.

Agenusha et Krishna se retorunèrent vers Bronanda, qui était en train de s'amuser avec un golem.

Agenusha : Oi. Ecrase-le.
Bronanda : Mais je peux pas, il est si mignon.
Krishna : Bronanda, si tu ne le fais pas, je te confisque ton fouet.
Bronanda : Bon....

Bronanda écrasa le dernier golem et la porte s'ouvrit enfin. Le groupe avança et arriva dans la salle où se trouvaient les autres. Seulement, ils étaient tous à terre, grièvement blessés, et au centre de la salle se trouvait une femme à côté d'un dragon démoniaque.

Agenusha : Huh ? Il s'est passé quoi là ?
Krishna : Mataji, Kaede, Azalea ! Est-ce que ça va ?
????? : Te voilà enfin, Agenusha. Tu es arrivé à temps. Et tu es accompagné. Mon dragon va pouvoir continuer son échauffement pendant que je me chargerai de toi.
Krishna : Laisse-moi me charger de ce dragon ! Je vais le massacrer !
Agenusha : De toute façon j'allais te le demander. Je n'aurais pas pu combattre les deux en même temps. Nous avons en face de nous quelqu'un de rang capitaine divin semblerait-il.

C'est alors que le commandant divin de la sous-division des démonistes, Akuma, apparut.

Akuma : En effet.
Agenusha : Huh, Akuma, qu'est-ce que tu fais là ?
Krishna : Toi ?!
Akuma : Tiens, salut, Krishna. Et bien celle que tu vois là est une démoniste, bien plus forte que toi, Krishna.
Krishna : Merci...
Akuma : Elle est la petite amie de quelqu'un que tu as affronté récemment, Agenushan, qui se faisait appeler le Grand Dairen.
Agenusha : Huh ? Le Grand Dairen ? Et j'ai affronté Krishna récemment, donc c'est sa petite amie ?!
Bronanda : Quoi ? Tu me trompes ?
Akuma : Non ! Tsadi, quoi !
Agenusha : TSADI ?! Il avait une petite amie ? Impensable !
Akuma : Et pourquoi ?
Agenusha : Ben j'en sais rien, mais c'est impensable quand même !
Akuma : Quoiqu'il en soit, cette fille, Kalyra, a enfreint les règles en attaquant ces gens, mais, puisque tu es là, tu vas te battre contre elle, que je voies ton niveau réel. Note qu'elle est de rang capitaine divin. Quant à toi, Krishna, tu vas t'occuper du dragon.
Krishna : J'en avais bien l'intention ! On ne touche pas à mon équipe !
Akuma : Et moi, je vais veiller à ce que ton équipe ne meure pas.

Kalyra alla alors s'asseoir, et fit signe à Agenusha de faire de même.

Kalyra : Je vais regarder ce gars se battre, nous nous battrons après.
Agenusha : Bonne idée, je verrais Krishna à l'oeuvre.
Krishna : Hé, mais si tu fais rien, Agen, vient m'aider.
Agenusha : La flemme. Je conserve mes forces car ça va barder après.
Krishna : Grmfl. Merci Akuma de veiller sur mon équipe.
Akuma : Mais c'est tout naturel.

Dragon : Tu es un démoniste toi aussi. Mais effroyablement faible comparé à ma maîtresse.
Krishna : Mais contrairement à toi et ta maîtresse, je suis en symbiose avec mon démon.
Kalyra : C'est clair, je me fiche totalement de lui, il n'est qu'un outil.

Le dragon cracha alors des flammes droit sur Krishna, mais Bronanda, sous forme de brume, contint les flammes, protégeant ainsi Krishna, qui traversa la brume avec son katana et tenta de frapper le démon. Cependant celui-ci sauta par dessus Krishna et cracha à nouveau des flammes pour le brûler par le dessus. Krishna esquiva et Bronanda se rematérialisa et attaqua avec son fouet. Cependant le démon enveloppa une de ses pattes de glace et attrapa le fouet, commençant à le geler pour geler Bronanda avec. Mais tout se retransforma en brume, libérant le fouet de la glace.

Dragon : Bon allez, à toi de m'attaquer, vu que tu as l'air meilleur que les autres minables.

Krishna fit apparaître son aura pourpre, et Kalyra émit un "Oh" de surprise.

Krishna (chuchote) : Désolé, je vais te copier, Mataji... Bronanda, technique 73 !
Bronanda : Ah ? C'est laquelle celle-là ?
Krishna : Imite-moi, tu comprendras.

Krishna accéléra sa vitesse jusqu'à ce que ses mouvements se limitent à des raies pourpres qui s'approchèrent du démon qui sembla bousculé par les coups, et Bronanda fit de même, limitant les possibilités d'esquive de la bête. Celui-ci s'enflamma alors, stoppant les attaques de Krishna et Bronanda. L'aura d'ombre de Krishna éteint les flammes, et Bronanda se retransforma en brume puis se posa à ses côtés.

Kalyra : Rak'shintei ! Utilise ton plus puissant canon !
Rak'shintei : Mais je vais tout détruire.
Kalyra : Fais-le.
Rak'shintei : A vos ordres.
Akuma : J'en connais un qui va râler si tu abîmes le temple.
Agenusha : Krishna, évite de te manger le rayon !

Le dragon ouvrit alors la gueule, et commença à charger un une boule de glace entourée de flammes, mais la glace de fondait pas. Puis, de nombreux pics de glaces entourés de flammes foncèrent droit sur Krishna et Bronanda.

Krishna : Désolé Bronanda, ça va piquer un peu.
Bronanda : Pas de soucis mon chou.

Bronanda s'entailla alors les veines avec un pic de son fouet. Son sang se solidifia et forma un écran de protection. Puis Bronanda passa en forme de brume et consolida le mur. Cette double protection parvint à bloquer les projectiles du dragon, mais une énorme boule de feu suivit alors, qui fut cependant esquivée par Krishna et Bronanda. Enfin, un rayon givrant partit de la gueule du dragon dirigé droit sur Krishna.

Krishna : Bronanda, technique 99, jamais testée, mais c'est le moment !

Krishna commença à rassembler les ombres alentour, parmi lesquelles s'incorpora Bronanda, toujours sous forme de brume. Puis Krishna lança le tout sous forme de Shadowbolt, la boule ayant pris l'aspect de Bronanda, et cette technique anéantit le rayon du dragon et le toucha de plein fouet. Le dragon fut traversé, et il tomba alors en poussières. Bronanda, exténuée, reprit sa forme normale.

Kalyra : Intéressant, tu as pu utiliser le sang de ton démon, à défaut d'en avoir toi même.
Krishna : Tu vois... bien... que notre puissance... est décuplée... si notre âme... est liée... au démon...
Kalyra : Fu. Par rapport à ma puissance seule, tu aurais beau centupler que ça ne changerait rien.
Agenusha : Pour lui peut être, mais face à moi, on va voir qui va l'emporter.
Kalyra : Je vengerai Tsadi.
Agenusha : Moi je dirai plutôt que je vais t'envoyer le rejoindre.

Akuma se déplaça alors vers Krishna. A ce moment Matsudaira et le Maître des Soupirs arrivèrent.

Maître des Soupirs : Tu devrais être mort depuis le temps.
Akuma : Ça me fait plaisir de te revoir aussi.
Matsudaira : Mataji est mal en point, mais ses nanites me disent qu'elle est encore en vie. Qu'avez-vous fait pour la mettre dans cet état ?
Krishna : On a essayé de protéger ce temple.
Akuma : Elle s'est battue contre la personne qui va affronter Agenusha. Je vais créer un champ de protection, car sinon vous ne supporteriez pas l'intensité du combat.
Maître des Soupirs : Et vous ne pourriez pas déplacer le combat dehors ?
Akuma : Malheureusement, ce temple va être rayé de la carte. Et je n'ai pas de pouvoirs de téléportation de force. Je doute que Kalyra veuille bouger.
Kalyra : En effet. Et si ce temple vous préoccupe, je vais régler le problème.

Kalyra libéra alors son énergie. Le temple commença alors à trembler de toutes parts, se fissura, et tomba en morceaux. Grâce au champ de protection d'Akuma, les morceaux se désintégraient petit à petit. En l'espace de quelques instants, le temple avait totalement disparu.

Maître des Soupirs : Notre beau patrimoine !
Krishna : Je comprends pourquoi les jumelles et Mataji sont dans cet état, elles ne faisaient vraiment pas le poids... Et moi non plus.

Agenusha : Waouh ! Tu n'étais pas censée avoir une limitation de puissance ?
Kalyra : Rien ne me force à la prendre. Et je ne suis pas stupide au point de me limiter devant toi.
Agenusha : Ouais mais là tu dépasses ma puissance, c'est ennuyeux. Je vais devoir faire un peu de lumière... SHIROI REIKYOUDAI.

Agenusha activa son aura blanche, libérant en même temps sa puissance. A ce moment, Akuma avait terminé de soigner les membres de l'équipe de Krishna, si bien que tous étaient réveillés et en forme pour assister au combat. La puissance qu'Agenusha venait d'atteindre était supérieure à celle de son adversaire.

Krishna : Je crois que nous devrions regarder ce combat attentivement, nous pourrions en apprendre.
Kaede : Je comprends pourquoi il peut utiliser les talismans.

Kalyra créa deux boules d'ombre dans ses mains et les envoya droit sur Agenusha, qui les coupa en deux avec ses Katanas. Puis Agenusha envoya Ragnarok sur Kalyra qui bloqua la technique avec un mur d'ombre. Puis le mur d'ombre se transforma en vague qui fonça droit sur Agenusha pour l'engloutir.

Azalea : En effet, Krishna, prends-en de la graine.
Agenusha : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ

Un mur d'énergie se dressa le mur d'ombre et le bloqua. Puis Agenusha se déplaça très rapidement, trop rapidement pour que les autres, hormis Akuma, le suivent, et frappa Kalyra dans le dos, qui tenta d'esquiver, mais fut tout de même blessée à l'épaule.

Agenusha : Bien évité.
Kalyra : Et bien, y aller en normal ne suffira pas contre toi. Alors... FIEND SHADOW.

Une aura pourpre entoura alors Kalyra. Cette aura émettait des éclairs rouges. Les yeux de Kalyra avaient également changé de couleur, et étaient devenus pourpres.

Krishna : Je n'en reviens pas.
Akuma : Et oui, Fiend Shadow est le nom de la technique que tu utilises Krishna. Et savoir le nom, augmente sa puissance.
Krishna : Je ne l'oublierai pas.

Kalyra fonça sur Agenusha, et lui envoya une boule de feu à bout portant. Agenusha eut le temps de se protéger, mais fut projeté en arrière. Kalyra était devenue beaucoup plus rapide que lui. Après s'être pris quelques coups, Agenusha sourit.

Agenusha : Evidemment. Contre un capitaine divin, il va au moins falloir que j'utlise ça... HIKARIKAI HATESHINAI.

L'aura blanche autour d'Agenusha s'amplifia, et la lumière forma une armure supplémentaire. La puissance d'Agenusha atteignit alors le même niveau que Kalyra. Kalyra fit apparaître deux katanas d'ombre entourés de flammes, et fonça sur Agenusha. Agenusha fonça également sur Kalyra. Les katans s'entrechoquèrent, provoquant d'énormes ondes de choc.

Maître des Soupirs : Quand est-ce qu'ils vont quitter cette planète ?
Akuma : Quand l'un d'eux mourra ?
Krishna : Bientôt... sans doute... Mais qu'est devenu le talisman ?
Akuma : Oh, il doit sûrement être un peu plus loin.
Krishna : Mais il n'y a plus de temple.
Akuma : Bah, il a dû tomber par terre, de toute façon c'est solide, nous le retrouverons tout à l'heure.

Le combat continuait, et les deux adversaires étaient de forces égale. Mais pourtant, Agenusha l'emportait peu à peu.

Kalyra : Nous avons la même force ! Comment peux-tu l'emporter ?!
Agenusha : La réponse est simple : J'ai beaucoup plus de techniques que toi.

Agenusha frappa Kalyra, mais il s'agissait d'un clône d'ombre. Kalyra frappa alors Agenusha, mais il s'agissait d'une illusion. Kalyra finit par se faire surprendre, et fut projetée au sol.

Kalyra : Très bien, je ne voulais pas l'utiliser, mais tant pis... DEMONIC REALM.

L'aura pourpre autour de Kalyra s'intensifia alors. Tout comme l'aura blanche de niveau deux, l'aura démonique de niveau deux formait une armure, et augmentait considérablement la puissance. En un clin d'oeil, Agenusha se retrouva emprisonné dans une sphère d'ombre. Petit à petit, la sphère se comprimait, augmentant la pression interne.

Kalyra : Tu vas mourir écrasé, je n'aurais pas cru devoir sortir cette aura.
Krishna : Je pourrais faire ça un jour aussi ?
Akuma : Peut-être, si tu t'entraînes.
Krishna : Vous recrutez ?
Jumelles : On est de mauvais profs ?
Akuma : Quand tu seras plus fort, peut-être.

Mais alors, la sphère d'ombre explosa, et Agenusha en émergea. En plus de l'aura de lumière, une aura de flammes de niveau deux s'était ajoutée, et les deux auras avaient fusionné pour former une aura de flammes blanches. Une fois encore, les deux puissances étaient égales. Tous, hormis Akuma, se sentaient écrasés par l'énergie.

Krishna : Jusqu'où peut-il aller ?!
Agenusha : Rahlàlà... Me forcer à sortir Kyohakai Hateshyaku...
Kalyra : Je comprends mieux pourquoi tu as vaincu Tsadi. Le même scénario se repéterait, si je n'avais pas ça !

Kalyra sortit alors le talisman de la Mort, qu'elle avait en sa possession.

Krishna : Tombé par terre vous avez dit...
Akuma : Ben elle a dû le ramasser.
Krishna : Et le gardien qui devait y avoir avec.
Akuma : Crois-tu que l'ancien maître des soupirs aurait pu la battre ?
Maître des Soupirs : Je me sens offusqué.
Akuma : La question est... Agenusha va-t-il pouvoir la battre, puisqu'il est actuellement au maximum.

Kalyra : Avec ce talisman, je peux utiliser les pouvoirs de nécromant également, ou encore les pouvoirs de shinigamis. Tout ça va s'ajouter à ma puissance.
Agenusha : Bon, je vais tester un truc alors. Je n'ai jamais essayé de fusionner trois auras !

Agenusha sortit alors le talisman des ténèbres et le mit autour de son cou, faisant apparaître alors l'aura noire de niveau deux, Yamikai Kyosarero. Puis, il fit fusionner les trois auras.

Agenusha : Bon un nom, un nom, genre... YAKYAKAI KYOSHANAI
Akuma : Ah, voilà un progrès intéressant, d'où l'usage de ces talismans.
Maître des Soupirs : Im... Impossible !
Krishna : Je crains malheureusement que nous soyons parmi les créatures les plus faibles de l'univers.
Mataji : Il ne faut pas pousser ! On n'est pas si faible que ça !
Akuma : Faux. Vous êtes suffisamment forts. Mais ici c'est un combat entre ceux qui font partie des plus forts de l'univers.
Maître des Soupirs : Vous pouvez étendre votre protection jusqu'à notre temple là-bas ?
Akuma : Oui. Ne vous inquiétez pas. Si je me bats sérieusement, je suis beaucoup plus fort que ces deux là, ha ha ha ha ha !
Jumelles : ...

Le combat repris entre Agenusha et Kalyra. Agenusha avait le dessus, si bien qu'il parvint à asséner Jûbairyuujinka, les dix dragons amplifiés à son adversaire. Cependant, celle-ci minimisa les dommages, et Agenusha perdit son aura, car il n'était pas habitué à en utiliser trois en même temps.

Kalyra : Quel dommage ! Tu m'a bien blessée ! Mais tu as perdu toute ta puissance !
Agenusha : Akuma... Je sais que tu as des directives... Mais je te garantis que la technique suivante... Ne brisera pas la dimension.
Akuma : Tu as bien fait de me le dire, sinon je t'aurai arrêté.
Kalyra : Que crois-tu faire avec si peu de force ?

Agenusha enroula les trois talismans autour de son arme, puis commença à charger sa technique.

Agenusha : Pour ceux qui veulent voir ce que je fais des talismans, voilà : DIMENSION BREAK. Et : RELEESHAN.

Agenushan engloba sa technique Dimension Break avec Releeshan et projeta le tout sur Kalyra qui voulut l'esquiver, mais seulement la technique la suivit et elle fut touchée. Les dragons de flammes noires, aux éclairs brillants s'enroulèrent autour d'elle et la désintégrèrent alors, sans qu'elle puisse s'en défaire. Elle lâcha alors le talisman. Agenusha s'effondra également, totalement éreinté par sa nouvelle technique.

Agenusha : J'ai gagné, mais.... ne pas briser les dimensions... c'est fatigant...
Akuma : Bien joué quand même.

Krishna alla alors ramasser le talisman.

Maître des soupirs : Tu es sûr que c'est une bonne idée ça ?
Mataji : Je suis d'avis de laisser ça où c'est.
Kaede : Je pense qu'il pourrait le contrôler... Enfin, peut-être.
Krishna : ...

Seulement, Agenusha se releva, tant bien que mal, et se dirigea vers Krishna.

Agenusha : Bon, ça suffit. Passe-moi, ça, que je reparte.
Krishna : Tu as l'air bien fatigué, je pense que je pourrais te battre, dans ton état actuel.
Agenusha : Ah oui ? En es-tu vraiment sûr ?
Bronanda : Heu, oui... considère bien sa question.
Krishna : Ouais, bon, peut-être pas... Mais ce talisman est sur cette planète depuis des siècles, pourquoi devrais-je te le céder.

C'est alors que la terre se mit à trembler. Un être apparut alors. Il s'agissait du Dieu des Dieux, Zanshikarah.

Akuma : Oh, "Il" s'est déplacé...
Krishna : Qui ça, "Il".
Agenusha : Ah, Zansh....

C'est alors que Shikurina apparut, et fit taire Agenusha en lui mettant la main sur la bouche.

Shikurina : Tais... Tais-toi imbécile ! Pas en face de "lui"
Agenusha : Roh ça va, je le connais.
Zanshikarah : Oui, mais la règle s'applique à toi aussi, Agenusha.
Agenusha : Hmf. Qu'est-ce que tu me veux ?
Zanshikarah : Premièrement, Shikurina, Akuma, retournez au Royaume des Dieux.
Shikurina : A... Attendez.. Agenusha et Krishna doivent se battre d'abord, pour savoir qui aura le talisman.
Zanshikarah : Ah oui ? Et bien je regarderai ça.

Shikurina passa alors derrière Krishna et lui murmura à l'oreille.

Shikurina (murmure) : Écoute, bien qu'affaibli, Agenusha reste plus fort que toi. Donc, si tu signes ce papier, je le bats pour toi, et tout est réglé, qu'en penses-tu ?
Krishna : C'est louche.
Shikurina (murmure) : Non, ce n'est pas louche, c'est ton seul moyen de t'en sortir.
Krishna : Je peux aussi lui laisser tranquillement son talisman.
Shikurina (ne murmure plus) : Hors de question ! Tu l'as, tu dois le défendre, tu ne le donnes pas !
Krishna : Et si je faisais le mort ? Je suis très doué pour ça.
Shikurina : Imbécile ! Ça ne marchera pas ! Alors, signe, qu'on en finisse.
Krishna : D'accord, il faudra que je lise toutes les clauses d'abord...

Agenusha : Non ! Ne signe pas ! C'est une arnaque !
Krishna : Facile pour toi de dire ça, si je signe, tu perds !
Agenusha : Ah et puis je t'aurai prévenu. Il me faut de l'énergie pour la battre.
Shikurina : Parce que tu crois pourvoir me battre ?
Agenusha : Et pourquoi pas ?
Shikurina : Intéressant. Krishna tu as de la chance, je me bats pour toi sans contrat.
Krishna : Oh, c'est gentil ça.
Agenusha : Bon, et je fais comment moi maintenant.

Zanshikarah mit alors sa main sur l'épaule d'Agenusha.

Zanshikarah : Je savais que Shikurina avait ça en tête, c'est pourquoi je suis venu. Agenusha, si tu signes ce papier, je me bats à ta place.
Agenusha : Nani ?
Zanshikraha : Tiens, lis le papier convenablement.
Agenusha : Voyons... "Je soussigné Agenusha reconnaît devoir récupérer les talismans des 8 divisions". Quoi c'est tout ?
Zanshikarah : Oui.

Akuma donna alors quelques explications au groupe.

Akuma : Alors, la femme avec la faux s'appelle Shikurina, c'est celle qui dirige la division de La Mort. En gros c'est la Mort en personne. L'homme qui est arrivé ici est le plus puissant de tous les dieux, le dieu des dieux, dont il ne faut surtout pas prononcer le nom, faute de quoi vous le défiez. Et le battre est utopique, même pour moi.
Agenusha : Ouais, en gros vous voyez la partie des bourrins du Royaume des Dieux. Je suis délicat en comparaison. Bref, Zansh.. Hum ! Je signe.
Zanshikarah : Parfait. Prête à combattre, Shikurina ?
Shikurina : C'est une blague, là ?
Zanshikarah : Absolument pas.
Shikurina : Bon, désolé, Krishna, j'ai perdu, je ne me bats pas. Donc, comme il n'y a pas de contrat, rien ne s'est produit, bats-toi bien.
Krishna : Pardon ?!
Zanshikarah : Ne t'inquiète pas Krishna, je ne toucherai même pas, sans quoi tu mourrais. J'étais juste venu m'assurer que Shikurina n'empêche pas Agenusha de récupérer ce talisman. Tu vas donc le lui remettre, n'est-ce-pas ?
Krishna : Heu... oui oui monsieur.

Et ainsi, Krishna remit le talisman à Agenusha. Zanshikarah, Shikurina et Akuma repartirent au royaume des dieux. Agenusha prit Krishna à part.

Agenusha : D'après le futur, je suis censé le battre, mais pour l'instant ça ne m'a pas l'air possible. Il veut peut être que je récupère les talismans pour être plus fort.
Krishna : Ouais, bah en tout cas, ta puissance, loin de ma planète s'il-te-plaît, il y avait une belle forêt ici avant !
Agenusha : Entraîne toi aussi. Car tu n'es pas encore de taille. Je reviendrai te voir.

Et Agenusha partit. C'est à ce moment que les membres de l'ordre du soupir qui avaient été congédiés précédemment arrivèrent et dirent à Krishna :

Membres : Jettor et vous avez combattu valeureusement. Tous se souviendront du légendaire combat contre ce terrible démon qui a brûlé comme toute la planète.
Krishna : Hein ?

Agenusha était de retour à sa base, et son équipe vint l'accueillir, le voyant assez blessé.

Katerina : Tiens, tu es encore vivant ?
Agenusha : Oui. J'ai récupéré le talisman, et tué la petite amie de Tsadi.
Katerina : Pardon ?
Agenusha : Oui, il y a eu quelques anicroches. Le dieu des dieux s'est même pointé.
Michaël : Ah carrément.
Agenusha : Ouais. Cette journée m'a fatigué, je vais me coucher. Bonne nuit, les enfants !
Tous : Bonne nuit, commandant.

Ailleurs, Bronanda : Tu es sûr que tu ne m'as pas trompé avec l'autre ?
Krishna : Et c'était une si magnifique journée au départ...

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum