Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Aller en bas

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard Empty Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Message  Schlangan Sam 6 Fév 2010 - 13:51

Agenusha était dans son bureau. Tout était plutôt calme depuis que son équipe avait été laissée sur la planète de Louvendra. Ne sachant que faire, il décida d'aller faire un tour au Royaume des Dieux. Il se téléporta donc là-bas, et commença à se diriger vers la division de la lumière lorsqu'un vent puissant se mit à souffler, et Agenusha fut projeté jusque dans les quartiers de la division du vent... devant la générale divine de la division du vent, Arushuta.

Arushuta : Salut Agenusha !
Agenusha : Hmm ? Qui t'es toi ?
Arushuta : QUOI ?! Tu ne te souviens pas de moi ?!
Agenusha : Bah on t'a vu passer vite fait dans l'épisode 34 mais bon...
Arushuta : Huh ?
Agenusha : Ah oui tu t'en souviens pas, bah bref on t'a pas vu depuis longtemps. Qu'est-ce que tu veux ?
Arushuta : Te faire visiter une nouvelle planète.
Agenusha : Huh ?
Arushuta : Ouais, ça te changera d'air. Direction la planète des Aigles.
Agenusha : Mais je n'ai pas besoin de...

Mais Arushuta avait déjà attrapé Agenusha et s'était téléportée avec lui sur une autre planète. Ils apparurent à deux-cent mètres du sol et Arushuta projeta Agenusha sur la surface avec une bourrasque de vent, puis disparut. Agenusha se crasha au sol.

Agenusha : Non mais quoi encore j'ai rien demandé moi ! Pff...

Agenusha entreprit cependant de regarder autour de lui, puisqu'il n'était pas venu sur cette planète depuis longtemps. Alors qu'il visitait la planète, pour voir si quelque chose avait changé, un vieillard se dressa sur son chemin. Ou du moins, il avait une longue barbe blanche.

Vieillard : Agenusha....
Agenusha : Vieillard...
Vieillard : Agenusha....
Agenusha : Vieillard...
Vieillard : Sais-tu pourquoi tu es ici ?
Agenusha : Un général divin m'a balargué ici, sans aucune autre explication...
Vieillard : Tu es ici pour récupérer... le talisman du vent...
Agenusha : Encore un talisman ? Je trouve qu'il y en a beaucoup de trouvés depuis l'épisode 30...
Vieillard : C'est simplement... PARCE QUE C'EST TA QUÊTE ABRUTI !!!
Agenusha : Ouais, "il" m'a dit de les trouver, mais bon...
Vieillard : Bien, tu vas devoir te rendre au temple de l'air.
Agenusha : Depuis y'a un temple comme ça sur cette planète ?
Vieillard : Il a toujours existé mais il était méconnu de tous.
Agenusha : J'objecte, quand Zestar a détruit la planète il ne pouvait plus exister !
Vieillard : Tu ne comprends donc pas...
Agenusha : Non, c'est clair...
Vieillard : Le temple se trouve à l'intérieur du maître des aigles... Puis quand il arrive sur une planète où il réside, le temple se dépose dans les strates souterraines...
Agenusha : Ah c'est pour ça que Yureka avait l'air un peu gros de temps en temps, il avait dû ingérer le temple...

Le vieillard sembla complètement consterné par cette réponse, mais repris son calme aussi vite.

Vieillard : Quoiqu'il en soit... Il est l'heure d'aller dans le temple... OUVERTURE !

Un trou apparut sous les pieds d'Agenusha, et le vieillard regarda comme s'il suivait sa chute, alors qu'Agenusha lévitait tranquillement au-dessus du trou.

Agenusha : Ah non, le coup du trou qui s'ouvre sous les pieds, on me l'a déjà trop faite.
Vieillard : Dans ce cas.. TATSUMAKI.

Le vieillard leva la main et un vent puissant s'éleva et frappa Agenusha qui fut projeté dans le trou.

Agenusha (effet doppler) : On est déjà à la chute de cette histoooooooiiiiirrrrrre ?!!!!

Le trou se referma alors et Agenusha continua à chuter jusqu'en bas, où il arriva dans une grande place. A l'autre bout de cette place se trouvait, un temple.

Agenusha : Comme Katerina dirait, j'espère que c'est pas un temple à la Zelda...
Vieillard : Ta première épreuve sera d'entrer dans le temple.
Agenusha : Ok...

Agenusha s'avança donc paisiblement vers le temple, lorsqu'un vent très puissant se forma, empêchant Agenusha s'avancer, et le faisant même reculer.

Agenusha : Vent-dalle !
Vieillard : Ce n'est pas fini.

Des flèches se mirent alors à foncer également dans la direction du vent, et donc vers Agenusha, qui commença à les éviter, mais fut vite lassé..

Agenusha : Je vois. BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛU.

Agenusha créa donc le bouclier d'énergie qui arrêta à la fois le vent et les flèches. Agenusha rigola et se tourna vers le vieillard.

Agenusha : Alors qu'est-ce que tu dis de ça le vioque ?
Vieillard : Et comment fais-tu pour avancer maintenant ?
Agenusha : Heu...
Vieillard : Surtout que les gardiens ne sont pas encore arrivés.
Agenusha : Je vois, donc je vais avancer, avec ma nouvelle technique : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI BIS - KADOU DANKUU

Cette fois-ci, le bouclier se déplaçait en même temps qu'Agenusha, lorsqu'un cri retentit à l'arrière.

Vieillard : Attention aux mines !
Agenusha : Ah je vois.

Agenusha lévita légèrement, se disant que cela suffirait. Mais les mines étaient à détecteurs de mouvement, et explosèrent les unes après les autres, dévastant totalement le paysage.

Vieillard : Et bien, cette place ne va plus ressembler à grand chose...
Agenusha : Et maintenant ?

Agenusha était à l'entrée, et n'avait visiblement subi aucun dommage de la part des mines. Le vieillard applaudit, et les statues des deux côtés de l'entrée du temple se mirent alors à bouger. Il s'agissait de deux aigles à corps humain.

Agenusha : Quel manque d'originalité....

La roche disparut alors des statues pour donner naissance à de vrais aigles, qui passèrent aussitôt à l'attaque. Les deux tentèrent de griffer Agenusha, mais celui-ci attrapa les griffes des deux aigles et leur serra la main.

Agenusha : Bonjour, enchanté de vous rencontrer.
Vieillard : ...
Agenusha : Bon, désolé d'avance.

Agenusha jeta en arrière les deux aigles, sur la place où restaient des mines, provoquant de nouvelles explosions. Les aigles se relevèrent cependant, pour finalement retomber aussitôt.

Agenusha : Ah bah bravo, les mines auraient pu au moins reconnaître leurs gardiens...

Agenusha avança sur le parvis, pour reculer aussitôt automatiquement. Il ne pouvait pas aller plus loin.

Agenusha : Décidémment, ils ne savent plus quoi inventer. Hey le vioque, t'as pas une idée.
Vieillard : Comme ceci.

Le vieillard passa à côté d'Agenusha et rentra sans problème. Agenusha voulut emprunter le même chemin, mais cela ne marcha pas. Il tenta à reculons, sans plus d'effet. A l'endroit où sa trajectoire changeait naturellement, il tenta de changer de direction lui même, sans plus d'effet.

Agenusha : Tu as de la chance le vieux, je suis de bonne humeur, sans quoi le temple aurait déjà été détruit.
Vieillard : Je vais te dire le nom du parvis... La boucle sans faim.
Agenusha : Ah oui ? Testons un truc.

Agenusha ramassa une pierre et la lança doucement la pierre vers le parvis. La pierre passa sans problème.

Agenusha : Souka. BAKUDO NO ICHI - SHIYO.

Agenusha tira sur le sol et l'onde de choc le projeta droit vers l'entrée du temple, mais il fut renvoyé en arrière.

Agenusha : Bon ce truc arrête les choses vivantes, ça veut donc dire que le vioque est mort...
Vieillard : Ne dit pas de sottises.
Agenusha : Ouais mais une boucle sans faim, je sais pas comment elle fait, car moi j'ai toujours la dalle et là j'y pige que dalle. Je peux manger un des aigles ?
Vieillard : NON ! Ce sont des gardiens sacrés ! On ne mange pas des aigles !
Agenusha : Mais ça doit avoir un goût de poulet...
Vieillard : NON c'est NON !

Et aussitôt les aigles disparurent, comme si quelqu'un craignait qu'Agenusha ne respecte pas la règle... eut-il encore fallut le connaître...

Agenusha : Bon... Une boucle sans faim... Si je brisais la dimension ?
Vieillard : Briser la dimension ?! Tu sais faire ça ?
Agenusha : Tu veux que je te montre ?

Arushuta apparut alors de nulle part, et se mit juste devant Agenusha.

Arushuta : J'ai entendu dire que tu avais une technique pour ça justement, et qu'elle était interdite. Tu as profité de mon absence pour développer ce genre de techniques, hein ?
Agenusha : Tu es là pour m'en empêcher donc... Et pourquoi tu es là d'abord ?
Arushua : Je te rappelle que c'est moi qui t'ai dit de venir chercher le talisman du vent.
Agenusha : Ah oui c'est vrai, ben dit au vioque d'enlever sa boucle qui a la dalle...
Vieillard : Qui t'as dit que j'étais vieux ? Ce n'est parce que j'ai une barbe que je suis forcément vieux !
Agenusha : Mais l'auteur n'arrête pas de mettre vieillard...
Vieillard : Et bien qu'il change, il n'a qu'à mettre Jeuniard !

Auteur : C'est moi qui décide, ça sera vieillard un point c'est tout. Et si je n'avais pas la flemme d'écrire L'homme préhistorique ce serait ça !!
Vieillard : Mais...
Auteur : Et pas de mais ! Au boulot !

Agenusha : Bon, donc je ne dois briser la dimension... je vois.. KATEMI SUZURE.
Vieillard : Hmmm ?

Agenusha disparut alors, le vieillard se demendant où il était passé. Arushuta fit un signe de tête et le vieillard se retourna, et vit Agenusha debout à côté de lui.

Agenusha : Bon et maintenant ?
Vieillard : ... Nous allons donc pouvoir entrer.

Le vieillard poussa les portes qui s'ouvrirent en grinçant. Il passa, et les portes se refermèrent juste devant Agenusha.

Agenusha : Tu crois que cela porte à confusion ?
Vieillard : Excuse-moi, mais ces portes sont tellement lourdes pour mes bras... Je t'attends.

Agenusha poussa donc les portes, et une lame genre guillotine commença à tomber. Agenusha voulut retirer ses mains, mais elles restaient collées à la porte.

Agenusha : Ne compte pas sur moi pour dire : Alors ça, ça me la coupe.
Vieillard : On va bien voir.

La guillotine s'abattit donc sur les poignets d'Agenusha. Un bruit de verre brisé se fit entendre. Agenusha était intact, mais pas la guillotine, qui s'était brisée sur lui.

Vieillard : Ah ! Tu sais pas combien sa coûte une guillotine pareille !
Agenusha : En tout cas nettoie tes portes, mais mains sont collées dessus !
Vieillard : Ne t'inquiète pas, le service d'ordre arrive !

Des guerriers de diamants firent alors leur apparition, leurs poings visiblement aiguisés comme il se doit.

Vieillard : Ne t'inquiète pas, il seront très bien pour décoller tes mains.
Agenusha : Je ne pense pas.

Les guerriers s'approchèrent, et comme Agenusha le pensait, ils n'essayèrent pas simplement de le décoller, mais plutôt de le découper. Seulement, bien que ses mains fussent collées, Agenusha parvenait à esquiver les attaques. Un autre morceaux du parvis se mit alors à choir sur Agenusha. Celui-ci fut finalement lassé, et activa l'attaque Tenryoku Ryurai qui créa un dôme de foudre qui envoya valser les guerriers, détruisit la dalle qui avait chuté, et la partie de la porte qui le bloquait par la même occasion.

Vieillard : Ma porte !
Agenusha : Ça t'apprendra, bon la première épreuve est finie ?
Vieillard : Voici la deuxième épreuve... La bibliothèque du savoir.
Agenusha : Oui, et ?
Vieillard : Connais-tu la dimension du désespoir ? Où tu oublies tout petit à petit ?
Agenusha : Ça me dit quelque chose...
Vieillard : Alors vas-y !!

Le vieillard fit apparaître un portail pour expédier Agenusha dedans, mais un éclair en sortit et grava un message sur le sol : "Désolé, mais cette dimension est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

Vieillard : Comment ça indisponible ?!!
Agenusha : Ah ça me revient, c'est la première dimension que j'ai détruite avec ma technique ! Tsadi m'avait balargué là-bas !
Vieillard : Ce n'est pas possible... Dans ce cas, tu vas subir directement le niveau deux de l'étape deux !
Agenusha : C'est comme dans les jeux vidéos, y'a toujours moyens de sauter des niveaux en entrant les codes.
Vieillard : C'est parti pour l'épreuve... du savoir !
Agenusha : Quoi encore...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard Empty Re: Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Message  Schlangan Ven 5 Mar 2010 - 17:02

Agenusha regarda autour de lui, et se dit qu'il n'y avait rien. Etrangement, cette pensée fit écho dans son crâne. Il se dit que ce devait être le problème, et cette pensée là se rajouta à l'autre en écho. Puis, des livres apparurent devant Agenusha, qui les regarda, et tout ce qu'il lisait se répercutait en écho à l'infini dans sa tête, lui donnant un sérieux mal de crâne...

Agenusha : Huh...
Vieillard : Connais-tu les disques durs ?
Agenusha : Ouais ?
Vieillard : A ton avis que se passe-t-il quand ils sont pleins ?
Agenusha : Ben on peut plus copier de fichiers...
Vieillard : Oui mais dans le cas où la copie continue ?
Agenusha : T'as plus qu'à changer de système d'exploitation.
Vieillard : Bon on va dire... Que se passerait-il s'il n'y avait plus de place dans un cerveau humain ou même inhumain comme le tien, pour enregistrer des données.
Agenusha : Ben, ça serait la dèche...
Vieillard : Et bien je te souhaite de trouver une solution à ce problème.
Agenusha : Quelle prise de tête, je vais utiliser la technique que j'ai employé face au squelette... BLANK OUT.

Agenusha ferma les yeux et commença à faire le vide dans son esprit. Le flot d'informations était énorme, si bien que cela allait prendre longtemps, très longtemps, trop longtemps !

Agenusha : Oui c'est la dèche. Tu peux pas arrêter le flot d'infos là ?

Le vieillard activa des haut parleurs qui donnaient des flots d'informations multiples, pour en rajouter.

Agenusha : Je vois... SENS SEAL.
Vieillard : Huh ?

Agenusha désactiva donc ses sens pour pouvoir réfléchir en paix. Seulement le sceau fut brisé presque aussitôt.

Vieillard : Non, dans la bibliothèques de savoir, il n'y a pas de sots....
Agenusha : N'importe quoi ! Tiens question, tu ferais quoi si t'étais à ma place ?
Vieillard : Je réfléchirai à ma propre existence actuelle, et la capacité d'essayer de trouver une porte de sortie à tout ça...
Agenusha : On me fait entrer pour me demander de sortir, faudrait savoir...
Vieillard : C'est la vie...
Agenusha : Bon bah je vais me promener...

Agenusha commença à se déplacer, toujours suivi par les livres. Il se trouvait dans une grande salle, emplie de livres. Rien ne semblait indiquer une quelconque sortie.

Agenusha : Bon bon bon.. Si la source de ce bordel est dans la pièce, je vais résoudre le problème rapidement... A moi de vous instruire un petit peu. Il fut un temps, un individu en quête de planète crut bon de me faire don d'une planète partiellement détruite... A ce moment, cela me permis de dénicher un nom pour mon alliance... Et ce nom fut...
Vieillard : STOOOP !
Agenusha : Ça alors, j'ai été interrompu comme si quelqu'un savait ce qui allait se passer ensuite. Vous devez connaître quelqu'un de je connais.
Vieillard : Nous devons connaître quelqu'un que nous connaissons.
Agenusha : Enfin bon, RAGNAROK !!

Agenusha lança donc son attaque, affaiblie de son mal de crâne, mais suffisante pour déblayer les malheureux livres sur sa trajectoire. Il découvrit ainsi une porte qui était en train de se fermer. Il se dirigea donc vers celle-ci. Il passa la porte et arriva dans une pièce noire.

Agenusha : Quelqu'un aurait un doliprane ? J'ai mal au crâne !
Vieillard : Bien, tu as réussi la chambre un, bienvenu dans cette chambre néantique.
Agenusha : Tique ? C'est quelle année ça ?
Vieillard : Un peu de concentration !
Agenusha : Difficile avec mon mal de crâne...
Vieillard : A partir du moment où je t'expliquera les règles, l'épreuve commencera.
Agenusha : File moi un doliprane avant !
Vieillard : Tu es ici dans la dimension de l'ascenseur.
Agenusha : Huh ?
Vieillard : Est-ce que tu connais les ascensceurs émotionnels ?
Agenusha : Emotion ? C'est quoi ça ?
Vieillard : Bref, un état peut varier de l'un à l'autre très brusquement. Ici ton adversaire sera cette marionnette vivante.

Une marionnette apparut soudainement devant Agenusha.

Vieillard : Chaque mouvement brusque que vous ferez effectuera un changement d'état aléatoire affectant tout ce qui se trouve dans la pièce où la pièce elle-même. Je vous laisse commencer.

La marionnette fit un bref mouvement, et le néant devint un éclat clair qui aveugla Agenusha, qui du fait fit un mouvement brusque pour se protéger les yeux. Il se mit alors à pleuvoir dans la pièce.

Agenusha : Encore une pièce qui échappe aux prévisions météorologiques...

La marionnette fit un mouvement vers Agenusha, et la petite déflagration de vent devint une tornade qui se propulsa vers Agenusha, qui coupa la tornade en deux avec un mouvement brusque de son Katana. La température monta à 100° degrés soudainement, évaporant la pluie. La marionnette applaudit, le petit bruit devenant un bruit assourdissant. Agenusha créa une petite étincelle brusquement en direction de la marionnette, provoquant ainsi une grande flamme fonçant droit sur la marionnette, qui se mit à pleura, qui désespéra soudainement Agenusha, revigorant la marionnette.

Agenusha : Ah... Désolé d'avoir cru profité de cet instant... NANI ?!

Suite au mouvement d'Agenusha, le sol s'ouvrit et ils tombèrent dans le vide... Agenusha s'arrêta doucement en l'air, tandis que la marionnette tapa sur son torse, lui permettant ainsi de grandir. Agenusha sembla alors disparaître et se posa tout en douceur sur la tête de la maraionnette, qui fit plein de mouvements brusques, plongeant la salle dans le noir, refaisant apparaître de la pluie, et reconstituant le sol. Puis tout en douceur, Agenusha planta son katana dans la tête de la marionnette qui explosa, pour ensuite se reconstituer grâce au mouvement brusque.

Agenusha : Je vois, en plus ça a tendance à faire le contraire, utilisons donc cette technique. HIKARI CHUU.

Agenusha mit sa main sur la marionnette et lui insuffla de l'énergie vitale, qui eut comme prévu l'effet de la détruire totalement. Puis il créa une petite boule noire qui alluma la lumière et il se dirigea tout en douceur vers la porte, et put sortir.

Vieillard : Ho ho ho ho ho ! Tu as réussi à sortir de cette salle, je me suis beaucoup amusé à la créer.
Agenusha : Oh je vois, si tu as créé cette salle, tu es l'un des anciens maîtres des aigles.
Vieillard : Quelle brillante déduction.
Agenusha : En tout cas, Arushuta aurait pu envoyer Yureka pour récupérer ton talisman, ça aurait été moins fatigant pour moi.
Vieillard : Mais qui est ce Yureka ?
Agenusha : Ah tu ne le connais pas ? C'est le dernier maître des aiges en vigueur, dont on n'a plus de nouvelles.
Vieillard : Voici la dernière salle avant le talisman. La plus tordue de toutes ! Tu vois cette secrétaire à la porte ? Tu dois lui rapporter le formulaire bleu de la secrétaire qui se trouve à l'entrée du temple. Bien sûr, les effets des autres salles sont désactivés. Cependant, tu dois le ramener intact, sans la moindre éraflure. Cette salle regorge de sabres en tout genre. Je vais activer des poursuivants.
Agenusha : C'est quoi les poursuivants ?
Vieillard : Ce sera le sabre du vent, le sabre de la terre, le sabre de la téléportation, et le sabre des fleurs.
Agenusha : Ah bon ? Et comment ils vont faire pour me poursuivre ?
Vieillard : INU... WASHI
Agenusha : NANI ?!

Les sabres devinrent les créatures leur correspondant.

Vieillard : Poursuivez-le et empêchez-le de rapporter le formulaire bleu. D'ailleurs mon cher Schlangan, as-tu remarqué que la disposition des pièces de ce temple ont tendance à changer ? D'où le nombre de portes multiplié dans cette pièce.
Agenusha : Tiens donc, comment se fait-il que tu connaisses mon ancien nom ?
Vieillard : Ancien ? Ho ho ho ho ! Je suis dans ce temple depuis fort longtemps, Arushuta ne m'a pas tout dit.
Agenusha : Oui, étrange...

Tout à coup, le vieillard claqua des doigts et les Inuwashi foncèrent sur Agenusha, l'une en faisant un séisme, l'autre se téléportant pour l'égorger, le troisième faisant un masque de vent pour l'étouffer, et le dernier tentant de l'emprisonner dans la terre. Agenusha se mit donc à courir et disparut de la vue du vieillard dans l'une des innombrables salles. Il atterrit dans la cuisine, il en profita pour prendre quelques choses à manger.

Chef cuistot : Nous mais qu'est-ce que tu fais toi ?
Agenusha : Je me sers, ça se vois pas ?
Chef cuistot : Non mais c'est la cuisine du temple.
Agenusha : Baisse-toi.

L'inuwashi téléporté tenta de couper la tête d'Agenusha, qui se baissa, mais le chef ne le fit pas, et se fit trancher la tête. L'inuwashi téléporta son bras droit qui réapparut dans le dos, qui esquiva de justesse pour partir dans la salle suivante, où il arriva dans la pharmacie.

Femme : Que voulez-vous, jeune serpent... humain...
Agenusha : Bonjour madame, je souhaiterais avoir du paracétamol s'il vous plaît.

Pendant que la femme cherchait le paracétamol, l'inuwashi du vent créa une tornade qu'il envoya vers Agenusha qui esquiva à nouveau. Mais la femme n'entendit pas la tornade et se fit malencontreusement trancher au moment où elle avait le paracétamol. Agenusha le prit et en avala une bonne dose avant de s'enfuir à nouveau. Plusieurs salles plus loins, plusieurs personnes ayant péri, Agenusha arriva à la salle des mouvements brusques.

Agenusha : Bon allez j'ai assez couru.

Les inuwashi apparurent alors et Agenusha activa l'aura blanche de niveau un, pour faire la lumière. L'inuwashi se téléportant apparut devant Agenusha qui para le coup avec son katana mais fut repoussé en arrière. Une nouvelle tornade fut créée et projeta Agenusha en avant, qui donna un coup de pied à l'inuwashi devant lui pour ne pas se faire embrocher. Des pics surgirent du sol mais Agenusha sauta, lorsqu'une douce odeur parcourut la salle, et commença à endormir Agenusha.

Agenusha : Comment ça se fait qu'ils résistent si bien alors que j'ai une aura ? Le vieux est si balaise que ça ?!

Alors qu'Agenusha voyait ses mouvements restreints, l'inuwashi téléporteur apparut à nouveau pour lui trancher la tête, mais fut repoussé par un dragon de lumière. Celui-ci cracha alors des lames qui se téléportèrent droit sur Agenusha et le transpercèrent. Mais Agenusha disparut alors, ce qui avait été transpercé étant une illusion. Il activa l'aura de la lumière niveau deux et lança l'attaque Ragnarok à bout portant sur l'inuwashi téléporteur qui fut réduit en poussières, et réapparut sous forme de sabre. Pendant ce temps, là où se trouvait le vieillard.

Arushuta : Alors il s'en sort ?
Vieillard : Il a détruit un Inuwashi... Quelle est sa puissance ?
Arushuta : Quoi ? Il peut faire ça maintenant ?
Vieillard : Il semblerait... Je ne peux pas réactiver les Inuwashi à distance... dommage... Je suppose qu'il va d'abord les détruire et ensuite aller prendre le papier.
Arushuta : En tout cas s'il est suffisamment fort, ce sera peut-être un combat intéressant pour toi.

Agenusha de son côté faisait toujours face aux trois Inuwashi restants. Il avait créé un dragon de feu tournant autour de l'inuwashi des fleurs pour brûler les molécules du parfum. L'inuwashi du vent sauta sur le sabre tombé à terre et l'utilisa pour se téléporter derrière Agenusha et envoyer une tornade. Agenusha ne broncha même pas, bien que surpris de l'utilité de ces sabres, et attrapa l'inuwashi du vent à la gorge. Il le fit lâcher le sabre et le prit. Puis il donna un coup dans le vide et se retrouva téléporté à l'entrée du temple, devant la secrétaire.

Agenusha : Nnng ? Ah c'est pratique.

Une explosion retentit alors dans le temple, et quelques instants plus tard l'inuwashi du vent et celui de la terre apparurent, pour aussitôt fusionner en un nouvel inuwashi.

Agenusha (pense) : Zut... S'ils attaquent, le papier posé sur le bureau ne résistera pas. Ah je sais !

Agenusha se plaça devant le bureau pour le protéger, enfin plus particulièrement pour protéger le formulaire posé dessus. Seulement les Inuwashi n'en tinrent pas compte et créèrent une tornade où volaient dedans des pics de terre.

Agenusha : Hey, vous allez tuer celle qui est dernière moi...
Secrétaire : Aaaaaahhhh !
Agenusha : Bah : KATEMI SUZURE.

La tornade fonçait vers Agenusha lorsqu'une brèche dimensionnelle l'aspira. La brèche se reforma à côté des Inuwashi, qui se reprirent leur propre attaque. Ils se retransformèrent alors en sabre. Puis Agenusha se retourna.

Agenusha : Bonjour, je viens chercher ce formulaire.
Secrétaire : Veuillez signer au bas de la page, ainsi que dater.

Agenusha entreprit de lire méticuleusement le formulaire, afin de ne point signer un contrat de Shikurina par inadvertance, ce qui fut le cas à la page quatre du formulaire.

Agenusha : Trop prévisible Shikurina.
Shikurina (royaume des dieux) : Et zut.

Agenusha récupéra donc le formulaire, décida de marcher et de ne point tenter les téléportations hasardeuses du sabre, et se retrouva au bout d'un moment dans la salle des états émotionnels où il trouva un sabre par terre, entourés de traces d'explosion.

Agenusha : Tiens ? Ne me dites pas qu'il y en a un qui a donné de l'air à mon dragon. Enfin bon...

Agenusha continua sa route et finit, plusieurs minutes plus tard par arriver à la salle se trouvait le vieillard.

Vieillard : Coucou Schlangan ! Viens m'apporter le papier s'il te plaît.
Agenusha : Je dois l'apporter à la secrétaire plutôt.
Vieillard : Zut.

Seulement la salle était emplie de sabres qui commençaient à tournoyer dangereusement. Tous ces sabres pouvaient facilement déchiqueter le pauvre formulaire ou même l'ébrêcher.

Agenusha : Bon, j'en ai assez. SAISHIRYUUJINKA.

Agenusha envoya son attaque qui rasa purement et simplement tous les sabres sur sa route, épargnant le bureau de la secrétaire. Seulement il dirigea mal la trajectoire et le dragon fonça vers le vieillard qui le dissipa d'une seule main.

Vieillard : Schlangan fait attention... Tu as peut être épargné la secrétaire, mais les débris de sabre ont bien failli l'embrocher...
Agenusha : Ah. Bah, peu importe.

Agenusha remis donc le formulaire à la secrétaire et le vieillard le fit venir dans la sale suivante, où il brandit un talisman.

Vieillard : Regarde bien, voici le talisman du vent !
Agenusha : C'est bien, tu me le donnes ?
Vieillard : Viens le chercher.
Agenusha : On n'aurait pas pu faire ça depuis le début ?
Vieillard : Ne dis pas que tu ne t'es pas amusé dans la salle des ascensceurs...
Agenusha : Pas vraiment... Enfin bon...

Agenusha fonça sur le vieillard et tenta de lui mettre un coup de katana direct, seulement celui-ci arrêta la lame à main nue. Agenusha lui mit un coup de pied, mais le vieillard lui attrapa la jambe et le projeta dans un mur. Agenusha se releva et envoya Ryukaa droit sur le viellard, qui lécha son index son et son pouce et éteignit le dragon telle une vulgaire bougie.

Agenusha : Hoy tu nous fais quoi là ?
Vieillard : Ho ho ho ho !
Agenusha : RAGNAROK.

L'attaque fonça droit sur le vieillard qui fit un simple pas de côté et l'évita, ce qui détruisit le formulaire bleu.

Vieillard : MAIS NON !
Agenusha : Ben quoi on n'en a plus besoin ?
Vieillard : Et les touristes alors ? Tu crois que je fais marcher ce temple comment ?
Agenusha : Je croyais qu'il était secret ?
Vieillard : Oui mais il est disponible à la location, par exemple Arushuta l'a loué spécialement.
Agenusha : Pfff.

Agenusha pointa un doigt vers le vieillard et lança le sort d'emprisonnement n°61, Rikku Jyôkôrô, immobilisant celui-ci. Agenusha se rapprocha donc et lui mit la lame sous la gorge.

Agenusha : Alors ? Tu te rends ?
Vieillard : Tu ne m'as pas encore tranché la tête.
Agenusha : Si tu insistes.

Alors qu'Agenusha brandit son katana, le vieillard se défit facilement du sort d'emprisonnement et projeta Agenusha en arrière avec un coup de paume.

Agenusha : Bon, y'en a marre. SHIROI REIKYOUDAI.
Vieillard : Ho ho ho h...

Mais le vieillard n'eut pas le temps de finir, et manqua de se faire trancher la tête par Agenusha qui était derrière lui.

Agenusha : C'est vrai à ton âge tu n'es pas très rapide.
Vieillard : DELTA EAGLE SUN.
Agenusha : Nani ?

Le vieillard envoya alors l'attaque qui formait un énorme soleil droit sur Agenusha qui riposta avec Ragnarok, envoyant valser l'attaque vers le plafond du temple, qui ne résista pas. Une énorme explosion se produisit dans l'atmosphère.

Agenusha : Hey, ton attaque avait plus de puissance que la technique de Zestar qui a détruit cette planète.
Vieillard : ZETSAI ARROW.
Agenusha : Comme tout à l'heure. DANKUU.

Agenusha dressa son bouclier énergétique devant les flèches, mais celles-ci le contournèrent. Un dragon de lumière vint alors tourner autour d'Agenusha et bloquer les flèches.

Vieillard : Je commence à me dérouiller un petit peu.
Agenusha : Tu es donc bien un vieillard.
Vieillard (dépité) : NON !
Agenusha : Ah bon. DRAGON THUNDER.

Agenusha envoya alors un éclair très rapide qui toucha le vieillard de plein fouet, le projetant contre un mur.

Vieillard : Ça fait mal !
Agenusha : C'est pas fait pour faire du bien. Donne-moi ton talisman.
Vieillard : DELTA OMEGA EAGLE SUN.
Agenusha : Heu...

Le vieillard projeta deux énormes soleils droit sur Agenusha qui riposta avec deux dragons de feu qui passèrent en dessous du soleil et les projetèrent en l'air une nouvelle fois, faisant une énorme explosion. Au même moment, des flèches, camouflées derrière les soleil s'abattirent sur Agenusha, qui les esquiva d'une manière improbable.

Vieillard : C'est impossible !
Agenusha : Mais non. Adieu.

Agenusha disparut et réaparut juste devant le vieillard en visant la carotide avec son sabre.

Vieillard : SEPHIRA !
Agenusha : Huh ?

Le vieillard dégaina d'urgence un sabre et bloqua le coup. Agenusha retira son sabre, et réfléchit quelques instants.

Agenusha : Ça alors, vous utilisez tous le même sabre en tant que maître des aigles ?
Vieillard : De quoi parles-tu ?
Agenusha : Oh de rien.

Agenusha disparut à nouveau et un coup passa juste sous le menton du vieillard qui avait reculé par instinct, si bien que seule sa barbe fut tranchée.

Vieillard : Ah ! Mon postiche !
Agenusha : Tu seras moins barbant, et... hmm ? Je reviens dans une seconde.

Agenusha disparut et réapparut peu après, avec un reste de lame de katana dans la main.

Agenusha : Rase-toi, ça fera mieux.
Vieillard : Tu as raison.

Le vieillard se rasa donc, laissant Agenusha bouche bée.

Agenusha : Mais tu es...
Vieillard : ...

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard Empty Re: Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Message  Schlangan Ven 5 Mar 2010 - 18:01

Agenusha : Mais... Mais... Tu es... Yu... Yu...
Vieillard : Yes, you can say "you" for "me", but i'm still "me".
Agenusha : Mais non, tu es Yureka !!!
Vieillard : Ah ! Je suis démasqué ! Je n'ai plus qu'à enlever cette perruque.

Le vieillard enleva donc sa perruque. Il s'agissait effectivement de Yureka.

Agenusha : Voilà donc pourquoi tu connais ses techniques.
Vieillard : Et oui c'est moi... UN INSTANT ! Je ne suis pas un vieillard ! J'ai donné mon nom ! Tu le marques !
Auteur : En quoi ton nom change le fait que tu es un vieillard ?
Vieillard : Mais je n'en suis pas un !
Auteur : Ah oui. Tu riais comment un vieillard pourtant...
Vieillard : C'était l'effet de style !
Auteur : Comme tu veux.

Agenusha : Alors, que t'es-t-il arrivé depuis la dernière fois que je t'ai vu ?
Yureka : J'ai été entraîne par Arushuta, dans les montagnes inversées de plaines des grands cieux.
Agenusha : Qu'est-ce que tu à voir avec la division du vent ?
Yureka : Comme j'ai appris que tu es entré dans la division de la lumière, je suis entré dans la division du vent en voulant égaler ton niveau.
Agenusha : Quoi ? Mais je ne suis pas entré dans la division de la lumière à l'épisode 19, c'était dans l'épisode 26 !
Yureka : Co... comment ?!

Auteur : Dites donc, ne donnez pas les numéros d'épisode comme ça s'il vous plaît.

Agenusha : Ah ouais... Heu... Je ne suis pas entré dans la division de la lumière à cette période, mais juste après une rébellion d'Ageminou. Tu t'es donc fait avoir.
Yureka : Ce n'est pas grave. Je suis bien plus fort que toi maintenant.
Agenusha : Huh ?
Yureka : Ton niveau n'excède pas le mien actuellement.
Agenusha : Ah oui ? En tout cas, tu en as perdu ta barbe.
Yureka : Ne fais pas le malin.
Agenusha : Bon on reprend, tu es prêt ? (Moi qui te ménageais en tant que vieillard)
Yureka : Oui.

En un clin d'oeil, Yureka se prit un coup de pied dans le ventre et vola au travers de plusieurs pièces dans un fracas énorme.

Agenusha : Tu vois on ne frappe pas au ventre les vieux, mais je n'ai plus de remords. Donne-moi donc le talisman.
Yureka : FUU.. RYOKU.
Agenusha : Hmmm ?

Un vent puissant s'éleva dans la salle, et Yureka se releva, entouré d'une aura d'air visible.

Agenusha : Ah oui c'est logique, tu as apprendre l'aura de l'air, tu es gonflé.

Mais Agenusha ne put pas continuer, il venait déjà de se prendre un coup de pied à son tour, le projetant au travers de plusieurs salles dans un fracas énorme.

Yureka : Tiens ! Mange ça !
Agenusha : Ok, je t'ai peut être sous-estimé... LEVIATHAN THUNDER CANNON !!

Un serpent de lumière s'enroula autour de Yureka, l'immobilisant. Puis le serpent explosa et des lianes de lumière recouvrirent Yureka. Des éclairs longèrent les lianes, qui explosèrent une nouvelle fois. Mais une fois la fumée dissipée, Yureka était indemne.

Agenusha : NANI ?!
Yureka : A moi. EAGLE OMEGA THUNDER SUN.

Un aigle de la taille d'un Omega Eagle Sun lançant des éclairs fonça droit sur Agenusha et s'abattit sur lui, provoquant une explosion gigantesque, rasant en même temps une bonne partie du temple. Agenusha était au sol. Yureka s'avança vers Agenusha pour voir ce qu'il en était. Ce dernier ne bougeait pas.

Yureka : Je ne l'ai pas tué quand même... Hey ho... he...

Yureka se mangea un coup de poing en pleine figure qui le projeta en arrière. L'aura de lumière d'Agenusha avait légèrement changé, une armure de lumière le recouvrant en plus.

Agenusha : Bien, non mais.
Yureka : Espèce de fourbe !
Agenusha : Allez viens, je t'attends.

Yureka, muni de Sephira commença à attaquer Agenusha sur des points apparemment aléatoires, et Agenusha parait. Les échanges durèrent quelques instants, lorsque Yureka partit en arrière avec plusieurs fils dans sa main.

Yureka : ULTIMATE THUNDER EAGLE.
Agenusha : C'est dangereux ça ! KUROHITSUGI.

Agenusha se prit l'aigle de foudre qui revint dans son dos tandis que Yureka subit la technique de destruction n°90, l'enfermant dans la boîte d'énergie noire et le transperçant. Deux explosions se produisirent, et les deux furent projetés à la surface de la planète, sensiblement blessés.

Agenusha : Ho mais ça fait mal ton truc.
Yureka : Et alors le tien tu crois quoi ?
Agenusha : Bien. Faisons la lumière sur ce problème... HIRAMEKI.

Un flash lumineux se produisit, aveuglant temporairement Yureka. Agenusha voulut ainsi le transpercer avec son katana, mais il se prit un coup de pattes et fut projeté plusieurs mètres plus loin. Un aigle gigantesque, qui n'était autre que Shiyô venait d'être invoqué.

Yureka : M'obliger à invoquer Shiyô car je n'y vois plus rien ! Le comble !
Agenusha : Ah j'avais oublié tes oisillons.
Shiyô : Oisillons ?

Shiyô avait autour de lui l'aura de niveau un du vent, et fonça sur Agenusha. Agenusha sourit alors.

Agenusha : En hommage en Ryukamirai... SEIKANSEI.

Un éclair frappa Shiyô qui s'arrêta alors. Agenusha se rapprocha de lui, et Shiyô lui mit la patte sur l'épaule.

Agenusha : Normalement ça devrait marcher comme ça.
Shiyô : Que se passe-t-il, je ne contrôle plus mon corps.

Aussitôt l'aura de l'air se transmis à Agenusha se surposant à l'aura de lumière d'Agenusha. Puis, Shiyô commença à marcher vers Yureka et tenta de le frapper, totalement inutilement.

Yureka : Un contrôle du système nerveux. Inutile.

Yureka posa sa main sur la tête de Shiyo et détruisit le programme électrique. Soudain, Shiyo attaqua une nouvelle Yureka en lui fonçant dessus.

Yureka : Quoi ?! Ça n'a pas marché.

Yureka ne trouva rien d'autre que de propulser Shiyo sur Agenusha, et il se rendit compte avait déjà été projeté par Agenusha.

Shiyô : Pourquoi moi ?!
Agenusha : Parce que.

Agenusha, maintenant plus rapide que Yureka, passa devant lui et mit la main sur son visage. Un énorme courant d'air projeta Yureka avec une onde de choc à plusieurs centaines de mètres. L'aura de l'air avait quitté le corps d'Agenusha.

Agenusha : C'était juste pour te montrer. Il est possible de dépenser l'aura en une attaque.
Yureka : Espèce de tricheur !
Agenusha : Qui a invoqué un aigle en premier ?

Yureka restait cependant dans la même pose "espèce de tricheur", en pointant Agenusha du doigt. Et derrière Agenusha, Yureka apparut pour le décapiter. A ce moment, Agenusha remarqua un truc au sol et le ramassa. Il sentit le vent au-dessus de sa tête et vit Yureka.

Agenusha : NANI ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!
Yureka : Pourquoi tu t'es baissé ?
Agenusha : J'ai fait tomber un truc, ceci, le talisman de l'eau.
Yureka : C'est quoi.
Agenusha : Ah, ça me permet de faire ça... HYÔRYUUKA.

Un dragon de glace fonça alors sur Yureka et l'emprisonna dans un bloc de glace.

Agenusha : Les vieux, faut les garder au frais.
Yureka : ....
Agenusha : Il est bien silencieux...

Tout à coup, l'attaque Feu-Terre-Air-Eau émergea du bloc de glace et frappa Agenusha de plein fouet qui fut projeté en arrière et sérieusement blessé.

Yureka : JE NE SUIS PAS VIEUX !!!
Agenusha : On dirait bien.

Agenusha passa la main sur ses blessures et en soigna une partie, revenant dans le même état que Yureka.

Yureka : Ah oui ! C'est pas faux ! Je sais faire ça aussi ! ENERGY LIFE !
Agenusha : Hmfl. L'androïde t'avait démontré la futilité de cette technique.

Yureka se regénéra cependant totalement. Le combat reprit alors, avec une égalité totale. Au bout d'un moment, Agenusha fut lassé.

Agenusha : Yureka, sais-tu pourquoi je dois récupérer les talismans ?
Yureka : Non.
Agenusha : Et bien ça me permet de faire ça. KYOHAKU SHOKYAKU.

Agenusha ajouta à son aura de lumière l'aura de flammes de niveau deux.

Yureka : Waouh. C'est beau. Mais ça ne te promet pas une victoire sur moi.

Instantanément, un dragon de feu entreprit de mordre Yureka et il fut projeté plusieurs mètres plus loin dans une grosse explosion. Sa technique Energy Life lui permettait cependant de se soigner.

Agenusha : Bon on pourrait arrêter là non ? Tu t'es bien défendu.
Yureka : Je ne crois pas. Tu as oublié quelque chose.
Agenusha : Hmm ?
Yureka : REITEI KIATSU.
Agenusha : Heu...

Yureka activa donc l'aure du vent de niveau deux. En un clin d'oeil, Agenusha se fit priver d'air et enfermé dans une bulle de vent.

Agenusha (pense) : Il peut faire ça.
Yureka : Tu peux aussi admettre ta défaite. Ah c'est vrai tu ne peux pas parler.

Seulement Agenusha disparut de la bulle d'air. Une attaque vint alors du ciel. Il s'agissait d'une pluie de météores.

Yureka : Ah ! La planète !
Agenusha : Peu importe la planète !
Yureka : CELESTIAL TORNADO.

D'innombrables tornades s'élevèrent alors, renvoyant les météores en l'air. Agenusha tenta alors de frapper Yureka avec son katana, mais Yureka l'arrêta d'une main. Puis, une tornade frappa Agenusha et l'envoya valser bien plus loin. L'attaque Ragnarok suivit, mais une fois Yureka l'arrêta d'une main.

Agenusha : Hey c'est quoi cette augmentation de puissance, tu es plus fort qu'un capitaine divin !
Yureka : OMEGA EAGLE SUN.
Agenusha : Bon, bah va falloir fusionner les auras. KYOHAKAI HATESHYAKU.

Agenusha fusionna les deux auras et shoota dans le soleil et l'envoya en l'air.

Agenusha : Arrête avec ça ! Tu vas vraiment détruire TA planète ! Hmmm ?

Yureka avait disparu, et des chaînes sortirent du sol et transpercèrent Agenusha. Agenusha agrippa les chaînes et balargua de la foudre dedans, qui touchèrent Yureka qui était planqué sous terre.

Yureka : Pas trop de dégâts, grâce à une prise de terre.
Agenusha : Hmmm... Tu te comportes comme un gland avec tes chaînes !
Yureka : En parlant de glands, tu as vu la pluie qui s'annonce ?

De petites météorites étaient suspendues en l'air et commençaient à tomber.

Agenusha : Il pleut vraiment beaucoup aujourd'hui. Y compris cette comète...
Yureka : Exactement... Hmmm ? Quelle comète ?

Yureka leva la tête et vit qu'une énorme comète commençait à chuter vers la planète.

Yureka : MAIS C'EST PAS VRAI !
Agenusha : Ah, j'ai mal calculé...

En effet, la comète percuta le Omega Eagle Sun qui avait été lancé en l'air précédemment. Une énorme explosion se produit dans le ciel et tous les petits météores furent détruits par la même occasion.

Agenusha : Bon, Yureka, abandonne, je ne veux pas avoir à te faire mal.
Yureka : Tu peux aussi abandonner.
Agenusha : Tu te rappelles de ce que faisaient Zestar et compagnie ?
Yureka : Non ?
Agenusha : Je vais te rafraîchir la mémoire... YAMIKAI KYOSARERO.

Agenusha ajouta à ses auras l'aura noire de niveau deux, et la fusionna avec les deux autres. L'énergie dégagée par Agenusha suffisait à faire reculer Yureka. Pendant ce temps, Arushuta observait le combat.

Arushuta : Depuis il est aussi fort que ça lui ?! Si ça continue Yureka va faire ce qu'il ne faut pas ! Et cette planète va être rayée de la carte et je devrais encore intervenir....

Agenusha : Alors ? Tu abandonnes ? Tu as compris l'écart ?
Yureka : C'est toi qui devrait abandonner ! Sinon ça risquerait de très mal tourner pour l'univers !
Agenusha : Oui l'univers pourrait mal tourner quand j'aurais le talisman du vent, mais toi tu ne peux rien faire en tout cas !
Yureka : Tu n'auras pas le talisman du vent si facilement !
Agenusha : Ah oui ?
Yureka : Je t'aurais prévenu... INU...
Agenusha : Inu ? Chien en japonais ?
Yureka : WASHI...
Arushuta : Oh non...

Yureka activa Inuwashi, mais l'armure de Katana normalement formée commença à réagir avec l'aura du vent, formant une toute nouvelle armure. L'air se figea alors. Yureka regarda dans une direction et la planète qu'il regardait fut instantanément détruite.

Agenusha : NANI ?
Yureka : A toi.
Arushuta : STOP.

Mais Arushuta n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Une bulle d'air se forma autour d'elle et elle fut projetée hors de la planète.

Agenusha : Heu...
Yureka : Elle a osé me stopper la dernière fois. Elle n'en aura pas l'occasion. Tu veux être mon ennemi ?
Agenusha : Je vois... HYAKUBAIRYUUJINKA !!

Agenusha n'avait pas tiré sur Yureka, mais sur la boule métalisée formée en atmosphère par l'utilisation d'Inuwashi. Seulement l'attaque se dissipa comme si de rien n'était. Puis, Yureka leva la main en l'air et forma un énorme tourbillon de vent dans l'atmosphère qui recouvra toute la planète.

Yureka : Ainsi, même les dieux ne pourront pas t'aider.
Agenusha : Je vois, tu veux donc t'amuser. Tu dis que les dieux ne peuvent pas aider, mais peuvent-ils voir ce qu'il se passe ici ?
Yureka : Non plus, personne ne le saura.
Agenusha : Voilà qui m'arrange... Une petite question : Yureka m'entend-t-il toujours ?
Yureka : Ridicule.
Agenusha : Bon, et bien il faut essayer, je vais essayer de ne pas te tuer.

Agenusha désactiva l'aura noire. Agenusha accola ses deux mains et fit apparaître douze épées de lumière placées en cercle autour de lui. Puis les douze épées de lumière le traversèrent. Agenusha s'éleva légèrement du sol, et deux cercles rouges sombres apparurent, l'un en-dessous de lui, et un autre au-dessus de lui. Puis un champ de force l'entoura, sous forme de sphère. L'énergie de la sphère devint alors noire opaque. Puis la sphère vola en éclats. Agenusha réapparut sous forme humaine, toujours muni de l'aura de flammes argentées.

Agenusha : Bien. Montre moi ce que tu sais faire.
Yureka : Avec plaisir.

A SUIVRE
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard Empty Re: Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Message  Schlangan Mar 6 Avr 2010 - 16:55

Yureka et Agenusha se faisaient maintenant face. Afin de tester la force du nouveau venu, Agenusha envoya un dragon de feu droit sur son ennemi. Yureka disparut alors et une lame de vent s'abattit sur Agenusha, qui réussit cependant à la dévier de justesse.

Agenusha : Pas mal. RAGNAROK !
Yureka : Tu es donc mon ennemi.

L'attaque fonça droit sur Yureka qui disparut une nouvelle fois. Deux lames s'abttirent sur Agenusha qui les esquiva, mais alors les lames de vent firent demi-tour et se transformèrent en une multitude de katanas.

Agenusha : Tch. BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ
Yureka : Tu perds ton temps.

Agenusha dressa le bouclier d'énergie devant lui, mais les katans se mirent alors à le contourner, et Agenusha dut employer deux dragons de lumière pour les détruire.

Yureka : SHINE INUWASHINE !
Agenusha : Tsk.

Une nouvelle nuée de sabres fonça droit sur Agenusha, mais les sabres se mirent alors à tirer des lames de vent ! Agenusha contra l'attaque avec Ragnarok et fonça droit sur Yureka, son sabre dégainé. Seulement, Yureka était très rapide, et il esquivait sans mal les coups portés par Agenusha. Au contraire, les attaques envoyées à bout portant par Yureka n'étaient pas assez puissants pour affecter Agenusha.

Agenusha : Il est rapide ce bougre.
Yureka : Ennemi puissant, intéressant ! Je me souviens ! Je t'ai déjà affronté par le passé !
Agenusha : Mais bon, j'ai une idée.

Agenusha fonça vers Yureka une nouvelle fois, mais il ne put éviter un coup de sabre qui lui traversa l'épaule. Seulement Agenusha attrapa Yureka à la gorge.

Agenusha : Je te tiens. LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Le gigantesque dragon de lumière toucha Yureka de plein fouet, et une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, l'armure de sabres de Yureka était en morceaux.

Agenusha : C'est terminé.
Yureka : HEAL.
Agenusha : Il n'y a pas de métal sur cette planète, ça ne marchera pas.
Yureka : Tu fais erreur.

Le sol se mit à alors à trembler, et des blocs de terre sortirent du sol et des lames de vent vinrent découper ces blocs pour former d'infime particules de métal qui vinrent se coller sur l'armure de Yureka et la reconstituèrent.

Agenusha : La vache, on devrait se servir de toi pour produire le métal d'une planète !
Yureka : Meurs. SOLEIL OMEGA !!
Agenusha : Ça ne suffira pas !
???? : EAGLE AIR BLAST CANON !!

L'énorme boule d'énergie fonça sur Agenusha tandis qu'une autre le frappa dans le dos. Une nouvelle explosion se produisit, suivie par plusieurs. La fumée se dissipa, et Agenusha était moyennement blessé.

Agenusha : Et bah punaise. J'avais oublié que l'autre piaf d'Inuwashi pouvait attaquer aussi.
Yureka : Meurs.
Agenusha : Sûrement pas.

Agenusha se concentra et fit disparaître ses blessures. Puis il concentra la double aura dans ses jambes. Sa vitesse fut alors énormément augmentée, et il disparut de la vue de Yureka. Celui-ci se prit alors un coup et fut projeté droit vers Inuwashi.

Agenusha : Deux pour le prix d'un. SAISHIRYUUJINKA !!!

La surpuissante attaque toucha de plein fouet Inuwashi qui s'était interposé pour protéger Yureka. Une nouvelle explosion se produisit, et la moitié du corps d'Inuwashi fut détruite. Mais comme précédemment, elle se reforma aussitôt.

Agenusha : Tsk. Même lui peut faire ça.
Yureka : Tu es très amusant. ETERNAL INUWASHI CLASH.

Le corps d'Inuwashi s'illumina alors, et celui de Yureka fit de même. Puis deux rayons partirent de leur corps et fusionnèrent formant un rayon gigantesque. Agenusha contra avec Hyakubairyuujinka et les deux attaques s'annulèrent mutuellement.

Agenusha : Bon. Il va soit falloir que je le tue, soit falloir que je procède autrement.
Yureka : Meurs.
Agenusha : Je vois.

Agenusha réaccéléra sa vitesse et plaqua sa main sur le front de Yureka, et il rentra dans son esprit. Mais à peine entré dedans, il se retrouva dasn un endroit tout noir, et fut immobilisé par de nombreuses chaînes et ses auras furent annulées. Inuwashi apparut devant lui.

Inuwashi : Tu es venu jusqu'ici. Mais tu as commis une erreur.
Agenusha : Ces chaînes ne me surprennent pas. Après tout Yureka est le maître des sceaux.
Inuwashi : Exactement. Tu ne comptais tout de même pas venir le "libérer" ?
Agenusha : Et pourquoi pas ?
Inuwashi : C'est lui qui fait appel à mon pouvoir, alors que je suis beaucoup plus fort que lui.
Agenusha : ...
Inuwashi : Et honnêtement, à part Arushuta et son aura de niveau trois, je ne vois personne capable de me stopper. Je suis invincible maintenant !
Agenusha : Je vois, tu l'as dégagée de peur qu'elle ne te rescelle ?
Inuwashi : Oui. Et je vais me faire un plaisir de te tuer.
Agenusha : Allons bon. Où est Yureka ?
Inuwashi : Tu crois que je vais te le dire ?
Agenusha : Je vois. RELEESHAN.

A l'aide de Releeshan, Agenusha désintégra les chaînes, puis donna une claque à Inuwashi qui vola plusieurs mètres en arrière.

Inuwashi : Grrr... Tu n'as pas d'auras ! Tu ne devrais pas pouvoir me défier !
Agenusha : Imbécile. Ta puissance sans les auras de Yureka n'est pas si grande. Sous cette forme je suis beaucoup plus fort que toi.
Inuwashi : Comment se fait-il que cette transformation n'ait pas été annulée ?!
Agenusha : Bonne question. Peut être le mécanisme de cette transformation est-il inconnu du maître des sceaux. Maintenant mène-moi à lui.
Inuwashi : Jamais.

Inuwashi se prit plusieurs coups et fut projeté vers un mur visible dans ce noir.

Agenusha : Ah, je me demandais si cet espace était infini. Y'a quoi derrière ce mur ?
Inuwashi : Rien !
Agenusha : Je vois. RAGNAROK !!

Inuwashi esquiva l'attaque de justesse et le mur vola en éclats. Derrière se trouvait Yureka, allongé sur un lit.

Agenusha : Je vais refaire la même chose qu'auparavant... Talisman de l'eau, et... MIZURYUKAA !!

Un dragon d'eau s'abattit droit sur Yureka, le réveillant immédiatement.

Yureka : Gyaah c'est froid ! Vite ! De la liqueur de deutérium !
Agenusha : Heu... Tu es dans ton esprit là...
Yureka : Ah oui ? Intéressant.

Yureka fit soudainement apparaître une bouteille de liqueur de deutérium et se mit à la vider.... vite... très vite, trop vite !

Agenusha : ...
Yureka : Aaaaaaahhh ça va mieux ! Il s'est passé quoi ?
Agenusha : Inuwashi te contrôlait.
Inuwashi : ...
Yureka : Ah oui c'est vrai, j'avais oublié d'enlever le post-it dans mon dos qui lui permettait de prendre le contrôle sur moi.
Agenusha : NANI ? Un post-it ?
Yureka : Oui, en fait si j'enlève ce truc il ne pourra que m'obéir. Mais il est dans mon dos, j'arrive pas à l'atteindre.
Agenusha : ...
Yureka : Tu ne veux pas m'aider tiens ?
Agenusha : Ouais ouais...
Inuwashi : Je ne le permettrai pas !

Agenusha envoya balader Inuwashi et détacha le post-it. Aussitôt il fut éjecté de l'esprit de Yureka. Celui-ci était toujours sous forme d'Inuwashi.

Agenusha : Hmmm...
Yureka : En effet je contrôle ça.
Agenusha : Bien.
Yureka : Mais dis, tu n'as plus tes auras ?
Agenusha : Hmmm ? Ben non c'est...
Yureka : DELTA EAGLE SUN !!
Agenusha : NANI ?!

Yureka envoya l'attaque à bout portant sur Agenusha. Une énorme explosion se produisit, mais Agenusha n'avait rien.

Yureka : Quoi ? Mais ce n'est pas possible !
Agenusha : Vive les téléportations d'urgence.
Yureka : Hmmm... Mais attend.. Qui es-tu ? Je croyais me battre contre Schlangan.
Agenusha : Et bien c'est moi.
Yureka : Depuis quand tu es un humain ?
Agenusha : C'est long à expliquer.
Yureka : ... Prouve-le au moins.
Agenusha : Je vois...

Agenusha se détransforma, et Yureka put constater qu'il s'agissait bien de la même personne. Puis soudainement Yureka se mit à rire.

Yureka : Tu es tombé dans mon piège ! Sous cette forme tu n'as aucune chance !!
Agenusha : Naïf.

Agenusha disparut alors comme une illusion, et Yureka se prit un coup de poing en pleine figure qui le propulsa au sol, puis un dragon de foudre vint l'immobiliser. Agenusha, toujours en humain, lévitait au-dessus de lui.

Yureka : Que...quoi ?
Agenusha : Tu croyais vraiment m'avoir avec un combine pareille ? Tu aurais tilté bien avant si tu n'avais pas compris qui j'étais !
Yureka : Grmfl.
Agenusha : Maintenant, finissons-en. Nouvelle technique. SPECIAL PENDANT RAPT !!
Yureka : Gné ?

Le dragon de foudre fit alors un mouvement et le talisman du vent fut projeté en l'air, et Agenusha le récupéra et le mit au tour de son cou.

Yureka : Quoi ?!
Agenusha : Alors voyons... L'aura de niveau un c'est.... FUU RYOKU !

Agenusha activa l'aura du vent et envoya un dragon de vent sur Yureka, ce qui provoqua une dépression dans le sol.

Agenusha : Abandonne ! Tu as perdu !
Yureka : Jamais !

Une lame de vent perça alors le ciel et Arushuta déboula en trombe sur les lieux, entourée d'un très puissant vent qui faisait trembler l'atmosphère.

Arushuta : TU VAS ME LE PAYER YUREKA !! JE VAIS DETRUIRE INUWASHI UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !
Agenusha : Gah, quelle puissance, et puis c'est quoi cette aura ?
Arushuta : Hmm ? Qui es-tu toi ?
Agenusha : Moi ? Ah, un passant, le problème Inuwashi est réglé.
Arushuta : Hmm ? Dis donc tu as le talisman du vent, comment peux-tu le porter ?
Agenusha : Peu importe.
Arushuta : Parle ! SLICING WIND !!

Arushuta lança une lame de vent sur Agenusha qui l'esquiva de justesse. La lame de vent explosa juste après en provoquant un tremblement épouvantable.

Agenusha : Slicing ? Explosive oui plutôt !
Arushuta : Ce genre de remarques cinglantes.... Je vois, tu es Agenusha !
Agenusha : Nani ?!
Arushuta : Bingo. Le problème d'Inuwashi est réglé dis-tu ? Il semblerait puisque tu as pris le talisman du vent à Yureka.
Agenusha : ...

Arushuta aperçut Yureka et lança deux lames de vent. L'une détruisit totalement l'inuwashi en l'air et l'autre frappa Yureka de plein fouet.

Arushuta : Comment as-tu osé perdre ?!
Yureka : Heu...
Arushuta : Tout ces entraînements pour rien ? Hmfl. Si je tue Agenusha maintenant, on dira que tu as gagné.
Agenusha : Nani ?

Mais alors un flahs de lumière se produisit, et Hakirai apparut.

Hakirai : Halte-là, on ne touche pas aux membres de ma division.
Agenusha : Ça faisait longtemps.
Arushuta : Tch.
Hakirai : Dis, si tu désactivais ton aura de niveau trois, Arushuta, on a l'impression que quelqu'un a oublié de fermer une fenêtre sur cette planète, y'a un gros courant d'air.
Agenusha : Tu sais que tes blagues sont nulles ?
Hakirai : Elles sont brillantes plutôt !
Agenusha : Mouais.

Arushuta : Bon. Très bien, tu as mérité le talisman Agenusha. Je n'ai plus qu'à réentraîner Yureka qui est définitivement trop faible. Je ne sais pas ce que c'est que cette forme humaine, mais cela ne faisait absolument pas partie de mes prévisions. Ta puissance est bien trop élevée.
Agenusha : Je n'aime pas particulièrement l'utiliser.

Et Agenusha reprit sa forme normale juste après.

Agenusha : Bon, moi ça m'a fatigué tout ça. Je rentre sur ma planète.
Hakirai : Vas-y.

Agenusha disparut alors, retournant sur Releeshan. Arushuta prit alors la parole.

Arushuta : Tu ne lui as pas dit ?
Hakirai : Il est assez fatigué pour aujourd'hui.
Arushuta : Oui mais...
Hakirai : Il l'apprendra sous peu. Et nous verrons si "il" avait raison.
Yureka : Hein de quoi, "il" ?
Arushuta : Oui. Le dieu des dieux. "Il" a dit que le moment était arrivé.
Hakirai : Yaminiga le lui dira sûrement. Pourquoi Zakizare a récupéré Tsadi, et pourquoi celui-ci a aidé l'autre.
Arushuta : Oui, et pourquoi le troisième personnage se mêle toujours de ce qu'il ne faut pas.
Yureka : Je comprends rien.
Arushuta : Ça ne te concerne pas !
Yureka: Peuh, on ne me dit jamais rien à moi !
Hakirai : Tu devrais t'estimer heureux de ne pas être à la place d'Agenusha. Car là, ça risque de mal finir.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard Empty Re: Épisode 36 - Le mystérieux vieillard vent-tard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum