Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bonus Épisode 01 - Le cadeau de Noël de Flotin - REMIX

Aller en bas

Bonus Épisode 01 - Le cadeau de Noël de Flotin - REMIX Empty Bonus Épisode 01 - Le cadeau de Noël de Flotin - REMIX

Message  Schlangan Sam 1 Mai 2010 - 9:10

Le cadeau de Noël de Flotin

Un jour, le 25 décembre d'une époque lointaine par apport à notre époque actuelle, sur une planète en apparence rouge vue de l'espace, se trouvait une base militaire. Dans cette base militaire se trouvaient deux individus en train de discuter. Les deux étaient habillés comme des militaires. L'un des deux était assez costaud, tandis que l'autre était plus svelte et portait des lunettes.

Soldat #1 : Je suis ému, ils nous redonnent du temps d'antenne !
Soldat #2 : Oui, c'était vraiment une bonne idée.
Soldat #1 : Bon, suivons le script, car sinon il ne va pas être d'accord...
Soldat #2 : Oui.

Une annonce retentit alors, et les deux soldats se précipitèrent au spatioport, où ils se placèrent devant un vaisseau qui venait d'atterrir. La porte s'ouvrit, et un être étrange en sortit. Il s'agissait d'un être humanoïde dont la tête avait la forme de la tête d'un serpent. Sa peau était grise, et il possédait en plus des ailes de chauve-souris. Il portait un pantalon noir, et le haut de son corps était protégé par une armure grise et dorée, avec des têtes de mort incrustées dans les épaulières. L'être possédait également un katana à sa ceinture.

Soldat #1 : Soyez le bienvenu, commandant Schlangan !
Schlangan : Merci. Je vois que tout avance bien par ici...

Le deuxième soldat hésita un court instant, puis posa une question à ce mystérieux Schlangan :

Soldat #2 : Commandant, nous avons entendu dire que vous alliez offrir un cadeau à quelqu'un qui est un ennemi ?!
Schlangan : Oui, en effet. Vous savez qu'il y a quelques temps, un individu louche a tenté de pirater toutes les données propres au co-fondateur de notre alliance ?
Soldat #1 : Euh, oui... le nom de code était Flotin, n'est-ce pas ?
Schlangan : En effet, F.L.O.T.I.N, ce qui signifie....
Soldat #2 : Cela signifie quelque chose ?
Schlangan : Oui. Cela signifie Futilement Lourd Obligatoirement et Totalement Ignare et Noob. Auriez-vous omis de lire le rapport ?
Soldat #2 : Désolé commandant...
Schlangan : Vous êtes pardonné, parce que c'est Noël...
Soldat #2 : Merci, commandant !
Schlangan : Bon pour en revenir à ce que nous disions... je vais lui faire un cadeau.
Soldat #1 : Mais pourquoi ?
Schlangan : Parce que ça va nous arranger ! Vous savez que j'ai demandé l'amélioration de la mine cristal ?
Soldat #1 : Oui mais quel est le rapport ?
Schlangan : Eh bien voilà... le cadeau sera une flotte qui va l'attaquer !!
Soldat #1 : D'accord ! Un cadeau empoisonné !
Schlangan : Je lui envoie un petit message...

Sur une autre planète dans un système planétaire voisin, un message parvint sur un ordinateur. Devant cet ordinateur se trouvait un homme d'une trentaine d'années, qui lut le message. Puis, cette personne sortit de la pièce où il se trouvait, et se dirigea dans une autre pièce, très vaste, où se trouvait un trône sur lequel était assis un jeune enfant aux cheveux coupés courts. Le dit enfant portait une cape et de riches habits.

Personne X : Nous avons reçu un message, Monsieur !
Flotin : Hmmm ? Un message ? Lis-le moi.
Personne X : Voilà : "Salutations, voici un cadeau de Noël !!"
Flotin : De qui est-ce ?
Personne X : C'est signé "Anonymement, Schlangan"
Flotin: J'ai un mauvais pressentiment...

Pendant ce temps, une sonde partit du spatioport de la planète Chimashita où se trouvait Schlangan et les deux soldats. La sonde se dirigea droit vers la planète de Flotin.

Soldat #1 : La sonde est envoyée... Mais...
Schlangan : Parfait, parfait !
Soldat #2 : Heu.. Mais ça ne respecte pas...
Schlangan : Ne dites rien, laissez-moi faire !

De l'autre côté, la sonde fut effectivement perçue, et la réaction fut immédiate.

Personne X : Chef ! Une sonde nous attaque !
Flotin : C'est ça son cadeau ? Il se moque de qui ? Anéantissez-la !

Des missiles surgirent des lance-missile en orbite de la planète et détruisirent la pauvre sonde qui ne faisait clairement pas le poids.

Personne X : La sonde est détruite !
Flotin : C'est bon il nous fichera la paix... avec notre défense.
Personne X : Mais la sonde a détruit tous les systèmes de défense, et...
Flotin : Quoi ?
Personne X : Il nous reste un lanceur de missiles !!
Flotin : Ne me dites pas que...
Personne X : Et non... une flotte n'arrive pas...
Flotin : Combien de temps avant l'attaque ?
Personne X : C'est tout de suite !!
Flotin : Oh non... ... ... Mais attend ! Tu n'as pas dis qu'elle n'arrivait pas ?
Personne X : Hmmm ? Ah oui en effet.
Flotin : Pourquoi as-tu continué le texte alors, andouille ?!
Personne X : Bah j'ai suivi le script moi...
Flotin : Tch. Non seulement l'auteur nous fait resurgir de l'oubli, mais en plus le script n'est même pas suivi.

Revenons du côté de Schlangan...

Soldat #1 : Mais on ne devait pas envoyer une flotte derrière chef ?
Schlangan : Selon le script si, mais on va s'amuser un peu !
Soldat #2 : Comment ça commandant ?
Schlangan : Bon, faisons ça vite.... KA... hum... TE... hum.... MI.... hum... SU.... hum... ZU.... hum... RE... hum

Étrangement, une brèche spatiale se forma devant Schlangan et les deux soldats, et ils furent aspirés dedans. Ils se retrouvèrent propulsés en-dehors d'une autre brèche sur la planète de Flotin, et plus précisément devant la base. Aussitôt, une alerte retentit.

Annonce : Alerte ! Alerte ! Trois intrus viennent de se téléporter devant la base !
Flotin : Quoi ?!
Personne X : Mais il n'y avait aucun vaisseau en orbite ! Et ils n'auraient pas pu loger dans une sonde ?!
Flotin : Peu importe, tuez-les tous ! Je ne suis pas de bonne humeur là !

Une vingtaine de soldats sortirent de la base et se placèrent devant Schlangan et les deux soldats, les maintenant en joue.

Schlangan : Bon, je m'occupe des soldats de bas étage ! RAGNAROK !!

Schlangan mis la main en avant et une vague d'énergie en partit, foncçant droit sur les soldats, créant une explosion les projetant tous en l'air. La porte de la base vola en éclats.

Soldat #1 : Ce n'est vraiment pas dans le script...
Schlangan : Ça met un peu d'agitation !
Soldat #2 : ...

Le groupe pénétra dans la base, et Schlangan balayait aisément tout soldat se mettant sur sa route. Finalement, le groupe arriva dans la salle où se trouvait Flotin, et la personne X. Dans la salle se trouvait un personne de plus.

Flotin : C'est donc bien lui !
Personne X : Nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre !
Personne W : Je suis satisfait d'intervenir dans l'épisode, je vais faire de mon mieux.
Schlangan : Bon, vous deux, chargez vous de W et X.
Soldat #1 : Pardon ?
Soldat #2 : Vous... vous êtes sûr ?
Schlangan : Imbéciles ! Je vous donne l'occasion de faire quelque chose pour une fois ! Remerciez moi !
Soldat #1 : A vos ordres chef !
Soldat #2 : A vos ordres commandant !

Soldat #1 se plaça en face de Personne X tandis que Soldat #2 se plaça en face de Personne W. Chaque opposant fonça sur son adversaire, et une lutte au corps à corps commença. Les adversaires étaient de force égale.

Schlangan : Pour une fois qu'ils peuvent faire quelque chose, ça change.
Flotin : ...
Schlangan : Regardons leur combat, on avisera ensuite !
Flotin : ...

Soldat #1 mit un coup de poing à Personne X, qui recula de deux pas. Personne X contre-attaqua en mettant un coup de tête à Soldat #1 qui chancela à son tour. Les deux se frappèrent mutuellement avec un coup de poing et reculèrent à nouveau. Personne X tenta de mettre un coup de pied à Soldat #1 qui bondit sur le côté, attrapa la tête de son adversaire, et lui mit un coup de genou en pleine tête. Personne X s'effondra.

De son côté Soldat #2 ne parvenait pas à éviter les coups de son adversaire, mais il ne semblait même pas le vouloir. Les coups ne lui faisaient presque rien. Au bout de quelques instants il mt un coup de pied dans le ventre de son adversaire, le faisant se plier en deux. Puis il mit un uppercut à son ennemi, et le mit K.O en le projetant en arrière.

Schlangan : Et voilà, alors, Flotin ?
Flotin : Je vous prend tous en même temps.
Schlangan : Heu...

Flotin détacha sa cape et disparut de la vue du groupe. Tout à coup, Soldat #1 s'effondra. Flotin était derrière lui. Soldat #2 lui fonça dessus et lui mit un coup de poing que Flotin bloqua d'un seul doigt. Il mit une claque à Soldat #2 qui fut projeté à l'autre bout de la salle et mis K.O net.

Schlangan : NANI ?!
Flotin : Hmf. A toi.
Schlangan : Bah si tu veux.

Schlangan fonça sur Flotin et lui mis un coup de pied en pleine figure. Seulement Flotin ne broncha pas. Totalement inaffecté, il mit une pichenette à Schlangan qui alla à son tour voler à l'autre bout de la salle.

Schlangan : Mais ce n'est pas possible !
Flotin : Puisque tu t'es amusé à détourner le script, l'auteur m'a donné une force suffisante pour t'écraser sans le moindre mal !
Schlangan : NANI ?!
Flotin : Ça va me donner l'occasion de me venger de cet épisode 1 ! J'adore ce remix !
Schlangan : Hmmm. Tu as l'air satisfait de pouvoir me battre à un si bas niveau.
Flotin : Quoi ?
Schlangan : Et bien oui, je restreignais ma force à l'épisode 1, sinon mon attaque Ragnarok aurait détruit ta base entière !
Flotin : ...
Schlangan : Puisque tu es plus fort, amusons-nous.

Schlangan disparut et mit une pichenette à Flotin qui fut celui projeté cette fois-ci. Flotin contre-attaqua, mais se retrouva par terre en un instant.

Schlangan : Bon. Joyeux Noël, Flotin : RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque qui provoqua une gigantesque explosion et réduisit la base en poussières.

Schlangan : Bon ça a un peu déraillé, mais tant pis.

THE END
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum