Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 15 - Une nouvelle menace

Aller en bas

Chapitre 15 - Une nouvelle menace Empty Chapitre 15 - Une nouvelle menace

Message  Schlangan Sam 4 Aoû 2012 - 6:43

Le lendemain de l'échec de la création de deutérium via l'aura noire de Michaël, Schlangan venait de finir l'entraînement d'endurance de son équipe, lorsqu'il reçut un appel du centre de contrôle. Il se rendit là-bas, pour découvrir un message laissé à l'intention de l'alliance Ragnarok. Il afficha le message en question, et fut rapidement consterné par son contenu.

Message : "VIVE L'ALLIANCE L.A.G. Et faut ke SHELN arrête de chercher la merde voilà, si encore une attaque sur nous se fait voir nous vous déclarons la guerre et faite gaffe psk on vous met la trik. EMPEREUR ROMULUS."

Schlangan relut le message deux fois, puis se tourna vers l'un des militaires du centre de contrôle.

Schlangan : Romulus ? C'est qui ça ?
Militaire : Nous n'avons pas d'information sur lui. Probablement un nouveau commandant d'empire, assez récent.
Schlangan : Hmm. Créez un dossier sur lui, et marquez ceci en note : "Ne maîtrise pas la langue française.".
Militaire : Heu... Très bien.
Schlangan : Bon, je vais voir avec Shlen ce que c'est que cette affaire.

Schlangan retourna à son bureau et appela Shlen.

Schlangan : Yo, Shlen.
Shlen : Salut Schlangan. Tu m'appelles pour ?
Schlangan : Aurais-tu un rapport de combat face à un dénommé... Romulus ?
Shlen : Heu, je vais voir ça. Attends cinq minutes.
Schlangan : Merci.

Les cinq minutes s'écoulèrent, et Shlen reprit la communication.

Shlen : Me revoilà.
Schlangan : Et donc ?
Shlen : Ouais, j'en ai bien un, je te l'envoie.
Schlangan : Merci. Voyons voir... Ah voilà. Tiens, je te transmets le message que j'ai reçu de sa part.

Schlangan transmis le message en question, qui fut reçu par une certaine agitation de l'interlocuteur.

Shlen : QUOOOOI ?! Enfoiré ! Je vais te buter !
Schlangan : Ces téléphones manquent de censure.
Shlen : Il a écorché mon nom ! Tu vas crever !
Schlangan : Ne dit pas "tu" quand tu es au téléphone, les lecteurs pourraient croire que tu t'adresses à moi.
Shlen : RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!
Schlangan : Allons bon, quoi encore ?
Shlen : Il vient de m'envoyer un message : "Tu n'avai ocune raison de m'attaquer, j'exige ke tu m'envoi des ressources"
Schlangan : Oh la vache !
Shlen : Ouais, je vais te... le massacrer ! Le buter !
Schlangan : Ah oui, y'a ça. Non, je disais la vache, car il rivalise presque avec Darkgoun. Impressionnant.
Shlen : ...
Schlangan : Bref, si tu veux, on peut se renseigner sur lui, et voir ce qu'on en fait.
Shlen : Ouais bah j'arrive ! Il veut la guerre, il va l'avoir !
Schlangan : La guerre, hein ? Ça me donne une idée. Je t'en parlerai quand tu seras là.
Shlen : J'arrive le plus rapidement possible !

Shlen raccrocha et se mit en route aussi vite qu'il le pût. Pendant ce temps, Schlangan envoya un message à l'alliance Ragnarok, pour leur dire de se méfier des membres de l'alliance "L.A.G.". Quelques heures plus tard, Shlen atterrit sur la planète Releeshan. Schlangan vint l'accueillir avec sa nouvelle équipe.

Schlangan : Yo.
Shlen : Bon, on en fait quoi ?
Schlangan : Et bien, je vais l'appeler pour lui déclarer la guerre.
Shlen : Et ?
Schlangan : Et donc, toute son alliance se réunira forcément sur une planète. Nous irons sur cette planète, et nous nous chargerons d'eux.
Shlen : Ah ! Ça me plaît !
Antoine : Est-ce vraiment prudent ?
Schlangan : Bah, vous allez venir aussi.
Antoine : Hein ?
Schlangan : Si vous êtes capturés pour une raison quelconque. Il suffira que Michaël soit affamé pour que vous vous échappiez.
Antoine : ...
Michaël : ...
Shlen : Tu entends quoi par là ?
Schlangan : Ah oui, tu ne les connais pas. J'ai la flemme d'expliquer, mais ce sont mes nouveaux soldats d'élite.
Shlen : Où sont les quatre autres ?
Schlangan : Morts.
Shlen : Ah bon ? C'est dommage, ils m'avaient bien amusés à l'époque d'Eagle Lord.
Schlangan : Ce sont des choses qui arrivent. Bref, il est temps de s'amuser.

Schlangan, Shlen et les quatre membres de la fine équipe se rendirent donc au centre de contrôle, où Schlangan fit ouvrir une ligne avec l'empereur Romulus.

Romulus : Ouais allô ?
Schlangan : Ici Schlangan, général de l'alliance Ragnarok.
Romulus : Qu'est'c'ke tu m'veux ?
Schlangan : J'ai reçu ton message... Tu peux nous déclarer la guerre si tu veux, mais je doute que tu puisses faire grand chose contre nous...
Romulus : Tu t'fous de moi ?
Schlangan : Tu n'as pas idée. Et en plus tu as motivé Shlen à t'attaquer...
Romulus : Qu'est'c'ke tu m'chantes ?
Schlangan : Ah et puis j'ai une idée. Nous vous déclarons la guerre. Nous allons vous anéantir.
Romulus : Ah, vous m'faites rire ! Vous croyez être combien pour nous stopper ?
Schlangan : Dans l'alliance ? A peine huit empires.
Romulus : ... Heu...
Schlangan : Et ton alliance, celle qui ralentit les PC ?
Romulus : Quoi ?!
Schlangan : Ben ouais, celle qui LAG !!

Plusieurs personnes explosèrent de rire dans la salle, dont notamment Shlen.

Romulus : Enf**** !
Schlangan : Tiens la censure s'est réveillée de justesse ce coup-ci...
Romulus : Hein ?
Schlangan : Laisse tomber... Alors vous êtes combien ?
Romulus : Ça sert à rien que j'te l'dise !
Schlangan : Ok... A la prochaine alors !
Romulus : T'inquiète la prochaine fois que tu me vois, t'es mort !
Schlangan : Adios !

Schlangan coupa la communication et se tourna vers d'autres militaires postés dans la salle.

Schlangan : Alors, les informations sur son alliance ?
Militaire : Et bien, leur puissance militaire totale n'est même pas la moitié de celle de la planète.
Schlangan : Quoi ? Leur défense sont négligeables alors.
Militaire : Leur chef est un certain Rémulus.
Schlangan : Allons bon.
Militaire : D'après la sonde envoyée en orbite de leur planète, Romulus a contacté l'alliance, et ils se donnent rendez-vous sur une planète sans défenses pour ne pas éveiller les soupçons.
Schlangan : Oh, vraiment ? Et combien sont-ils dans cette alliance ?
Militaire : Trois.
Schlangan : Bwahahahahahahaha ! Bon bah on va y aller aussi. Shlen, tu viens ?
Shlen : Bien sûr que oui ! Je me charge personnellement de Romulus !
Schlangan : Soit. Je m'occuperai des deux autres, à moins que je n'en laisse aux quatre présents.
Antoine : Pas la peine.
Schlangan : Bref, mettons-nous en route, espérons que l'on va pouvoir s'amuser un petit peu.

Schlangan, Shlen, Antoine, Mathias, Michaël et Voice prirent donc un vaisseau pour se rendre aux coordonnées de la planète en question. Comme prévu, il n'y avait pas de défenses sur la planète, et ils purent se poser en paix. Ils se trouvaient dans un endroit totalement désert et aride, mais des champs pouvaient être observés de loin. Shlen prit des jumelles et regarda dans le lointain.

Shlen : J'ai trouvé un bâtiment... On dirait une grande ferme.
Schlangan : Et bien allons voir là-bas.

Le groupe se dirigea vers la ferme, lorsque soudainement quatre soldats émergèrent de la ferme. Ils portaient tous un glaive à la main. Shlen voulut intervenir, mais Schlangan mit sa main en travers de son chemin, lui intimant de stopper.

Schlangan : Que font quatre soldats ici ?
Soldat : Cela ne vous concerne pas. Partez d'ici.
Schlangan : Bon. Antoine, Mathias, Michaël, Voice. Occupez-vous d'eux. Vous pouvez utiliser tous les moyens à votre disposition. Diplomatie, logique, force, peu importe. Je veux juste qu'ils dégagent la route.
Shlen : Laisse-moi faire, ça ira plus vite.
Schlangan : Mais non justement. Ça les entraînera. Allez, au boulot.

Les quatre susnommés s'approchèrent donc des soldats qui se mirent à rigoler, voyant les habits de civils que leurs supposés adversaires portaient. Chaque soldat se plaça devant l'un des membres de la fine équipe.

Antoine : Écoutez, je ne souhaite vraiment pas me battre, je déteste la violence. Pouvez-vous dégager le chemin ?
Voice : Zzzz...
Michaël : Je n'ai pas envie de vous blesser inutilement.
Mathias : Je pense que tout ceci est une mauvaise idée, quand bien même vous nous élimineriez, vous ne pourriez rien faire face au général de l'alliance, celui-ci pouvant vous réduire en poussières...

Le soldat en face de Mathias fut le premier à craquer, il bondit aveuglément sur ce bavard insupportable. Mathias fut surpris, et fit un pas en arrière. Ceci fut suffisant pour que le soldat s'accroche dans le pied de Mathias, et tombe à son glaive à la main. Malheureusement, son visage traversa le couteau levé vers le ciel. Le Soldat face à Michaël attaqua, et il fut accueilli par un coup de poing en plein dans le menton, faisant basculer sa tête en arrière, et lui brisant la nuque sur le coup. Antoine fut le suivant à être attaqué, et il attrapa le poignet de son adversaire et le projeta, comme ce que Michaël avait tenté face à Schlangan lors de la première session d'entraînement. A côté de lui, Voice s'endormit au moment où son adversaire attaqua, si bien qu'il esquiva le coup. Le soldat ayant arrêté Voice planta alors son glaive dans la gorge du soldat projeté par Antoine. Le soldat ayant raté Voice retira alors son glaive, bien qu'il fut trop tard. En reculant, il trébucha sur Voice, toujours endormi, et subit le même sort que le premier soldat. Voice se réveilla alors et se releva. Schlangan applaudit.

Schlangan : Bah voilà. Vous êtes maintenant aussi capables que des soldats correctement entraînés. Encore un peu, et Antoine, Mathias et Voice feront mieux que mes quatre ex-soldats. Michaël les dépasse déjà.
Shlen : J'admets qu'ils se débrouillent bien. On y va, maintenant ?
Schlangan : Ouais.

Schlangan et Shlen entrèrent dans la ferme, suivis par les quatre vainqueurs de leurs duels respectifs. A l'intérieur, trois hommes réfléchissaient autour d'une table. Des plans se trouvaient sur la table, ainsi qu'une bouteille de Rhum. Ils se retournèrent en voyant les intrus débarquer. Le premier était de petite taille, avec des cheveux châtains en pétard. Le deuxième était de taille moyenne, avec des cheveux blonds tombant dans son dos. Enfin, le troisième était plutôt costaud, avec des cheveux noirs coupés courts. Les trois portaient les mêmes habits, une combinaison militaire noire, avec des motifs gris dessus, ainsi qu'un cape avec les lettres L.A.G. inscrites dans le dos.

Schlangan : Bonjour. Nous cherchons Romulus, Rémulus, et Ramulus. Même si je pense que nous les avons trouvés. Les trois chefs de l'alliance qui ralentit les PC.
Shlen : D'après les fiches que j'ai lu dans le vaisseau, tu as cité les trois par ordre de taille.
Schlangan : Bien, petit face à petit, hein Shlen ?
Shlen : Très drôle.
Romulus : Quoi ? C'est toi Sheln ?
Shlen : Mon nom est SHLEN !!
Romulus : M'en fous ! T'es mort !

Romulus bondit sur Shlen, dans l'intention de l'étrangler, mais Shlen lui mit un coup de pied dans le ventre, et un coup de poing dans la figure. Alors qu'il commençait à passer à tabac Romulus, les deux autres voulurent intervenir, mais Schlangan s'interposa.

Schlangan : Pas si vite, moi aussi je veux jouer.
Rémulus et Ramulus : Dégage !

Les deux tentèrent de donner un coup de poing à Schlangan, mais celui-ci attrapa les poings adverses avec deux doigts par poing. Schlangan pivota ses poignets et fit voler en tourbillonnant ses deux adversaires, à travers l'un des murs de la ferme.

Schlangan : Oups. Désolé. Vas-y mollo Shlen, tu vas salir tes vêtements si tu le tabasses trop.
Shlen : Je vais te tuer ! Je vais te tuer ! Je... Tu as raison.

Shlen se releva, et cessa donc son massacre. Lui et Schlangan sortirent de la ferme par le trou creusé par Schlangan. Rémulus et Ramulus se relevèrent, mais Schlangan les renvoya dans la ferme d'une simple gifle.

Schlangan : En fait ça tombe bien qu'ils aient choisi une ferme.
Shlen : Pourquoi ?
Schlangan : Une ferme, ça brûle bien. RYUKAA.

Schlangan créa un dragon de feu, qu'il envoya droit sur la ferme, la réduisant en cendres en quelques minutes.

Schlangan : Bon, on peut rentrer chez nous. La guerre n'aura pas duré longtemps.
Shlen : Ça fait du bien de se défouler quand même.
Schlangan : Moui.

Et le groupe se dirigea vers le vaisseau pour rentrer, lorsque le sol se mit à trembler soudainement. Des débris de la ferme émergea un complexe militaire bien différent. Une porte s'ouvrit, et les trois chefs de l'alliance L.A.G. en sortirent. Ils furent alors suivis d'autres eux-mêmes.

Antoine : Des clones ?
Schlangan : Je comprends mieux pourquoi c'est l'alliance qui ralentit des PC. Lorsque des virus se reproduisent, ça ralentit tout.
Shlen : Très drôle. Et on fait quoi maintenant ?
Schlangan : Bah, il va falloir aller voir ce que ça signifie.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum