Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 26 - Nouvelle équipière

Aller en bas

Chapitre 26 - Nouvelle équipière Empty Chapitre 26 - Nouvelle équipière

Message  Schlangan Sam 15 Sep 2012 - 20:01

Shindaya Katerina se trouvait dans une cellule dans la base de Schlangan. Celui-ci était satisfait de la victoire face à la secte Yosha. Leur plan pour ressusciter les morts avaient échoué, et les chefs de la secte avaient été vaincus. La population fut choquée d'apprendre que le chef des forces de l'ordre lui-même en faisait partie. A partir des restes des laboratoires de la secte, les scientifiques de la base purent mettre au point un produit qui détectait les améliorations chimiques prodiguées par la secte. Toute personne étant positive au test fut donc emprisonnée. En l'espace de quelques jours, l'intégralité de la population de la ville et de la base fut testée, et les lieux furent débarrassés des belligérants. Toutefois, quelque chose chagrinait Schlangan. Rashi'k, le leader vaincu de la secte maîtrisait non seulement des techniques du clan du dragon, mais il avait également fait apparaître une aura similaire à celle de Michaël. Avoir maintenu en vie la deuxième dirigeante de la secte, Katerina, était finalement une bonne idée. Il espérait qu'elle possédait des réponses adéquates. Schlangan se rendit donc à la prison de la base, vers la cellule de Katerina.

Schlangan : Yo. Désolé pour le manque de confort, les autres chambres étaient réservées.
Katerina : ...
Schlangan : Bien, serais-tu disposée à me parler de la secte, ou plutôt de l'ex-secte Yosha ?
Katerina : Je n'ai rien à te dire !
Schlangan : Hmmm. C'est bien dommage. Et bien reste donc là encore un petit moment. A plus tard.

Schlangan repartit donc vers son bureau pour faire des recherches sur Shindaya Katerina, savoir d'où elle venait, etc. Pendant ce temps, Michaël alla à son tour rendre visite à la prisonnière.

Michaël : Bonjour.
Katerina : Tsk. Vous comptez venir les uns après les autres ? Ça ne sert à rien. Je ne dirai rien.
Michaël : Eh bien je ne sais pas si quelqu'un est venu avant moi, mais je venais juste voir comment tu allais.
Katerina : Monsieur le chienchien me tutoie maintenant ? Allons bon.
Michaël : Sachant que tu es prisonnière, tu n'as plus les fonctions de haute autorité qui demandent un respect formel.
Katerina : Peuh. Tu me vois donc comme une moins que rien.
Michaël : Non plus. Je n'ai jamais été très enclin à vouvoyer les gens. Je le fais quand c'est nécessaire, mais pouvoir tutoyer rend les choses plus simples.
Katerina : Tsk. Fait comme tu veux. Je vais bien, tu peux repartir.
Michaël : ... Très bien.

Michaël commença à quitter les lieux, mais Katerina l'interpella à nouveau.

Katerina : Hey, toi !
Michaël : Oui ?
Katerina : Avant de partir, j'ai une question à te poser. Pourquoi as-tu demandé à Schlangan de ne pas m'éliminer ?
Michaël : Pour deux raisons simples. Quand tu nous as tous terrassés, tu aurais pu nous tuer. Or, tu nous as laissés en vie. Je te devais donc ça.
Katerina : Crois-moi, cela avait un but spécifique.
Michaël : Peu importe, je n'aime pas avoir de dettes.
Katerina : Et bien tu es content maintenant. Mais tu as dis deux raisons, laquelle est la seconde ?
Michaël : La deuxième est que je pense que tu n'as pas un mauvais fond comme certains membres de la secte.
Katerina : Quoi ?! C'est ridicule ! Une raison aussi stupide ?
Michaël : Une fois encore, en nous battant, tu avais peut être une raison pour nous laisser en vie. Mais tu nous a vaincus en nous infligeant le minimum de dommages également. Tu aurais pu nous détruire totalement.
Katerina : Peuh. J'ai choisi le moyen le plus rapide, c'est tout.
Michaël : Si tu le dis. Bon, je vais te laisser.
Katerina : C'est ça, disparais de ma vue, Michaël.
Michaël : Ah, je ne suis plus "le chienchien" maintenant. Il y a du progrès.
Katerina : ... La ferme !

A ce moment là, Voice arriva dans la salle, pour venir voir la prisonnière. Il fut surpris en voyant que Michaël était déjà là.

Voice : Ah, Michaël ?
Michaël : Voice. Tu es venu voir aussi ?
Katerina : Je suis un animal de cirque pour vous, c'est ça ?
Voice : Hein ? Pas du tout, je trouve juste ça drôle.
Katerina : Drôle ?! Tu es venue me narguer ?
Voice : Heu, non, je dis que c'est drôle, car tu es dans la cellule où j'étais enfermé avant.
Katerina : Quoi ? Tu étais emprisonné ici ?
Voice : Oui, et Michaël était en face, deux cellules plus loin.
Katerina : Qu'est-ce que vous faisiez en prison ?
Michaël : Suite à différentes histoires, Voice et moi sommes arrivés sur une planète en même temps que Schlangan. A cause de mon aura noire, je l'ai attaqué, et il m'a capturé.
Voice : Et comme j'étais là et que je me suis endormi, il m'a embarqué en même temps. Il nous a mis au frais pendant six mois.
Katerina : Juste comme ça ?
Michaël : Oui. Puis, Antoine et Mathias sont venus nous libérer quand ils sont entrés sous ses ordres.
Katerina : Une seconde... Vous avez été capturé par Schlangan, et vous travaillez pour lui maintenant ?
Voice : Oui, après notre libération, il nous a proposés de travailler pour lui. A la base c'était ça ou retourner en prison.
Katerina : Et pourquoi ?
Michaël : Car mon aura noire est trop dangereuse pour des gens normaux. Et finalement, ce n'est pas si mal. On a accès à ce qu'on veut, il faut juste exécuter ses missions.
Katerina : ...
Michaël : Un autre avantage est qu'il nous fournit des entraînements particuliers. J'ai toujours aimé pratiquer les arts martiaux, mais sous les ordres de Schlangan j'apprends beaucoup de choses.
Katerina : Peuh. Des arts martiaux ? Ça n'a servi à rien contre moi.
Michaël : Tu n'es pas ordinaire. Mais en tout cas, tu pourrais toi aussi travailler pour lui je pense.
Katerina : Ça ne risque pas d'arriver. Dès que j'en ai l'occasion, je l'éliminerai !
Michaël : ... Et bien bonne chance. Bon, nous allons te laisser. A plus tard, Katerina.
Katerina : C'est ça... dégagez.

Les deux quittèrent les lieux, laissant Katerina seule. Quelques heures s'écoulèrent, et Schlangan vint personnellement apporter à manger à la prisonnière. Il plaça la nourriture devant la cellule.

Schlangan : Me revoilà.
Katerina : ... Qu'est-ce que tu veux ?
Schlangan : Allons, il faut bien que tu manges. Remarque, si tu n'en veux pas, je peux toujours donner ça à Michaël.
Katerina : Qui a dit que je n'en voulais pas ?
Schlangan : Bien. En fouillant par ci par là, j'ai trouvé des choses intéressantes. Corrige-moi si je me trompe.

Schlangan mit ses mains dans ses poches et en extirpa une feuille de papier qu'il déplia. Il commença à lire ce qui était écrit dessus.

Schlangan : Shindaya Katerina, sexe féminin. Née le 21 avril 301 sur la planète Hofnax. Père : Shindaya Van't Folth. Mère : Shindaya Minata. Frères et sœurs : une petite sœur, Shindaya Julia.
Katerina : Tsk. Où as-tu déniché ces infos là ?
Schlangan : Ne sous-estime pas mes renseignements. Tu parais plus jeune que tu ne l'es réellement.
Katerina : ...
Schlangan : Bon, je n'ai rien trouvé sur ta vie sur ta planète. En revanche, je sais que tu es partie de là-bas à l'âge de 18 ans. Il apparaîtrait que tu as vagabondé de planète en planète, et que tu es responsable de la destruction de plusieurs organisations. Quelle carrière chargée.
Katerina : ...
Schlangan : Ensuite, tu es arrivée sur une planète du système de Naothas, à savoir ce système solaire. Étrangement, quelques mois après la défaite de Koyata, l'ancien dictateur de la planète Releeshan, tu es venue t'installer à Nathrax. Tout porte à croire que tu as rencontré la secte Yosha quand tu es arrivée dans ce système, je me trompe ?
Katerina : ... Je n'ai rien à dire !
Schlangan : Roh, je demande juste quand tu as rencontré la secte, tu peux bien répondre à ça ?
Katerina : Tsk. Très bien, mais tu n'auras rien de plus. J'ai effectivement rencontré Rashi'k sur la planète Kricept. Depuis le temps, c'était le premier à se montrer plus fort que moi en combat singulier. Comme tu l'as dit, j'ai rejoins beaucoup d'organisations, et je l'ai donc suivi pour voir ce qu'il allait faire.
Schlangan : Ah. Et pourquoi rejoindre ces organisations ?
Katerina : Rien de tel pour découvrir plein de choses dans l'univers. Je suis partie de ma planète pour explorer, pour être libre.
Schlangan : Et bien voilà, je savais que tu pouvais répondre à mes questions.
Katerina : Tsk. Je n'en dirai pas plus.
Schlangan : D'après ce que mon équipe m'a raconté de la confrontation face à toi, tu nous connaissais. Les informations venaient de Yosha. Mais la question que je me pose, est : "Pourquoi ma planète" ?
Katerina : Je t'ai dit que je n'en dirai pas plus.
Schlangan : Moui. Laisse-moi juste réfléchir à haute voix. La secte Yosha possédait des moyens d'améliorations chimiques prodigués à tous les membres, sauf les deux dirigeants principaux, Rashi'k et toi. Étrange que tu sois devenue dirigeante en le rencontrant. Pherssone était déjà sur la planète, aux ordres de Koyata.
Katerina : ...
Schlangan : Maintenant un autre fait étrange, est que vous soyez venus plus spécifiquement juste APRÈS que j'aie ramené Michaël et Voice sur cette planète pour les enfermer.
Katerina : Et alors ?
Schlangan : Je trouve que c'est une étrange coïncidence. La secte a commencé à s'activer une fois que Michaël a été libéré. Et pour couronner le tout, Rashi'k lui même a utilisé une aura noire similaire à celle de Michaël.
Katerina : Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?
Schlangan : Oh, tu n'étais pas au courant on dirait. C'est pourtant ça. Son ultime tentative fut cette aura avec une énorme boule de feu. Je peux t'assurer que sa force a dépassé celle de Koyata à ce moment.
Katerina : ...
Schlangan : Donc tu n'étais pas au courant de tout ce que Rashi'k faisait. C'est bien dommage. Bon, je te laisse.

Schlangan repartit rapidement, laissant la nourriture devant la cellule, rendant Katerina incapable de l'attrapa. Elle pesta et croisa les bras. Fort heureusement, Antoine arriva juste après le départ de Schlangan, et plaça la nourriture sur le téléporteur unidirectionnel prévu pour envoyer la nourriture dans la cellule.

Antoine : Heureusement que je passais par là, n'est-ce pas ?
Katerina : ... Je ne peux pas être tranquille cinq minutes avec vous tous.
Antoine : Je m'assurais que le commandant n'avait pas une nouvelle envie de torturer les gens.
Katerina : Ah oui ? Qu'il essaie.
Antoine : Je ne dirais pas ça, Mitaj Zorin a fini par parler.
Katerina : Tsk. Qu'est-ce que tu veux maintenant ?
Antoine : Je ne faisais que donner la nourriture que le commandant a oublié. Je ne reste pas plus longtemps.

Et Antoine repartit aussitôt. La nuit tomba sur la base, et le lendemain matin, après les exercices d'endurance habituels, Schlangan se rendit une nouvelle fois à la prison.

Schlangan : Yo.
Katerina : Tu comptes venir tous les jours ?
Schlangan : Non, pas tous les jours, aujourd'hui sera le dernier.
Katerina : Pas trop tôt.
Schlangan : Donc, je suis ici pour te proposer quelque chose. Travaille sous mes ordres.
Katerina : Tsk. Tu t'obstines, il n'en est pas question.
Schlangan : Laisse-moi te donner cinq bonnes raisons pour que tu acceptes.
Katerina : ... Vas-y.
Schlangan : Bien, premièrement, tu es trop faible. Tu aurais bien besoin que je t'entraîne.
Katerina : Quoi ?! Je démolis n'importe quel membre de ton équipe, quand je veux.
Schlangan : Certes, mais vu qu'eux aussi sont faibles, ça ne représente rien.
Katerina : ...
Schlangan : Deuxièmement, tu es partie de ta planète pour explorer. Ça tombe bien, on a souvent à se déplacer et voir des choses nouvelles.
Katerina : Mouais...
Schlangan : Troisièmement, toi qui aime bien tout casser, on va souvent manuellement attaquer les ennemis de l'alliance, tu pourras te défouler.
Katerina : Mouais...
Schlangan : Quatrièmement, vu que tu es plus forte que mon équipe, tu seras la deuxième puissance de combat de la base. Donc encore une fois, une sorte d'adjointe, tu en as l'habitude.
Katerina : ...
Schlangan : Cinquièmement, tu ne seras plus dans cette cellule, tu seras libre de mouvement., toi qui cherchais la liberté. Tu pourras même t'enfuir, bien que je rattraperai sans mal.
Katerina : Peuh.
Schlangan : Et enfin, sixièmement, tu auras l'opportunité de m'attaquer quand tu veux. Après tout, tu veux me faire payer ce que j'ai fait. Tu pourras en profiter.
Katerina : Cette raison là ne semble pas mal... mais...
Schlangan : Mais ?
Katerina : Tu m'avais annoncé cinq raisons. Ça fait six.
Schlangan : Une raison bonus. De quoi te plains-tu. Bien, je te laisse réfléchir à ça.

Schlangan quitta la pièce et retourna à son bureau. Katerina commença à réfléchir à ce que Schlangan disait. Effectivement, la secte Yosha n'existait plus, et elle ne voulait pas rester enfermée définitivement, elle n'était pas là pour ça. Plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas Mathias arriver. Elle sursauta en le voyant soudainement devant la cellule.

Katerina : N'apparaît pas comme ça ! Qu'est-ce que tu veux ?
Mathias : J'ai réfléchi à l'utilité potentielle et réfléchie que tu pourrais faire de travailler au sein de cette base, car comme le commandant l'a dit...
Katerina : La ferme ! Tu ne fais jamais de pause dans tes phrases ?
Mathias : Je peux, mais ce n'est pas assez détaillé sinon.
Katerina : Oh, tu le peux vraiment.
Mathias : Donc je préfère largement expliquer mon point de vue d'une manière la plus détaillée possible, et donc...

Mathias commença à déblatérer, et Katerina serra les dents. Au bout de deux minutes, elle craqua, et interrompit le bavard infernal.

Katerina : Tais-toi ! D'accord, j'ai compris, fais venir Schlangan !

Mathias remit ses lunettes en place et partit donc prévenir le commandant que Katerina souhaitait le voir. Celui-ci la rejoignit quelques minutes après.

Schlangan : C'est à quel sujet ?
Katerina : Très bien, tu as gagné. Je vais bosser pour toi.
Schlangan : Ah, en voilà une bonne idée. Par curiosité, quelle raison t'a convaincu ?
Katerina : Ta dernière arme psychologique.
Schlangan : Hein ?
Katerina : Ne fais pas l'innocent. Tu as envoyé Mathias pour qu'il me saoule tellement que je sois obligée d'abandonner.

Schlangan pencha la tête en regardant Katerina et éclata de rire bruyamment. Ceci fut tellement étrange que la fine équipe accourut peu de temps après.

Michaël : Que se passe-t-il ?
Schlangan : Bwahahahahaha ! Bravo, Mathias. Tu es venue la voir et l'a convaincue de travailler pour moi.
Mathias : Hein ? Mais...
Voice : Comment a-t-il fait ?
Schlangan : Il a trop parlé, et notre miss a craqué visiblement. Bwahahahaha. Et dire qu'il est venu la voir tout seul !
Antoine : Ah...
Katerina : Quoi ?! Tu ne l'as pas envoyé ?
Schlangan : Absolument pas. Mais de toute façon tu as fait le bon choix. Confirmes-tu ta volonté de travailler sous mes ordres ?
Katerina : Tsk. Je ne reviens jamais sur ce que je dis. Oui, je vais t'obéir. Mais tu ferais mieux de surveiller tes arrières !
Schlangan : Très bien.

Schlangan désactiva les barrières énergétiques qu'il avait mis en place. Il ouvrit la cellule et Katerina sortit. Elle se tourna subitement vers Mathias et lui donna un coup de pied dans le ventre, le projetant à l'autre bout du couloir. Michaël voulut intervenir, mais Schlangan lui bloqua le chemin, lui intimant de ne rien faire. Katerina croisa alors les bras.

Katerina : Ça t'apprendra.
Voice : Quelle violence.
Schlangan : Il faut la comprendre. Bien, vous quatre, faites-lui visiter la base.
Antoine : Mais... Et si elle se rebelle ?
Katerina : Pas la peine de trembler, j'ai dit que je resterai ici. Je ne partirai que quand j'aurai éliminé Schlangan de mes mains !
Schlangan : Voyez, elle va rester là un moment.

Katerina en profita pour aussitôt attaquer Schlangan, mais il fut un pas sur le côté, et tapa avec la main ouverte sur les fesses de Katerina, la projetant à côté de Mathias.

Schlangan : Et quand elle se rebelle, une fessée.
Katerina : Grrr...
Michaël : On ne peut pas lui faire ça nous...
Schlangan : Raison de plus pour vous entraîner contre elle. Allez, au boulot, faites lui visiter.

Et ainsi le groupe fit visiter la base à la nouvelle venue. Mathias tenta de parler deux fois, mais à chaque fois Katerina le fit taire. Voice s'endormit sur le trajet et elle soupira. Finalement, après avoir fait le tour, le groupe arriva à la cafétéria, Voice s'étant réveillé entre deux et les ayant rejoints. Schlangan était sur place.

Michaël : Ça tombe bien, je commençais à avoir faim.
Katerina : ... Un morfale, une marmotte, et un bavard inépuisable. Il n'y a qu'Antoine qui est normal dans cette équipe ?
Schlangan : C'est à peu près ça. Et te rajouter n'ajoutera pas de normalité non plus.
Katerina : Tsk.
Schlangan : En tout cas, soit la bienvenue à bord. Tu t'ennuieras beaucoup moins ici. Travailler pour Yosha devait être barbant.
Katerina : Oui, surtout quand j'ai dû me faire passer pour la co-directrice du centre.
Schlangan : En tout cas ici, ta véritable nature est suffisante. Bon allez, mangeons.

Et le groupe commença à manger. Katerina tenta une nouvelle attaque envers Schlangan, mais elle se retrouva avec une assiette vide sur la tête, Schlangan ayant pris sa nourriture le temps de son attaque, et lui avait "rendu" l'assiette. Katerina grogna, mais retourna chercher à manger.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum