Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 67 - La plage de tous les dangers

Aller en bas

Chapitre 67 - La plage de tous les dangers Empty Chapitre 67 - La plage de tous les dangers

Message  Schlangan Mer 15 Mai 2013 - 6:04

La course organisée par Shikurina venait de commencer, et les équipes s'engagèrent sur la plage qui s'étendait devant eux. Tandis que certaines équipes se hâtaient, d'autres prenaient un peu plus leur temps, notamment l'équipe de Schlangan.

Voice : On ne devrait pas courir plus vite ?
Schlangan : Mieux vaut économiser nos forces dès le démarrage. D'ailleurs je me demande s'il ne serait pas plus simple que je m'envole jusqu'à la ligne d'arrivée.
La Mort : Tu n'as pas le droit.
Schlangan : Je me disais aussi...

Tandis que les concurrents avançaient, l'extrémité de la plage n'était toujours pas visible. Michaël regardait autour de lui en courant, lorsqu'il aperçut une mouette à l'horizon.

Michaël : Oh, une mouette.
Schlangan : Et bien quoi, tu n'as jamais vu de mouette ?
Michaël : La mouette grossit...
Schlangan : Muh ?

En effet, la mouette que Michaël observait grossissait de plus en plus. Il comprit alors que sa perception de la distance était faussée par le même paysage monotone, et que la mouette se trouvait en fait très loin, et qu'elle était plus grande qu'une mouette normale. Celle-ci mesurait trois mètres de haut, et se posa devant les coureurs. Quelques instants plus tard, de nouvelles mouettes vinrent se joindre à la première, provoquant un boucan effroyable.

Schlangan : C'est bien la première fois que je vois une mouette de trois mètres de haut.
Antoine : Moi aussi.
Voice : Nous sommes sur la plage de tous les dangers, c'est ça ?
Schlangan : Ouais. Voyons donc ce qu'elles veulent.

En réponse, une des mouettes déplia ses ailes, provoquant un vent très puissant qui propulsa plusieurs personnes dans les airs. La mouette s'envola alors et frappa du bec ceux projetés en l'air, les faisant se crasher au sol. D'autres mouettes imitèrent le même comportement. Le vent attegnit Schlangan et son équipe, mais cela ne les fit pas bouger. Katerina donna un coup de pied à une mouette, la projetant en arrière. La mouette contre-attaqua et Schlangan frappa à son tour, projetant la mouette en direction de l'eau. Celle-ci ricocha neuf fois à la surface de l'eau avant de couler.

Schlangan : Hmfl. Neuf seulement.
Michaël : Commandant, les autres mouettes semblent ne pas être contentes.

En effet, voyant que leur congénère avait été dégommée comme une simple pierre plate, les mouettes se tournèrent vers Schlangan. Les équipes qui peinaient avec les mouettes profitèrent de ce moment de salut pour partir, ce qui ne plut pas à Schlangan.

Schlangan : Naïfs, vous ne vous échapperez pas pendant que je m'occupe de ça ! RENSA DRAGON THUNDER !

La chaîne d'éclairs frappa les mouettes géantes et toucha également quelques équipes. Mais alors, Antoine bondit sur Schlangan et le poussa. Alors que Schlangan allait lui demander ce qui lui prenait, un éclair noir passa derrière lui et provoqua une explosion importante. Schlangan tourna la tête et vit trois personnes passer à très haute vitesse, anéantissant quiconque sur leur trajectoire.

Schlangan : ... C'était qui ça ?
Antoine : Je ne sais pas, j'ai juste eu la prémonition de l'attaque.
Schlangan : Très bien, pourchassons-les alors !
Voice : Mais je croyais qu'on économisait nos forces ?
Schlangan : Vu leur vitesse, je pense qu'on n'a plus trop le temps d'économiser.

Le groupe commença donc à courir à vitesse convenable pour les plus lents, à savoir Antoine et Mathias. De cette manière, ils doublèrent aisément de nombreuses équipes. De nouvelles mouettes se trouvaient sur la trajectoire, mais Michaël envoya un dragon de feu pour s'en débarrasser.

Michaël : Quoique j'aurais peut-être dû en garder une pour la manger plus tard...
Schlangan : Tu vas en transporter une peut-être ?
Michaël : Ah, c'est pas bête.
Antoine : J'ai eu un autre flash, nous allons rencontrer des crocodiles un peu plus loin !
Schlangan : C'est noté.

Le groupe continuait son avancée, lorsqu'ils remarquèrent une cascade qui coulait le long des falaises. L'eau traversait la plage dans le sens de la largeur, créant une rivière de plusieurs centaines de mètres de largeur également. Sur cette rivière se trouvaient des troncs d'arbres qui restaient parfaitement immobiles. A côté des ces troncs d'arbres étaient en revanche visibles des ailerson de requins. L'eau était trouble à cause des remous de la cascade, si bien que l'on ne voyait pas la profondeur de l'eau.

Katerina : Ce sont des troncs d'arbres ? Ou bien les crocodiles annoncés par Antoine ?
Schlangan : Probablement les crocodiles. Les gens vont faire attention aux requins, et pas aux troncs d'arbres. Attendons de voir au cas où...

Une équipe s'engagea sur les étranges troncs d'arbres, lorsque l'un d'entre eux se leva ! Il s'agissait effectivement d'un crocodile, mais il était beaucoup plus grand, et capable de marcher sur ses pattes arrières. En un instant, la malheureuse équipe fut engloutie. Une autre équipe tenta de traverser l'eau au plus vite, mais un des requins géants bondit tel un saumon et happa l'équipe au vol.

Schlangan : Ils vont être gênants. Très bien. HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYÛ GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !

Schlangan envoya un rayon d'énergie droit dans l'eau, provoquant une explosion, et propulsant plusieurs requins et crocodiles dans les airs. Mais alors, tous les crocodiles se levèrent subitement, provoquant une énorme vague qui fonça droit sur les équipes. Certaines personnes tranchèrent la vague devant eux d'autre creusèrent un trou. Schlangan se contenta d'utiliser le sort n°81, Dankû, pour créer un bouclier d'énergie qui le protégea lui et son équipe. Certaines équipes n'eurent pas la chance d'éviter la vague et furent emportées. Schlangan remarqua alors qu'il n'y avait plus d'ailerons dépassant de l'eau. Le sol commença alors à trembler, et Voice montra du doigt un aileron qui glissait dans le sable.

Katerina : Ils se déplacent sous le sable ?! KUROSHINE !

L'attaque de Katerina frappa le requin de plein fouet, l'entraînant dans une explosion. Schlangan soupira.

Schlangan : Ces bestioles me fatiguent. Traversons la rivière.
Michaël : Mais comment ?
Schlangan : Comme ça : RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque à ras du sol, en direction de la rivière. L'énergie propulsa l'eau sur les côtés, ouvrant un passage.

Schlangan : Vous pouvez m'appeler Moïse.
Katerina : ...

Le groupe traversa rapidement avant que l'eau ne reprenne sa place. La plage s'étendait toujours à perte de vue, et Schlangan commença à utiliser le drapeau comme éventail. Mais, alors qu'ils avançaient, Schlangan et son équipe commençaient à s'enfoncer dans le sable.

Schlangan : Muh ? Serait-ce des sables mouvants ?
Mathias : Mmmmh mmmh mmmmh mmmmmmmh mh mmmmh !
Katerina : On ne comprend rien à ce qu'il dit.
Schlangan : C'est le but du baîllon. Ecoutons-le, sait-on jamais.

Schlangan débaîllonna Mathias pour écouter ce qu'il avait à dire.

Mathias : Aaahhhhh. Ça va mieux. Je dirai que ce ne sont pas là des sables mouvants mais plutôt que le sol le plus solide descend de plus en plus en profondeur, et le sable est très léger, donc cela nous donne l'impression de nous enfoncer, mais nous ne risquons donc rien, et...
Schlangan : URUSEI !!

Tout à coup, l'intégralité du sable s'envola, laissant paraître une vingtaine de scorpions géants....

Schlangan : Hmmm je vois.... Ta phrase a dégagé le sable.... Nous allions droit vers eux...
Katerina : J'aime pas les scorpions.
Voice : Moi non plus.
Antoine : Il va falloir faire avec.
Schlangan : Tu n'aurais pas une vision utile sous la main ?
Antoine : Heu.... ça ne vient pas quand je le veux...
Schlangan : Pfff...

Le sable qui avait été projeté en l'air commença alors à retomber, provoquant un brouillard de sable très épais. Katerina envoya l'attaque Kuroshine droit devant elle, provoquant une explosion dans le lointain, mais elle n'était pas en mesure de savoir si elle avait touché quelque chose ou non.

Schlangan : Bon, c'est encore à moi de tout faire.
Katerina : Parce que tu crois que tu peux faire mieux ?
Schlangan : Evidemment... HADÔ NO GOJÛHACHI : TENRAN.

Schlangan mit une main en avant et créa une tornade qui emporta une nouvelle fois le sable, ainsi que quelques scorpions et différentes équipes sur la route. Schlangan reprit alors sa course, et les membres de la fine équipe le suivirent. Mais alors, de nouvelles mouettes, accompagnées de requins, crocodiles et scorpions s'interposèrent.

Schlangan : Ils n'en ont pas marre ?
Voice : Ils arrivent droit sur nous !

Les animaux attaquaient effectivement les équipes présentes. Schlangan dégaina son katana et entreprit de les découper un à un. Michaël employa ses dragons de feu pour descendre les mouettes, tandis que Mathias, Voice et Antoine se défendaient au corps à corps. Katerina employa également des draogns de feu pour arrêter les crocodiles. Rapidement, le barrage des animaux céda, et les groupes reprirent leur route. C'est alors que Schlangan et sa fine équipe furent soudainement téléportés. Ils se retrouvèrent dans une grotte emplie de sable, avec un bassin d'eau à proximité. La Mort apparut alors devant eux.

Schlangan : Qu'est-ce que ça signifie ?
La Mort : J'ai oublié de préciser un petit détail; chaque fin d'épreuve comporte un adversaire qu'il vous faudra vaincre pour continuer.
Schlangan : Allons bon.
La Mort : Une fois l'adversaire vaincu, vous continuerez la suite de la course. C'est pourquoi il est interdit de prendre un raccourci en s'envolant.
Schlangan : Très bien, ça fait boss de fin de niveau. Envoie-le !
La Mort : Amusez-vous bien.

La Mort disparut, et l'eau s'eleva, indiquant une créature qui en émergeait. Cette créature avait une tête de crocodile, un aileron de requin, des ailes de mouette et une queue de scorpion. Voyant ce drôle d'asemblage, Schlangan éclata de rire.

Schlangan : Bwahahahahahahahahaha ! C'est quoi ce truc ! C'est ridicule ! Bwahahahahaha !
Créature : Silence ! Je suis Kimera, et je serai votre adversaire !
Schlangan : Un adversaire, ça ? Bwahahahaha !
Créature : Vous ferez moins les malin quand je vous aurai terrassés !
Schlangan : Nous ter... bwahahahah ! Je ne peux pas me battre, il est trop ridicule ! Bwahahaha !!

Tandis que Schlangan se roulait par terre en riant, la créature bondit vers Antoine qui esquiva un coup de machoîre de justesse. Kimera se retourna, pour donner un coup de queue à Antoine, mais celui-ci bondit en arrière. Antoine s'apprêta à se défendre à nouveau, mais Katerina donna un coup de pied à la créature, la faisant reculer.

Katerina : Hmf. Ce truc semble être de ton niveau. Ça va nous prendre toute la journée si on te laisse faire. Je m'en charge !
Antoine : ... Comme tu veux.
Kateriina : Allez, viens te battre !
Kimera : SI tu crois que je vais me retenir sous prétexte que tu es une femme...
Katerina : Il vaudrait mieux que tu y ailles sérieusement... si tu veux vivire une seconde de plus ! KUROSHINE !

Katerina envoya l'attaque droit sur Kimera, qui ne s'attendait nullement à ça. Il se protégea d'urgence avec ses ailes, mais fut projeté en arrière. Katerina lui fonça alors dessus et renvoya la même attaque, provoquant une nouvelle explosion.

Katerina : Trop facile.
Antoine : Katerina ! Ecarte-toi !

La poussière provoquée par l'explosion était toujours présente, et l'avertissement d'Antoine permit à Katerina de se protéger de justesse; l'une des ailes de Kimera la frappa, la projetant juste à côté de Schlangan. Kimera émergea alors de la poussière, ayant soudainement grandi, et s'étant teinté de rouge.

Kimera : Je vais... te tuer !
Schlangan : Vlà qu'il a la folie des grandeurs.
Michaël : Son énergie a largement augmenté !
Katerina : Ah oui ? KUROI KYOUJYAKU !!

Katerina s'entoura de l'aura noire et esquiva une nouvelle attaque de Kimera. Elle mit ses deux mains devant la gueule de la créature, et envoya l'attaque Kuroshine à bout portant, provoquant cette fois une énorme explosion. La créature s'effondra alors, et l'équipe fut de nouveau téléportée. Ils se trouvaient maintenant à la lisière d'une jungle.

Schlangan : Bon, passons à la suite...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum