Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chapitre 101 - Juste pour vous servir

Aller en bas

Chapitre 101 - Juste pour vous servir Empty Chapitre 101 - Juste pour vous servir

Message  Schlangan Mar 13 Aoû 2013 - 9:50

Afin de laisser du temps à Naoshi, Schlangan s'enfuit donc dans les bois, poursuivi par les gens de la ville. Mais alors, il aperçut sur le chemin un individu portant un long manteau noir, un pantalon ample, des getas et un bâton de pélerin. L'individu portait également une capuche, dissimulant son visage. Celui-ci, voyant l'étrange scène se profiler devant lui, ne put s'empêcher de rire, tout en s'appuyant sur son bâton. Schlangan passa à côté de lui en courant, mais s'arrêta et revint à côté de lui en courant à reculons. Voyant que leur cible s'était arrêtée, les villageois commencèrent également à courir en reculant. Cet étrange spectacle n'arrangea en rien l'hystérie du mystérieux individu.

Schlangan : Hey, ce n'est pas bien de se moquer des gens comme ça.
Individu : Je n'y peux rien, on se croirait dans un dessin animé, je trouve ça drôle.
Schlangan : Ah. Mais tiens j'y pense... En général quand une personne voit une horde foncer vers lui, elle s'écarte. Pourquoi cette indifférence ?
Habitant de la ville : Hey ! Ne nous oublie pas !
Schlangan : URUSEI ! Vous ne voyez pas que je pose une question ? Donc ?
Individu : Une hors de fond C ? Désolé, je ne manque pas s'argent.
Schlangan : Hmm... Mais pourtant l'art des gens est la sécurité.
Individu : Je n'ai pas besoin de me faire rembourser par la sécu-rit-thé.
Villageois : Monstre ! On te parle !
Schlangan : ... Une seconde. Je vais en carboniser quelques uns, ils commencent à m'énerver.
Individu : Carboniser ? Je ne peux pas laisser faire ça, c'est trop violent.
Schlangan : Ça ne te concerne pas. RYUKAA !

Schlangan se retourna et envoya un dragon de feu droit sur les villageois. Subitement, le dragon de feu heurta un mur invisible et explosa.

Schlangan : NANI ?!
Individu : Un peu de finesse, voyons.
Schlangan : C'est toi qui a fait fi de mon dragon ? N'est-ce pas une mauvaise idée, tu ne crois pas ?
Individu : Mais non regarde, il est temps d'en fi-nir.

Tout à coup, les villageois s'endormirent tout à coup, frappés par un mal mystérieux. Schlangan trouva ça étrange, et l'individu mystérieux n'avait toujours pas bougé.

Schlangan : ... Narcolepsie aigüe ?
Individu : Non je ne narre pas les psy.
Schlangan : ... Bon. Au moins, ils ne m'embêteront plus. Reste à savoir qui vous êtes, avec votre sens pour les jeux de mots pourris.
Individu : Un air mythe.
Schlangan : Et qu'est-ce qu'un vent en haillons vient faire par ici ?
Individu : Je fais de l'exploration.
Schlangan : Ah, moi aussi. Bien que j'aie été pris dans des affaires ennuyantes, je cherche initialement des adversaires valables pour m'entraîner. Et justement, quelqu'un qui a stoppé mon dragon de feu sans mal me semble valable... Que diriez-vous d'un petit combat ?
Individu : La flemme.
Schlangan : Hmm. J'ai pourtant envie de tester. RYUKAA !

Schlangan envoya un dragon de feu droit sur l'individu, qui se contenta de bâtiller. Ceci fut suffisant pour dissiper l'attaque de Schlangfan, le laissant perplexe.

Schlangan : ... Ça risque d'être problématique.
Individu : Si j'ai la flemme, c'est que j'ai la flemme. Il est inutile de m'importuner.
Schlangan : Un nain porte une née ? Qu'est-ce donc ?
Individu : C'est n'importe quoi, comme d'habitude avec les nains.
Schlangan : Bon. Si un dragon de feu ne fonctionne pas, voyons avec autre chose : DRAGON THUNDER !

Cette fois, Schlangan envoya un éclair droit sur l'individu. Quelque chose apparut très brièvement autour de celui-ci, et l'éclair fut absorbé.

Schlangan : ... Pourtant je voulais vous mettre au courant !
Individu : Je penserai à vous tenir au jus.
Schlangan : Ne vous en faites pas, je vais vous donner un air bracnhé sous peu.
Individu : Ça me déchargera de quelques soucis.
Schlangan : Si les attaques énergétiques ne fonctionnent pas, testons ceci.

Schlangan dégaina son katana, et fonça droit sur l'individu, qui plaça ses mains dans les poches, tenant son bâton sous le bras. Schlangan tenta de trancher son adversaire, qui se contentait de faire des pas sur le côté pour éviter simplement. Schlangan se retourna et donna un coup de queue, que son adversaire évita également. Schlangan utilisa son mouvement de rotation pour attaquer à nouveau, mais un bâillement le projeta quelques mètres en arrière. Schlangan se releva cependant rapidement.

Schlangan : Ah ça. Hier c'est moi qui jouait aisément avec les gens, on dirait qu'ici les rôles sont inversés. Il me reste donc une dernière tentative. RAGNAROK !

Schlangan mit ses mains en avant, et envoya une vague d'énergie droit sur sa cible. L'individu prit son bâton, et dégomma l'attaque comme une balle de base-ball. L'attaqua partit néanmoins sur le côté et alla exploser un peu plus loin.

Individu : Mince, j'ai manqué mon home-run.
Schlangan : Ah. Je n'aurais jamais cru voir quelqu'un qui puisse jouer avec moi comme ça ! Bon, bah j'abandonne, ça sert à rien, et maintenant j'ai la flemme.
Individu : Bah ça tombe bien, j'ai la flemme aussi.
Schlangan : Bon, quel est ton nom, j'aimerais bien savoir contre qui je n'ai rien pu faire. Je m'appelle Schlangan.
Individu (s'inclinant) : Je me nomme Dreethero Hayadran Yevian, pour vous servir.
Schlangan : Et bien enchanté, Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir. Je retiendrai ce nom.
Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir : Je vous dirais bien de m'appeler juste Dree, mais vu que vous prenez tout au premier degré, je prefere vous dire : apellez moi : Dree.
Schlangan : Et bien soit, Dree.

Schlangan s'apprêta à lui demander autre chose, lorsqu'il remarqua une entrée dans des ruines, visiblement découverte par l'explosion précédente.

Schlangan : Tiens, y'avait pas cette entrée avant.
Dreethero : Il me semble que vous venez de la créer.
Schlangan : Que non point, mon cher. Votre acte baseballien semble en être responsable. Eussiez-vous subi mon attaque, cela ne serait pas arrivé.
Dreethero : Ceci est votre attaque, et donc votre responsabilité.
Schlangan : J'objecte, si deux enfants jouent au base-ball et cassent une vitre, celui qui tient la batte est reponsable.
Dreethero : La balle n'etant pas de ma possession, il n'y a donc aucune preuve que cet acte est de ma résponsabilité, ce qui n'est pas le cas pour vous.
Schlangan : Si je suis votre raisonnement, voyez-vous une trace quelconque de la balle ?
Dreethero : Une entrée béante de la forme de votre attaque.
Schlangan : Une fois encore, mon attaque n'avait pas cette forme là. Mais assez parlé, moi je vais voir ce qu'il y a là-dedans.
Dreethero : Je pense que je vais vous suivre, pour vérifier que vous ne faites pas de bêtises.

Les deux s'engagèrent dans la nouvelle entrée, et découvrirent un escalie. Les murs étaient recouverts d'une substance fluorescente qui leur permettait de voir.

Dreethero : Oh, ça brille !
Schlangan : Merci pour ces lumières, je n'avais pas remarqué.
Dreethero : Vous préféreriez plutôt que je dise que cela réfléchit.
Schlangan : Une réflexion d'attaque a bien suffi je trouve.

En bas des escaliers, ils atteignirent une grande salle contenant des pilliers, de grandes voûtes, et dont le plafond était invisible.

Dreethero : Plafond invisible ? On devrait voir le ciel alors.
Schlangan : Ben... Si le plafond est invisible mais que la terre est visible, ça explique qu'on ne voit rien.

Commençant à arpenter la salle, Schlangan et Dreethero débouchèrent finalement dans une alcôve, où se trouvait un primate de taille moyenne de type orang-outan.

Schlangan : Ça part sur des singeries.
Dreethero : C'est un mât cac.
Schlangan : C'est sûr qu'il n'a pas l'air d'être un type distance.

Le singe se retourna vers les deux comiques, et leur adressa la parole !

Singe : Qui êtes-vous d'abord, et comment vous êtes entrés ici ?
Dreethero : On est d'abord, et on flemmarde.
Schlangan : Dabord ? Pourquoi pas babord ou tribord ?
Dreethero : On va finir par coûler.
Schlangan : Pour moi c'est ce singe qui se la coûlait douce.
Dreethero : Ce sont avant tout des marins d'eau douce.
Singe : Répondez sérieusement moi ! Qui êtes vous babord ?
Dreethero : On est tribord !
Singe : Quoi ? J'ai dit d'abord, vous dîtes babord, et maintenant c'est tribord ?!
Schlangan : Ah, je vois, il se prend pour un la-bras-dord.
Singe : QUI VOUS ÊTES ?!
Schlangan : La poupe.
Dreethero : La proue.
Singe : ...
Schlangan : Il ne voit pas qu'il se fait mener en bâteau.
SInge : Quelle galère.
Schlangan : Ouais, c'est pagaie.
Singe : Non mais sérieusement, vous êtes qui ?
Schlangan : Bah...
Singe : Non pas de babord !!
Dreethero : Ça me bah-ssine
Schlangan : On ne t'a jamais appris à donner ton nom avant de demander celui des autres.
Singe : Je suis Matt.
Schlangan : Echec.
Dreethero : Je roque.
Singe : Mais je suis Matt, vous êtes qui ?
Schlangan : Bah si la partie est finie, on s'en fiche.
Dreethero : C'est une bonne question, t'es qui au fait toi ?
Schlangan : Moi ? Je te l'ai dit tout à l'heure, "Juste".
Dreethero : Moi je m'appelle "Pour vous servir".
Singe : Bien, je suis Matt, Juste, Pour vous servir, suivez-moi.
Pour vous servir : Ça rend bien.
Juste : En effet.

Ainsi, Matt, Juste et Pour vous servir retournèrent dans la grande salle et partirent dans un nouveau couloir, empli de guillottines à balancier.

Matt : Il vous faudra passer cette première épreuve, ce sera juste pour vous !
Juste : Et ben pourquoi moi ?
Singe : Ce sera pour vous servir à accéder à la suite.
Pour vous servir : Ça va être juste.
Juste : Non, je ne veux pas !
Singe : Mais vous ne comprenez pas.
Juste : Mais oui, je ne veux pas finir Echec et Mat.
Matt : Non c'est juste vous pour vous servir, pas moi.
Pour vous servir : Je ne suis pas garçon de restaurant.
Juste : Pourtant le client est roi.

Une voix en écho résonna.

???? : Je suis Eruan, je vous ai entendu, je vous attend juste de l'autre côté pour vous servir.
Juste : Bon, à la longue ça devient lourd, traversons.

Pour vous servir empoigna son bâton et avança, arrêtant les guillotines avec celui-ci.

Juste : Son bâton est plus solide qu'il en a l'air.
Matt : Oui.

Juste, Matt et Pour vous servir traversèrent donc aisément, et rencontrèrent le dénommé Eruan.

Eruan : Bravo, vous avez passé la 27ème épreuve.
Pour vous servir : Pourquoi 27 ?
Eruan : Parce que trop cliché de commencer par 1.
Pour vous servir : Pourquoi pas cinquante deux ?
Eruan : Je me vois mal prononcer un mot qui contient cinquante deux.
Juste : Bah utilise des puissances de dix.
Eruan : Et vous êtes qui au fait ?
Matt : J'ai ramené Juste Pour vous servir.
Eruan : Ta langue ne s'améliore pas. Je te demande qui ils sont, pas pourquoi il sont là.
Matt : Mais non ! C'est leur nom ! Ils sont Juste Pour vous servir.
Eruan : Personne ne peux s'appeler comme ça !
Pour vous servir : C'est juste, je m'appelle personne !
Juste : Mais non, je suis juste, et tu es personne ?
Matt : La vraie justice ne tue personne ?
Eruan : ... C'est comme ça que tu te fais dûper, ce ne sont pas leurs noms ! Donnez-les moi !
Juste : Je n'ai pas de "lémoi" sur moi, c'est quoi ça d'abord !
Personne : Je suis ému.
Matt : AH bon ? Tu n'es pas personnne ?
Juste : Je suis déçu de ce raisonnement.
Matt : Déçu de ce raisonnement ?! C'est quoi ce nom ?
Eruan : ... Bon, consultons les archives... Ah voilà. Dreethero Hayadran Yevian pour vous servir... je raccourcirai en Dreethero. Et Schlangan. Et bien voilà.
Schlangan : Ces ruines sont vachement high-tech.
Dreethero : Un truc du genre.
Matt : Quoi ?!
Schlangan : Ah il voulait dire un truc du genre.
Matt : Je suis pas sourd j'ai compris !
Dreethero : On sait bien tu es Mat !
Schlangan : Tu arrives à voir sa peau sous sa fourrure ?
Eruan : Hum ! hum ! Un peu de sérieux s'il vous prêts.
Dreethero : Sérieux est mon deuxième prénom.
Eruan : Bah non, c'est Hayadran d'après les archives. Êtes-vous prêts pour que la -3ème épreuve ?
Schlangan : On gagne quoi à la fin ?
Eruan : Personne n'a jamais gagné, on y réfléchira si ça arrive. Suivez-moi.

Matt, Schlangan, Dreethero suivirent Eruan qui les conduisit devant deux portes.

Eruan : A partir de maintenant, je vais sois uniquement dire la vérité, soit uniquement mentir. Vous devez trouver la porte qui mène à la sortie. L'autre vous mènera à votre mort. Et vous ne pouvez me poser qu'une seule question.
Dreethero : Es-tu bien Eruan ?
Eruan : Oui.
Schlangan : Bravo, maintenant on ne peut plus lui demander quelle est la bonne porte. Du coup. Je prends la gauche, prend la droite.
Dreethero : Ok.

Les deux ouvrirent chacun une porte, et deux golems en émergèrent.

Eruan : Mauvaise réponse. La porte qui mène à la sortie, vous l'avez prise en entrant.
Schlangan : Ça se tient. Et on en fait quoi de ces golems ?
Eruan : Et bien ils vont vous tuer.
Schlangan : Ah.

Schlangan lança l'attaque Ragnarok sans méangement et pulvérisa le golem, ainsi que la porte et le mur derrière. Dreethero attrapa le golem à la cheville et le jeta sur Eruan, qui tomba dans le trou créé par Schlangan.

Schlangan : Beuh, il était super faible ce golem. On descend ?
Dreethero : Pourquoi pas.
Matt : Je suis pas, y'a pas moyen.
Schlangan : Bah comme tu veux.
Dreethero : Y'a un mec qui s'appelle "Pas moyen" ?
Matt : Oui, et il est dangereux.

Schlangan et Dreethero suivirent donc la chute d'Eruan et du golem, avant de se rendre compte que le trou était plus profond que prévu. Schlangan se laissa tomber, et ouvrit ses ailes juste avant de toucher le sol. Dreethero prit appui sur les murs comme un ninja et atterrit sans bruit, son baton toujours sous le bras. Ils se trouvaient dans une nouvelle salle, le golem en mille morceaux, et Eruan sous un morceau. Au milieu de la salle, se trouvait un lit, sur lequel dormait un autre individu, avec une pancarte à la main, indiquant "Pas moyen".

Dreethero : S'il est pas moyen, c'est qu'il est grand.
Schlangan : Bah non, il pourrait être petit.
Dreethero : C'est donc un petit grand.
Schlangan : Bah non, ça ferait moyen.

L'individu se releva, visiblement dérangé dans son sommeil, et se tourna vers les deux compères.

Pas moyen : Nous afons les moyens de fous faire parler !
Schlangan : Je croyais que c'était pas moyen.
Dreethero : Cette réplique est moyenne.
Pas moyen : Fous ne ferez pas les malins très longtemps. Je fais fous éliminer.
Schlangan : Il parle en fou, encore un problème d'échec scolaire.
Dreethero : Il est mal noté.
Schlangan : Il va en prendre pour son grade.
Pas moyen : Fenez fous battre !!
Schlangan : Ok.

Un dragon de feu fonça droit sur Pas moyen qui ne s'y attendait pas. Il hurla et se transforma en cendres.

Schlangan : ... Non mais c'est quoi ce délire, il était super faible !
Dreethero : Forcément il est pas moyen.
Schlangan : Bon, en résumé, que des faibles sur cette planète, sauf toi qui est l'opposé, trop fort pour moi.

Une porte s'ouvrit, dévoilant un autel sur lequel se trouvait une note. Sur la note était inscrite le message suivant : "Merci à toi, Schlangan, j'ai pu récupérer le deuxième artefact. Signé, gentlewoman cambrioleuse."

Schlangan : Ah, il était là. Bon, bah au moins je ne serais pas venu pour rien. Faut sortir d'ici maintenant. Je détruit le plafond ?
Dreethero : Bah, fait donc, j'ai la flemme.
Schlangan : Heu, tu pourras sauter assez haut, où faudra que je te porte ?
Dreethero : Non non c'est bon.
Schlangan : Bien. RAGNAROK.

Schlangan détruisit le plafond avec son habituelle douceur, et s'envola. Dreethero sauta sur les débris tombant et remonta facilement. Une fois sortis, Schlangan se tourna vers celui-ci.

Schlangan : Bon, c'était sympa de rencontrer quelqu'un d'intéressant. Je vais retourner en ville voir ce que ce trésor était. On se reverra ptet un jour.
Dreethero : Ou un jour passé.

Schlangan retourna vers la ville, tandis que Dreethero repartit de l'autre côté. Une fois arrivé là-bas, Schlangan vit que Naoshi l'attendait. Elle tenait dans sa main un bracelet.

Schlangan : C'était donc ça ?
Naoshi : Oui. Qui était ce type avec toi ?
Schlangan : Un gars bien plus fort que moi cette fois. En tout cas tu as récupéré tout ce que tu voulais. Je vais aller reprendre mon vaisseau.
Naoshi : Oui, je te dois bien ça. Mais avant j'ai une question, tu ne voudrais pas rester dans cette ville ?
Schlangan : Nan, il faut que je m'entraîne plus sérieusement si je veux pouvoir battre ce type un jour. Il faut donc que j'aille explorer ailleurs.
Naoshi : Très bien. Tu reviendras quand même un jour ?
Schlangan : Je n'en sais rien. Qui sait...
Naoshi : Alors sois prudent.
Schlangan : Ne t'en fais pas pour moi.

Schlangan salua Naoshi, et s'envola, pour aller chercher son vaisseau. Une fois arrivé là-bas, il retourna à la station de ravitaillement, et récupéra gratuitement du carburant. Puis, il s'envola vers une autre destination.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum