Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 196 - L'attaque des démons

Aller en bas

Chapitre 196 - L'attaque des démons Empty Chapitre 196 - L'attaque des démons

Message  Schlangan Ven 12 Sep 2014 - 22:17

Les deux déesses, ayant emprunté les corps de Katerina et Sarah, se virent attribuer la plus grande des demeures, tandis que les serviteurs se trouvaient dans une hutte non loin. Rien ne semblait se passer dans la journée, lorsque tout à coup de grandes secousses sismiques se produisirent, suivies par des ondes de choc importantes. Puis, aussi rapidement que cela avait commencé, tout cessa. Les deux déesses sortirent de leur demeure.

Femme : Déesses, qu se passe-t-il ?
Sarah : On dirait qu'un combat de très grande intensité à éclaté vers la terre des démons, preuve que les deux grands démons se sont réveillés.
Antoine : Déesse, puis-je vous parler à part ?
Sarah : Hmmm ? Très bien.

Les deux déesses rentrèrent dans la hutte et Antoine les suivit.

Sarah : Qu'y a-t-il ?
Antoine : J'ai besoin de savoir, les démons peuvent prendre deux corps comme ils le veulent également ?
Sarah : Oui, pourquoi ?
Antoine : ... La puissance qui s'est dégagée... Était celle d'un des membres de notre groupe...
Katerina : Ah ? Est-il fort ?
Antoine : Incontestablement plus fort que le corps dans lequel vous êtes, Illania.
Sarah : Comment ?
Antoine : Et je pense qu'il est également plus fort que votre corps, Iyashika.
Katerina : ... Est-ce possible ?

Mathias et Voice venaient alors d'arriver, et Mathias prit la parole.

Mathias : Nous sommes un groupe de plusieurs personnes, mais nous avons été séparés à cause d'une attaque. Dans ce groupe vous avez pris le contrôle des corps les plus forts, mais il y a Michaël, dont Antoine parlait, qui est encore plus fort, et pire encore, il y a Lauréline, qui est une fille sans puissance apparente, mais qui s'avère être la plus puissante du groupe.
Sarah : Alors, si jamais... Les deux démons prenaient ces corps...
Katerina : ... Nous les vaincrons quand même.

C'est alors que deux amazones entrèrent, tenant dans les bras Lauréline, qui était grièvement blessée.

Amazone : Nous avons trouvé cette femme grièvement blessée. Alors que nous chassions, elle a été projetée jusque ici.
Voice : Lauréline !
Katerina : Déjà ce n'est pas elle qui est contrôlée par les démons.
Sarah : Il se peut aussi que les démons aient contrôlé d'autres corps.
Antoine : Malheureusement, je suis persuadé que c'est Michaël qui lui a fait ça. Je reconnais les dégâts de sa technique Kurokaa.

Quelques instants plus tard, une explosion se produisit dans le village. Tous sortirent de la hutte, et purent voir Michaël qui se tenait au centre, et qui avait blessé grièvement beaucoup de personnes.

Sarah : Itariecha !
Michaël : Oh, Illania, on dirait que tu as trouvé un corps intéressant.
Sarah : Où est Ignis ?
Michaël : Il a eu la flemme de venir. Après tout, vu le corps que j'ai obtenu, je suis suffisamment puissant pour tous vous battre sans problème. Ha ha ha ha ha ha ha ha !
Katerina : Tu te la joues trop.
Michaël : Tiens donc, Iyashika. Tu as pris un corps relativement puissant aussi on dirait.
Voice : Michaël ! Reprends toi !
Michaël : C'est impossible, imbécile. Notre force principale est le contrôle d'esprits. Peu importe le corps, nous aurons toujours facilement la mainmise dessus !
Sarah : Voyons si tu vas pouvoir battre ce corps. DARES AME YARIJIN.

Sarah mit les mains en l'air et forma des lances d'énergie qu'elle lança droit sur Michaël. Ce dernier activa alors un serpent de feu autour de lui, et anéantit les lances.

Michaël : Et bien, c'est tout ? C'est dommage, mais tu ne pourras pas me battre avec si peu.
Sarah : Je vais activer, le Yinkai de ce corps alors...
Antoine : Vous ne pourrez pas. Il faut que ce soit l'âme de Sarah qui le fasse.
Sarah : Quoi ?
Michaël : Tandis que moi, je n'ai pas de restrictions. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux et fonça droit sur Sarah qui ne put esquiver le coup de poing de Michaël. Elle fut frappée au ventre, et s'effondra par terre.

Michaël : Bien. A toi, Iyashika.
Katerina : Je ne suis pas limitée non plus. YAMIKAI KYOSARERO.
Michaël : Il n'empêche que ta puissance reste inférieure à la mienne.

Katerina fonça sur Michaël, mais elle ne parvenait pas à prendre l'avantage. Michaël jouait tranquillement avec elle, et finit par l'envoyer traverser une hutte.

Michaël : Allez, c'est fini. Comme le ferait ce corps : KUROKAA !!
Katerina : AKAI MENSHOU.

Katerina activa l'aura de flammes de niveau un et arrêta l'attaque de Michaël d'une main. Puis elle fonça vers lui, et cette fois Michaël ne réussit pas à parer le coup, et se retrouva au sol.

Michaël : Si tu veux jouer à ça, je vais y aller à fond... KYOHAKU SHOKYAKU.
Antoine : Zut ! Katerina ne fera pas le poids !
Mathias : Vive le vent d'hiver, qui va jeter un froid des plus absolus, ou du moins à ce qu'il paraît !

De la glace se forma autour de Michaël et emprisonna alors ses mouvements.

Michaël : Pas mal, pour un serviteur.

La glace s'évapora rapidement lorsque Michaël fit un mouvement, puis Mathias s'effondra alors par terre.

Antoine : Mathias ?
Mathias : J'ai utilisé le maximum d'énergie pour le bloquer, c'est tout...
Voice : Ça ne se passera pas comme ça ! TOORYUKAA !!

Voice envoya les dix dragons de feu vers Michaël qui les dégagea d'une main. Puis il fonça vers Katerina, et la projeta en l'air avec un coup de pied. Il sauta alors à sa hauteur et lui mit un autre coup qui projeta Katerina au sol. L'aura de flammes de niveau deux cessa alors. Seule l'aura noire subsistait.

Michaël : Tu as perdu.
Katerina : Ce corps a plus de ressources que tu ne le crois. La Métallisation par exemple.

La peau de Katerina devint alors grise et des lignes bleues apparurent sur son corps. Puis sa force augmenta alors énormément. En un clin d’œil elle frappa Michaël qui n'avait rien vu venir. Michaël riposta, mais il n'était plus assez rapide, et finit par se prendre la technique de Katerina, Kuroshine, à bout portant. Michaël s'effondra au sol, mais il parvint à se relever, bien que grièvement blessé. Puis tout à coup, un vent froid se mit à souffler, et Michaël fut comme paralysé.

Michaël : Huh... "Il" arrive, il en a eu marre.
Katerina : Le plus fort des deux, c'est ça ?

Lauréline, qui venait de se réveiller, parla alors :

Lauréline : L'autre démon... a pris... le corps... de Schlangan...
Tous : Quoi ?!
Antoine : Ah oui, c'est vrai, il y a plus puissant que Lauréline encore...

Et en effet, Schlangan venait d'arriver. Il marchait tranquillement vers le groupe.

Katerina : Ignis...
Schlangan : Tiens, tiens. On dirait que l'une des deux est déjà à terre. Mais bon on dirait que la deuxième t'a posé un peu plus de problèmes non ?
Michaël : Je suis désolé.
Schlangan : Bah, ce n'est pas grave, on va s'amuser un petit peu alors. Moi, Ignis, contre vous toutes, Amazones, Déesses ou Serviteurs ! Ha ha ha ha ha ha ! Et vu votre puissance, ceci suffira. Shiroi Reikyoudai.

Schlangan activa l'aura blanche et dégaina ses deux katanas en forme Yinkai. Puis il fonça droit vers Katerina. Katerina esquiva les deux coups de katana, mais elle se prit un coup de pied, et fut projetée en l'air. Elle riposta avec la forme améliorée de Kuroshine, à savoir Yamikorosu, mais Schlangan coupa l'attaque en deux comme si de rien n'était.

Antoine : Elle ne fera pas le poids !
Mathias : ... C'est bizarre...
Voice : Quoi donc ?
Mathias : On va voir...

Schlangan continua à attaquer Katerina qui se faisait blesser petit à petit par les sabres. Puis Katerina se prit le sort n*33 Sôkatsui, et s'effondra au sol.

Schlangan : Bwahahahaha ! Reviens dans mille ans, Katerina !
Katerina : ...
Mathias : ...
Schlangan : Bon allez, Voice, soigne les tous, y compris Michaël, je vous prends tous en même temps.
Voice : Heu...
Michaël : Ignis, moi aussi ?
Schlangan : Ouais, ça ira plus vite !
Mathias : Je dois vérifier...
Antoine : Quoi donc ?
Mathias : Dites, commandant ?
Schlangan : Oui ? Une suggestion ?
Mathias : Je savais que c'était vous ! Vous n'êtes pas sous contrôle du démon !
Schlangan : Ah... Je suis démasqué. Zut ! Je voulais m'amuser un peu !
Tous : Quoi ?!
Michaël : Ignis ne t'a pas contrôlé ?!
Schlangan : Je suis habitué aux imbéciles qui veulent contrôler mon corps, donc je l'ai simplement massacré. Mais il est toujours vivant, j'ai été généreux.
Michaël : ...
Schlangan : Quoiqu'il en soit votre jeu de tous les siècles est fini, le mal a gagné cette fois.
Katerina, Sarah, Michaël : Ouais.
Antoine : Le jeu ?
Schlangan : Elles n'ont rien dit ? En fait chaque siècle ils s'amusent à se battre, en essayant de trouver les corps les plus puissants possibles. Ils ne s'entretuent pas, c'est pour ça qu'il n'y a eu aucun mort chez les amazones.
Antoine : ...
Voice : Mais pourquoi avez-vous participé ?
Schlangan : Et bien, ils sont en quelque sorte obligé de faire ça pour passer le temps, car ils ont été scellés sur cette planète par deux créatures.
Michaël : En effet, nous sommes coincés ici sous forme d'esprits.
Katerina : Donc on fait ça pour passer le temps.
Sarah : Enfin bon, là c'est terminé.
Schlangan : Bon, vous pouvez apparaître sous forme d'esprits en plus, libérez ces corps.

Un flash de lumière se produisit, et les quatre esprits s'étaient matérialisés devant le groupe.

Katerina : Saleté ! Je vais te tuer !
Sarah : De même !
Michaël : Moi ça m'a donné faim.
Illania : Nous n'avions pas le choix.
Ignis : Schlangan m'a aidé, car il est intéressé par les créatures qui nous ont scellé.
Michël : Ah ?
Schlangan : Oui, il s'agit de deux êtres particuliers. Or, comme nous sommes là pour démolir les êtres, on pourrait s'occuper d'eux.
Michaël : Il faut aussi s'occuper de l'armée.
Schlangan : Donc, où sont les êtres spéciaux ?
Ignis : Sur la terre des démons se trouve un être Invincible.
Iyashika : Et sur la terre des amazones de trouve un être Immortel.
Schlangan : Bon, ça marche. Séparez-vous en deux groupes et occupez-vous de ces êtres. Moi, je vais voir Van't Folth et je vais m'occuper de l'armée.
Voice : Mais au fait, Lauréline, qui t'as mis dans cet état ?
Itariecha : C'est de ma faute, après avoir obtenu le corps de Michaël, j'ai voulu tester sa force, et je n'avais pas vu que Lauréline était restée en arrière, et elle s'est pris l'attaque Kurokaa que j'avais testé.
Schlangan : Tu aurais pu faire attention.
Voice : C'est bon, je l'ai soignée.
Schlangan : Bon, alors, chacun sait ce qu'il a à faire !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum