Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 366 - Le Royaume de l'Infini

Aller en bas

Chapitre 366 - Le Royaume de l'Infini Empty Chapitre 366 - Le Royaume de l'Infini

Message  Schlangan Lun 24 Nov 2014 - 17:24

Schlangan et son équipe étaient de retour à la base depuis l'affrontement avec les titans. La fine équipe avait gagné un nouveau membre, qui n'était autre que l'une des princesses titan rencontrées lors de la recherche du talisman de la terre, Idiana. Celle-ci semblait se conformer sans problèmes aux directives de la base, si ce n'est un dégagement d'énergie trop important lors de son arrivée, ayant provoqué une explosion dont Schlangan ne s'était pas inquiété. Ainsi, le calme était maintenant revenu, et ceci semblait perturber Schlangan. Il passa alors une annonce.

Schlangan : Bien, tout est calme, je vais donc en profiter rapidement pour prévenir le Royaume des Dieux que la mission est accomplie. Je serai de retour tout à l'heure. Ne cassez rien en mon absence.

Une fois ce message passé, Schlangan se téléporta au Royaume des Dieux. Arrivé dans le jardin, il s'élança à l'intérieur du royaume, où il se dirigea vers les quartiers de la division lumière. Mais alors, chose étrange, il n'y avait personne dans les quartiers. Étonné, il alla voir dans les quartiers voisins, sans trouver personne.

Schlangan : Qu'est-ce qu'il se passe ici...

Alors qu'il se décidait à visiter un peu plus loin, une personne se téléporta à côté de lui. Il s'agissait de Jaita, l'ex-commandante divine de la division de la foudre.

Schlangan : Ah, bah enfin quelqu'un !
Jaita : Tiens donc, Schlangan, le plus fou des capitaines divins, ça va ?
Schlangan : Arrête de m'appeler comme ça...
Jaita : Même pas drôle, Quoi de neuf, à part ça ?
Schlangan : Il n'y a personne au Royaume des Dieux, c'est normal ?
Jaita : Huh ? Qu'est-ce que tu racontes...

Jaita regarda autour d'elle, et constata effectivement qu'à part Schlangan et elle, il n'y avait plus personne.

Jaita : Il se passe quoi là ?
Schlangan : Bah j'aimerais bien le savoir justement. Je pensais que tu pourrais m'éclairer, vu que tu es dans la division de lumière.
Jaita : Tu es aussi illuminé que moi à ce propos, mais non je n'en sais rien.
Schlangan : Hmfl.

Mais alors, des pas retentirent un petit plus loin. Schlangan et Jaita se dirigèrent vers l'origine de ces pas, et découvrirent une étrange procession d'individus encapuchonnés. Se demandant ce dont il s'agissait, Jaita et Schlangan les suivirent, où ils entrèrent dans une salle du Royaume des Dieux qui leur était jusque là inconnue. Ils se dissimulèrent derrière un pilier et virent la procession s'arrêter devant un homme âgé, portant une armure de chevalier.

Homme en armure : Bien, tous les préparatifs sont-ils terminés ?
Chef de procession : Oui. Le temps est bientôt écoulé. Il reste quinze minutes.
Homme en armure : Très bien. En attendant, accueillons nos deux invités.

La porte de la salle disparut alors, et les piliers aussi, mettant à découvert Schlangan et Jaita.

Schlangan : Huh.
Jaita : Wah.
Homme en armure : Soyez les bienvenus, capitaines de la division de la lumière, Jaita et Schlangan.
Schlangan : Hmm... Merci. Et où sommes-nous ?
Homme en armure : Vous êtes dans la salle de l'infini. Cette salle sert de portail entre ce Royaume et le Royaume de l'Infini.
Jaita : Le Royaume de l'Infini ?
Homme en armure : Oui. Il s'agit d'un Royaume créé par les dieux pour pouvoir s'entraîner pendant plusieurs années, afin de parfaire leurs capacités.
Schlangan : Ce qui voudrait dire que tous sont dedans à l'heure actuelle ?
Homme en armure : Exactement. Ce royaume peut être ouvert tous les 108 ans. Il reste ouvert 96 heures. Donc, en quatre journée au Royaume des Dieux, les autres dieux auront passé 4 ans à l'intérieur.
Schlangan : NANI ?!
Homme en armure : Nous sommes à la fin de ces 96 heures. Tous les membres du Royaume y sont allés, y compris le dieu des dieux. Vous auriez été invités également, mais vous étiez en mission à ce moment là.
Schlangan : Mais qui êtes-vous pour savoir tout ça ?
Homme en armure : Je suis Rochaim, le premier des templiers divins. Je suis sorti du Royaume de l'Infini il y a peu.
Jaita : Templier divin ?
Rochaim : Ah oui, il est vrai que vous ignoriez la hiérarchie du Royaume des Dieux. Le Dieu des dieux vous expliquera sûrement si vous lui demandez. Bien, il est temps. A une prochaine fois, peut être.

La porte de la salle réapparut alors, et un portail se créa au centre de la pièce. Le templier et les individus encapuchonnés disparurent, et des dieux commencèrent à sortir du portail. Tout d'abord des dieux mineurs, puis des dieux majeurs, etc. Mais étrangement, ceux-ci ne semblaient pas voir Schlangan et Jaita, qui ne pouvaient d'ailleurs plus bouger. Tous les dieux disparaissaient en franchissant la porte de la salle. Puis, un flash lumineux se produisit, et Schlangan et Jaita se retrouvèrent dans le jardin.

Schlangan : Nani ? Je n'ai rien compris.
Jaita : Pareillement.
Schlangan : Bon, retournons là-bas.

Schlangan et Jaita retournèrent à l'intérieur et virent que tous l'agitation normale du Royaume des Dieux était revenue. Ils croisèrent alors le général divin de la lumière, Hakirai.

Hakirai : Yo !
Schlangan : Ah, Hakirai, tu es redevenu normal ?
Hakirai : Redevenu normal ?
Schlangan : Bah oui, tu es passé devant nous sans nous voir tout à l'heure...
Hakirai : De quoi parles-tu ? Ah, c'est peut-être la cérémonie de l'infini. Je ne me souviens pas de tout.
Schlangan : ... Ça doit être ça...
Hakirai : En tout cas, tu ne pourras plus me battre maintenant !
Schlangan : Huh ?
Hakirai : Bah oui, ta forme humaine était largement au-delà de mon niveau avant. Ce n'est plus le cas maintenant !
Schlangan : ... Vous vous êtes donc réellement entraînés pendant 4 ans ?
Hakirai : Wep. Mais "il" t'en dira plus, il veut te voir je crois. Jaita, tu viens avec moi.
Jaita : Très bien, général.
Schlangan : Attends, qu'est-ce tu sais à propos des templiers divins ?
Hakirai : Des templiers divins ? C'est quoi ça ? Une croyance sur une planète ?
Schlangan : ... Bah non, ici, au Royaume des dieux...
Hakirai : Hein ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes.
Schlangan : ... J'ai dû faire erreur.
Hakirai : Sûrement. Allons-y Jaita. Ne "le" fais pas attendre en tout cas.

Hakirai partit donc avec Jaita, et Schlangan se dirigea vers la pièce où trônait Zanshikarah. Celui-ci l'attendait justement.

Zanshikarah : Ah, te voilà.
Schlangan : Il s'est passé des trucs bizarre là... Tous les dieux sont devenus plus forts ?
Zanshikarah : Oui, c'était devenu nécessaire.
Schlangan : Ah bon...
Zanshikarah : Tu te rappelles que je t'avais dit que depuis l'affaire Tenryuma la branche du temps sur laquelle nous nous trouvions avait été modifiée ?
Schlangan : Heu, oui.
Zanshikarah : De ce fait, il nous a fallu un moyen d'augmenter nos forces, car les titans commencent à intervenir un peu partout.
Schlangan : Donc vous avez utilisé ce truc de l'infini.
Zanshikarah : Oui. Le Royaume de l'Infini. En tout cas, bravo pour avoir récupéré le Talisman de la Terre de la main des titans.
Schlangan : Ouais... J'ai bien cru ne pas y arriver. J'ai encore failli clamser, et le sale gosse s'est pointé.
Zanshikarah : Le sale gosse ?
Schlangan : Zak, le titan originel.
Zanshikarah : QUOI ?! Et tu en es sorti vivant ?
Schlangan : Oui, il n'en avait pas après moi. j'ai juste eu à combattre un futur titan originel, je crois.
Zanshikarah : ...
Schlangan : Sinon, qu'est-ce que c'était que cette procession bizarroïde au Royaume des Dieux ?
Zanshikarah : Procession bizarroïde, de quoi parles-tu ?
Schlangan : Bah des gars encapuchonnés qui sont arrivés devant un mec en armure,.
Zanshikarah : ...
Schlangan : Quand j'ai demandé à Hakirai de m'expliquer, il n'avait pas l'air au courant, et donc je ne comprends rien.
Zanshikarah : Tu les as vu...
Schlangan : Muh ?
Zanshikarah : Ça doit être parce que tu es arrivé juste avant la fin, intéressant.
Schlangan : Tu vois de quoi je parles alors ?
Zanshikarah : Oui. Tu as croisé les apôtres divins et l'un des templiers divins.
Schlangan : Ah ! Toi tu es donc au courant. Remarque le templier m'avait dit de te demander.

Zanshikarah se leva alors, et se dirigea vers un tableau, où il commença à dessiner.

Zanshikarah : Bien, je vais te donner la hiérarchie complète du Royaume des Dieux. Au plus bas, les Dieux mineurs. D'une force d'environ cent mille.
Schlangan : Cent mille Xitah ? Je croyais qu'ils étaient plus faibles que ça...
Zanshikarah : Je vais te donner les forces que les dieux ont nouvellement acquis par le Royaume de l'infini.
Schlangan : Ah. Donc au-dessus y'a les Dieux majeurs c'est ça ?
Zanshikarah : Exactement, aux alentours de deux millions.
Schlangan : Ces valeurs ne veulent plus rien dire avec tous ces zéros, les titans utilisaient une unité plus simple, comment ça s'appelait déjà...
Zanshikarah : Les zénos ? On peut parler dans cette unité si tu veux. Les dieux mineurs sont à 2,3 et les dieux majeurs à 3,8. Bien entendu je parle de leurs énergie naturellement dégagée.
Schlangan : De toute façon ce serait le bordel avec toutes les auras si tu voulais les prendre en compte.
Zanshikarah : Effectivement. Bien, ensuite, les capitaines divins aux alentours de 5,1. Puis, les commandants divins de l'ordre de 6,4.
Schlangan : Ensuite on a les généraux divins, tes conseillers de je-ne-sais-quoi, et toi, je connais.
Zanshikarah : Et bien non justement. Il y a effectivement les généraux, de l'ordre de 7,7, et les conseillers divins, qui sont beaucoup plus forts qu'eux, aux environs de 8,95.
Schlangan : Ah ouais...
Zanshikarah : Et maintenant je rajoute les deux classes au-dessus que les dieux jusqu'à général ne connaissent pas. Les apôtres divins tout d'abord.
Schlangan : Huh.
Zanshikarah : Ce sont les type encapuchonnés que tu as vu. Tous excèdent les conseillers divins, atteignant environ 9,1.
Schlangan : NANI ? Mais ils étaient nombreux !!
Zanshikarah : Oui. Et au-dessus se placent les Templiers Divins. Des dieux au-delà de l'élite, plutôt à 9,2. Bien entendu 9,2 est énorme devant 9,1.
Schlangan : Je connais l'unité...
Zanshikarah : Bien. Et le seul au-dessus des templiers, c'est moi, où je suis environ à 10.
Schlangan : ... Tu n'étais pas si haut lorsque je t'ai combattu il y a quelques jours...
Zanshikarah : Oui, je n'étais qu'à 7,7 à ce moment, c'est-à-dire le niveau actuel des Généraux divins.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Ton énergie actuelle est de l'ordre de 4,8, en forme humaine tu dois passer aux alentours de 7,1. Donc tu n'es plus au niveau des généraux, même sous cette forme. Il va falloir que tu t'entraînes à nouveau.
Schlangan : Mouais... En tout cas, merci. Je rentre sur Naycerl.

Schlangan commença à partir, mais Zanshikarah l'interpella.

Zanshikarah : Pas si vite.
Schlangan : Quoi ?
Zanshikarah : Je ne t'ai pas encore dit pourquoi je voulais te voir.
Schlangan : Ah...
Zanshikarah : Il faut que tu ramènes ton équipe au Royaume des Dieux.
Schlangan : Huh ?
Zanshikarah : L'utilisation du Royaume de l'Infini possède un désavantage majeur.
Schlangan : Lequel ?
Zanshikarah : Peu après la fermeture du portail, le Royaume des Dieux va se transformer, et refusionner avec celui de l'antimonde.
Schlangan : Ah bon ?
Zanshikarah : Qui plus est, des ombres de nos anciennes puissances vont apparaître. Il est évident que le royaume de l'antimonde en a aussi profité pour s'entraîner.
Schlangan : Qu'est-ce que mon équipe vient faire dans cette histoire ?
Zanshikarah : Les membres de ton équipe sont tous de niveau divin, à différentes classes. Il va nous falloir le maximum d'aide pour vaincre ces ombres.
Schlangan : Bah, si ce sont vos anciennes forces, chacun le sien, et basta.
Zanshikarah : S'il n'y avait que ça oui. Mais il y a aussi les puissances du Royaume de l'Infini qui vont s'en mêler.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Zanshikarah : Qu'il y aura plus d'adversaires que de dieux au Royaume.
Schlangan : Hmf. Tiens question, est-ce que les Titans ont le droit de venir au Royaume des Dieux ?
Zanshikarah : Ils pourraient s'ils le voulaient, mais je ne les laisserais pas faire.
Schlangan : Et si c'est moi qui en ramène un ?
Zanshikarah : Quoi ?
Schlangan : Suite à certaines circonstances, j'ai maintenant un titan dans mon équipe.
Zanshikarah : ... Et bien s'il travaille pour toi... Oui, je chasse les titans voulant semer le chaos. Mais es-tu au moins sûr que ce n'est pas un plan de sa part pour tout détruire ?
Schlangan : Cette titan a été battue par un membre de mon équipe. Crois-tu que je serais incapable de l'arrêter ?
Zanshikarah : Dans ce cas, si tu veux.
Schlangan : Bien, je vais les chercher.

Schlangan retourna donc à sa base et expliqua la situation à son équipe. Il les téléporta ensuite au Royaumes des dieux, mais celui-ci avait déjà changé. Le jardin avait dépéri, le ciel était rouge sang, et des éclairs pourpres le zébraient. L'atmosphère était lourde, oppressante. Et il n'y avait aucun dieu à l'horizon.

Michaël : Waouh, ça a bien changé.
Idiana : Pas très accueillant.
Katerina : Mouais.
Sarah : Que fait-on maintenant ?
Antoine : On avance prudemment ?
Mathias : La probabilité que...
Schlangan : URUSEI ! Bah, cherchons un peu ces "ombres".
Rekiem : Elle font donc ombrage au royaume.
Voice : Rrrr... Zzzz...
Van't Folth : Quelqu'un vient.

Une forme ténébreuse arriva effectivement en face du groupe. Il s'agissait d'une version négative du commandant divin de la foudre, Raikenin.

Ombre Raikenin : Détruire...
Schlangan : Et ben, on ne commence pas avec une force légère...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum