Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 372 - La réapparition du roi de Tengoku

Aller en bas

Chapitre 372 - La réapparition du roi de Tengoku Empty Chapitre 372 - La réapparition du roi de Tengoku

Message  Schlangan Mar 25 Nov 2014 - 17:41

Van't Folth se trouvait dans une salle étrange, parsemée d'électricité en divers points. Il était plus spécifiquement dans une grande cage de foudre, au centre de laquelle était assis Yon-Ran.

Yon-Ran : Soyez le bienvenu dans ma salle d'entraînement.
Van't Folth : Merci bien.
Yon-Ran : Si vous êtes ici, c'est parce qu'il est de mon devoir de vous éliminer.
Van't Folth : Je m'en serais douté.
Yon-Ran : Le nouveau maître de Jigoku ne saurait permettre un nouveau sceau immobilisant ce Royaume.
Van't Folth : Je vois. Mais je crains que réussir à m'arrêter ne suffise pas à stopper le commandant Schlangan.
Yon-Ran : Nous sommes juste ici pour minimiser les renforts qu'il pourrait avoir face au nouveau maître.
Van't Folth : Je vois.
Yon-Ran : Alors, c'est parti. Invocation du scellé.

Yon-Ran s'entoura d'une aura rouge et se leva. Il se rapprocha de Van't Folth. Il tenta alors de lui donner un coup de poing, mais Van't Folth le bloqua d'une main. Yon-Ran attaqua avec l'autre main, mais Van't Folth l'arrêta également.

Yon-Ran : Voilà qui est ennuyeux.
Van't Folth : Et maintenant ?
Yon-Ran : Et bien... SHIROI REIKYOUDAI.
Van't Folth : Oh.

Yon-Ran activa l'aura de la lumière et se dégagea sans mal. Il donna alors un coup de poing à Van't Folth qui fut projeté en arrière, mais qui se rattrapa juste avant de toucher les barreaux électriques. Yon-Ran s'avança à nouveau vers Van't Folth qui activa la métallisation. Les deux adversaires frappèrent en même temps et leurs poings s'entrechoquèrent. Cependant, ce fut Yon-Ran qui recula.

Yon-Ran : Votre corps est devenu dur comme de l'acier.
Van't Folth : Plutôt. Donc si je résume, je dois vous terrasser pour pouvoir partir d'ici.
Yon-Ran : Exactement.
Van't Folth : Bien.

Van't Folth envoya cinq rayons d'énergie sur Yon-Ran qui envoya des arcs électriques. Les attaques s'annulèrent. De nouveaux échanges eurent lieu, mais les deux adversaires étaient de force égale.

Yon-Ran : Bien. Il ne me reste plus beaucoup de choix. HIKARIKAI HATESHINAI.
Van't Folth : Alors permettez-moi d'en finir avec ce combat.

Tandis que Yon-Ran venait d'activer l'aura de niveau deux, Van't Folth enclencha le niveau deux de la métallisation. Yon-Ran voulut alors attaquer, mais Van't Folth avait déjà bougé et frappé Yon-Ran au niveau du torse. Celui-ci ne bougea pas d'un millimètre avec le coup, mais il s'effondra brusquement. La salle se transforma alors pour reprendre une apparence normale, avec la porte ouverte.

Van't Folth : Voilà une bonne chose de faite.

De son côté, Voice était tranquillement étendu en plein air, bercé par plusieurs courants d'airs qui le maintenaient à une altitude constante.

Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : Hum hum !
Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : Hey ho !
Voice : Rrrr... Zzzzz...
San-Ran : ... Je vois.

San-Ran fit un mouvement et les courants d'air cessèrent, faisant tomber Voice. Celui-ci fit un salto et atterrit sur ses pieds dans une plaine un petit peu plus bas.

San-Ran : Ah bah quand même.
Voice : Zzzz...
San-Ran : Il se moque de moi. Et bien tant pis, je vais le tuer, ça ira plus vite !

San-Ran fonça droit sur Voice qui sauta et lui mit un coup de pied en plein visage. San-Ran alla se crasher plus loin, mais il se releva juste après.

San-Ran : Grrr... KAZETORAN !!
Voice : Zzzz... RYUKAA.

San-Ran envoya une lame de vent sur Voice qui riposta avec un dragon de feu. Le dragon de feu absorba le vent et fonça amplifié sur San-Ran qui l'esquiva de justesse. Une énorme explosion se produisit un peu plus loin.

San-Ran : ... Il n'est pas aussi faible que je le croyais.
Voice : Rrrrr... Zzzzz....
San-Ran : FUU RYOKU.
Voice : Rrr..

Muni de l'aura de l'air de niveau un, San-Ran fonça rapidement sur Voice. Alors qu'il allait toucher Voice de plein fouet, celui-ci activa l'aura de flammes de niveau un et attrapa le pied de San-Ran. Il lança alors dix dragons de feu à bout portant, provoquant une énorme explosion. San-Ran retomba au sol, grièvement brûlé.

San-Ran : Arrrrg... REITEI KIATSU !!
Voice : Zzz... KYOHAKU SHOKYAKU.
San-Ran : Il a aussi une aura de niveau deux ?! Invocation du scellé !

Muni de l'aura du vent niveau deux, et se rendant compte que Voice avait une aura de même niveau, San-Ran transforma le vent de son aura en un vent rouge. Il s'envola alors et créa une myriade de lames de vents qui s'abattirent droit sur Voice. Mais celui-ci les esquiva sans aucun problème.

Voice : Rrrr... Zzzz...
San-Ran : Je suis le troisième général des enfers ! Je ne peux pas être ridiculisé par un gamin qui se bat en dormant !!!
Voice : Zzzz...
San-Ran : Maudit sois-tu !!

San-Ran fonça à nouveau sur Voice, et tenta de le frapper plusieurs fois. Seulement Voice esquivait tout, et San-Ran se prenait un coup à chaque attaque manquée. Il lança de manière désespérée une lame de vent, mais celle-ci traversa Voice qui avait employé l'illusion du dragon. Un dragon de feu toucha alors San-Ran de plein fouet, et celui-ci s'effondra. La salle redevint alors normale, et Voice se réveilla, son aura désactivée.

Voice : Ah j'ai bien dormi. Quelle idée de vouloir me combattre quand je dors.

Pendant ce temps, Katerina se trouvait dans une plaine, où il faisait nuit. Seule la lune éclairait les environs. Devant elle se trouvait le deuxième général Ni-Ran.

Katerina : On est où là ?
Ni-Ran : Dans mon endroit préféré.
Katerina : Ah bon. Tu es qui ? Le deuxième général ?
Ni-Ran : C'est cela.
Katerina : Peuh, j'aurais préféré éclater le premier.
Ni-Ran : Allons allons. Dois-je te rappeler que tu n'avais rien pu faire contre San-Ran à l'époque ? Si ton chef ne t'avait pas aidé avec sa chaîne d'éclairs, tu aurais été tuée.
Katerina : Mouais. Mais ça fait tellement longtemps. Enfin, je vais me consoler en te pulvérisant.
Ni-Ran : Tu es peut être plus forte qu'avant, mais nous le sommes beaucoup plus. En d'autres termes, tu n'as pas l'ombre d'une chance.
Katerina : Cause toujours. KUROSHINE !!
Ni-Ran : Trop faible.

L'attaque fonça droit sur Ni-Ran, mais celui-ci la dévia d'une main. Katerina tenta alors de donner un coup de pied à Ni-Ran qui esquiva sans problème. Katerina se prit alors un coup de pied, la projetant au sol.

Ni-Ran : Voilà ce que je voulais dire.
Katerina : Mouais. J'ai plusieurs options. K ou M ?
Ni-Ran : Une devinette ? Pourquoi pas M ?
Katerina : Très bien.

Katerina activa alors la métallisation de niveau un, et elle s'avança tranquillement vers Ni-Ran. A cause de la faible luminosité, celui-ci n'avait pas perçu le changement.

Ni-Ran : Crois-tu qu'à bout portant cela va changer grand chose ?
Katerina : Testons voir.

Ni-Ran voulut alors frapper Katerina, mais il se prit un coup de poing l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Il se releva cependant, surpris, et envoya une boule d'ombre sur Katerina qui la dévia en shootant dedans. Katerina envoya alors un dragon de feu sur Ni-Ran qui l'esquiva de justesse en roulant sur le côté.

Katerina : Et bien alors ? Tu ne fais plus le malin ?
Ni-Ran : ... Invocation du scellé.

Ni-Ran s'entoura d'une aura rouge et se releva. Il fonça sur Katerina qui fit de même. Ni-Ran donna un coup de poing, mais Katerina l'esquiva et frappa Ni-Ran au visage avec son coude. Elle lui donna alors un coup de genou dans le ventre et lança l'attaque Kuroshine à bout portant. Une énorme explosion se produisit, et Ni-Ran fut projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière, grièvement blessé.

Katerina : Tsk. Toujours vivant.
Ni-Ran : Grrr... KUROI KYOUJYAKU.
Katerina : Hein ?

Ni-Ran activa l'aura noire et se releva rapidement. Il envoya deux rayons d'ombre sur Katerina qui n'eut pas le temps de les esquiver. Elle se protégea cependant, et l'explosion qui s'en suivit la projeta à son tour en arrière. Elle se releva sans trop de dommages.

Katerina : Depuis quand les généraux des enfers peuvent utiliser des auras ?
Ni-Ran : C'est le nouveau pouvoir que nous avons acquis.
Katerina : C'est sûr qu'à votre ancienne puissance ce serait fini depuis longtemps. Enfin bon. KUROI KYOUJYAKU.
Ni-Ran : Quoi ?! Tu peux faire ça aussi ?
Katerina : Evidemment.
Ni-Ran : Dans ce cas.. YAMIKAI KYOSARERO !!
Katerina : ...

Ni-Ran activa l'aura de niveau deux et fonça sur Katerina qui sourit. Celle-ci activa l'illusion du dragon Ryuukenei, si bien que Ni-Ran frappa dans le vide. Il se retourna et vit Katerina également munie de l'aura de niveau deux. Il n'eut alors pas le temps de se protéger et fut touché de plein fouet par dix dragons de flammes noires, provoquant une gigantesque explosion. La fumée se dissipa et Ni-Ran était toujours debout.

Katerina : Quoi ?
Ni-Ran : ... Ne t'inquiète pas... Tu as gagné. Mais prenez garde... au chef des enfers...

Ni-Ran s'effondra alors et la salle reprit son apparence normale. Katerina désactiva son aura et passa par la porte qui venait de s'ouvrir. Pendant ce temps, Sarah était dans une salle toute blanche, face au premier général des enfers, Ichi-Ran.

Ichi-Ran : Bienvenue.
Sarah : Merci.
Ichi-Ran : Je suis le plus puissant des généraux des enfers. Et je suis là pour te tuer.
Sarah : Je vois. Mais je n'ai pas du tout envie de mourir.
Ichi-Ran : Je n'ai pas vraiment le choix. En garde.
Sarah : Bien. YINKAI. DAINOKEN GINIBATORA.
Ichi-Ran : Vous êtes donc une Shinigami comme Schlangan ou le seigneur Hyokuma.
Sarah : Oui.
Ichi-Ran : Donc inutile d'y aller mollo. Invocation du scellé.

Ichi-Ran s'entoura d'une aura rouge et fonça vers Sarah. Il lança plusieurs rayons de lumière, mais ceux-ci furent détruit par le sort n°63, Raikôhô. Ichi-Ran esquiva l'attaque de justesse.

Ichi-Ran : ... Question, si vous permettez.
Sarah : Oui ?
Ichi-Ran : Votre chef, Schlangan, est-il plus fort que vous ?
Sarah : Oh largement.
Ichi-Ran : Je vois. Nous avons bien fait de pas tenter de le vaincre. Il nous avait déjà terrassé il y a longtemps, mais sa force est encore plus extraordinaire qu'à l'époque.
Sarah : Bien sûr que oui. Je ne sais pas qui combat les autres généraux, mais nous avons sûrement gagné.
Ichi-Ran : Vous semblez bien sûre de vous.
Sarah : Plutôt oui.
Ichi-Ran : Dans ce cas. HIKARIKAI HATESHINAI !! Voici ma puissance maximale. Montrez-moi mieux, si vous le pouvez.
Sarah : Il me suffit d'utiliser également une aura de niveau deux. FUGI IGIRISU.

Pour contrer l'aura blanche de niveau deux d'Ichi-Ran, Sarah activa l'aura de niveau de la mort. Celui-ci sourit alors.

Ichi-Ran : Et bien, en terme de puissance je ne fais pas le poids. Je suis le seul général capable d'estimer la force de mes adversaires rien qu'en les ayant en face.
Sarah : Donc, qu'allez-vous faire ?
Ichi-Ran : Je vais tenter une technique, la seule qui puisse m'accorder la victoire.
Sarah : Ah oui ?
Ichi-Ran : Oui. Schlangan y avait échappé il y a longtemps. Pourrez-vous faire de même ?
Sarah : Pourquoi pas.
Ichi-Ran : KARIKAGE SHUINA.

Des éclairs rouges partirent des mains d'Ichi-Ran et formèrent un dôme qui emprisonna Sarah à l'intérieur. Le dôme commençait alors à rétrécir. Cependant, un rayon d'énergie bleu traversa alors le dôme, et Sarah en émergea avec le masque de Hollow.

Sarah : Et voilà.
Ichi-Ran : Vous avez aussi ce pouvoir... Je ne pouvais pas gagner. Cependant, pour que vous passiez il vous faudra me tuer ou me rendre inconscient.
Sarah : Ce sera rapide.
Ichi-Ran : Je ne vais tout de même pas me laisser faire.

Cependant, Sarah avait déjà disparu et Ichi-Ran se retrouva emprisonné dans le sort n°90, Kurohitsugi. La boîte noire se referma sur lui, et les lames la transpercèrent. La boîte se brisa alors, et Ichi-Ran s'effondra au sol. La pièce reprit son apparence normale, et Sarah passa par la porte nouvellement ouverte. Celle-ci arriva alors dans un hall, où elle croisa les six autres membres ayant affronté les généraux.

Katerina : Hmf. Ça fait sept. Donc je suppose que les sept généraux sont hors service.
Van't Folth : Peut-être y'en avait-il plus ? Je ne vois pas Lauréline, Michaël, Idiana ou le commandant.
Sarah : Le général m'a dit qu'ils avaient eu raison de ne pas combattre Schlangan. Peut être sont-ils ailleurs.
Antoine : C'est possible, mais je ne ressens pas leur énergie, c'est étrange.
Rekiem : Peau cible ? Tu veux dire qu'ils sont ailleurs ?
Voice : On peut toujours essayer de les retrouver.
Mathias : De toute façon nous ne pouvons qu'aller tout droit.

En effet, une seule porte était disponible, les autres avaient disparu. Les sept avancèrent alors, et se retrouvèrent dans un jardin où se trouvait un homme grassouillet couronné assis sur un trône.

Roi : Ah, soyez les bienvenus sur Tengoku, chers invités.
Antoine : Tengoku ? Nous n'étions pas sur Jigoku ?
Roi : Ah, mais Tengoku était le nom initial de cette planète. Depuis peu, le nom est redevenu tel qu'il était.
Katerina : Et tu es qui ?
Roi : Je suis le roi de cette planète. J'ai ouï dire que vous veniez sceller Jigoku. Il est effectivement temps de se débarrasser de cette partie malsaine pour redonner à cette planète la beauté d'autrefois. Je vous remercie d'avoir éliminés les sept généraux de Jigoku par ailleurs.
Van't Folth : Sauriez-vous où se trouve le reste de notre groupe ?
Roi : S'ils sont dans la partie restante de Jigoku, aucune idée.
Antoine : Il ment. Je le sens dans sa voix.
Roi : Oh ?
Katerina : De toute façon sa tête ne m'inspire pas confiance.
Roi : Allons allons, ne dites pas n'importe quoi. Regardez-moi en face. Ai-je l'air de mentir ?
Antoine : Non ne le regardez pas !

Les yeux du roi devinrent alors rouges, mais il redevinrent bleus rapidement.

Roi : Mais que vous arrive-t-il ? Je ne vais pas vous faire de mal.
Antoine : C'est un sort d'hypnose ! Faites attention !
Voice : Bah je dormais, j'avais les yeux fermés de tout façon.
Katerina : Je m'en doutais.

Van't Folth tenta alors de donner un coup à Voice qui l'esquiva de justesse. Katerina esquiva un coup de katana donné par Sarah, et Antoine esquiva un éclair lancé par Mathias.

Antoine : Oh non !
Katerina : Il se passe quoi là ?
Roi : Mes chers sujets, il semble que ces trois là souhaitent nuire à notre belle planète. Il va vous falloir les arrêter.
Sarah, Van't Folth, Rekiem, Mathias : A vos ordres, votre majesté.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum