Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 449 - Mu, l'incarnation du néant

Aller en bas

Chapitre 449 - Mu, l'incarnation du néant Empty Chapitre 449 - Mu, l'incarnation du néant

Message  Schlangan Dim 14 Déc 2014 - 20:03

A côté du combat entre Schlangan et Arkina, Yin et Yang se tenaient par la main.

Yin : KURAYMIKEI KUROCHITA.
Yang : URUKIDO MABUSHII.

Les deux activèrent une aura de niveau trois, et mirent leurs mains en avant. Des ombres se mirent à foncer sur le groupe, mais Sarah créa le bouclier Dankuu pour les arrêter. Cependant, cela ne suffit pas, et le bouclier fut détruit. Michaël s'interposa et lança l'attaque Yami No Seiryuu Wo Ken. L'attaque parvint à arrêter les ombres. Idiana, sans vouloir perdre plus de temps, lança une lame de vent à pleine puissance, mais Yang l'esquiva sans aucun problème. Schlangan se posa alors à côté de la fine équipe.

Schlangan : Je vous laisse vous amuser avec eux, mais sachez que l'homme, Yang, absorbe la lumière, et que la femme, Yin, absorbe les ténèbres.

Arkina ne laissa pas Schlangan finir en faisant apparaître une lame étrange, qui trancha le sol comme du beurre lorsque Schlangan l'évita.

Schlangan : C'est dangereux de couper en 4D !
Arkina : Alors comme ça tu peux percevoir ça.
Schlangan : Ouais. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

L'orochi fonça droit sur Arkina, mais il fut également dissipé. Cependant, Schlangan en profita pour passer derrière Arkina, et la frappa avec son katana. Par instinct, Arkina esquiva, et ne fut qu'égratignée au niveau du bras droit par le sabre.

Schlangan : Hmf.
Arkina : Ma barrière ?!
Schlangan : Inutile ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Les dix dragons d'énergie de forte puissance touchèrent Arkina de plein fouet, et celle-ci fut sérieusement blessée par l'attaque. Néanmoins, ses blessures disparurent aussitôt.

Schlangan : Forcément. On va bien rigoler.
Arkina : ...

A côté de là, Sarah avait activé son Zenkai en hollownisation avancée avec l'aura de la mort de niveau deux et avait attaqué Yin. Mais ses attaques furent vaines, et elle fut immobilisée. Rapidement, Katerina et Michaël subirent le même sort.

Idiana : Alors voici ma nouvelle technique : SPEED EAGLE !!
Schlangan : Oh ?

Mais malgré ceci, Idiana ne put arrêter les ombres qui l'emprisonnèrent à son tour. Van't Folth, Voice, Mathias et Antoine ne purent rien faire à leur tour. Seule Lauréline y avait échappé en se transformant en élémentaire de glace avec l'aura de l'eau de niveau deux, en utilisant un miroir de glace.

Yin : Il ne reste plus qu'elle.
Yang : A l'époque elle ne semblait rien pouvoir faire.
Lauréline : ...
Michaël : Ne m'oubliez pas ! ZETTAITEKI NAKANTA !!

Michaël activa soudainement l'aura de niveau trois de flammes, étonnant tout le monde sauf Katerina. Il se libéra alors.

Schlangan : NANI ? Tu peux faire ça ?!
Michaël : Ma mère me l'a appris.
Yin : Et alors ? Ça ne suffira jamais !

Yin et Yang envoyèrent cette fois une gigantesque attaque d'ombre qui fonça vers Michaël et Lauréline.

Michaël : TENSHI NO AKU NO SEIRYUU WO KEN !!
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT !!


Le gigantesque dragon d'énergie noire de Michaël et l'attaque de glace s'opposèrent à la vague d'ombre, mais celle-ci restait plus puissante.

Michaël : Grrr...
Lauréline : .... Je dois... HIKARIKAI HATESHINAI !!
Schlangan : Ah, bien.

Lauréline réussit à activer l'aura de la lumière de niveau deux, qui fusionna avec l'aura de l'eau. La courte augmentation de force permit à Michaël et Katerina de contrer l'ombre de Yin et Yang, et les attaques se dissipèrent. Yin et Yang allaient repasser à l'attaque, lorsqu'une corde d'énergie s'enroula autour d'eux et les immobilisa. Ils furent alors tirés en arrière, et allèrent se crasher un peu plus loin, à côté d'Arkina, elle aussi immobilisée.

Yin : Que...
Arkina : Il m'a eue.
Yang : ...

Effectivement, Schlangan avait attaché les trois opposants avec une corde d'énergie entourée d'une aura spéciale.

Schlangan : Bien, vous voilà immobilisés. Donnez-moi le talisman maintenant.
Michaël : Heu, s'ils sont immobilisés, ils ne peuvent pas le donner.
Schlangan : ... C'est vrai ça. Et bien...

Mais Schlangan s'interrompit, car une atmosphère oppressante s'abattit soudainement sur les lieux. Les cinq sages du néant venaient d'arriver, et ils étaient accompagnés d'une ombre ayant forme humaine. Ils s'agenouillèrent, et l'ombre s'avança.

Schlangan : Allons bon, quoi encore ?
Arkina : Mu !
Schlangan : Alors c'est lui ?
Blodealius : Exact, voici l'incarnation du néant. Nous ayant libérés, vous allez maintenant périr par le néant. Et ce royaume suivra.
Arkina : Schlangan ! Libère-nous ! Nous devons les sceller.
Schlangan : Nan. J'ai dit que je détruirai le néant, vu que j'ai besoin du talisman.
Tespacius : C'est impossible. Vous n'avez aucune chance.
Schlangan : C'est ce qu'on va voir.
Mu : ... SORA TSUYOSA.

L'aura du néant se forma autour de Mu, et il fonça droit sur Schlangan qui l'arrêta avec le sort bouclier, Dankuu. Il l'emprisonna ensuite avec le sort n°63, Sajo Sabaku, créant des chaînes d'énergie.

Schlangan : ... C'est ça votre être surpuissant ?
Mu : ... SUKIMA TAMASHI.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKAN.

Tandis que l'aura du néant se transforma pour prendre la forme d'une aura niveau deux, cinq piliers d'énergie s'abattirent sur Mu, l'immobilisant de plus belle.

Mu : ... SAIGONO KYOMU.
Schlangan : Bon ça suffit les auras ! HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

Tandis que l'aura de Mu passait en niveau trois, la boîte d'énergie l'enferma, et les lames le transpercèrent. Mais il en ressortit visiblement indemne.

Schlangan : Oh ?
Arkina : Ne le laisse pas continuer ! Sinon tout est perdu !
Mu : SONZAISHINAI NO REKUIEMU.

A ce moment, l'air se figea. Des flammes d'ombres se formèrent sur le corps de Mu, et les cinq sages disparurent. Mu poussa alors une sorte de cri qui fit s'effondrer une partie du palais. L'énergie qu'il dégageait augmenta de manière considérable.

Schlangan : Nani ?!
Arkina : Je te l'avais dit !!
Schlangan : Tsk. DIMENSION BREAK !!

Schlangan envoya l'attaque sur Mu, mais l'attaque fut engloutie comme si elle n'existait pas. Les flammes de Mu s'étirèrent alors pour former un portail, et Mu entra dedans. Le portail se referma alors.

Schlangan : Où est-il parti ?
Arkina : Dans l'antimonde ! Maintenant libère-nous !
Schlangan : Tsk. Très bien. Mais je récupérerai le talisman du temps quoiqu'il arrive !

Schlangan libéra donc Arkina, Yin et Yang. Les trois concentrèrent leur énergie et ouvrirent un portail, se précipitèrent dedans et refermèrent le portail.

Schlangan : NANI ?! Les fourbes ! Pas question de les laisser partir !
Van't Folth : Vous comptez les suivre ?
Schlangan : Evidemment !
Van't Folth : Mais comment aller dans l'antimonde ?
Schlangan : Grâce à "lui", j'ai pu vérifier une certaine technique. TAJIGEN KATEMI SUZURE !

Des éclairs se formèrent devant Schlangan, et un portail s'ouvrit. Sans rien dire, il s'engouffra dedans. Il fut suivi de justesse par Michaël et Lauréline.

Schlangan : Hmf. Je ne pensais pas que vous auriez le temps de me suivre.
Lauréline : On ne pouvait pas vous laisser y aller seul !
Michaël : Oui, tu auras sans doute besoin d'aide.
Schlangan : Bon, cette téléportation a enlevé nos auras. Préparez-vous à les réactiver. Vos transformations ne suffiront sans doute pas.

A ce moment là, deux personnes sortirent de l'ombre du palais dans lequel ils se trouvaient. Schlangan les reconnut. L'un d'eux était Jikaito, l'ex-général de la division des déchus, accompagné du général actuel, ex-général de la division des ténèbres, Zakizare.

Schlangan : Tiens donc, des têtes familières.
Zakizare : Evidemment. Il semblerait que les dés aient enfin tournés en ma faveur.
Schlangan : Comment ça ?
Zakizare : Le néant est apparu, et sa force excède de loin les pauvres dieux du Royaume des Dieux ! Donc, plus rien ne pourra m'empêcher de t'anéantir pour tous les bâtons que tu m'as mis dans les roues !
Schlangan : Ce n'est que ça que tu voulais dire ?
Zakizare : Ne t'en fais pas, j'ai une idée de ta force actuelle, je ne sais pas pourquoi tu as cette apparence, mais le général divin que tu es devenu ne fera jamais le poids face à moi. Jikaito, élimine donc les deux qui l'accompagnent.
Jikaito : Comme tu veux.
Schlangan : Hmf. Ça tombe bien, je n'avais toujours pas réglé mes comptes avec toi.

Jikaito : Alors venez vous deux. SAIDAIGEN SHINOHARU.
Michaël : Anciennement division de la mort ? ZETTAITEKI NAKANTA !
Lauréline : HIKAZUIKAI SEIKISHINAI.

Tandis que Jikaitoi activa l'aura de la mort de niveau trois, Michaël fit de même avec l'aura du feu, et Lauréline activa la fusion des auras de l'eau et de la lumière de niveau deux. Les trois adversaires se foncèrent dessus, et Jikaito avait du mal à parer les attaques simultanées de Lauréline et Michaël.

Zakizare : Quoi ? D'où ces deux là sont-ils si forts ?
Schlangan : Tu devrais savoir que ce sont des commandants divins de la division de l'absolu.
Zakizare : Ridicule ! Des commandants ne peuvent pas avoir ce niveau !
Schlangan : Sauf que ma division possède des éléments plus puissants que les autres.
Zakizare : Bah, c'est stupide.
Schlangan : ... Niveau trois.
Zakizare : Hein ?
Schlangan : Active ton aura de niveau trois. Si tu veux faire le poids.
Zakizare : Comme si j'avais besoin de ça contre toi !
Schlangan : Alors mesure ça. HIKARIKAI HATESHINAI.
Zakizare : Que.... Impossible ! KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : Voilà, sage idée.

Zakizare : C'est impossible ! Grâce à Mu mon énergie dépasse 7700 milliards !
Schlangan : En Xitah ? Bah là je dois être au moins au double.
Zakizare : Foutaises ! YAMI DOKUYAKU NOORU YARI !

Une lance noire d'énergie avec de nombreux signes étranges dessus, entourée d'une aura mauve se forma au-dessus de Zakizare. Il la pris dans ses mains et fonça droit sur Schlangan avec. Celui-ci dégaina son sabre et fendit la lance en deux dans le sens de la longueur, coupant la main de Zakizare en même temps. Avant même qu'il ait le temps de comprendre, Schlangan posa sa main sur le visage de Zakizare.

Schlangan : Adieu. RAGNAROK !!

L'attaque toucha Zakizare de plein fouet, le réduisant en cendres. Schlangan se retourna alors, et vit la moitié de la salle gelée, Jikaito transpercé par trois épées de glaces, et Michaël l'acheva avec son gigantesque dragon de feu noir.

Schlangan : Bien. Cherchons Mu maintenant.

Ainsi, Schlangan, Michaël et Lauréline se mirent à parcourir le palais. Certains dieux déchus avaient pu constater la défaite de leurs généraux, et aucun n'osa attaquer les trois intrus. Ceux-ci finirent alors par arriver à l'extérieur du palais, où une scène étrange se déroulait sous leurs yeux. Yin et Yang étaient à terre, sans vie. A côté d'eux se trouvaient Arkina et Jidahin, grièvement blessés. Devant eux se trouvait Mu, accompagné du titan originel Zak.

Zak : Bien, il ne manque plus que deux acteurs pour la pièce finale.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum