Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 451 - Schlangan VS Jensokahin

Aller en bas

Chapitre 451 - Schlangan VS Jensokahin Empty Chapitre 451 - Schlangan VS Jensokahin

Message  Schlangan Dim 14 Déc 2014 - 20:10

Schlangan se releva et activa son Elemental Fury. Avec ceci, il parvenait à esquiver les attaques de Jensokahin, bien que les siennes n'avaient aucun effet. Jensokahin cracha alors plusieurs boules de feu qui se changèrent en boules d'ombre. Schlangan les dévia avec Ragnarok, et lança un éclair sur Jensokahin qui riposta avec Raienshu, un gigantesque éclair, que Schlangan esquiva de justesse. Jensokahin en profita pour se changer en lumière et se téléporter derrière Schlangan, qui ne put esquiver le coup de queue le projetant à nouveau au sol. Cinq portails d'énergie noire se formèrent, et des rayons laser de fortent puissance en émergèrent pour converger droit sur Schlangan. Mais, l'espace se déforma, et les rayons furent déviés. Arkéari et Arkina s'étaient relevées, et munies de l'aura du temps de niveau deux.

Arkéari : Même si on n'a plus ta puissance, on va t'aider quand même.
Arkina : Mais on ne peut plus le sceller.
Schlangan : Hmf. J'ai déjà dit que j'allais le détruire.

Lauréline et Michaël se relevèrent également, et Jensokahin se posa devant le groupe.

Jensokahin : Croyez-vous vraiment que cela va changer quelque chose ?
Schlangan : La ferme et vient te battre !

Alors que Schlangan fonçait vers Jensokahin, Michaël s'apprêta à y aller aussi, lorsqu'il entendit deux voix :

Voix 1 : Allons bon, quand vas-tu te décider à équiper ton arme ?
Michaël : Huh ?
Voix 2 : Sans ça, tu ne pourras jamais toucher ce dragon.
Michaël : Je dois avoir tellement faim que j'entends des voix.
Voix 1 : Imbécile ! Nous sommes les esprits enfermés dans la double lame ! Ce dragon du néant ne pourra pas absorber nos attaques, donc prend l'arme et canalise ton énergie dedans !
Michaël : ... Bon, pourquoi pas. RYUKAA !!

Michaël transféra l'énergie dans son arme et envoya l'attaque ensuite. Jensokahin la vit, et décida de la renvoyer sur Schlangan, mais l'attaque explosa à son contact, sans qu'il puisse l'absorber. La faible puissance ne fit que le surprendre, mais Schlangan en profita pour lancer Jûbairyuujinka à bout portant, provoquant une gigantesque explosion. Cependant, Jensokahin utilisa le pouvoir du temps pour faire disparaître ses blessures.

Jensokahin : ...
Schlangan : Oh ? Ça a eu de l'effet on dirait. Qu'est-ce que tu as fait Michaël ?
Michaël : Je ne sais pas trop, deux voix m'ont dit d'utiliser l'arme pour faire ça.
Schlangan : Ah, je savais bien qu'il fallait que tu l'utilises. Lauréline, Michaël, mettez-vous vraiment à fond.
Michaël : Ok.... ZETTAITEKI NAKANTA !
Lauréline : HIKAZUIKAI SEIKISHINAI !!
Schlangan : Arkéari, Arkina, passez-moi l'aura du temps !
Arkéari : Huh ?
Schlangan : C'est le seul moyen qui me vient à l'esprit !
Arkéari : Très bien.

Arkéari et Arkina transmirent donc l'aura du temps à Schlangan. Celui-ci se mit alors à léviter.

Schlangan : UECHUUSHAI JIGERIKINTSUAI !! Maintenant, occupez-le un court moment !

Ainsi, Michaël fonça sur Jensokahin, son arme à la main. Le dragon esquiva plusieurs coups de lame, comprenant que cette arme pouvait être dangereuses. Jensokhain tira alors un rayon laser de sa gueule droit sur Michaël, mais le laser traversa une illusion. Dix dragons de flammes s'abattirent ensuite sur Jensokahin, lancés par Michaël. Celui-ci ignora cependant les dommages et fonça sur Michaël.

Arkéari et Arkina : TIME FALL. REVERSE.

Jensokahin fut ralenti par la pression du temps créée par les deux sœurs, et les murs du Royaume des Dieux détruits réapparurent. Jensokahin les détruisit cependant sans aucun problème. Alors qu'il chargeait plusieurs rayons d'ombre, un éclair lancé par Michaël le frappa de plein fouet, et Lauréline s'était placée à côté de lui.

Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.

Les particules de glace s’amoncelèrent autour de Jensokahin, et les environs furent instantanément gelés, avec les trois gigantesques épées de glace qui s'abattirent droit sur Jensokahin. Cependant, celui-ci put se téléporter juste à temps et créa de gigantesques éclairs qui frappèrent toute la zone. Cependant, Arkéari avait téléporté tout le monde juste à temps, et des lianes de feu lancées par Michaël enserrèrent Jensokahin.

Jensokahin : Inutile !
Schlangan : Ah oui ? ELEMENTAL DIMENSION BREAK !!

Combinant toutes les auras qu'il possédait, Schlangan créa sa technique composée de huit dragons et huit serpents élémentaires, qui frappèrent Jensokahin de plein fouet. Celui-ci commença à se dissiper, et Schlangan pensait avoir gagné, mais l'aura du néant se détacha du corps de Jensokahin, pour former une entité sans forme définies. Il créa alors des éclairs noirs qui frappèrent tous ceux présents, les mettant tous K.O., sauf Schlangan.

Jensokahin : Fiuuu.. C'était bien joué. Mais même ça ne suffira pas !
Schlangan : Grrrr... Ce n'est pas encore fini !
Jensokahin : Ah oui ? Et que crois-tu pouvoir faire de plus ? Tout seul, tu as encore moins de chances !
Zanshikarah : Ça tombe bien, je me suis relevé.
Zak : Attentions à ce que tu vas faire, Zanshikarah.
Zanshikarah : Je n'irai pas au-delà de sa puissance, ne t'en fais pas. En avant, Schlangan.
Schlangan : Hmf.
Jensokahin : J'en ai assez. Donc, disparaissez : KONTON NO KYOMU NO HISEKI !!

Le corps de Jensokahin disparut soudainement. Schlangan fut le premier à comprendre ce qui allait suivre. Il mit un coup de pied à Zanshikarah, le projetant plus loin. L'instant d'après l'ombre s'abattit sur Schlangan, qui se retrouva enveloppé des flammes d'ombres.

Zanshikarah : Que ?
Jensokahin : J'ai simplement utilisé son corps comme hôte. Je voulais utiliser le tien, mais cela revient du pareil au même. Je n'ai toutefois pas pu absorber ses techniques cette fois. Enfin peu importe, son corps est plus puissant que le corps de base d'Ensokai et Jidahin.

Jensokahin disparut alors et Zanshikarah n'eut pas le temps d'augmenter sa puissance. Il fut touché de plein fouet par un rayon d'énergie noire l'envoyant valser à plusieurs centaines de mètres de là. Zanshikarah reparut cependant juste après, entouré de huit auras de niveau trois fusionnées.

Jensokahin : Zut, je voulais en finir en un coup.
Zanshikarah : Ce ne sera pas aussi simple.
Zak : Oh, vous avez tous les deux dépassé la puissance que je dégage là, vraiment bravo ! Toutefois, avant que vous ne pensiez m'attaquer, même comme ça vous ne pourriez pas me battre.
Zanshikarah : ...

Jensokahin s'apprêta alors à foncer sur Zanshikarah, mais il s'arrêta brusquement. Il devint figé, et Zanshikarah comprit rapidement que Schlangan avait dû faire quelque chose. Effectivement, Schlangan était dans son âme, et la fée Xiannui venait de le libérer d'une prison d'ombre créée par Jensokahin. Schlangan était accompagné des dragons Ryurakai et Ryukamirai, qui avaient forme humaine.

Jensokahin : ... Comment as-tu pu te libérer ?
Schlangan : Ce que j'ai fée ne te regarde pas.
Xiannui : Voilà un adversaire bien problématique néanmoins.
Ryurakai : Ouais, il est un peu trop fort pour un dragon.
Ryukamirai : Plutôt.
Jensokahin : Bon, j'ai un dieu des dieux à éliminer, donc vous allez sagement retourner là où je vous ai enfermés.
Schlangan : Pas question. Qui sait, ici tu es peut être affaibli. En plus, tu as autour du cou un talisman qui m'intéresse.
Jensokahin : ...

Effectivement, dans l'âme de Schlangan, Jensokahin portait le talisman du temps que Schlangan convoitait.

Schlangan : Donc, je vais récupérer ce talisman, et te démontrer que tu as commis une grave erreur en venant ici.
Jensokahin : Ah oui ? Mais je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit non plus.
Schlangan : Nous allons bien voir. NEDIYUSHAI JIGEYISHITSUAI ! ELEMENTAL FURY !!

Schlangan activa ses sept auras et fonça droit sur Jensokahin qui esquiva les attaques de justesse. Schlangan envoya un dragon de feu sur Jensokahin qui dut se protéger pour ne pas être blessé.

Schlangan : Bien, ici tu ne peux pas absorber les attaques !
Jensokahin : Et tu crois que ça va changer quelque chose ? KONTON NO ARASHI NO AME !!
Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON !!

Jensokahin créa de multiples éclairs qui convergèrent droit sur Schlangan, mais celui se protégea avec son leviathan de lumière. Schlangan enchaîna plusieurs techniques d'emprisonnement de Shinigami, immobilisant temporairement Jensokahin.

Schlangan : Prends ça : HADÔ NO REI - KÛKYO !

Schlangan lança son sort n°0, qui absorba toute luminosité ambiante et explosa sur Jensokahin. Cependant celui-ci s'était protégé de plusieurs murs de terre et d'ombre. Cela n'empêcha pas Schlangan de se placer juste devant Jensokahin.

Schlangan : SHENDE BAOYING HUODALEILONG !!

Les sabres de Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai s'illuminèrent tout à coup, chargés en foudre en feu, et une gigantesque explosion se produisit. Malgré cela, Jensokahin était toujours debout. Il disparut de la vue de Schlangan et le frappa de plein fouet avec un météore enveloppé de foudre, provoquant une autre explosion. Schlangan se releva aussi, mais sérieusement affaibli par le coup.

Jensokahin : Quand bien même je ne peux pas absorber tes attaques, je reste beaucoup plus fort que toi !
Schlangan : ...
Ryurakai : Qu'es-ce qu'on fait ?
Xiannui : Bon, on dirait que c'est à mon tour. Je vais te montrer comment on se bat, Schlangan.

Xiannui prit une taille humaine et se plaça devant Jensokahin. Celui-ci attaqua sans même réfléchir et se retrouva projeté au sol en un instant. Il se releva rapidement et envoya un gigantesque rayon d'énergie sur Xiannui qui fut touchée de plein fouet. Mais cela n'eut aucun effet sur elle. Jensokahin, Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai n'en croyaient pas leurs yeux.

Jensokahin : Qu'est-ce que c'est que ce délire ?!
Xiannui : Tu as l'air surpris. Je ne vois pas pourquoi. A moi de montrer une attaque. Schlangan, choisis un élément.
Schlangan : Heu... Le feu ?
Xiannui : Adjugé. FEIHONG HUO DE DA JUEZHAN.

Des colonnes de flammes s'élevèrent alors du sol, et douze dragons de feu se formèrent dans les airs. Des nuages rouges apparurent, et des éclairs de flamme commencèrent à en émerger. Les colonnes de flamme commencèrent à se regrouper et se mirent à former un temple de flammes. Des flammes noires se mirent à ramper sur le sol, et des flammes bleues émergèrent des torches de flammes du temple de feu. Une petite boule de flammes blanche se forma alors juste devant Jensokahin.

Schlangan : Heu...
Xiannui : Adieu, feu le dragon.

Toutes les flammes convergèrent instantanément en un point, comme si quelque chose les avaient attirées. Jensokahin fut pris au centre de ce vortex de flammes et une sphère l'engloba. Puis l'explosion qui en suivit monta vers les cieux, évitant de tout dévaster. Jensokahin était à terre, et Schlangan s'approcha, constatant que le dragon ne bougeait plus, et pris le talisman. Il se réveilla en extérieur, et put constater que Jensokahin était également à terre à côté de lui.

Zanshikarah : Que s'est-il passé ?
Schlangan : Heu, je l'ai marravé, et récupéré un certain talisman.
Zak : Hmf.

A ce moment, de la fumée noire sortit du corps de Jensokahin, et Mu se reforma à côté.

Mu : RAAAAAHHH !
Schlangan : Tsk. Ce n'est pas encore fini ?
Zanshikarah : Hmmm. Je vais te laisser gérer ça alors.
Schlangan : Huh ?

Zanshikarah, toujours muni de ses auras, fit un mouvement et envoya une gigantesque boule de feu vers Zak qui l'esquiva simplement. Mais Zanshikarah en avait profité pour ouvrir une brèche, et avait embarqué Arkéari, Arkina, Jensokahin, Michaël et Lauréline. Seul Schlangan restait face à Mu, mais aussi Zak, qui semblait contrarié.

Schlangan : Heu, là t'abuses Zan.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum