Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 453 - Le début des problèmes

Aller en bas

Chapitre 453 - Le début des problèmes Empty Chapitre 453 - Le début des problèmes

Message  Schlangan Lun 15 Déc 2014 - 22:21

Un mois s'était écoulé depuis que Schlangan avait récupéré le talisman du temps. Depuis que Xyana avait annoncé que les choses allaient changer, Schlangan avait décidé d'entraîner sa fine équipe, pour les préparer le mieux possible. Et cet après-midi là, la fine équipe était réunie dans une salle particulière.

Schlangan : Bien. Il est maintenant temps de tester vos progrès respectifs. J'ai donc un nouvel entraînement pour vous.
Antoine : De quoi s'agit-il cette fois ?
Schlangan : C'est très simple. Tous ensemble, vous allez vous battre contre moi.
Tous : Quoi ?!
Schlangan : Allez, montrez-moi vos facultés.
Katerina : Peuh, même si tu es en forme humaine, on fera mieux que ça.
Schlangan : Mais qui a dit que je serai en forme humaine ?
Katerina : Hein ?
Schlangan : Je n'utiliserai pas d'auras, mais je serai en forme golem.

Et effectivement, Schlangan se transforma en golem et fit signe à son équipe d'attaquer.

Schlangan : Allez, montre-moi vos progrès !

Sans plus attendre, Katerina se transforma en Tenryuma et activa la fusion des auras de niveau deux de ténèbres, lumière et feu. Elle créa plusieurs illusions et fonça droit sur Schlangan, lançant sa plus puissante attaque.

Katerina : TENSHI NO AKU NO KURAEN ONI !!
Schlangan : Peuh. DANKÛ.

Katerina envoya un dragon aux ailes d'anges et aux cornes et de démon, composé de flammes noires, droit sur Schlangan. Celui-ci créa simplement un bouclier d'énergie, avec le sort n°81 de Shinigami, et arrêta l'attaque. Il disparut alors, et mit une pichenette sur la vraie Katerina, l'envoyant valser à côté des autres membres.

Schlangan : Ce n'est pas un par un que vous vaudrez quelque chose.
Michaël : Très juste.

Michaël se transforma de la même manière que Katerina, mais en activant l'aura du feu de niveau trois. Il envoya deux gigantesques lames de feu avec son arme, que Schlangan dévia sans mal. Van't Folth activa sa métallisation de niveau trois.

Van't Folth : DOKU CHIKARA.
Schlangan : Ah c'est vrai que tu appris l'aura de la terre avec Bikari.
Voice : KYOHAKAI HATESHYAKU.
Idiana : SPEED EAGLE.
Schlangan : Ah, l'aura faible du vent. Si j'avais su que les titans pouvaient l'apprendre.
Mathias : Tout est un, un est tout, l'excentrique soi-même, l'ultime narcissisme, ego propre en soi, je suis supérieur à moi même !

Mathias utilisa sa tiare à puissance maximale, Antoine s'amplifia avec sa flûte, Voice utilisa ses auras en plus du mode inconscience, Idiana se mit à fond avec l'aura faible du vent. Rekiem se transforma alors en dragon.

Rekiem : Ah tu l'auras : AKAI MENSHOU.
Schlangan : Un squelette de lave qui utilise l'aura du feu ? Je ne suis pas surpris.

Sarah activa ensuite son Zenkai, et employa l'hollownisation de niveau deux. Puis, Lauréline se transforma en élémentaire de glace, et activa la fusion des auras de l'eau et de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Très bien, amenez-vous maintenant.

Lauréline commença par envoyer un gigantesque dragon de glace et de foudre sur Schlangan qui riposta avec l'attaque Ragnarok, balayant le dragon. L'attaque de Schlangan continua sa route vers la fine équipe, mais ceux-ci avaient déjà été prévenus par Antoine qui jouait un air de flûte pour déstabiliser Schlangan. Cependant, ceci n'eut aucun effet, et Schlangan envoya un éclair droit sur Antoine qui l'esquiva à temps.

Mathias : Que ceux qui aiment le ménage aspirent, car tout le monde aime les endroits propres !

Mathias créa sa technique un peu plus loin, qui absorba l'attaque Ragnarok pour la renvoyer vers Schlangan. Alors que celui-ci pensait l'arrêter sans soucis, Antoine joua de la musique, et l'attaque gagna en puissance. Mais en plus, une télévision se forma, et l'attaque disparut. Une cage de lumière se forma autour de Schlangan, créée par Idiana, et Katerina et Michaël envoyèrent simultanément leurs meilleure attaque sur Schlangan.

Schlangan : Naïfs.

Schlangan se téléporta avec Katemi Suzure derrière Michaël et Katerina, et les envoya valser d'un coup de queue. Plusieurs sphères d'énergie furent tirées par Van't Folth qui avait transformé ses avant-bras en cannons. Schlangan arrêta les attaques d'une main.

Mathias : Etincelle par-ci, étincelle par-là, te voilà en plein air, mais hélas, tu es encore dans le gaz !
Schlangan : BOOOOH !!

Une explosion se produisit sur la position de Schlangan, en même temps qu'une explosion sur la position de Mathias. Mathias ne fut cependant pas affecté, car il s'agissait d'un clône de glace créé par Lauréline qui lévitait plus loin.

Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.
Schlangan : Peuh. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.

Alors que les particules de glace s'amoncelaient autour de Schlangan, celui-ci créa son gigantesque orochi qui fit s'évaporer la glace avant même qu'elle ne coalesce. L'orochi explosa alors, mais une incantation de Mathias put téléporter tout le monde à temps. Schlangan leva cependant un bras.

Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛ - KUROHITSUGI !!

La boîte d'énergie se forma à l'endroit où la fine équipe s'était téléportée, mais un Gran Rey Cero de Sarah la détruisit, et elle expédia le sort n°999 sur Schlangan qui l'arrêta avec son sort 0. Il s'apprêtait à réattaquer, lorsqu'une télévision apparut, d'où émergea sa propre attaque Ragnarok amplifiée maintes fois. Il dut l'arrêter à deux mains pour l'envoyer vers le ciel, mais toute la fine équipe s'était retéléportée derrière lui, et ils expédièrent leurs meilleurs attaques simultanément. Cependant le corps de Schlangan devint lumière, et il disparut.

Antoine : A terre !!

La fine équipe eut effectivement tout juste le temps de se plaquer au sol, car cents dragons de feu leurs passèrent au-dessus de la tête, lancés par Schlangan qui s'était déplacé à très haute vitesse.

Schlangan : Oh, très bien. Alors voici ma nouvelle attaque : JIKAN RENSA DRAGON THUNDER.

Antoine ouvrit la bouche pour dire à tout le monde d'esquiver, mais l'attaque les frappait déjà : De multiples éclairs les frappèrent simultanément, et les éclairs ricochèrent sur les autres personnes présentes, les frappant tous simultanément. Un par un, les membres de la fine équipe finirent au sol. Seuls Michaël, Idiana et Lauréline étaient encore debouts.

Michaël : C'était quoi çà ?!
Schlangan : Une chaîne d'éclairs après arrêt momentané du temps. Presque inévitable puisque vous êtes stoppés quand l'attaque démarre, et le temps reprends quand la chaîne d'éclairs commence sur vous.
Idiana : C'est impossible !
Lauréline : On dirait que non...
Schlangan : Et oui, vous n'êtes pas assez habitués à combattre le temps. D'ailleurs.... JIKAN TEISHI.

L'instant d'après, Michaël, Idiana et Lauréline furent frappées à la nuque, sans avoir vu Schlangan bouger. Les trois s'effondrèrent à leur tour. Schlangan guérit et réveilla alors tout le monde.

Schlangan : Bien bien. Vous avez fait de beaux progrès. Bien entendu, combattre quelqu'un maîtrisant le temps est fatiguant, mais s'il n'y a pas ça, vous devriez vous en sortir. Allez, repos, je verrai à vous apprendre de nouvelles choses demain.

Ainsi, la fine équipe put se reposer un petit peu, et Schlangan se mit à réfléchir à de nouveaux entraînements. Mais alors, une annonce retentit.

Annonce : Commandant, un vaisseau en orbite demande l'autorisation d'atterrir sur la planète. Vous êtes attendu au centre des communications.
Schlangan : Pff. Quoi encore ? Ça attendra.
Annonce : Au cas où vous souhaiteriez reporter ça, c'est urgent.
Schlangan : Rah. Très bien.

Schlangan se téléporta au centre des communications et regarda sur l'écran. La personne ayant demandé l'atterrissage n'était autre que la sœur d'Idiana, Itiana.

Schlangan : Hmm ? C'est à quel sujet ?
Itiana : Seigneur Schlangan, j'ai des informations très importantes à vous transmettre. Nous sommes également pourchassés, je demande refuge sur votre planète.
Schlangan : Hmf. Très bien. Atterrissez.

Ainsi, le vaisseau d'Itiana se posa, et Schlangan se rendit sur place, suivi par Idiana qui était au centre des communications au moment où le message était arrivé. Itiana descendit du vaisseau, qui visiblement avait été pris pour cible par d'autres vaisseaux.

Schlangan : Je croyais que les titans pouvaient se téléporter ?
Itiana : Pas tous, et qui plus est la planète des mémoires perdues est inaccessible tant que son maître n'en a pas donné l'autorisation.
Schlangan : Ah oui c'est vrai. Bon, quelles sont ces informations importantes ?
Itiana : Les titans ont l'air décidé à étendre leur royaume en conquérant planètes après planètes.
Schlangan : Quoi ? Les dieux vont donc devoir intervenir.
Itiana : Pour le moment, ils vont se contenter d'attaquer les planètes de la neuxième galaxie.
Schlangan : Nani ? Mais j'ai une planète par là-bas moi !
Itiana : Et leurs armées sont nombreuses. Si les dieux venaient à intervenir, le royaume des dieux risquerait d'être sans défenses.
Schlangan : Hmm. En tout cas, je dois aller défendre ma planète. De quoi sont composées les armées ?
Itiana : Majoritairement d'êtres, mais nous avons entendu dire qu'un commando particuliers serait composé uniquement de titans de haut rang.
Schlangan : Je vois. Et pourquoi étiez-vous pourchassés, par ailleurs ?
Itiana : Puisque vous avez tué le roi, les titans ont estimé que je n'étais pas digne de gouverner la planète, et ont donc décidé d'en prendre le contrôle.
Schlangan : Très bien, je vais donc aller là-bas.
Idiana : Et nous ?
Schlangan : Vous n'êtes pas encore reposés de l'entraînement tout à l'heure. J'irai donc seul. De toute façon, je ne compte pas y passer trop de temps. Je vais commencer par la planète où j'ai pris le talisman de la terre. Allons-y, Itiana.
Itiana : Bien, seigneur Schlangan.

Schlangan ouvrit une brèche avec Katemi Suzure, et il entra dedans. Itiana le suivit, et Idiana aussi. Mais Schlangan l'avait prévu, et renvoya Idiana dans la brèche dès qu'elle arriva, et referma la brèche.

Schlangan : Revoilà donc cette planète. Direction le palais je suppose ?
Itiana : Oui.
Schlangan : Alors c'est parti.

Schlangan et Idiana se dirigèrent donc vers le palais principal. Des gardes voulurent les arrêter, mais ils furent réduits au silence par Itiana sans difficultés. Schlangan et Itiana avancèrent donc dans le palais, jusqu'à la salle du trône, où se trouvait assis un tigre humanoïde.

Tigre : Oh ? Itiana, te revoilà donc. Ta précédente défaite n'a pas suffi.
Schlangan : Qui est-ce ?
Itiana : Le titan Noniket, qui a décidé de diriger cette planète.
Schlangan : Donc celui qui a pris ta place ?
Itiana : C'est cela. Il voulait cette planète depuis longtemps, mais il ne pouvait rien faire tant que mon père était au pouvoir.
Noniket : Bah ! Ridicule ! Je n'avais pas eu le temps. Mais qui est ce type qui t'accompagne ?
Schlangan : Je suis un simple passant qui a décidé d'aider Itiana. Donc, il serait bon pour vous de partir.
Noniket : Ridicule, personne dans les armées d'Itiana ne peut m'arrêter. Je n'ai même pas besoin de me transformer pour vaincre un titan de son niveau, je ne vois ce qu'un humain peut bien faire.
Schlangan : Bon, on pourra témoigner comme quoi j'ai essayé la diplomatie. Mais comme ça ne fonctionne pas, revenons aux anciens arguments frappants !

Noniket dégagea son énergie qui fit trembler légèrement le palais. Schlangan sourit et activa l'aura de la lumière de niveau deux. Noniket fonça droit sur son adversaire, mais Schlangan bloqua son coup de poing sans grand effort. Noniket écarquilla les yeux et produit une onde de choc pour repousser Schlangan qui encaissa l'onde sans broncher.

Noniket : Pardon ?
Schlangan : Bah, il est bien moins fort que ne l'était Ilkariek, en effet.
Noniket : Répète ça pour voir ?!
Schlangan : RAGNAROK.

Noniket voulut frapper Schlangan avec son autre poing, mais Schlangan lança son attaque énergétique à bout portant, provoquant une énorme explosion, faisant traverser la salle à Noniket, sans toutefois endommager le palais.

Schlangan : Toujours aussi solide ici.
Noniket : D'accord, tu es donc bien plus fort qu'Itiana. Pardonne-moi de t'avoir sous-estimé !

Aussitôt, Noniket se transforma en humain et bondit sur Schlangan, le traversant d'un coup de pied. Mais il ne s'agissait que d'une illusion.

Schlangan : Hmm. La flemme d'utiliser huit auras, donc, désolé.
Noniket : Quoi ?

Schlangan se transforma alors en golem, et Noniket en resta bouche bée. Ce court instant d'incompréhension lui fut fatal, et un éclair lui traversa la poitrine. Il était cependant toujours en vie, mais sur le point de s'éteindre.

Schlangan : Ah, il a bougé au dernier moment.
Noniket : Le... le maître... de... Naycerl...

Noniket s'effondra alors et reprit sa forme humanoïde. Schlangan lui revint en forme humaine.

Schlangan : Bon, ça c'est fait, je vais te laisser là. Il faut que je m'occupe de ma planète.
Itiana : Je vous remercie, seigneur Schlangan. Vous êtes encore plus fort que la dernière fois où nous nous sommes vus.
Schlangan : Il est arrivé deux trois trucs entre temps. A la prochaine.

Schlangan disparut alors avec Katemi Suzure. A ce moment là, quelqu'un fit son entrée dans le palais. Il portait des vêtements légers noirs, avait les cheveux noirs mi-longs. Il s'adressa à Itiana.

???? : Alors, est-ce fait ?
Itiana : Oui. Le seigneur Schlangan a tué Noniket, et il ne se doute de rien.
???? : Très bien. Quand il reviendra, il sera déjà trop tard.
Itiana : Mais... général ?
???? : Oui ?
Itiana : Pourquoi tenez-vous absolument à le laisser en vie, et ne pas lui faire subir le même sort que les autres dieux ?
???? : Schlangan est quelque peu particulier. Nous avons pour ordre de faire comme ceci.
Itiana : Très bien.
???? : Je pars maintenant. Quand j'arriverai, Schlangan devra avoir terminé la première étape.

Pendant ce temps, Schlangan était arrivé sur sa planète Yamikamisen, et il détecta d'importantes énergies non loin de l'endroit où il se trouvait. Il se rendit là-bas, et découvrit une marée d'êtres. Un peu plus loin se trouvait une sorte de camp d'où provenaient les énergies en question.

Schlangan : Bon, je sens qu'on va rigoler un petit peu.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum