Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 294 - Fan

Aller en bas

Chapitre 294 - Fan Empty Chapitre 294 - Fan

Message  Schlangan Mar 4 Nov 2014 - 17:57

La sorcière envoya plusieurs attaques successives en direction de Schlangan qui les esquiva toutes. Schlangan tira à son tour et la sorcière évita de justesse à chaque fois.

Schlangan : Hmmm. Tarr supposait que tu étais plus forte que ça. Après tout les piliers ont la sale manie d'avoir plusieurs auras...
????? : Tu parles des sigzet ? Désolé de te décevoir, mais je ne connais que cette forme.
Schlangan : Dans ce cas. RAGNAROK !!

La sorcière fit apparaître un mur de bois pour contrer l'attaque de Schlangan, mais celui-ci fut réduit en poussières, et la sorcière fut touchée. Une explosion se produisit, et la sorcière était grièvement blessée. Elle peina pour se relever.

????? : Huh...
Schlangan : Tu es vraiment le pilier de ce monde ? Tarr était de la même force à peu près.
Lee Hon : Le pilier ? Oui c'est bien elle.
Schlangan : Dans ce cas, cela va être vite fini.

Schlangan entendit alors quelqu'un applaudir. Il se retourna, et vit Malaka, accompagnée de Fan, Tarr, et du farfadet âgé.

Malaka : Comme prévu le pilier ne pouvait pas faire le poids.
Fan : Je savais bien que vous étiez super fort !
Tarr : Comme prévu.
Farfadet âgé : Oui.
Schlangan : Qu'est-ce que vous faites là ?
Lee Hon : Et bien, vous ne le saviez pas chef ?
Schlangan : De quoi ?
Tee Gre : Si le pilier actuel est sur le point de disparaître, l'ancien peut prendre la relève.
Schlangan : L'ancien pilier ?
Reu Nhar : Oui, Malaka et Tarr ont été les piliers avant !
Schlangan : ...
Farfadet âgé : Comme la maîtresse de ma maison est venue, je suis venu aussi.
Fan : Moi je voulais voir aussi.
Malaka : Nous allons reprendre notre combat. Debout, Sanita.
Sanita : Oui, maman.
Schlangan : Que ?

Schlangan vit alors que la sorcière n'était autre que la mère de Fan. Malaka aida sa fille à se relever, et elle devint à son tour une sphère de bois que Malaka avala ! Malaka redevint alors beaucoup plus jeune.

Tarr : Aux spectateurs, reculez, il va y avoir du dégât.
Schlangan : ... Reculez aussi, les gars.
Lee Hon : Bien, chef !
Tarr et Malaka : KYÔDO YOWAMERU !

Tarr et Malaka activèrent tous deux la forme niveau deux de l'aura du bois. Une armure de bois s'était superposée à leur aura. Schlangan lança l'attaque Ragnarok, mais Tarr la dissipa sans mal, et Malaka mit un coup de pied à Schlangan qui fut projeté en l'air. Tarr bondit et frappa Schlangan avec son gourdin, le faisant se crasher très violemment au sol. Puis Malaka fut apparaître deux énormes troncs qui s'abattirent à l’endroit où s'était crashé Schlangan.

Lee Hon : CHEF !
Tee Gre : Quelle force !

Seulement, les troncs d'arbre volèrent en éclats, et Schlangan en émergea, un bras cassé, et saignant à la tête.

Schlangan : Je m'en suis pris des arbres dans la tronc-che aujourd'hui !
Tarr : Il est très résistant.
Malaka : En effet.

Les deux foncèrent à nouveau vers Schlangan qui envoya Saishiryuujinka. Tarr parvint difficilement à dévier la technique, et Schlangan lui mit un coup de katana au niveau du torse. Tarr ne fut cependant pas blessé, et Schlangan se fit emprisonner par des lianes créées par Malaka. Puis Malaka créa une gigantesque claymore de bois qu'elle donna à Tarr. Celui-ci donna alors un coup vers Schlangan.

Tarr : Adieu !
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI !

Schlangan, ayant activé l'aura blanche, brisa ses liens, et trancha en deux l'arme de Tarr. Il lui mit un coup de pied qui le fit voler à plusieurs centaines de mètres, puis lança Ragnarok dessus. Malaka attaqua à nouveau, mais Schlangan disparut et lança une nouvelle fois Ragnarok, cette fois sur Malaka. Deux énormes explosions se produisirent, et les deux furent très grièvement blessés. Schlangan en profita pour se soigner.

Reu Nhar : Parce qu'en plus il a le sigzet de la lumière ?
Hai Lhai Fan : Le chef est super fort...
Lee Hon : On a bien fait de lui obéir...

Schlangan : Vous êtes toujours vivants... Je dois en finir, je n'ai pas un temps infini à passer dans cet ehbet.
Tarr : Pas si vite ! KINOZÔ NO KYÔSEI !

Tarr se métamorphosa alors en une sphère de bois et tomba dans la main de Malaka qui l'avala à son tour. Les blessures de Malaka furent instantanément soignées, et sa force augmenta encore.

Schlangan : Hmmm... Vous n'avez vraiment que ça à faire.
Malaka : En garde.

Schlangan attaqua en premier, et tenta cette fois de décapiter Malaka. Mais celle-ci put suivre la vitesse de Schlangan et esquiva le coup. Schlangan lança un dragon de feu sur Malaka qui se protégea avec un mur de bois. Le mur se transforma en piques qui foncèrent sur Schlangan, qui les détruisit avec un dragon de lumière. Quelques échanges se produisirent, et les deux semblaient cette fois de force égale. Seulement, Schlangan créa son leviathan de lumière et parvint à emprisonner sa cible avec. Une nouvelle explosion se produisit, et Malaka fut de nouveau mise à terre.

Schlangan : Bon, c'est fini cette fois ?
Malaka : ... Incroyable... Fan, à toi de jouer je crois.
Schlangan : Quoi ?
Lee Hon : Oh non elle a demandé à Fan... Désolé chef alors.
Schlangan : Qu'y a-t-il ?
Tee gre : Quelle que soit l'issue du combat nous ne nous reverrons plus, adieu et merci, chef !
Hai Lhai Fan : Bon courage, chef !
Schlangan : ...
Farfadet âgé : Ainsi nous en sommes à ce point...

Les créatures présentes se transformèrent alors en bois, ainsi que Malaka. Le farfadet fit de même, et les statues de bois devinrent des sphères qui s'agglutinèrent en une seule, que Fan avala. Fan se mit alors à dégager une énergie impressionnante.

Fan : Youpi ! Je savais bien qu'avec vous je deviendrai super fort !
Schlangan : ...
Fan : Non non pas point point point, on dit plutôt : SHOKUBUTSU TAMASHII !!

Une aura apparut alors autour du corps de Fan. L'aura formait une armure de bois, mais des feuilles tourbillonnaient autour, et Fan avait des ailes dans le dos également.

Fan : Allez, montrez-moi votre force maximale !
Schlangan : Tu crois que je vais me battre sérieusement face à un gamin ?

Schlangan ne vit pas le déplacement de Fan et se retrouva projeté en l'air. Puis il se prit un coup qui le fit se crasher au sol.

Fan : Ne dites pas point point point ! Battez-vous au maximum, allez !
Schlangan : Tsss... Tu es en effet devenu un peu plus fort, je comprends pourquoi le farfadet voulait que j'amène les autres !
Fan : Bah oui sinon je ne serais pas devenu fort ! Allez battez-vous !
Schlangan : Comme tu veux. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de niveau deux et fonça sur Fan avec son katana. Mais Fan arrêta l'arme à main nues. Schlangan se prit un coup qui le fit voler plusieurs mètres en arrière.

Schlangan : Nani ?!
Fan : Et bien alors ? C'est tout ! Ce n'est pas drôle !
Schlangan : Tu vas voir : RAGNAROK !!

L'attaque fonça droit sur Fan qui se la prit de plein fouet, mais il ne fut nullement blessé.

Fan : Beuh, c'est trop faible !
Schlangan : ...
Fan : J'ai dit pas de point point point !

Fan fonça sur Schlangan qui se prit un coup dans le ventre, le faisant voler bien plus loin. Il se rattrapa et lévita au-dessus de la forêt des ténèbres. Fan le rejoint instantanément.

Fan : C'est bien on peut voler !
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA.

Schlangan envoya l'énorme attaque sur Fan qui se la prit de plein fouet. Mais une fois encore, il en sortit indemne. Schlangan envoya d'autres attaques, mais toutes furent vaines. Il se prit un nouveau coup, qui le fit se crasher juste en bas. Il se releva et constata qu'il était dans un endroit dépourvu d'arbres, alors que quelques minutes avant il se trouvait au-dessus de la forêt des ténèbres. Fan vint se poser devant lui.

Fan : Bon si vous ne pouvez pas faire mieux, je n'ai plus qu'à vous tuer, dommage.
Schlangan : Ce n'est pas encore fini.

Schlangan bondit en arrière et tira Ragnarok sur Fan. Celui-ci ne sentit rien une nouvelle fois, mais Schlangan regardait la forêt, et il vit que deux arbres venaient de se volatiliser.

Schlangan : ...
Fan : Pas de point point point j'ai dit !!
Schlangan : Ok... SAISHIRYUUJINKA !!
Fan : Mais ça ne sert à rien... Huh ?

Schlangan n'avait pas tiré sur Fan, mais sur la forêt plutôt. Puis il s'envola et envoya un dragon de feu sur Fan qui ne fut pas affecté.

Schlangan : Il va pleuvoir. AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!
Fan : Pleuvoir ?

En effet, il se mit à pleuvoir, des météores, qui s'abattirent un peu partout, réduisant en cendres la forêt. Fan mit alors un nouveau coup à Schlangan qui fut projeté dans le village, où il n'y avait plus personne. Une partie du village manquait également.

Schlangan : Et bien alors Fan ? C'est tout ce que tu peux faire ?
Fan : Vous n'avez pas le droit de dire ça !!

De nombreuses lianes sortirent de terre et emprisonnèrent Schlangan. Mais il ne s'agissait que d'une illusion, et Fan entendit une énorme explosion un peu plus loin. Il fonça dans la direction appropriée et vit que Schlangan avait rasé l'autre forêt.

Fan : Tricheur !
Schlangan : Ah bon ?

Schlangan fut cette fois transpercé par un lame de bois, et se prit un autre coup violent qui le projeta à l'entrée du village. Fan se posa devant lui.

Fan : Maintenant adieu !
Schlangan : HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTO KASO.

Schlangan créa alors un énorme mur de flamme qui frappa Fan de plein fouet et qui toucha le village derrière. Une gigantesque explosion se produisit, et cette fois Fan était brûlé. Schlangan avait les bras brûlés également.

Schlangan : Ce sort est toujours aussi agressif.
Fan : Méchant !
Schlangan : Allez, on va forcer un peu !

Fan mit un nouveau coup à Schlangan mais celui-ci l'encaissa sans voler plus loin. Il concentra toutes son aura dans son sabre et asséna un coup direct à Fan, qui fut cette fois-ci blessé.

Fan : Ça fait mal !!
Schlangan : Héhé. Maintenant gamin, je dois en finir.
Fan : Tu ne vas pas frapper un enfant quand même ?!
Schlangan : Tu n'es pas qu'un enfant, tu es tout ton monde, désolé. Et je connais un gamin qu'il faudra éliminer aussi ! SANBYAKURYUKAA !!

Schlangan créa une myriade de dragons de feu qui frappèrent Fan de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et le monde commença à se fissurer. Schlangan tomba une nouvelle fois entre deux mondes, et arriva sur un pic montagneux. Un vent puissant soufflait à cet endroit. Pendant ce temps...

Zestar : Il a eu le bois aussi...
Yaminiga : Donc ça avance.
Zestar : Quatre chapitres ce coup-ci, il a été plus long.
Yaminiga : Ne te mets pas à compter en chapitres.
Zestar : Bon ok.

Schlangan : Bon je suis où, et dans quel ehbet surtout...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum