Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 053 - La naissance de Kimmy

Aller en bas

Chapitre 053 - La naissance de Kimmy Empty Chapitre 053 - La naissance de Kimmy

Message  Schlangan Jeu 14 Jan 2016 - 11:00

Schlangan et Lauréline venaient de suivre Hakirai et Taiyah, rentrés sur la planète où un côté était perpétuellement éclairé tandis que l'autre restait dans l'obscurité. Hakirai et Taiyah se retournèrent en les voyant apparaître.

Hakirai : Déjà ? Où est-ce que vous venez d'une autre époque encore ?
Schlangan : Non, on vient bien de se quitter à l'instant. J'avais oublié de te demander un truc.
Hakirai : Quoi donc ?
Schlangan : Hypothétiquement parlant, serait-il possible qu'Inayakura fusionne avec les dieux de ta division, pour créer une entité connaissant toutes vos techniques ?
Hakirai : Drôle de question. Je ne pense pas que ce soit possible, j'ai déjà essayé de me synchroniser avec lui, mais ça n'a pas marché.
Schlangan : Hmmm...
Hakirai : Pourquoi cette question ? Tu as vu ce phénomène dans le futur ?
Schlangan : Eh bien oui. Une enfant pouvant utiliser des techniques de lumière pouvait faire ça. Lors de cette synchronisation, elle grandit, et a par exemple lancé ta technique combinant les pouvoirs des trois sous-divisions.
Hakirai : Impressionnant. Je suis pourtant le seul à pouvoir utiliser cette technique.
Schlangan : Beuh, je peux l'utiliser aussi.
Hakirai : Quoi ?!
Schlangan : Bah oui, regarde. HIKARI KAMINARI NAOSU TSURUGI.

Schlangan fit apparaître une épée de lumière cernée d'éclairs entouré d'une aura bleutée. Puis il l'a pris en main et donna un coup vers une montagne, la tranchant en deux. Il fit ensuite disparaître l'épée.

Schlangan : Tu vois ?
Hakirai : ... Effectivement. De toute façon en y réfléchissant, puisque la grande guerre est finie, on peut dire que tu es le nouveau dieu des dieux.
Schlangan : Ça aurait été valable si le Royaume des Dieux existait encore, ce qui n'est pas le cas. A la place, je suis souvent simplement qualifié de Maître de Naycerl.
Hakirai : Ce n'est pas faux. Mais donc pour en revenir à ta question, je ne pensais pas que c'était possible. Et en plus, on ne sait même pas où est Inayakura.
Schlangan : Pour le moment oui. Mais plus tard il réapparaîtra sur une autre planète, apparemment gardé depuis plusieurs générations, va savoir pourquoi.
Lauréline : Donc on ne sait toujours pas d'où vient cette enfant.
Hakirai : Je peux demander aux autres dieux s'ils savent quelque chose.
Schlangan : Ça peut prendre du temps, j'aimerais quand même éviter de traîner trop.
Taiya : Mais si vous pouvez voyager dans le temps, pourquoi ne pas revenir plus tard simplement ?
Schlangan : Oh ! Ça c'est une idée ! On va faire ça !
Hakirai : Heu, très bien. Vous revenez quand ?
Schlangan : Ça dépend d'où on part, je ne peux pas choisir précisément une date, il n'y a que certains intervalles accessibles.
Hakirai : D'accord. Donc, je me renseigne, et je te dis ça dès que tu reviens.
Schlangan : C'est ça, allez c'parti. JIKÛ KIRETSU.

Schlangan ouvrit le portail temporel et entra dedans avec Lauréline. A l'intérieur, ils constatèrent que les intervalles étaient cette fois tous les 165 ans. Ils prirent donc la première porte, pour réapparaître au même endroit. Grâce à l'histoire que Zanshikarah lui avait raconté, Schlangan savait qu'il y avait un village au-delà de la plaine de sable. Plus qu'un village, il y avait également une pyramide, et devant, le même temps de lumière qu'Hakirai avait bâti sur l'île. Il entra dans le temple avec Lauréline, pour trouver un spectacle, avec Hakirai en train de danser avec Taiya. Schlangan et Lauréline se firent donc discrets en attendant la fin, puis allèrent rejoindre les deux ensuite.

Schlangan : Yo. Vous dansez bien.
Hakirai : Schlangan ? Tu étais là ?
Schlangan : Non non, bien sûr. Pourquoi les gens posent toujours ce genre de questions ?
Lauréline : Va savoir.
Taiya : Vous aimez bien vous promener sur cette planète on dirait.
Schlangan : Hein ? Ah vous avez peut être oublié, vu que ça fait 165 ans, mais je suis venu voir si vous avez des informations.
Hakirai : Ah. Donc ça veut dire que tu es moins avancé que tu ne l'étais avant.
Schlangan : Muh ?
Taiya : Attends je sais. Combien de fois êtes-vous venus ici depuis que vous nous avez ramené sur cette planète ?
Schlangan : Eh bien on vient de vous ramener, et je suis venu chercher les informations sur une possible synchronisation avec Inayakura.
Taiya : Et où est Inayakura ?
Schlangan : Qu'est-ce que j'en sais ? Enfermé quelque part par les Isvaras.
Hakirai : J'avais raison. Tu es moins avancé que tu ne l'étais l'autre fois.
Schlangan : Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Hakirai : Ça veut dire que tu es revenu 10 ans après ton départ. Et à ce moment là, tu nous as donné la boîte d'Inayakura, que tu as récupéré quelque part.
Schlangan : NANI ?! Mais je n'ai pas encore fait ça.
Hakirai : J'ai bien compris. Tu avais les mêmes habits, mais déchirés, et tu étais blessé, ainsi que Lauréline. Il va donc se passer quelque chose. Tu es juste passé donner la boîte en urgence en disant que tu l'avais prise, je cite à "15 intervalles de temps dans le passé par rapport à la naissance de l'enfant".
Schlangan : Muh. Il faut que j'arrête de me donner des énigmes. Mais très bien, ça fait une chose de plus à faire, pfff...
Hakirai : C'est de ta faute. Tu te balades trop dans le temps.
Schlangan : J'éviterai à l'avenir, c'est trop le souk. Enfin peu importe, voyons ce qui m'amène maintenant, as-tu des informations sur cette synchronisation avec Inayakura ?
Hakirai : Oui. J'y ai réfléchi. En théorie, pour pouvoir faire ça, il faudrait qu'Inayakura soit présent et donne de l'énergie à l'enfant au moment de sa naissance. Une situation un peu particulière.
Schlangan : Hmmm... Je vois. Très bien. Il ne reste plus qu'à aller voir la fameuse naissance alors. Merci bien. Et donc, si j'ai compris, à plus tard, dans votre passé.
Hakirai : C'est ça. Donc tu devrais dire, à plus tôt.
Schlangan : C'est vrai.

Schlangan et Lauréline quittèrent donc la ville pour aller changer d'époque plus loin. Schlangan ouvrit le portail temporel, et entra dedans avec Lauréline. Tandis qu'ils traversaient le couloir du temps, Schlangan réfléchissait.

Schlangan : Je me demande ce qu'ils sont devenus à notre époque, il faudra que j'aille voir plus tard.
Lauréline : Mais pour le moment, voyons voir d'où vient Kimmy, même si je crois savoir maintenant.
Schlangan : Oui, j'ai une vague idée, ça paraît le plus logique. Maintenant; le tout est de réussir à passer à cette année là. Alors voyons... Nous sommes partis en 3358, puis nous sommes allés en 3353. Ensuite, on a atterri sur l'île en 3020, puis là nous étions en 3185. Si je fais plus 160, ça nous amène en... 3350. Pile l'année de la naissance de Kimmy ! Magnifique.
Lauréline : Donc nous sortons d'ici, et nous allons sur Najinix.
Schlangan : Passons voir la ville quand même, par curiosité.

Schlangan et Lauréline changèrent donc d'époque, et retournèrent donc dans la ville en question, où se trouvait Hakirai aux portes de la ville, l'air grave.

Hakirai : Je savais que vous viendriez ici.
Schlangan : Ah oui ?
Hakirai : Tu ne m'as jamais dit le nom de l'enfant. Est-ce Kimmy ?
Schlangan : C'est ça. Laisse-moi deviner. C'est ta fille.
Hakirai : Pas tout à fait, elle le sera, si elle survit.
Lauréline : Quoi ?
Hakirai : Suivez-moi.

Hakirai guida donc Schlangan et Lauréline dans une pièce du temple de lumière. Un sarcophage de lumière se trouvait au centre, avec la boîte posée dessus.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est ?
Hakirai : A l'intérieur se trouve Taiya, en stase. Elle est sur le point d'accoucher, mais une complication fait qu'à ce rythme, ni elle ni Kimmy ne survivront. Et mes pouvoirs de guérison sont insuffisants.
Schlangan : Tu veux que j'essaie ?
Hakirai : Je ne penses pas que tu puisses. Schlangan, j'ai réfléchi depuis le temps, j'ai continué de m’entraîner, tandis que toi tu n'as pas vraiment pu. Je suis plus fort que toi maintenant je pense.
Schlangan : ...
Hakirai : Quand tu es venu interrompre notre entrainement, Lucien te dépassait déjà, n'est-ce pas ?
Schlangan : C'est vrai.
Hakirai : La différence ne doit pas être énorme, mais même le double de ma puissance ne suffirait pas.
Lauréline : Mais pourtant, Kimmy existe bel et bien dans 8 ans !
Hakirai : Oui, car il existe une solution. Il faut libérer Inayakura, il pourra l'aider. Mais cela va attirer les Isvaras ici. Jusqu'à présent, nous avons pu masquer cette planète. Mais l'apparition d'une créature divine les avertira.
Schlangan : Donc tu attendais notre venue.
Hakirai : Il fallait maximiser les chances. Je me rappelle que tu es venu dans le passé blessé, et que tu avais peu de temps. Probablement à cause de ça. Es-tu donc prêt à te battre ?
Schlangan : Hmf. Si c'est l'occasion de dégommer quelques Isvaras, oui.
Hakirai : Alors c'est parti.

Hakirai mit sa main sur la boîte, et libéra Inayakura qui se trouvait à l'intérieur. Celui-ci apparut devant le groupe.

Inayakura : Ah, libre. Je savais que ce moment approchait, Hakirai.
Schlangan : Yo.
Inayakura : Schlangan. Merci de m'avoir récupéré juste après que j'aie été enfermé.
Schlangan : Juste après ? Oh, je sens qu'on va rire encore.
Hakirai : Je suppose que tu sais pourquoi je t'ai libéré.
Inayakura : Oui, je vais donner mon énergie pour permettre à Taiya et Kimmy de vivre. Mais, Kimmy sera en bonne santé, mais Taiya va vieillir prématurément à cause de ça. Elle perdra la plupart de ses souvenirs.
Hakirai : Quoi ?!
Inayakura : C'est inexorable. Tu es bien trop puissant par rapport à Taiya, Hakirai. C'est ça qui a causé ce problème. Plus tard, Kimmy sera aussi forte que toi, c'est pourquoi la mettre au monde demande trop d'énergie pour Taiya.
Hakirai : .... Je vois.
Inayakura : Annexement, je vais moi aussi oublier une bonne partie. Je pense que tout ce qui s'est produit entre mon emprisonnement et aujourd'hui sera effacé, je n'en suis pas sûr.
Schlangan : Dans ce cas, ça a l'air cohérent.
Inayakura : Cohérent ? Tu viens encore du futur ?
Schlangan : Oui, mais pas très loin cette fois, dans 8 ans. Et tu ne nous a rien dit à propos d'aujourd'hui, preuve que tu as oublié aussi.
Inayakura : Je vois. Mais bon, nous n'avons pas le choix, Hakirai.
Hakirai : Je le sais bien.
Inayakura : Alors c'est parti.

Hakirai claqua des doigts, et des sage-femmes vinrent dans la pièce. Inayakura transforma son corps en énergie, et Hakirai fit disparaître le sarcophage de lumière, ce qui réveilla Taiya.

Taiya : Hakirai, je...
Hakirai : Tiens bon, je t'en prie... Tout ira... bien.
Taiya : Sauve-la... au moins...

Les sage-femmes assistèrent Taiya pour l'accouchement, et Kimmy put ainsi naître. Cependant, tout comme Inayakura l'avait annoncé, Taiya vieillit tout à coup à très grande vitesse. Le vieillissement stoppa au bout de quelques instants, et Inayakura reprit sa forme normale. Il mit alors une patte sur la boîte, et retourna dedans. Schlangan et Lauréline se tournèrent alors vers Taiya, qui était inconsciente. Les deux reconnurent alors le visage vieilli. Il s'agissait de celle qui se faisait appeler Lucrecia.

Schlangan : C'était donc ça...
Hakirai : Qu'y a-t-il ?
Schlangan : Non, rien. En tout cas, tout s'explique. Hakirai, nous allons te laisser seul avec ta fille.
Lauréline : Malgré la difficulté, toutes nos félicitations.

Schlangan et Lauréline sortirent du temple, au moment où un flash illumina le ciel. De nombreuses énergies furent alors ressenties.

Schlangan : Forcément. Voilà les Isvaras. Lauréline, à nous de jouer.
Lauréline : Oui.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum