Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chapitre 084 - Assaut aux portes de la forêt

Aller en bas

Chapitre 084 - Assaut aux portes de la forêt Empty Chapitre 084 - Assaut aux portes de la forêt

Message  Schlangan Jeu 18 Aoû 2016 - 2:38

Schlangan et son équipe étaient restés quelques temps dans le repaire des Elfes, afin notamment d'étudier leur technique de camouflage. Une fois que ce fut fait, Schlangan retourna voir la dirigeante des elfes, Selama.

Schlangan : Votre technique est en effet intéressante, cela servira.
Selama : Êtes-vous en train de me dire que vous l'avez déjà assimilée ?
Schlangan : Tout à fait.
Selama : ... C'est impressionnant.
Schlangan : Bien, il va être temps pour moi d'aller ouvrir cette forêt de métal.
Selama : Nous ne pouvons vous laisser y aller tout seul. Il s'agit de notre forêt, nous devons participer.
Schlangan : Ce serait une perte de temps. Et vous vous mettriez en danger inutilement.
Selama : Nous le devons pourtant.
Schlangan : ... Soit. Mais je m'intéresserai uniquement à mes propres intérêts. Si les faux dieux interviennent, fuyez, vous ne feriez pas le poids.
Selama : Je comprends.

Ainsi, la direction de la forêt de métal fut indiquée à Schlangan. Il décida de s'y rendre rapidement avec son équipe, avant que les elfes ne puissent suivre. Schlangan usa d'une brèche spatiotemporelle pour se téléporter à proximité de la forêt en question. Tout comme les elfes l'avaient annoncé, de nombreuses installations militaires encerclaient la forêt. Mais de plus, de gigantesques camps militaires avaient été bâtis par les nains d'acier. Un dôme d'acier gigantesque recouvrait la position de la forêt.

Schlangan : Bon, nous y voilà.
Zestar : On détruit tout ?
Schlangan : C'est une possibilité.
Kimmy : On ne peut pas leur demander de nous laisser passer ?
Lauréline : Je ne pense pas qu'ils acceptent.
Schlangan : Bon, nous allons faire comme suit. Je vais y aller, en maintenant un lien télépathique. Vous interviendrez en fonction de ce qui se passe.
Zestar : Peuh, tu vas tout détruire tout seul, et on n'aura rien à faire !
Schlangan : Mais non. Pas forcément. Si les Isvaras ont quelque chose à voir avec le sceau, ce ne sera pas forcément si simple.

Schlangan se rendit donc vers l'une des installations militaires, où des nains lui barrèrent instantanément la route.

Nain A : Halte là !
Nain B : On ne passe pas.
Schlangan : Vraiment pas ? Je souhaite juste aller me promener dans la forêt derrière vous.
Nain A : Impossible !
Nain B : On ne passe pas.
Schlangan : Et pourquoi pas ?
Nain A : Les dieux ont rendu cet endroit interdit !
Nain B : On ne passe pas.
Schlangan : Voilà qui est embêtant, car je dois vraiment y aller.
Nain A : Partez tout de suite, ou vous mourrez !
Nain B : On ne passe pas.
Schlangan : Bon, un Nain B, s'il ne change pas de phrase, ça en devient lassant.
Nain A : Vous avez une dernière chance ! Partez, ou mourrez !
Nain B : On ne passe pas.
Schlangan : Pas envie, donc hors de ma route.

Schlangan fit un mouvement rapide, et posa ses mains sur les têtes des nains. Il leur secoua la tête très rapidement, les rendant inconscients, puis repris sa route. De nouveaux nains s'avancèrent pour lui barrer la route.

Nain C : Que faites-vous là !
Schlangan : Vos collègues qui montent la garde m'ont laisse passer, ne vous occupez pas de moi.
Nain C : Dans ce cas...

Le nain C se recula, et les autres nains s'éloignèrent alors. L'instant d'après, une machine posée sur une tour fit feu en direction de Schlangan, qui arrêta bien entendu les projectils à mains nues.

Schlangan : Donc vous voulez jouer à ça. Voici un cadeau de ma part. HADÔ NO KYÛJÛKYÛ : GORYUU TENMETSU !

Schlangan activa le sort de destruction n°99 de Shinigami, et fit apparaître cinq gigantesques dragons d'énergie, qui réduisirent en poussière le camp entier, dans un fracas phénoménal. Le spectacle n'échappa bien sûr pas à Lauréline, Zestar et Kimmy.

Zestar : Tu vois... Mais c'était quoi cette technique ?
Lauréline : Un sort de shinigami.
Zestar : Il ne l'a jamais utilisé jusqu'à présent !
Lauréline : Bah je ne sais pas, peut-être que ça vient juste de sortir dans le manga Bleach...
Zestar : Hein ?
Lauréline : Peu importe.
Kimmy : C'était joli quand même !

Ayant déblayé le chemin, Schlangan s'approcha de la forêt de métal, et constata que le dôme était intact, et qu'une marque se trouvait dessus. Il envoya un dragon de feu vers le mur, et constata que la marque absorbait l'énergie. Il recommença tout en détectant le déplacement d'énergie avec sa technique de shinigami, puis parla par télépathie à son groupe.

Schlangan : Bon. Il y a un sceau ici, et visiblement un de l'autre côté. Donc, je vais faire du bruit et attirer les troupes. Une fois que ce sera fait, il faudra surement synchroniser de l'énergie avec les parties du sceau. Vous vous séparerez et chercherez d'autres sceaux.
Lauréline : D'accord.
Schlangan : Bien, c'est parti.

Schlangan se retourna, et vit arriver de nombreux tanks. Ceux-ci firent feu simultanément, mais le commandant de Naycerl foudroya les projectiles. La foudre se propagea aux chars d'assaut ennemis et les détruisit. Schlangan fit exploser d'autres forces armées en approche. Pendant ce temps, Zestar, Lauréline et Kimmy avaient vu une brèche spatiotemporelle apparaitre devant eux, et purent ainsi rapidement arriver près de l'autre côté de la forêt. Schlangan continuait de s'amuser avec les troupes ennemies, tout en causant des dégâts phénoménaux. Ses équipiers, furent, eux aussi, confrontés à des troupes, bien qu'en plus faible nombre. Sans plus attendre, Zestar élimina une partie des assaillants avec l'attaque Kuroshine, tandis que Lauréline se chargea de l'autre partie en envoyant un dragon de foudre et de glace. Tout comme Schlangan le pensait, un autre sceau se trouvait là.

Zestar : Voilà le sceau, que fait-on ?
Kimmy : M. Schlangan a dit de chroniser l'énergie !
Lauréline : Synchroniser. Il va falloir attendre son signal. Nous sommes prêts, Schlangan.
Schlangan : Moi aussi, donc nous... NANI ?!
Zestar : Qu'est-ce qu'il y a ?
Schlangan (télépathie) : Ne bougez pas !

Une nouvelle brèche spatiotemporelle apparut devant Zestar et Lauréline. Schlangan en émergea, et créa un sphère d'énergie autour de ses alliés. Il retourna alors dans la brèche, qui se referma.

Zestar ; Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Lauréline : Aucune idée.
Schlangan (télépathie) : Je vous ai camouflés à l'aide de la technique des Elfes ! Surtout, ne bougez pas !
Zestar : Tu as nous dire ce qu'il se passe oui ou non ?
Schlangan : Les deux Akasagangas sont de sortie !
Zestar : Quoi ?!

Effectivement, le raffut provoqué par Schlangan et son équipe était suffisant pour que deux Isvaras en armure noire se rendent sur les lieux. Il s'agissait de ceux que Schlangan avait combattu sur une planète voisine. L'un d'eux s'était rendu sur la position de Schlangan, tandis que l'autre était de l'autre côté de la forêt. Schlangan était volontairement resté visible.

Akasaganga 1 : Encore vous.
Schlangan : C'est exactement ce que j'allais dire.
Akasaganga 1 : Oserez-vous encore prétendre que cette forêt ne vous intéresse pas ?
Schlangan : Non, cette fois-ci elle m'intéresse. Mais c'est grâce à vous que j'en ai découvert l'existence, donc merci.
Akasaganga 1 : Vous tenez donc encore à me faire croire que vous ne mentiez pas l'autre fois ? Pourquoi ?
Schlangan : Parce que c'est la vérité. Mais maintenant, cela importe peu, car je suis ici pour la forêt cette fois.
Akasaganga 1 : Je ne vous laisserai pas vous échapper cette fois;
Schlangan : Je n'ai nullement l'intention de m'enfuir, ça tombe bien. Ou est le second Akasaganga ?
Akasaganga 1 : Parti voir de l'autre côté.
Schlangan : Ah, là où j'étais tout à l'heure. Pas de chance, je n'y suis plus. Ce sera donc du un contre un.
Akasaganga 1 : Cela suffira amplement.
Schlangan : Avant que l'on ne commence, j'ai une question. Est-ce que vous restez en contact avec les autres Akasagangas ?
Akasaganga 1 : Pas plus que cela. Pourquoi cette question ?
Schlangan : C'était juste pour savoir si vous aviez les dernières nouvelles, et donc apparemment non. Parfait, je vais pouvoir combattre pleinement alors.

Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau trois en se transformant en golem et fonça sur son adversaire. Deux mains de terre surgirent alors et se refermèrent sur le commandant de Naycerl, qui les détruisit d'un coup de katana, avant de frapper de plein fouet l'Isvara avec un dragon de lumière. Celui-ci avait toutefois créé une armure de terre et encaissé le coup.

Schlangan : Forcément, cela ne fonctionne pas.
Akasaganga 1 : Vous étiez plus fort que cela la dernière fois, à quel jeu jouez-vous ?
Schlangan : Je peux en dire autant. Pas de transformation élémentaire cette fois ?
Akasaganga 1 : Je n'aime pas dépenser mon énergie inutilement.
Schlangan : Eh bien c'est la même chose pour moi.

Pendant ce temps, de l'autre côté de la forêt, se trouvait l'autre Akasaganga. Lauréline, Zestar et Kimmy étaient toujours camouflés, mais l'Isvara se trouvait à proximité d'eux.

Akasaganga 2 : Rien ici... Pourtant, vu les dégâts, ce ne peut être le fait des elfes. Ils n'ont pas le pouvoir de faire ça. Il doit y avoir des rats camouflés. Hmf.

L'Isvara leva une main, et produisit de nombreuses lames de vent, qui partirent dans toutes les directions. Lauréline, Zestar et Kimmy parvinrent toutefois à les esquiver de justesse sans trop bouger, ne sortant pas de leur camouflage. Mais alors, l'Isvara commença à rire.

Akasaganga 2 : J'avais raison. Il y a bien des gens cachés ici ! Invisibles, indétectables, mais qui altèrent quand même le flux de l'air par leur présence. Voyons combien de temps vous pourrez esquiver ceci !

L'Akasaganga recommença son attaque, en augmentant le nombre de lames. Mais une fois encore, l'équipe de Schlangan put esquiver les attaques. Un tourbillon d'air se forma alors tout autour de la zone où ils se trouvaient.

Akasaganga 2 : Vous êtes à cet endroit. La partie est finie.

Le tourbillon se resserra brusquement, et de multiples lames de vent s'abattirent sur sa position, tranchant tout dans un nuage de poussières.



Suite au prochain chapitre
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum